Les discussions

Pourrais je tomber enceinte???

Bonjour, ...voila hier lors d'un flirt avec mon copin..il ya eu un contact direct entre nos deux sexes..sachant qu'il avait ejaculè environ 15 min av...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
dadou2227

Savoir ma periode d ovulation pour ce mois ci

Bonjour, j ai mes regles depuis le 23 dec 2009 j aimerai savoir ma prochaine date d ovulation,j ai deja 2 enfants hé j ai fait un test pour savoir co...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
toptitbal

Probleme de penis

Bonjour,je crois avoir des problemes de penis est ce que je peux faire voir mon penis a la visite medicale j ai 28 ans

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
^^Marie^^

Visite medicale

 Fermé

Bonjour, j ai passee une visite medicale et le medecin qui etait une femme m a baissé le slip et elle a touchees mon penis avec des gants blanc et m...

Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Doc Breizh

Perte marron

Bonjour, si cela vous est arrivé ou que vous vous y connaissais, aidez moi voila, j'aimerais en savoir plus sur les pertes marrons combien de temps...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
allamah

Aide hiv

Bonjour, Bonjour, J'ai fait un teste de depistage hiv, résultat : anticorps anti hiv1 et 2 négatif, donc je ne suis pas séropositif ? Ya til d'aure...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
smak_dawn

Question sur le dépucelage

 Fermé

Bonjour, je vais bientôt avoir mon 1er rapport sexuel (vous n'avez pas besoin de savoir mon âge parce que si je vous le dis ça va faire oh il est tr...

Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
DCI

Sexualité

Bonjour, je suis un jeune Mauritanien agé de 45 ans marié depuis le 5 Août 2009 à une jeune fille,et je souffre d'une forte baisse du plaisir:voilà c...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
00lina00

Cycle mensuel sur la femme

 Fermé

j'aimerai connaitre le cycle mensuel sur la femme, anomalie et conséquence

Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
^^Marie^^

Y a t'il possibilité d'être enceinte

Bonjour, j'ai besoin de vos connaissances si vous pouvez m'aider j'ai un cycle irrégulier qui est comme suit pour cette année: ( depuis le mois de m...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
^^Marie^^

Pouvez vous me rayer de votre site merci

Bonjour,pouvez vous me rayer de votre site et de tout le reste merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
00lina00

Ma femme ne ressent plus aucun besoin damour

Bonjour,j'ai 45A j'aime ma femme qui a 50A mais quand nous avons 2 rapports dans l'annee c'est champagne!comme beaucoup marquent "je vais devenir fou"...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
lafouine.

Récement j'ai entretenu des rapports sexuels

Bonjour, je voudrai savoir comment il est possible de savoir si l'on est enceinte 5 jours après un rapport sexuel? merci d'avance pour votre réponse...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
lafouine.

Rapports sexuel et vaccin col de l'utérus

 Résolu

Bonjour, Ma copine à commencé ses injections du vaccin contre le cancer/12_le-cancer-de-l-uterus.php3 cancer du col de l'utérus . Nous voudrions avo...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
appledied

Augmenter le taux de phéromone ou le favorisé

Bonjour, -- Comment peut augmenter ou favorisé la production de phéromone d'une façon plutôt économique ? répondez moi le plus vite possible je...

16 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
^^Marie^^

Sexualite

Bonjour, je suis une femme mariee depuis 10ans ,,j''ai 3 enfants. j''ai 32 ans . Mon mari est bon, genereux et fidele mais le probleme c''est que je...

17 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
lafouine.

Rapport sexuel vaccin cancer col de l'uterur

Bonjour, J'ai 14 ans Et Je Suis biensur toujours vierge ... , J'ai demandé il y a lontemp de sa a mes parents de me faire vacciné , sauf que depuis J...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Isaabelle

La masturbation

 Fermé

Bonjour,je me masturbe depuis 2ans,quelles sonts les consequences

Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
DCI

Mon mari n'a plus envie de moi

 Résolu

Bonjour, voila sa fait 3mois a peu prés que mon mari n'a plus envie de moi je fait tout pour que sa change mais en vin a chaque fois que on dans ...

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
^^Marie^^

Je nai plus envie de faire lamour

Bonjour, JE VOUS ECRIT CAR JE NE CEST PLUS QUOI FAIRE CAR JE NEST PLUS DE DESSIR SEXUALITE POURTANT JAIME MON MARIE NOUS SOMMES ENSEMBLE DEPUIS 12ANS...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
DCI

Décalottage

Bonjour, j'ai 16 ans et je n'arrive pas à décalotter mon gland, ni au repos, ni à l'érection, je n'arrive pas à en parler à ma famille et ce problème ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
tatou_38

Besoin de faire un bébé

Bonjour, a quelle heure de la période d'ovulation faut-il avoir un rapport sexuel pour avoir une forte chance de féconder l'ovule

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
samgunsjovirow

Fellation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Une petite question, est-ce que lorsqu'on suce le sexe de son partenaire (trop) fort, cela peut lui fait mal? ou au contraire cela augment...

Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
samgunsjovirow

Ejaculation bucal

 Fermé

Bonjour, mon pti amie n arrive pa a l ejaculation avec la bouche

Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
DCI

Problème éjaculation

Bonjour, j'ai fais 3 fois "l'amour" avec ma copine. Et les 3 fois sa a duré 3 à 4 min... J'ai utiliser des Durex perfoma mais sa na pas changer la d...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
JOhn34

Premiere fois

Bonjour, je voudrais juste savoir si il est possible pour un puceaux de depuceler une pucelle si oui comment s'y prendre sans difficulté ? merci de ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Isaabelle

Contraception

Bonjour, J'ai eu un rapport a demi protèger cad ke mon copain a atendu kil sente kil alai ejaculer pour metr un preservatif es cke jpeu etr ence...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Isaabelle

Refaire mon hymen

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous espérant que vous pouvez me résoudre le problèmle et m'orienter vers le bon chemin, je cherche a refaire mon hymen...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
lafouine.

Vierge ou pas ???

Bonjour, je suis dans le flou total depuis quelques jours avec mon copain jai commencer a faire des actes sexuel ce qui etai pour moi la premiere...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Isaabelle

Comment savoir la form de l hymen

Bonjour, j esay toujiour de voir mon vagin et mon hymen mai j arrive pa a bien voir car je trouve a l entree de mon vagin un bloc de viande avec un...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Isaabelle

Je ne sait pas encore ma sexualité

Bonjour, Je ne sait pas encore ma sexualité si je doit choisir entre bi, hetero ou homo car j'aime regarder des vidéo gay et jaime aussi regarder des...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
wiwicloclo

Suis je enceinte ou pas?

Bonjour, voila je suis une femme de 42 ans , j 'ai eu des rapports assez frequent avant les regle et a partir du 5eme jour des regles suivi d'autres ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
^^Marie^^

Operation du frein

Bonjour, voila alor j'ai 16 ans j'ai eu mon premier raport sexuel hier et on va dire mon frien a lacher mé a moitier il y a un petit bout encor et je...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
vavajim

Contact a 11 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Damien,j'ai 11 ans et j'ai fais l'amour avec ma petite copine.On était tellement excité qu'on a pas pris le temps de se tiendre...

Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
DCI

Décallé ma pillule = règle de seulement 2j

 Résolu

Bonjour, je prend la pilule Minerva depuis 3ans mon copain partant en vacances a la fin de la semaine jai la semaine derniere pri 2 fois 2 pillule ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
mlleo

Planing familial

Salut Salut, je voudrais aller au planing familial chercher la pillule , pace que ma mère veut plus me la donner , est ce que vous savez si il faut êt...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
lafouine.

Comment refaire mon hymen

 Fermé

Bonjour, MERCI DE ME REPONDRE COMMENT REFAIRE MON HYMEN

Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Doc Breizh

Contamination vih

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a risque de contamination du virus du SIDA quand on embrasse (baiser profond) quelqu'un dont on sait qu'il est ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Alicia

Hetero ou bisexuel

Bonjour, je suis hétéro, mais j'aime bien me faire des pénétration anale. est ce que je suis gay ??

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
linke

Ma copine est-elle une femme fontaine ?

Bonjour, lorsque je masturbe ma copine, elle mouille bien évidemment et parfois elle mouille tellement que cela déborde puis jaillit un peu partout, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
^^Marie^^

Hetero ou bi

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aime bien me faire une faq/sujet-3636-l-art-du-kama-sutra penetration par anale avec contents/sexologie/19_les-sex-toys.php3 gode ou une...

Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
lafouine.

Se preseve pour le mariage ??

 Résolu

Bonjour, ma copine veulle pas faire l'amour ?? elle dit qu'elle le ferai avec son marie donc elle se preserve pour le mariage mais moi je veu pas la...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
linke

Problèmes d'errection.

Bonjour, Je suis un jeune de 24 ans, je suis parfaitement en bonne santé. ces derniers temps, j'ai eu des problèmes d'errection. dois-je m'inquiéte...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
bisouuus

Je ne mouille jamais

 Résolu/Fermé

Bonjour, a chake fois ke je me masturbe je ne mouille pas et je ne sais meme pas si jai eu un orgasme commetn savoir pour lorgasme et pourquoi je...

Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pénis grande ou petit par raport à l'âge

 Fermé

Bonjour, je suis née en 1998 et j'ai 11 ans 1/2. Mon pénis mesure 13-14 cm, et je voudrais savoir si il est petit par raport à mon âge car, j'a iune c...

Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
vavajim

Lubrifiant

Bonjour, aidez moi svp car mon ami n'arrive pas à me pénétrer je voudrais savoir quel type de lubrifiant prendre et comment l'utiliser

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
angela2012

Rapport pendant les regle

Bonsoir à tous voilà je me pose la question " si j'ai un rapport avec une fille qui a ces regle est-ce que c'est pareil que si elle ne les avais p...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
lafouine.

Est ce que je suis encore vierge

Bonjour, merci pour ce forum c vraimon bien de trouver kelk un qui peut nous repondre tout a d abord je suis une fille de 26 ans j'ai coucher avec m...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
lafouine.

Éjaculation précoce

Bonjour, donc je vous explique. jai 15 ans et quand je fais l'amour avec ma copine, au bout de 20 seconde je suis obliger de faire une pose sinon bin...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
frank

Je veux savoir si je peux etre enceinte ou pa

Bonjour, bon je dois avoir mes règles il y a 5 jours j'ai des douleurs et même de l'acné avant mais elles sont tjr pas la. J'étais avec mon mec la s...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
samgunsjovirow
Résultats 48651 - 48700 sur un total de plus de 50 000