Les discussions

Combien de temps dure un rapport sexuel ?

 Fermé

Bonjour, si l'on éjacule au moment des préliminaires sera t-il possible d'avoir après une pénétration vaginal? quelle est le gout du sperme et du va...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
DCI

Sodomise

Bonjour,ça fait 14ans que on est marier. et ma femme ma jamais l'aisser de la penetrer de derriere pour cause ça lui ferait mal et ça fait une semai...

31 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
lafouine.

Vaginale

Bonjour, je suis seule et des problemes vaginales vu geneco vagin herriter et col uterus ouvert elle m'a mis une protection mais toujours doule...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
^^Marie^^

Problème penetration

Bonjour, voila vendredi j'ai fait l'amour avec ma copine 2 fois la même nuit et lorsque j'ai voulu refaire une 3eme fois tout se passer normalement p...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
alexandra g.

Problème de sexe

 Fermé

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis 4 ans et on ne fait pas beaucoup l'amour. Avant lui, je n'avais pas eu de rapport avec un garçon et cela a ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
DCI

Trouble de l'érection - que pensez de vigaroc

 Fermé

Bonjour, J'ai découvert un produit qui semble efficace contre les troubles de l'érection. Il s'agit de Vigaroc. C'est un produit naturel à base de ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
temoin

J'ai peur

Bonjour, je voudrais savoir si sa fait mal la première fois qu'on fait l'amour parceque j'ai très peur et j'engoisse facilement! merci pour vos répon...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
alexandra g.

Vagin bisare!?

Bonjour, j'ai 13 ans et je trouve que mon vagin ne ressemble pas dutout à ceux que l'on voit partout dans les livres. Ils y a comme deux lèvres ( enfi...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
clem73

Mon fils est tres complexé

Bonjour, mon fils a 13 ans depuis avril. il complexe depuis qu'il a environ 8/9ans sur la taille de son sexe qui mesure environ 3/4cm. il arrive a no...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
emoOw

Masturbation ???

 Résolu

Bonjour, j'ai commencer a me masturber à dix ans c grave?

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
alexmasturbe

Je veut vivre sans faire l' amour

Bonjour, j aimerais savoir l' influence d' un vie sans sexe, sans faire l' amour sur la santé d un homme de pres de 25 ans.

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Mafia k1 fryy

Probleme au pénis =s

Bonjour, Depuis quelques temps, il y a une tache blanche qui c'est installée sur le bout de mon pénis... Je trouve ça laid et j'ai peur que ce soit u...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Méthodes de masturbation

 Résolu/Fermé

Bonjour,est ce qu'il y'a plusieurs méthodes de masturbation?

30 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
alexmasturbe

J'ai un petit souci et je ne sais commentfair

Bonjour, tout le monde , j'ai une question assée intime a posée , et j'aimerais que quelqu'un qui a deja eu se probleme me le dise et qu'elle me dise ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
zanu

Éjaculateur précosse

Bonjour, mon ex copain celon moi était très rapide a éjaculer2 min top crono , même pas) lors de nos rapports... bientôt nous allons remètre cela, a...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
lo40

J'aimerai le faire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà mon problème. J'aimerai comme on dit "passer à l'action" le problème c'est que j'ai peur même très peur. J'ai peur de ne pas êt...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
^^Marie^^

Agrandissement du penis

Bonjour, je souffre du probleme de sexualité je suis diabètique je maintien mon regime correctement seulement j'ai un penis ttres court et touve des d...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
medecinenaturelles

Mission impossible ?

Bonjour, j ai un pénis de 13cm et je suis éjaculateur précoce et ma femme a un gros vagin ( elle a déjà accouche une fois) et ne ressent strictement ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
borine

Mon amour veut plus

Bonjour, tout d 'abord je suis pas habituer a m 'adresser a se genre de chose . mais la j 'ai une question a vous poser . mon mari m 'aime et moi eg...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
pijaku

Faire l'amour

Bonjour, C'est moi j'ai 16 ans, J'aimerais faire l'amour avec mon chum, mais j'aimerais commencer à prendre la pilule sans que mes parents le sache Q...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
DCI

Liquide blanchatre

 Fermé

Bonjour, Je me doigte régulierement , et le lendemain , un liquide blanchâtre gélatineux apparait dans ma culotte. Est - ce Normal ? J'attends v...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
checkit

Comprendre résultat d'examen hepatite b

Bonjour, j'ai fait une analyse du sang sur l'hépatite B et je ne comprends pas très bien les résultats. Est-ce que qn pourrait m'aider, s'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
shay36

Problemes de couple

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a beaucoup de risque d'attrapper le sida en fesant l'amour pendant les periodes de regles sans protection . Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
bamboubeau

Probleme préservatif et secretion

 Résolu

Bonjour, Je suis un homme et j'ai un problème d'excitation et de secretion je dirais, puisque dès que je suis sexuellement excité, un liquide sort de...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
nathnath

Et après la première fois?

Bonjour les gens, J'ai eu ma première relation sexuelle, j'ai adoré même si j'avais l'impression que j'était totalement gauche^^ Lui était parfait,...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Isaabelle

Je suis homo et je sais pas comment lui dire

 Résolu/Fermé

Bonjour tou le monde, J'ai 13 ans et je c que je suis homo et j'aime une fille mais je n'ose le dire a personne en plus elle est a côte de moi en cou...

86 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Darknight

Merci pourmerepondre

Bonjour, je voudrais avoir tous sur le cycle ovarien et uterin

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
00lina00

Svp sida urgent

Bonjour, il ya une année, une fille m'a masturbé avec sa salive, et aujourd'hui je n'ai aucun symptôme du sida, j'a une santé intacte. suis-je att...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
shay36

Plus de libido pour mon copain mais pour...

Bonjour, Je suis alice, j'ai 27 ans. En couple depuis 3 ans, j'ai de moins en moins envie de faire l'amour avec mon compagnon. J'ai l'impression de ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
bakera

Erection

Bonjour,je voudrai savoir comment maintenir mon erection après ejaculation precose.MERCI.

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
DCI

Je suis au debut de grossesse mais.....

Bonjour, j'ai 33ans, je eu mes derniers règles le 07 /11/09 le soir , sachant que mon cycle et régulier et de 26 jours environ, donc le premier jour...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
toptitbal

A quel age peut on avoir des relations...???

Bonjour, je voudrais savoir a quel age peut on avoir des relations sexuelles??

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
bexouz

Aidez moi svp peur du sida

Bonjour, J'ai un gros probleme, ier j'ai couché avec une fille sans préservatif. Elle m'a promis qu'elle n'avait rien mais on ne peut pas croire les ...

26 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
haka

Une seule question

Bonjour,sa serai pour savoir si on peut attraper une cystite avec des sexe toys car sa fait 2 fois que je fait l'amour avec mon copain et que le lende...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
lylama

Sperme chez les femmes

 Fermé

Bonjour, comment s'appel le liquide qui sort de vagin des femme lors de l'orgasme. chez les homme ça s'appel sperme. merci.

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
amina

Masturbation

 Résolu

Bonjour, je me masturbe !!!est ce que je peut tomber enceinte en me masturbant toute seule ..sans qu'un homme le fasse repondez sVp...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
^^Marie^^

Libido ou autre?

Bonjour, je découvre ce site,et je me dis que je trouverais la solution peut-étre ici. lorsque j'essaye de faire l'amour à ma femme le début ce pas...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
bubu

Jai tres peur

 Résolu

Bonjour jai un petit pb jai couché depui peu de temp avec un mec et il ma pénétré le doigt il avait pas de sang par contre boucouc de douleur ,je ve...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
amina

Vierge

Bonjour,ESQUE UN DOIT PEUX ME DEPUCELE JE PEUR DE PLU ETRE VIERGE MERCI

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
toptitbal

Hates de.........

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comme j'ai 11 ans mes j'ai commencer ma puberter comme en 3e année j'avais environ 8 et demi surement une puberter préco...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
xauudree

Je suis grosse je n'arrive pas a me montrer

 Fermé

Bonjour, je pèse 115 kgs mais on ne croirait pas car j'ai la chance d'etre très grande je mesur presque 1 mètre 80 . Voila mon problème je suis avec m...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
amourlove16

Taille du penis

 Fermé

Bonjour, je sais que le poste à été déja aborder mais avec petite taille mais je me demande si 18 cm et 4,5 diam, vous claseriez vous cela est-c...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
lafouine.

Masturbation et genoux

 Fermé

Bonjour à tous, je me demande si la masturbation peut rendre les genoux malades, dès que je finis de masturber je sens des douleurs dans mes genoux q...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
lafouine.

Help penis

 Résolu

hey jai 13 ans et mon penis mesure 15 cm en erection petit ou pas??

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
lafouine.

Comment savoir s'il est bien dans le vagin?

Bonjour, Lorsque je fais l'amour avec mon copain, je me demande si son pénis est bien dans mon vagin?comment puis je savoir? Merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
lafouine.

La premiére fois

Bonjour, Voila sa fait quelque temps que je suis avec mon copain et j'aimerai passer a l'acte mes j'ai un pe peur comme je ne l'ai jamais fait et que...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Isaabelle

Ejaculation precoce

Bonjour, j'amerai avoir les conseilles qui me premet de rester longtemps durant le rapport sexuel sans ejaculer. Merci de me repondre et au re...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
francky

Probleme de preservatif

Bonjour, alors voila j'ai un petit probleme ce matin j'ai eu un raport avec mon copain avec preservatif sauf qu'en retirant le preservaitf il a eu l...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Isaabelle

Je ne sais pas jouir... dossier femme

Bonjour, Voila je vais vous présenter un peu mon cv si je peux dire... Jeune femme bientot 23 ans... Déjà maman une fois, mon enfant à plus...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Canellia..

Levre du vagin

 Fermé

Bonjour,je voudrait savoir ques c est des levre autourdu vagin il en parlait dans un message de discussions qui et dans une discussion terminés merci ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
DCI
Résultats 48651 - 48700 sur un total de plus de 50 000