Les discussions

Sauvez moi

Bonjour, j'ai besoin d'aide depuis quelques temsp j'ai des pertes blanches abondantes sous formes de grumeaux on dirait du lait caillé..Quand j'ai des...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
DCI

Être en enceinte???

Bonjour, moi et mon copains sommes ensemble depuis 1 an et demi! Nous avons fais l’amour durant la période dont je devais avoir mes règles et ce sans ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Andy31200

Alcool et sexe

Bonjour, j'ai 15 ans et je voudrais savoir si consommer de l'alcool pendant des soirées (5-10 verres) ou plus pouvait arrêter ma croissance du penis.

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
DCI

Bouton blanc

Bonjour, j’ai 15 ans et sous la douche j’ai vu ce petit bouton blanc que dois-je faire

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Ben

Les petits seins ça craint

Bonjour, j'ai15 ans et demi et je déteste ma petite poitrine .Et je ne me sens pas physiquement désirable auprès des mecs alors un petit tuyau sera la...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Andy31200

Jai mes deux testicules qui sont enfles sans doule

Bonjour, Je suis sportif depuis un bon bout quand je cours ou quand je fais des abdos je ressends des douleurs au niveau de Mon basin parfois mal a...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
mariiio666

Decallotage difficile mais possibe a 13ans

Bonjour, il y a maintenant 1semaines, je me suis rendu compte que je ne pouvais plus (difficilement) décalottée mon penis. Je me suis rendu compte qu'...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Andy31200

Trouble d’erection

Bonjour, Suite à mes avc en 2016 j’ai du mal à avoir une erection et je trouve que mon sex a diminué de taille

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
DCI

Mon pénis fait 19cm en érection alors que j'ai 14

 Fermé

Bonjour, Je viens vous voir car j'ai 14 ans et mon pénis fait 19 centimètres en érection et il fait 14 au repos... Au vestiaire Collective, je n'osa...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
DCI

Problème de sperme

Bonjour, J'ai 15 ans et mon sperme n'est pas blanc mais transparent.Le sperme transparent peut enceinter??

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
joraline

Sexualite

Bonjour, Je n' arrivce pas à jouir facilement ( prends du temps ), je demande des conseils

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
joraline

"1ere éjaculation" c'est à dire

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai lu 2 / 3 articles sur les éjaculations.J'ai cru comprendre que les premières fois c'était pas spécialement un truc énorme...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
sergios2

J'ai envie de coucher avec mes soeurs

Bonjour, J'ai un problème, j'ai très très envie d'une relations sexuelle quitte à me masturber en pensant a mes soeurs. Svp aidez moi. Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Energizor

Mon prupis se block sous mon gland trop gros

Bonjour, enfaite hier je me suis decaloter pour la première fois mais j'ai trouver que mon prupis ne remonter pas bien et qui se bloquer sous mon gla...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Energizor

Petits boutons sur le pénis

Bonjour, alors voilà depuis quelques semaines j'ai des petits boutons au niveau du pénis qui es apparu sur le corps du sexe. Je ne sais pas ce que c'e...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Andy31200

Est-ce de l'homosexualité

Bonjour, j'ai 15 ans je ne suis pas gay mais parfois dans les vestiaires. Dans ma tête, je peux pas m'empêcher de comparer les penis des autres au mie...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Calirko

Bouton rouge au penis

Bonjour, j'ai 16ans est il y as quelque chos qui me preoccupe st qui me fait vraiment peur je n'en palerait pas as mes parent est inutile de me consei...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
nexus753

Agrandir son pénis

Bonjour, comment agrandir son pénis et grossir

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
DCI

Il n'a plus envie de moi. dois-je me battre ?

 Fermé

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible et d'aller à l'essentiel. Cela risque tout de même d'être long, je m'en excuse. Cela fait ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Andy31200

Allo doc

Bonjour, j'aimerais faire l'amour pendant mes règle mais j'ai peur de tombe enceinte quel méthode contraceptive me permettra d'éviter une grossesse

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Andy31200

Avant fiançailles ou mariage

 Fermé

Bonjour, Jai rencontré un homme pendant le Ramadan..on avait une relation tranquille et respectieuse et on avait dit on ne fera rien sans un minimum...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
joraline

Mon penis est courbe vers le bas

Bonjour, j'ai 16 ans et mon penis est courbe vers le bas et je sais pas si j'arriverais a le faire entrer dans un vagin

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Sexualité

Bonjour, j'ai 15 ans, mon pénis mesure 18 cm ? Est ce normal ? Aussi, je n'ai jamais eu encore de relations sexuelles avec quiconque .. et j'ai plutôt...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
sergios2

Va t elle encore grandir ?

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt avoir 16 ans. Mon pénis mesure dans les 15cm en erection, mais au repos il mesure 4cm. Donc voulais savoir si ça allait enco...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Un médicament pour allonger son pénis

Bonjour, Je cherche un médicaments efficace pour agrandir mon pénis

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
sergios2

Bouton au penis

 Fermé

bonjour j'ai 16ans est j'ai un soucie qui me preoccupe beaucoup j'ai un bouton moyennement grop as la base du penis qui au debut etait petit mais qui ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Andy31200

Probleme avec mon chien vu que chui precause

 Fermé

Bonjour, j ai tendance a coucher avec mon chien je me demande si sa lui fait mal.

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
joraline

Penis courbé en erection

Bonjour, en erection j’ai un penis d’environ 18cm, mais il est courbé vers le bas, cela me complexe beaucoup beaucoup auprès des filles, car c’est a...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
joraline

J'ai 22ans est j'ai un probleme honteux.

 Fermé

Bonsoir, je suis nouveau sur le forum, j'espere je serais le bienvenue. enfaite j'ecris ce message car je voudrais des avis de votre part. Alors pour...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
joraline

J'ai quelque chose de très étrange sur le sexe...

Bonsoir je me permet d'écrire ici car ça fait maintenant 3 semaine que j'ai cette espèce de trou sur le sexe sans savoir ce que C'est et ça ne fait qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
joraline

Problème d’érection

Bonjour, Je souhaiterais vous parler d’un problème que j’ai rencontré plusieurs fois lors d’un rapport. Il faut savoir que j’ai eu des rapports sexu...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Energizor

Cancer moelle epinière

 Résolu

Bonjour, Peut-on embrasser et faire l'amour avec un cancereux sous chimio ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
joraline

Éjaculations

Bjr svp es c normal d n pas avoir d éjaculations a 18ans????

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
sergios2

J'ai une bulle d'air sur le gland

Bonjour, j'ai une sorte de bulle d'air sur le gland a gauche de la ou sort l'urine et le sperm et je l'ais depuis plusieurs années et ça fait plutôt m...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
DCI

Mon pénis est si petit

 Résolu

Bonjour, mon prénom est Esteban, j’ai 19 ans, et, aujourd’hui, si je vous écris, c’est dans l’éspoir de trouver une solution à mon problème. J’ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Energizor

Quand j'ouvre mon sexe ...

Bonjour, je viens vers vous car j'ai remarquer depuis quelque temps que je n'arrive pas a ouvrirmon sexe fin voila et avec ma copine on va surement bi...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Andy31200

Saignement après 4eme rapport et perte marron

Bonjour à toutes. Pouvez-vous m'aider et m'éclairer svp en attendant mon rdv chez la gynécologue. Alors vendredi soir j'ai eu mon tout premier rappo...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Andy31200

Retard de 2 mois

Bonjour, Je suis une adolescente , j’ai mes règles depuis 3 ans . Et ces mois ci j’ai eu mes regles 2 mois après . Et je sais même si c’est mes règ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Andy31200

Plus de règles, et tomber enceinte, comment faire?

Bonjour, ou bonsoir.. Je voudrais premièrement savoir comment arrêter mes regles définitivement parce que je suis très inconfortable avec. Et De...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Andy31200

Vérification rapport sexuel

Bonjour, est ce possible de vérifier de quand à eu lieu le dernier rapport sexuel d’un homme ? Si oui pouvez vous m’indiquer qui consulter, merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon penis

Bonjour, mon penis mesure environ douze cm en erection et 5,5 cm en repos est ce normal ?j'attends vite une reponse merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Energizor

Je suis dégoûtée de ma mère.

 Fermé

Bonjour, je m’appelle Sarah j’ai 11ANS. Y’a pas longtemps j’ai appris que ma mère portait l’implant contraceptif. Au début je savais pas ce que c’étai...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
joraline

Le gland veut pat se dévollepé

 Fermé

Bonjour, je m'escuce de vous écrire. j'ai probleme de mon gland qui veut oat se dévollepé j'ai 48 ans célibataire . j'aimerais faire l'amour avec ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
joraline

Besoin d’un conseil

Bonjour, j’ai eu une relation non protégé avec mon copain. Je prend le depo-provera et je doit allez me refaire injecter une deuxième dose dans 2 sema...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Stressgirl

J'en ai que 12...

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si à 12 ans on peut le faire au-revoir

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
joraline

Je sens une bouffée de chaleur avant un rapport .

Bonjour, Je ne comprends pas mais depuis quelques années, je ressens des bouffées de chaleur lorsque j ai envie de faire l amour. Et aussi une se...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
sergios2

Ejaculation pendants que j’embrasse

 Fermé

Bonjour, Jai un gros problème très gênant à chaque fois que j’embrasse une fille pendant un petit moment jejacule du moins je sent du liquide dans m...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

J’aime les hommes

Bonjour, j’ai 13 ans et je suis gay jsp comment le dire à mes parent aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
sergios2

Mon pénis

Bonjour, je m’appelle Daniel, j’ai 16 ans et aujourd’hui, je voudrai vous parler d’un complexe.. Mon pénis fait 10 cm au repos et 16 en érection, cer...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Andy31200

J ai sentie un son pénis sous moi

 Fermé

Bonjour, Je me suis assise sur le pénis d un garçon et J ai senti son pénis grossir. J ai beaucoup aimé. Comment lui demander de recommencer ? Est c...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Andy31200
Résultats 11201 - 11250 sur un total de plus de 50 000