Forum Sexualité

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 48651 - 48700 sur un total d'environ 74 600
  • 10 ans et g fé l'amour Fermé

bonjour j'ai 10 ans et j'ai fait l'amour 6 fois (a 5 hommes différent ) je ne sais pas si c grave aidez moi!

sexy38 | Dernière réponse : DCI 21 avril 2010
    5 réponses
  • benjy Fermé

moi j'ai déssider d'areter de me masturber se soir psk tous les soir je me masturber est a force je trouver que sa devenai une maladi alor c'est fini ...

benjy | Dernière réponse : Tangerine 21 avril 2010
    1 réponse
  • masturbation souvente

je masturbe boucoup est ce que sa provoque une déchirure de l hyme oubien une frigide chez parce que je suis une femme trés chaude donc j'ai peur détr...

scarlette | Dernière réponse : azerty.azerty 20 avril 2010
    1 réponse
  • plu de desir!! au secour!!! Fermé

bonjour, j'ai 25 ans,je vis avec mon copain depuis 1 an 1/2 on est ensemble depuis 1an1/2, je l'aime , mais à chaque fois g le même problème avec m...

shayna | Dernière réponse : ^^Marie^^ 20 avril 2010
    8 réponses
  • éjaculation (12ans) ???

Bonjour, j'ai vécu ma première éjaculation il n'y a que 3 jours et c'était translucide et ensuite quand j'en ai re eu c'était de plus en plus comment...

geronimo010170 | Dernière réponse : geronimo010170 20 avril 2010
    11 réponses
  • [Resolu] La peau du pénis

Bonjours, Je suis un adolescent de 15ans est je me pose une question sur mon sexe. J'ai regarde dans ce sujet mais je trouve pas un reponse exac...

kawsahi | Dernière réponse : kawsahi 20 avril 2010
    5 réponses
  • Taille p*nis Résolu/Fermé

Salut à tous, Je suis un peu gêné à l'idée de poser cette question :$ J'ai 15ans et mon p*nis mesure 16,3cm (en éréction) et 9cm (au repos). Est...

azerty.azerty | Dernière réponse : azerty.azerty 20 avril 2010
    14 réponses
  • il n a plus envie de moi je n en peux plus Fermé

bonjour a tous j ai 30 ans et suis avec mon compagnon depuis 2 ans,il est un peu plus agé que moi,et nous avons decidé de faire un enfant il y a env...

desperatewife | Dernière réponse : desperatewife 20 avril 2010
    7 réponses
  • tomber enceinte pendant les regles

Bonjour, je voudrai savoir si en ayant eu des rapports pendant mes regles et 6 jours après il y a des riques de tomber enceinte sachant que je ne pre...

3ll3 | Dernière réponse : bina57470 20 avril 2010
    1 réponse
  • comment donner du plaisir à une femme Fermé

Bonjour, je suis avec une femme,je ne sais pas comment et quoi faire pour la donner du plaisir.elle me fait toujours des remarques.dites-moi quoi r...

minus | Dernière réponse : BIZIMANA Anicet 20 avril 2010
    9 réponses
  • longueur sexe et satisfaction Résolu

Bonjour, slt j'ai 17ans at mon penis fait 12cm et ce que vous trouvez que c normal j arrive po a satisfaire ma copine

mastaflo | Dernière réponse : yoyo 20 avril 2010
    15 réponses
  • poiles

est moi jai 10 ans et jai des poiles sous les bras et au pubis esce normal?

gwenaelle | Dernière réponse : Gungnir 19 avril 2010
    1 réponse
  • grossesse avc pillule et preservatif?

Mes dernieres menstrues datent du 15 Mars (je n'etais pas sous pilule contraceptive) j'ai commencé celle-ci le 26 Mars jusqu'au 15 Avril et la je l'ar...

sona | Dernière réponse : samgunsjovirow 19 avril 2010
    3 réponses
  • Problème de gland

Bonsoir. J'ai un problème autour de mon gland. En effet, tout au tour du gland, j'ai des "espèces" de petits points(de 1 a 5mm). J'en ai énormément....

Tooka | Dernière réponse : DCI 19 avril 2010
    3 réponses
  • Problême avec mon gland ! Résolu

Bonjours à toutes et à tous , Tout d'abord j'ai 15 ans , et mon problème est que mon gland une fois décalotté en bandant ne reste pas sortis , la p...

gregory76 | Dernière réponse : gregory76 19 avril 2010
    2 réponses
  • Besoin de petit conseil

Bonjours je suis en couple depuis 5 ans avec une fille de 2 ans,ma compagne et très réserve sur se qui touche a la sexualité. Elle a une peur bleu a ...

djay33 | Dernière réponse : djay33 19 avril 2010
    16 réponses
  • enceinte sous pilume et preservatif?

salut Mes dernieres menstrues datent du 15 Mars (je n'etais pas sous pilule contraceptive) j'ai commencé celle-ci le 26 Mars jusqu'au 15 Avril et l...

sona | Dernière réponse : mechante02 19 avril 2010
    1 réponse
  • Mon homme n'a plus de désir pour moi

Bonjour, je suis en couple depuis 8 ans, avant on c'est séparer 2 fois et depuis tous va bien nous avons 2 enfants, mais voilà aujourd'hui il m'ann...

gigie74 | Dernière réponse : sona 19 avril 2010
    4 réponses
  • J'ai enlevé mon pont de la peau sur le pénis

Bonjour, j'ai 42 ans. Malheureusement, ma circoncision a été mal faite. J'ai eu un Skin bridge ou pont de la peau sur le coté droit de mon pénis. J...

metzo | Dernière réponse : 00lina00 19 avril 2010
    1 réponse
  • gland collé au prépuce

Bonjour,j'ai 13ans et j'ai un petit problème.Voilà,j'ai la peau du prépuce collé au gland par autre chose que le frein.C'est collé à droite,à gauche e...

Antoine | Dernière réponse : lolonounounu55 19 avril 2010
    1 réponse
  • Bouton blanc sur le penis

Bonjour, j'ai 16 ans et je n'est jamais eu de rapports sexuel ! Je viens de découvrir un bouton blanc sur mon pénis, sur le gland plus précisément ! ...

Guigui | Dernière réponse : Guigui 19 avril 2010
    2 réponses
  • impossible de faire l'amour

bonjour,je suis mariée et lorsque je suis en relation avec mon mari pour éviter une grossesse il ne fait pas entrée son sexe dans le mien,mais il y a ...

michette.mic... | Dernière réponse : DCI 19 avril 2010
    1 réponse
  • pillule

bonjour a toutes ! voila j'aimerais savoir si je peut prendre ma pillule alors que mes régles sont terminés depuis 2 jours !! et oui si il y oré moyen...

moi80250 | Dernière réponse : bina57470 19 avril 2010
    1 réponse
  • probleme de rapport

bonjour je suis une femme j'ai 34 et je suis en couple , j'ai des dificultes dans mes rapports avec mon copin j'ai du mal a trouver le plaisir et c'...

sarah | Dernière réponse : nadalyne 19 avril 2010
    1 réponse
  • vie sexuelle inexistante

bjr ca fait 4 ans que j'ai perdu de poids et j'ai perdu mon désir sexuel que je ne retrouves désormés ya t'il quelqu'un dans le meme cas que moi merc...

nadalyne | Dernière réponse : nadalyne 19 avril 2010
    9 réponses
  • Couleur du sang lors du 1èr rapport ! Fermé

Bonjour, S'il vous plait vous pouvez me répondre sur mes doutes concernant la couleur du sang lors du premier rapport sexuel? Il est plutôt ros...

Léo1979 | Dernière réponse : mechante02 19 avril 2010
    71 réponses
  • les rapports

bonsoir, y a t-il une position propice ,dans un rapport, pour augmenter les chances d'une grossesse vu que j'ai eu un blème de varicocèle

atef | Dernière réponse : ^^Marie^^ 19 avril 2010
    1 réponse
  • Fellation oui mais comment ??? Résolu/Fermé

Bonjour, Que vous soyiez un homme ou une femme, pouvez vous me donner des conseils pour faire une fellation ? Ca remonte à loin chez moi et je ne sui...

anonyme | Dernière réponse : blackdiamond 19 avril 2010
    29 réponses
  • "Bouton" suspect sur le penis Résolu

Bonjour, Eh bien tout est dans le titre. J'ai un Bouton ressemblant presque a de l'acné (?!) sur le prépuce un peu au dessus de la base du pénis. Par...

4242464 | Dernière réponse : futurpapa 18 avril 2010
    6 réponses
  • preservatif ?

bonjours a tous et a toute enfaite j aurai une petie question car hier soir j ai eu un rapport sexuel avec une fille que je connai a paine et le prese...

tano0203 | Dernière réponse : futurpapa 18 avril 2010
    2 réponses
  • Peur

Bonjour j'ai des relation avec mon copain mais on la fait un certain nombre de fois mais j'ai le plaisir de le faire mais je n'ai pas de plaisir penda...

Julie | Dernière réponse : julie 18 avril 2010
    4 réponses
  • pénétration

Salut, je suis mariée depuis un mois et je n'arrive pas à perdre ma virginité car j'ai peur des douleurs de la pénétration].Je fais donc fais le rap...

Sally | Dernière réponse : futurpapa 18 avril 2010
    2 réponses
  • Agrandir le penis Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 17 ans mon pénis fait 19 cm ce qui est grand et je vise les 22-25 comment faire merci.

Toxicoman | Dernière réponse : DCI 18 avril 2010
    4 réponses
  • il s'est rétiré mais la remis apres,suis je e

bonjour j'ai 17 ans il ya deux jours j'ai fais l'amour avec mon copain sans préservative je suis en periode d'ovulation.il s'est retiré pour éjacul...

mariedoh | Dernière réponse : mariedo 18 avril 2010
    6 réponses
  • Techniques .... Fermé

Bonjour je cherche des techniques sympa pas trop dur a réaliser pour me masturber ou pour atteindre le point G merci de vos réponces bye! (je suis u...

catch-of-my | Dernière réponse : ^^Marie^^ 18 avril 2010
    1 réponse
  • es ce que l age peut être une barriére ?

bonjour a tous j aurai besoin d aide je suis assez perdue et ne sais plus quoi faire voila cela fait maintenant presque 4 ans que je suis avec m...

yukitori | Dernière réponse : yukitori 18 avril 2010
    2 réponses
  • Amour après pilule du lendemain. Grossesse?

Bonjour, J'ai fait l'amour avec mon copain quelques heures (peut-être 13...) après avoir prit la pilule du lendemain. Mais on a eu le même problème:...

Bichon | Dernière réponse : Tiprince 18 avril 2010
    1 réponse
  • dsl mé je cherch comment me racer le pénise

bon jours je voudrer savoir comment peut ont bien se raser les poils pubien rasoir ou siso ou tondeuse ou autre mercie de me rep ps; dsl po...

rep vite | Dernière réponse : bina57470 18 avril 2010
    6 réponses
  • 14 ans , besoin de conseils urgent Résolu

Bonjour , moi c'est Margaux . J'ai 14 ans , et cela va faire 7 mois que je suis avec mon copain qui a 14 ans aussi . C'est la première fois que je r...

Maargauux | Dernière réponse : speed 18 avril 2010
    6 réponses
  • probleme erection

j'ai 40 ans depuis 5 ans je ne retrouve plus une erection normale,j'ai vu un urologue il n'y a pas de probleme particulier,j'ai pas de probleme de pro...

jud | Dernière réponse : TIPRINCE 18 avril 2010
    4 réponses
  • Est-ce que j'ai un trop petit pénis

Bonjour j'ai 14 ans et je mesure dans les 1 m70 et j'ai un pénis d'une taille de 14 cm. Je me demande s'il est trop petit pour mon âge ou ma taille ou...

NABLA | Dernière réponse : ^^Marie^^ 18 avril 2010
    1 réponse
  • mal a l'ovaire ?

bonjour voila, depuis peu, quand je fai l'amour avec mon homme, sa me fai mal a l'ovaire droite ? vous en pensez quoi ?

celine | Dernière réponse : bina57470 18 avril 2010
    3 réponses
  • penser a l'infidéliter = tromper?? Fermé

Bonjours. Je suis avec mon copain de puis 4mois mes j'ai rencontré il y a quelque temps un garçon avec qui il c'est crée beaucoup d'affinité il es...

loulou | Dernière réponse : clem73 18 avril 2010
    1 réponse
  • mon copain n'aime plus faire l'amour avec moi

Bonjour, j'ai 18ans je vis en couple avec mon copain qui a 20ans; safai 11mois qu'on est ensemble et depuis le mois de septembre on a décidés d'habit...

nouna | Dernière réponse : cloum 18 avril 2010
    5 réponses
  • femme fontaine

Bonjour, Voilà je viens de me rendre compte que j'étais une femme fontaine. J'ai des relations avec mon ami depuis un an et demi et cette semaine je...

aurore 37 | Dernière réponse : cloum 18 avril 2010
    7 réponses
  • Éjaculation précoce

Bonsoir , J'ai 14 ans et quand je masturbe je mais moins de 3 minute pour éjaculer , j'ai peur pour plus tard , cela et normal ? Merci de vos ...

legars | Dernière réponse : Tiprince 18 avril 2010
    5 réponses
  • Ma première fois j'ai plein de stress !!!

Salut a tous et a toutes , je m'appelle Alyssia j'ai 14 ans et je suis amoureuse et avec mon homme on aimerai faire l'amour . Le probleme c'est que je...

miss_sissi31... | Dernière réponse : Tiprince 17 avril 2010
    1 réponse
  • partager votre expérience

Bonjour, Madame, Monsieur, J'ai rompu avec ma copine, il y a 04 mois, j'ai eu recours à la masturbation pour assouvir mes besoins sexuels, mais je l'...

solo | Dernière réponse : huer 17 avril 2010
    1 réponse
  • male au ventre apres masturbation

Bonjour à tous Je voudrai savoir si c'est normale q'appret m avoir masturber j'ai mal au ventre . esque sa peut etre à cause de me masturber trop ...

JCT-F | Dernière réponse : huer 17 avril 2010
    2 réponses
  • Problème d'érection chez mon conjoint

Bonjour, J'ai 22ans et je suis avec un homme de 36ans, cela fait 2ans que nous sommes ensemble et il a toujours eu des problèmes d erections soit c...

Mélo | Dernière réponse : 00lina00 17 avril 2010
    1 réponse