Forum Sexualité

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 45101 - 45150 sur un total d'environ 74 400
  • premiere relations sexuels

Bonjour, je suis très embarrassé et j'ai très peur. hier, en début d'après midi je me suis masturbé t j'ai éjaculé. j'ai eu du sperme sur les mains ...

fabficelle | Dernière réponse : 00lina00 6 déc. 2010
    6 réponses
  • sécrétion anormale Résolu

Bonjour, après mon dernier rapport sexuelle j'ai eu des sécrétions étranges genre couleur différente qui va au vert et en quantité plus importante q...

la_derniere | Dernière réponse : alex20021990 6 déc. 2010
    14 réponses
  • penetration optimale avec un petit pénis!!!

bjr mon mari et moi trouvons du mal a faire l'amour vu que je suis grosse fe taille et lui petit!!en penetration ca tourne toujours mal du fait que so...

dreamer | Dernière réponse : hicham002 6 déc. 2010
    2 réponses
  • decaloté mon penis

Bonjour, jai 23ans . Plus jeune mon penis etait pas decaloté. Avec le temps il lai. Mais le probleme cest qu. Il faut que je force pour me decalote. ...

thekingy | Dernière réponse : Luc00063 6 déc. 2010
    2 réponses
  • Plus de libido, plus d'envie Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 24 ans et cela fait depuis 5 ans que j'ai perdu l'envie de faire l'amour. Je suis avec quelqu'un depuis 2 ans et cela va de pire en pir...

aml10 | Dernière réponse : 00lina00 6 déc. 2010
    64 réponses
  • qu est-ce qu'un orgasme

Bonjour, quand je me masturbe aprer sa me fai une sensation . est-ce un orgasme

tiibo | Dernière réponse : hsj1992 5 déc. 2010
    3 réponses
  • Question à propos de mon pénis. (13 ans)

Bonjour, J'ai un problème avec mon pénis qui ne fait que 9cm en érection alors que j'ai 13ans ! Quand je me masturbe, je n'éjacule même pas ! Sois...

TitouneScandale | Dernière réponse : DCI 5 déc. 2010
    1 réponse
  • Douleur pendant la pénétration Fermé

Bonjour, Je suis une jeune fille de 15ans . Il y a environ 1mois j'ai posté une ' question ' pour un problème de sexualité . Je reviens aujourd'hu...

LuLu Doug | Dernière réponse : samgunsjovirow 5 déc. 2010
    1 réponse
  • pisse souvent , plus d'érection matinale Fermé

Bonjour, je n'ai plus d'érection matinale et je trouve que je pisse souvent, mais cela ne me fait pas mal, dois-je m'inquietter merci de m'aider

grenox | Dernière réponse : 00lina00 5 déc. 2010
    2 réponses
  • le vaccin gardasil Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans je suis en train de faire le vaccin gardasil ,je sais qu'il ne faut pas avoir de rapport sexuel avan ou pendant ce vaccin mais e...

jeunette | Dernière réponse : Chlo1301 5 déc. 2010
    39 réponses
  • Préliminaires+rapport en étant sirconcis

Bonjour, Voila je suis circoncis depuis 9 ou 10 ans (j'ai 14 ans) pour des raisons ni médicales, ni religieuse, Juste parceque mes parents trouvait ca...

Anonyme | Dernière réponse : Anonyme 5 déc. 2010
    2 réponses
  • prolactine elevée

Bonjour, salut j'ai 25 ans célibataire depuis trois ans que j'ai la prolactine elevée 80 et mainteenant je suis sous traitement mais j'ai peur quel...

medical | Dernière réponse : meriem 5 déc. 2010
    2 réponses
  • Avec le doigtage y a t'il un risque ?? Fermé

Bonjour, Voilà actuellement en Afrique (pays à risque au niveau du VIH) j'ai rencontré une fille et on a eu un rapport sexuel protégé (préservatif) ...

rantanplam | Dernière réponse : fabficelle 5 déc. 2010
    4 réponses
  • Quantité de sperm Résolu

Salut salut, Bon en gros, quand j'éjacule, j'ai l'impréssion d'avoir peu de sperm :s C'est genre normal? Pour être papa plus tard ça pause problème...

Blackbibi | Dernière réponse : touiix 5 déc. 2010
    1 réponse
  • probleme de cuni Fermé

Bonjour, a tous j'ai fais un cuni a ma petite copine et il y a une boule qui est ressortie est ce que c'est grave? il y a t'il des risques ? merci p...

nissou9511 | Dernière réponse : DCI 5 déc. 2010
    2 réponses
  • probleme clitoris

Bonjour, j'ai fait un cuni a ma copine et le clitoris est ressortie est ce que c'est normal ?

nisstonne | Dernière réponse : touiix 5 déc. 2010
    1 réponse
  • esque je suis encore vierge

Bonjour, je veux une reponse claire svp.alors ma question c'est que j'ai fais une relation sexuelle avec mon coupin mais sans pénitration et j'ai pa...

karima | Dernière réponse : Mr.Y 5 déc. 2010
    3 réponses
  • penis 15ans Résolu/Fermé

Bonjour, jai 15 ans et mon penis mesure 16 cm . est que c est une bonne taille ,

difilanfan | Dernière réponse : DCI 5 déc. 2010
    2 réponses
  • Forte douleur 1 mois après IVG

Bonjour a tous, voilla je suis nouvelle maman d'une petite fille de 4ans 1/2 j'ai besoin d'aide. J'ai fait une ivg le 4 octobre et le 11 novembre j'...

melis | Dernière réponse : lanny 26 5 déc. 2010
    4 réponses
  • comment bien faire le rapport sexuel?

Bonjour, moi, j'ai un roblème. Quand j'éjacule suite à un rapport sexuel, je ne me reprends pas vite. Ou alors pour être plus clair, mon pénis ne se s...

MEMIN | Dernière réponse : sinou 5 déc. 2010
    7 réponses
  • Serieuse ment a l'aide

Bonjour, Bonjour, Voila en moi ya une gros problemme !!!! je comprend pas !!! Serieux j'ai 14 ans 1/2 . Je suis Obese :S Sinon j'ai un penis de 7 ...

Tokiwa | Dernière réponse : kikou43270 5 déc. 2010
    8 réponses
  • plaisir d'etre penetrer

Bonjour, j'aimerai savoir si cela procurer autant de plaisir qu'on le laisse dire, de se faire penetrer lorqu'on n'est un homme, il parait que c'e...

david92 | Dernière réponse : mary1702 5 déc. 2010
    1 réponse
  • arrèter la masturbation

Bonjour, jai 16 ans est jai commencer a masturber a lage de 14 ans est jai trouver ca vraiment bien mes mon problème maintenent cest que je veux arr...

fero | Dernière réponse : jeremy91 5 déc. 2010
    2 réponses
  • je suis toujour vierge ou pas Fermé

Bonjour, si l'hyme est déchiré on est plus vierge?et si en peux entrer 1 seule doit dans le vagin on est vierge ou pas?et svp c quoi une pinétration...

karima | Dernière réponse : samgunsjovirow 4 déc. 2010
    1 réponse
  • sperme

Bonjour, mon mari na pas beaucoup de sperme il a 51ans seulment et ce normal

pauline1965 | Dernière réponse : bob51 4 déc. 2010
    4 réponses
  • probleme de sperme Fermé

Bonjour, j ai 13 ans et je n ai toujour pas de sperme doit-je m inquiete

tiibo | Dernière réponse : DCI 4 déc. 2010
    1 réponse
  • Penis trop petit Fermé

Bonjour, mon fait 5 cm au repos et j ai 13 ans est-ce normal?

tiibo | Dernière réponse : DCI 4 déc. 2010
    1 réponse
  • Masturbation & Virginité Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans je suis une fille très banal ^^ Je me masturbe depuis très longtemps je voulais savoir si ce masturber c'est comme si on avait p...

Heartlesse | Dernière réponse : Heartlesse 4 déc. 2010
    2 réponses
  • douleur au ventre apres raport

Bonjour, jai eu un raport avec mon copain ce week-end et apres jai eu des douleur au ventre je voudrais savoir si c normal. et je prend la pilu...

marjo | Dernière réponse : titite140 4 déc. 2010
    6 réponses
  • Amour pour la première fois

Bonjour, Bon voilà, je suis un mec de 17ans. J'ai une copine de 15, avec qui ça va super. Les choses sérieuse commencent. Donc d'ou le titre, c'e...

Blackbibi | Dernière réponse : Blackbibi 4 déc. 2010
    2 réponses
  • mon hymen ne se dechire pas ou quoi,???

Bonjour, j ai jamais fais l amour avec un homme pourtant j ai 26ans !! je masturbe d temps en temps sans penetrer mes doigts dans mon vagin! juste ...

selma | Dernière réponse : samgunsjovirow 4 déc. 2010
    1 réponse
  • Envie de sucer Je suis désespérer... Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un GROS problème: Voila, j'ai 13 ans et A l'age de 6,7,8 ans , je me suis fait violer (pendant 3 ans) Mon violeur est en prison ma...

edwin97 | Dernière réponse : edwin97 4 déc. 2010
    26 réponses
  • pb de decalotage!

Bonjour, Je suis bloqué a la 3ème étape de cette image https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/26/A_Foreskin_Retraction_Series.JPG et j'ai 1...

kito51 | Dernière réponse : skyzouff1 4 déc. 2010
    10 réponses
  • pourquoi les filles ne veulent pas de moi??? Fermé

Bonjour, voila mon probleme et avec les filles a chaque fois que je suis "amoureux" d'une fille ce n'est pas le cas pour elle alors a cause de quoi...

ledemonetmoi... | Dernière réponse : DCI 4 déc. 2010
    1 réponse
  • problème décalotage Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de décalotage, lorsque j'ai une érection. je suis juste capable de le décaloter jusqu'au gland, cependant, lorsqu'il est déc...

skyzouff1 | Dernière réponse : skyzouff1 4 déc. 2010
    2 réponses
  • pourquoi suis je toujurs puceua a 14 ans Fermé

Bonjour, voila mon probleme c'est que j'entends otujours mais amis dire qu'il se sont fait une fille hier moi sa me mets mal a l'aise car jsais pas ...

ledemonetmoi... | Dernière réponse : DCI 4 déc. 2010
    1 réponse
  • mycose Résolu

Bonjour, mon copain et moi depuis que nous avant eu nos rapport sexuelle il a attrapé une infection urinaire. quil ma refilé ensuite j'ai ensuite ch...

amadine57 | Dernière réponse : a la folie 4 déc. 2010
    1 réponse
  • Sang Salive et VIH !

Bonjour, Voilà j'ai une question un peu " Idiote " à poser mais je me lance tout de même. Je me suis piquer pas plus tard qu'il y'a 10 min avec u...

Coralie | Dernière réponse : clem73 4 déc. 2010
    5 réponses
  • hétéro ou homo

Bonjour, j'ai 14 ans je suis un garçon et ces temps il se passe des trucs bizarres dans mon corps . Je ne sais plus si je suis hétéro ou homo mai...

ben | Dernière réponse : kikou43270 4 déc. 2010
    2 réponses
  • sperme

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi quand j'ai des ejaculations une partie de mon sperme est parfois gélatineux est -ce un signe de stérilité je me...

xander | Dernière réponse : kikou43270 4 déc. 2010
    2 réponses
  • probleme erection matinale

Bonjour, lorsque le matin je me réveil, j'ai une érection, mais depuis peu, plus d'érection que se passe t-il merci de me réconforter

masson c | Dernière réponse : 00lina00 3 déc. 2010
    1 réponse
  • point g

Bonjour, je voudrait savoir comment trouvé le point g merci pour vos reponce

nisstonne | Dernière réponse : 00lina00 3 déc. 2010
    4 réponses
  • les regles doulereuse et vierginiter

Bonjour, j'ais deux question et j'aimrais bien avoire la repense 1/svp je veux s'avoire pour quoi les regles son douleurese 2/j'ais une copine a l...

nabila | Dernière réponse : maydo 3 déc. 2010
    1 réponse
  • pourquoi suis je toujours puceau a 14 ans Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon probleme c'est que j'entends otujours mais amis dire qu'il se sont fait une fille hier moi sa me mets mal a l'aise car jsais pas...

ledemonetmoi... | Dernière réponse : flo 3 déc. 2010
    5 réponses
  • Suis-je prête ou non ? Résolu

Bonjour, Je suis en couple avec mon homme depuis plus de 6 mois maintenant je ressens un désir pr lui .. On se caresse et tout mais il me aresse en...

MzelL | Dernière réponse : Mzel 3 déc. 2010
    3 réponses
  • mon couzin ....

Bonjour, voila je vais feter 13 ans et mon cousin de presque 17 ans ressent des sentiment et voudrais "le faire " avec moi le problème c'es qu'il ne v...

pititelouli | Dernière réponse : reponsexe 3 déc. 2010
    8 réponses
  • un aide apres un curtage

Bonjour, je suis sansan, j'etais enceinte de 2 mois mais ma mere me menace bcp bcp si je garde l'enfant. sans rien dire a mon copin j'ai avorte....

sansan | Dernière réponse : a la folie 3 déc. 2010
    1 réponse
  • taille du penis Résolu

Bonjour, je suis un garcon de 15 ansj'ai un penis du taille de 5cm au repos et 9cm au erraction est ce que c'est normal????? et est qu'il y a une s...

skandour15 | Dernière réponse : 00lina00 3 déc. 2010
    9 réponses
  • j'aimerais tomber de nouveau enceinte

Bonjour, je suis agé de 32 ans marié j'ai un enfant de 1992 j'aimerer être de nouveau mere depuis mai 2010 je tente mais sans succès

beldidi | Dernière réponse : mary1702 3 déc. 2010
    1 réponse
  • probleme d hymen

Bonjour, comment peut on avoir une petite felure a l hymen sans avoir eut de rapport sexuel

sythoc | Dernière réponse : begonie 3 déc. 2010
    3 réponses