Les discussions

Masturbaton

Bonjour, je me masturbe 4 fois par jour et je voudrai savoir si cela est dangereux pour moi

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
DCI

Doit-on parler de sexualité à ses parents?

Bonjour, alors voilà, j'ai 14ans et mon copain 17ans, ça va faire bientôt 6mois que nous sommes ensemble et le trucs c'est que nous voulons tout les d...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Thyna

J'ai 13ans et j'ai peur

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon penis mesure 5cm et quand je suis en érection il mesure 9cm , mon cousin qui lui a 8ans son penis mesure 3cm je m'inquiète pour ma vie ...

Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
axemo123

Possibilité de décalé les règles

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous pilule et la derniere fois j'ai pris ma pilule avec un jour de retard alors j'ai pris la pilule du landemain et fais un test...

joraline

Operation chirurgical au zizi

Bonjour, Est ce que ce faire operer du zizi fait mal?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
joraline

Je sollicite une aide svp

Bonjour, j'ai couché avec mon copin 06 jours après mes réglés es-que je peux tombé en seinte

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
axemo123

Comment ne plus avoir envie de faire l'amour

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour arrêter t'avoir envi de faire l'amour car je suit en couple et le problème est que j'ai toujours envi et...

begonie

Retard de pilule et règles

Résolu

Bonsoir, cette semaine j'ai eu mes règles et donc j'ai commencer a prendre la pillule, (LeeLoo gé), pendant la semaine j'ai pris ma pillule en retard...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
dylason

Ni préservatif 1er fois fois

Bonjour, Moi j'ai eu mes règles le 21/12/14 j'ai eu un rapport non protéger dans la nuit de jeudi a vendredi .. J'ai pris la pullule du lendemain le...

Thyna

Je sollicite une aide

Fermé

Bonjour, j'ai couché avec mon copin 06 jours après mes réglés es-que je peux tombé en seinte

begonie

Besoin d'explication

bonsoir à vous j'ai était opérer a l age de 16 ans on ma enlever le testicule gauche. es je peut marier et avoir des enfants NB : Il est inutile d...

Thyna

Pertes marrons alors que je devrais avoir mes règles

Résolu

Bonjour, J'ai 19 ans et j'ai commencé à prendre la pilule pour la première fois ce mois-ci. Je ne l'ai oublié aucun jours mis à par que je l'ai pris...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
joraline

Arrêt de pillule

Résolu

salut tout le monde ! voila mon problème je prends la pilule et la je suis au 7 jour d'arrêt . Durant ces 7 jours mes règle surviennent automatiq...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie pillule

Bonjour, Aidez moi svp je me pose cette question. J'ai commencé ma pillule le 15 décembre et le mercredi 17 et Le jeudi 18 je l'ai oublié. J'ai ...

Utilisateur anonyme

Retard de 5 jours !

Bonjour. Sa fait deja plusieurs annees que prend la pillule et jai jamais eux de retard. Il y a 3 semaines, jai eux oublie pillule je devais la prendr...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuel non protégé pendant les règles mais avec pilule

Bonjour, Quels sont les risques si l'ont fait l'amour sans préservatif a la fin de ses règles mais qu'on prend la pilule?

Utilisateur anonyme

Dépistage du sida

Bonjour, J'ai 17 ans et je vis ma première vraie relation qui va aboutir à un rapport sexuel. Donc j'ai plusieurs questions, d'abord faut il porter...

Utilisateur anonyme

Des risque ou non?

Bonjours, alors voila j'ai eu un rapport protégé hier avec mon copain et je prend la pilule, et j'etait en fin de régle, mais la capote a craquer, d...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pillule leeloo & rapport non protegé

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai commencer a prendrea pillule leeloo depuis le dbut du mois de decembre. Je l'ai prise le deuxieme jour de mes regles ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte brune

Bonjour, Cela fait actuellement 1 mois que je prends une double pillule pour mon acnée qui n'est efficace qu'à 50pourcents car je ne prend que la mo...

Utilisateur anonyme

Pillule leeloogé

Bonjour, cela fait une semaine et demi que je prends à pillule LeelooGé. Je l'ai bien prise comme indiqué le premier jour de mes règles et sans jama...

Utilisateur anonyme

Rapport non protégé un jour avant ses règles.

Bonjour/Bonsoir à tous, Je rencontre un petit problème qui me fait pas mal stresser... J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain un jour avant...

Utilisateur anonyme

Absence de règles un mois après l'ivg

Bonjour. J'ai eu recourt à une ivg médicamenteuse il y'a de ça un mois, une semaine après j'ai eu une hémorragie utérine qui a finit par laisser place...

Utilisateur anonyme

Retard de règle risque de grosses?

Résolu

Bonjour à toute, alors voilà jai une question a posé qui vas peut-être vous paraître stupide. J'ai 22 ans et j'ai commencé a prendre une pilue contr...

Utilisateur anonyme

Effets indesirables suite pose sterilet mirena

Bonjour, Sur les conseils de mon gynécologue,je me suis fais poser un stérilet mireva début décembre. Quelle misère pour être polie... douleurs ho...

Utilisateur anonyme

Oublie des deux dernières pilules de ma troisième semaine

Bonjour, Je prend la pilule Noranelle depuis pas mal de temps. J'ai malheureusement oublié de prendre mais deux dernières pilules lors de ma tro...

Utilisateur anonyme

Oubli de pilule

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule deux jours de suite, aujourd'hui j'ai eu comme un début de règles :-( , c'est les deux jours de la 2emes s...

Utilisateur anonyme

Grossesse apres sterilet

Résolu

Bonjour, j'ai fait retirer mon sterilet merina le 26 novembre 2014 car depuis que mon gyneco me l'a posé en juillet 2013, je n'ai plus regléé. Depui...

Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain

bonsoir, En fait, j'ai oublié ma pilule le premier jour de la reprise. Je l'ai donc prise le jour d'après et n'ai pas eu de rapport à risque, aucun ...

Utilisateur anonyme

Arret pilule et saignement

Bonjour, Je arreter ma pilule au milieu de la plaquette car je saigne sans arret en n'importe qu'elle heure, je suis alle voir mon medecin qui ma ...

Utilisateur anonyme

Règles retard

Bonjour, j'utilise comme contraception, minerva 35... Je suis en retard de 4jours sur mes règles et je viens de lire sur internet que cette pilule n'...

Utilisateur anonyme

Microval

Bonjour à tous/toutes, Je viens demander de petits conseils, je suis un peu perdue avec ma pilule. En aout dernier j'ai consulté mon médecin pour un...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma première expérience

Bonjour, J'ai 16 ans et voudrait avoir ma première expérience avec mon copain... J'ai par contre entendu dire que l'on saignais lors de la première ...

begonie

Mon mec ne tiens pas plus de 5 min

Fermé

Bonjour, je ne sais plus comment faire je ne prends plus de plaisir avec mon copain il a tellement envie tout le temps que lorsqu'on le fait sa ne du...

begonie

2e colposcopie

J'ai passé une colposcopie il y a 1 mois. Je dois en repasser une autre dans 2 semaines, mais je ne sais pas pourquoi. Est-ce que quelqu'un a déjà dû ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
machaplin

Je n arrive pas a me concentrer

Bonjour, depuis quelque temps, je n'arrive plus a me concentrer, pouvez vous me donner des conseils

despo78

Sos je suis désemparé

Bonjour, J'ai 14 ans et je voudrais vous parler d'un sujet qui me prend la tete depuis un bon moment déjà. Je pense être bisexuel, mais je n'en suis...

despo78

Santé

Fermé

C'est dangereux de faire une fellation à un homme qui fume ?? Réponder vite c'est important s'il vous plaît merci

Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
joraline

Pour quoi je me masturbe plus de ....

Fermé

bonjour j'ai 14 ans j'aimerée s'avoir pourquoi je me masturbe plus de 6 fois par jour 1/2 est quand c'est les joure d'ecole plus de 2 fois par jour pa...

Andy31200

Pour ma première fois

Bonjour, je vais avoir 15 ans, mon copain va sur ses 17. Je suis vierge, mais mon copain lui l'a déja fais. Quand je suis avec, il m'existe, (il me...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Thyna

Vessie qui brûle et vagin inflammé

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais essayer de faire assez court. Alors tout d'abord j'ai 17 ans, j'ai un copain depuis quelques temps et nous nous voyons que les w...

Charlotte871

Gay , bi ou hetero

Bonjour, J'ai 14 ans et je n'ai pas vraiment d attirance pour les hommes .. J'aime les femmes et je suis sortis avec plein de filles , je les ai ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
IdriissM

Sexe qui pue

Bonjour, bjr tout le monde, ça fais plus de 2 ans que je me suis marié et à chaque fois qu'on fais l'amour, c tjrs le meme probleme (le vagin de mon...

joraline

Optidril non prise dans l'ordre

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, J'ai 17ans et ce week-end j'ai eu plusieurs rapport non protégés avec mon copain, je suis sous pilule optidril depuis un mois main...

joraline

Rapport non protégé n'ayant jamais eu mes premieres regles.

Bonjour, alors voila mon problème : Je m'appelle Manon, et j'ai 14 ans. Jai eu une relation sexuelle avec mon copain il y a 3 mois. Seulement je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Thyna

Les blessures du vagin apres un rapport sexuel violent

Bsr les filles, j'ai vraiment besoin D aide. J ai fais un rapport sexuel avec mon fiancé Le rapport a ete violent Mais juste apres pendant que ...

telor33

Comment faire du bien à femme

Fermé

Bonjour je suis le petite amis de ma femme est je souhaite savoir comment lui faire du bien J'ai peur de lui faire malle ou qu'elle ne prand pas de ...

joraline

Relation lesbienne compliquée...

Fermé

Bonjour tout le monde ! J'ai 16 ans et j'ai rencontré une fille avec qui je suis devenue amie très rapidement il y a quelques mois de ça. A la base ...

^^Mârïe.^^

Comment arrêter les saignements du à la prise de pilule

Résolu

Bonjour, je suis mariée et maman d'un petit garçon de 3mois j'ai 25ans , en ce moment je prends des pilule pour ne pas attraper de grossesse .mais dep...

^^Mârïe.^^

Faire l'amour à 14 ans

Salut tout le monde , J'ai 13 ans dans 9 jours 14 et j'ai envie de faire l'amour avec ma copine mais le problème c'est que je n'ai pas fait ma pubert...

Thyna
Résultats 48651 - 48700 sur un total de plus de 50 000