Il n'arrive pas à rentrer..
<code>Bonjour/bonsoir
Avec mon homme on a un petit problème voir un gros problème.
Il n'arrive pas à rentrer sans que j'ai une grosse douleur alors il essaye de rentrer un doigt et à certains moments il y arrive sans que j'ai une douleur insuportable mais à d'autres moments c'est impossible.
Pour vous décrire ma douleur, je ressens comme une irritation sur toutes la parroie de gauche à l'interrieur.
Je ne ressens aucune gène avec mon copain, on est très complice et je suis très détendu avec lui dans l'intimité alors je ne pense pas que je sois trop tendu et contracté on va dire. Merci de vôtre réponse
Avec mon homme on a un petit problème voir un gros problème.
Il n'arrive pas à rentrer sans que j'ai une grosse douleur alors il essaye de rentrer un doigt et à certains moments il y arrive sans que j'ai une douleur insuportable mais à d'autres moments c'est impossible.
Pour vous décrire ma douleur, je ressens comme une irritation sur toutes la parroie de gauche à l'interrieur.
Je ne ressens aucune gène avec mon copain, on est très complice et je suis très détendu avec lui dans l'intimité alors je ne pense pas que je sois trop tendu et contracté on va dire. Merci de vôtre réponse
A voir également:
- Il n'arrive pas à rentrer..
- A quel age on rentre au college - Accueil - Collège et lycée
- Que faire quand ça ne rentre pas - Accueil - Questions gynécologiques
- Autorisation de rentrer seul de l'école - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- A quelle heure un mineur doit rentrer - Accueil - Adolescence
- Comment rentrer un suppositoire - Accueil - Types de médicaments
3 réponses
Bonjour
Tu es excitée, lubrifiée ?
Tu as envie de ces rapports ou tu te forces pour lui faire plaisir ?
:)
Tu es excitée, lubrifiée ?
Tu as envie de ces rapports ou tu te forces pour lui faire plaisir ?
:)
ClocloKoukie
Messages postés
5
Statut
Membre
Je suis très éxité et on a même rajouté du librifiant pour que ça passe mieux et je crois que j'en ai encore plus envie que lui mais ça passe pas et c'est assez frustant
Bonjour
Vous avez quel âge tous les deux ?
Vous êtes ensemble depuis combien temps ?
Vous avez quel âge tous les deux ?
Vous êtes ensemble depuis combien temps ?