Forum Sexualité
-
10 ans et g fé l'amour Fermé
bonjour j'ai 10 ans et j'ai fait l'amour 6 fois (a 5 hommes différent ) je ne sais pas si c grave aidez moi!
-
benjy Fermé
moi j'ai déssider d'areter de me masturber se soir psk tous les soir je me masturber est a force je trouver que sa devenai une maladi alor c'est fini ...
-
masturbation souvente
je masturbe boucoup est ce que sa provoque une déchirure de l hyme oubien une frigide chez parce que je suis une femme trés chaude donc j'ai peur détr...
-
plu de desir!! au secour!!! Fermé
bonjour, j'ai 25 ans,je vis avec mon copain depuis 1 an 1/2 on est ensemble depuis 1an1/2, je l'aime , mais à chaque fois g le même problème avec m...
-
éjaculation (12ans) ???
Bonjour, j'ai vécu ma première éjaculation il n'y a que 3 jours et c'était translucide et ensuite quand j'en ai re eu c'était de plus en plus comment...
-
[Resolu] La peau du pénis
Bonjours, Je suis un adolescent de 15ans est je me pose une question sur mon sexe. J'ai regarde dans ce sujet mais je trouve pas un reponse exac...
-
Taille p*nis Résolu/Fermé
Salut à tous, Je suis un peu gêné à l'idée de poser cette question :$ J'ai 15ans et mon p*nis mesure 16,3cm (en éréction) et 9cm (au repos). Est...
-
il n a plus envie de moi je n en peux plus Fermé
bonjour a tous j ai 30 ans et suis avec mon compagnon depuis 2 ans,il est un peu plus agé que moi,et nous avons decidé de faire un enfant il y a env...
-
tomber enceinte pendant les regles
Bonjour, je voudrai savoir si en ayant eu des rapports pendant mes regles et 6 jours après il y a des riques de tomber enceinte sachant que je ne pre...
-
comment donner du plaisir à une femme Fermé
Bonjour, je suis avec une femme,je ne sais pas comment et quoi faire pour la donner du plaisir.elle me fait toujours des remarques.dites-moi quoi r...
-
longueur sexe et satisfaction Résolu
Bonjour, slt j'ai 17ans at mon penis fait 12cm et ce que vous trouvez que c normal j arrive po a satisfaire ma copine
-
poiles
est moi jai 10 ans et jai des poiles sous les bras et au pubis esce normal?
-
grossesse avc pillule et preservatif?
Mes dernieres menstrues datent du 15 Mars (je n'etais pas sous pilule contraceptive) j'ai commencé celle-ci le 26 Mars jusqu'au 15 Avril et la je l'ar...
-
Problème de gland
Bonsoir. J'ai un problème autour de mon gland. En effet, tout au tour du gland, j'ai des "espèces" de petits points(de 1 a 5mm). J'en ai énormément....
-
Problême avec mon gland ! Résolu
Bonjours à toutes et à tous , Tout d'abord j'ai 15 ans , et mon problème est que mon gland une fois décalotté en bandant ne reste pas sortis , la p...
-
Besoin de petit conseil
Bonjours je suis en couple depuis 5 ans avec une fille de 2 ans,ma compagne et très réserve sur se qui touche a la sexualité. Elle a une peur bleu a ...
-
enceinte sous pilume et preservatif?
salut Mes dernieres menstrues datent du 15 Mars (je n'etais pas sous pilule contraceptive) j'ai commencé celle-ci le 26 Mars jusqu'au 15 Avril et l...
-
Mon homme n'a plus de désir pour moi
Bonjour, je suis en couple depuis 8 ans, avant on c'est séparer 2 fois et depuis tous va bien nous avons 2 enfants, mais voilà aujourd'hui il m'ann...
-
J'ai enlevé mon pont de la peau sur le pénis
Bonjour, j'ai 42 ans. Malheureusement, ma circoncision a été mal faite. J'ai eu un Skin bridge ou pont de la peau sur le coté droit de mon pénis. J...
-
gland collé au prépuce
Bonjour,j'ai 13ans et j'ai un petit problème.Voilà,j'ai la peau du prépuce collé au gland par autre chose que le frein.C'est collé à droite,à gauche e...
-
Bouton blanc sur le penis
Bonjour, j'ai 16 ans et je n'est jamais eu de rapports sexuel ! Je viens de découvrir un bouton blanc sur mon pénis, sur le gland plus précisément ! ...
-
impossible de faire l'amour
bonjour,je suis mariée et lorsque je suis en relation avec mon mari pour éviter une grossesse il ne fait pas entrée son sexe dans le mien,mais il y a ...
-
pillule
bonjour a toutes ! voila j'aimerais savoir si je peut prendre ma pillule alors que mes régles sont terminés depuis 2 jours !! et oui si il y oré moyen...
-
probleme de rapport
bonjour je suis une femme j'ai 34 et je suis en couple , j'ai des dificultes dans mes rapports avec mon copin j'ai du mal a trouver le plaisir et c'...
-
vie sexuelle inexistante
bjr ca fait 4 ans que j'ai perdu de poids et j'ai perdu mon désir sexuel que je ne retrouves désormés ya t'il quelqu'un dans le meme cas que moi merc...
-
Couleur du sang lors du 1èr rapport ! Fermé
Bonjour, S'il vous plait vous pouvez me répondre sur mes doutes concernant la couleur du sang lors du premier rapport sexuel? Il est plutôt ros...
-
les rapports
bonsoir, y a t-il une position propice ,dans un rapport, pour augmenter les chances d'une grossesse vu que j'ai eu un blème de varicocèle
-
Fellation oui mais comment ??? Résolu/Fermé
Bonjour, Que vous soyiez un homme ou une femme, pouvez vous me donner des conseils pour faire une fellation ? Ca remonte à loin chez moi et je ne sui...
-
"Bouton" suspect sur le penis Résolu
Bonjour, Eh bien tout est dans le titre. J'ai un Bouton ressemblant presque a de l'acné (?!) sur le prépuce un peu au dessus de la base du pénis. Par...
-
preservatif ?
bonjours a tous et a toute enfaite j aurai une petie question car hier soir j ai eu un rapport sexuel avec une fille que je connai a paine et le prese...
-
Peur
Bonjour j'ai des relation avec mon copain mais on la fait un certain nombre de fois mais j'ai le plaisir de le faire mais je n'ai pas de plaisir penda...
-
pénétration
Salut, je suis mariée depuis un mois et je n'arrive pas à perdre ma virginité car j'ai peur des douleurs de la pénétration].Je fais donc fais le rap...
-
Agrandir le penis Résolu/Fermé
Bonjour j'ai 17 ans mon pénis fait 19 cm ce qui est grand et je vise les 22-25 comment faire merci.
-
il s'est rétiré mais la remis apres,suis je e
bonjour j'ai 17 ans il ya deux jours j'ai fais l'amour avec mon copain sans préservative je suis en periode d'ovulation.il s'est retiré pour éjacul...
-
Techniques .... Fermé
Bonjour je cherche des techniques sympa pas trop dur a réaliser pour me masturber ou pour atteindre le point G merci de vos réponces bye! (je suis u...
-
es ce que l age peut être une barriére ?
bonjour a tous j aurai besoin d aide je suis assez perdue et ne sais plus quoi faire voila cela fait maintenant presque 4 ans que je suis avec m...
-
Amour après pilule du lendemain. Grossesse?
Bonjour, J'ai fait l'amour avec mon copain quelques heures (peut-être 13...) après avoir prit la pilule du lendemain. Mais on a eu le même problème:...
-
dsl mé je cherch comment me racer le pénise
bon jours je voudrer savoir comment peut ont bien se raser les poils pubien rasoir ou siso ou tondeuse ou autre mercie de me rep ps; dsl po...
-
14 ans , besoin de conseils urgent Résolu
Bonjour , moi c'est Margaux . J'ai 14 ans , et cela va faire 7 mois que je suis avec mon copain qui a 14 ans aussi . C'est la première fois que je r...
-
probleme erection
j'ai 40 ans depuis 5 ans je ne retrouve plus une erection normale,j'ai vu un urologue il n'y a pas de probleme particulier,j'ai pas de probleme de pro...
-
Est-ce que j'ai un trop petit pénis
Bonjour j'ai 14 ans et je mesure dans les 1 m70 et j'ai un pénis d'une taille de 14 cm. Je me demande s'il est trop petit pour mon âge ou ma taille ou...
-
mal a l'ovaire ?
bonjour voila, depuis peu, quand je fai l'amour avec mon homme, sa me fai mal a l'ovaire droite ? vous en pensez quoi ?
-
penser a l'infidéliter = tromper?? Fermé
Bonjours. Je suis avec mon copain de puis 4mois mes j'ai rencontré il y a quelque temps un garçon avec qui il c'est crée beaucoup d'affinité il es...
-
mon copain n'aime plus faire l'amour avec moi
Bonjour, j'ai 18ans je vis en couple avec mon copain qui a 20ans; safai 11mois qu'on est ensemble et depuis le mois de septembre on a décidés d'habit...
-
femme fontaine
Bonjour, Voilà je viens de me rendre compte que j'étais une femme fontaine. J'ai des relations avec mon ami depuis un an et demi et cette semaine je...
-
Éjaculation précoce
Bonsoir , J'ai 14 ans et quand je masturbe je mais moins de 3 minute pour éjaculer , j'ai peur pour plus tard , cela et normal ? Merci de vos ...
-
Ma première fois j'ai plein de stress !!!
Salut a tous et a toutes , je m'appelle Alyssia j'ai 14 ans et je suis amoureuse et avec mon homme on aimerai faire l'amour . Le probleme c'est que je...
-
partager votre expérience
Bonjour, Madame, Monsieur, J'ai rompu avec ma copine, il y a 04 mois, j'ai eu recours à la masturbation pour assouvir mes besoins sexuels, mais je l'...
-
male au ventre apres masturbation
Bonjour à tous Je voudrai savoir si c'est normale q'appret m avoir masturber j'ai mal au ventre . esque sa peut etre à cause de me masturber trop ...
-
Problème d'érection chez mon conjoint
Bonjour, J'ai 22ans et je suis avec un homme de 36ans, cela fait 2ans que nous sommes ensemble et il a toujours eu des problèmes d erections soit c...