Les discussions

Besoin de conseil pour satisfaire mn copain

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de conseil pour satisfaire mon homme au lit je ne sais pas comment mis prendre avec lui. Pourtant je lui fait un maximum de féla...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
ninachou

Trop de globules blancs

Bonjour, j'ai trop de globules blancs et rapport non protégé...est t'il possible que j'ai le sida mais aucun symptomes..cela m'inquiéte..merci de me...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
angy50160

Problème érection le matin

Bonjour, J'ai 24 ans et depuis 2 ou 3 ans j'ai un problème d'érection le matin que je trouve bizard. Disons que ma partenaire et moi décidons de fai...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
ap42

Jai des boutons sur mon penice c'est quoi oo?

Bonjour, Je voudrais savoir quelques choses ? Enfaite jai des boutons sur mon penice et je ne c'est pas si cela et normale quelqun pourrais m'ecla...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
autorhinolaryngologiste

Première fois sans préservatifs ;s

Bonjour, j'ai fais ma première fois ce qui n'étais en aucun cas prévu donc aucun moyen de contraception hors je ne sais pas si il y a eu éjaculation o...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Jean88Jean88

Virginité

Bonjour, est ce que pour perdre sa virginité on doit forcement etre penetré ? est ce qu un concact entre les deux sex peut engendrer une defloration...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Lovemicrobio

Probleme de virginité

Bonjour, j ai essayé la seudomie mai apres penetration j ai remarqué la presence d une goutte de sang . En effet je suis encore vierge et je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
mirou2012

Je suis confuse

Bonjour, j ai vu mes regles le 16juin 2011 et le 26 06 jai eu des rapports sexuels mais comme je prend des pilules je me suis pas inquieté mais le pro...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
^^Marie^^

Décalottage

Bonjour, J'ai 13 ans et je n'est jamais décalotter, j'ai lu plusieurs topic, j'ai lu qu'il fallait persévérer tous les jours dans la douche ou dans le...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Théo

Pénis assez long?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je joue au hockey et dans la douche je vois des garcons qui ont un plus gros pénis que le miens.j ai 13ans et demi et quand mon pénis en er...

Dernière réponse le 30 juin 2011 par
ap42

Premiere foi

 Résolu

Bonjour, Je m apprete a faire ma premiere foi avec mon copain et je voulais savoir si les premiere penetrations font mal ou nn ? et ma virginité c...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
mélissa

Règles courtes

Bonjour, j'ai 16 ans et demi j'ai jamais fait de rapports sexuels et je prends pas de pilules depuis quelque mois mes réglés sont de plus en plus ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
a girl

Debut de pedophilie!!!! svp aidez moi

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et souvent les enfants de 11 12 ans m'exite j'ai vraiment besoin d'aide svp j'ai peur que adulte mais envis serons plus fortes et...

Dernière réponse le 30 juin 2011 par
LoOuliitaa

Périodes du cycle pour tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoi quelle sont les périodes que une femme peut tomber en ceinte. avant le règle ou après la période des règles? merci

Dernière réponse le 30 juin 2011 par
lafouine.

Comment retrouver une sexualité ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après les pires déchirements, comment retrouver une sexualité dans le couple ? Comment faire face au pessimisme de son conjoint ? D'av...

Dernière réponse le 30 juin 2011 par
^^Marie^^

Très urgent! 14ans et peut être enceinte!

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain il y'a 3-4 jours environs, et il a éjaculer pendant les préliminaires lorsque je le masturbais. A...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
lafouine.

Le sex d'une fille

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est vraix que le sexe d'une fille s'elargit et puis le mec ne ressent plus rien quand il la penetre ! ou meme alor...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
elita

Désirer sa chérie

Bonjour, Est ce que c'est normal que son chéri a tellement envie de faire l'amour avec sa copine alors qu'ils n'ont pas de relations sexuelles? Peu...

27 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
LoOuliitaa

Mes questions sur ma premiere relation

Bonjour, j'ai 16 ans et mon copain en a 18. cela fait environ 3 ans que l'on sort ensemble et on voudrai bien faire l'amour. Mais cette situation est ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
lafouine.

Reconstruction de l'hymene

Bonjour, voila j'ai 19 ans & il y a deux ans j'ai perdu ma virginité j'aimerais me faire reconstruire l'hymene pour des reson religieuse mais en franc...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
DCI

Inquiétude !!

Bonjour, j'ai 15 ans et je l'ai fait hier pour la première fois est depuis j'ai plain de courbature et j'ai trop mal en bas du ventre c'est normal ?

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
moorgaanelove

Un gros complexe

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15ans et mon penis me poze de serieux probleme =( Il ne mesure que 3cm au repos et 10 en erection! J'ai du sperme je pence que ma pu...

Dernière réponse le 29 juin 2011 par
M@thew

Pénis de petite taille

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et mon pénis est 7 cm au repos et 9 cm a 10 cm en érection est-ce trop petit ???? :s

Dernière réponse le 29 juin 2011 par
M@thew

Ejaculation précoce

Bonjour, Je suis un éjaculateur précoce enfin je pense car je tiens avec ma copine environs 5-7 minutes. Cependant en masturbation, je peux teni...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
lafouine.

Orgasme..

Bonjour, Alors voilà j'ai déjà poster quelques messages sur le forum mais là depuis quelques jours ça trotte de ma tête.. J'ai 17 ans, je suis vier...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Moi

Arréter mes règles une soirée ?

Bonjour, J'aimerai arrêter mes règles juste pour une soirée, je ne prend pas la pilule,et je n'ai pas de stérilet. J'aimerai avoir vos conseils S...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
lafouine.

14 ans 1m45 pas de sperme/poils pubiens etc..

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans, je mesure 1M45 a tout casser, je n'ai pas de poils pubiens, mon pénis n'est pas totalement décalotté, il mesure 4cm grossomodo...

Dernière réponse le 28 juin 2011 par
"francois le français"

Liquide transparent sperm ou pas ?????

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et je me masturbe. Là rien d'anormal !!! Mais au bout d'un moment il y a un liquide transparent qui sort (3 à 4 gou...

Dernière réponse le 28 juin 2011 par
DCI

22ans amoureuse d'un homme de 38

 Fermé

Bonjour, j'ai 22 ans et je suis amoureuse d'un homme de 38 ans. Seulement je ne sais comment le lui dire et je suis atrocement apeuré aussi à l'id...

Dernière réponse le 28 juin 2011 par
DCI

Est-ce vraiment du sperm que j'ai?

Bonjour, quand je me masturbe, j'éjacule à la fin un liquide transparent, assez collant ou non suivant les jours. Je voudrai juste savoir si ce...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
ap42

Jaimerai savoir si je suis toujours vierge

Bonjour, je nest pas eu de penetration avec le sexe de mon copain mais il a introduit son doigt a deux ou trois centimetre dans mon vagin, suis je...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur de l'avoir perdu de cette façon !

Bonjour, j'ai u aucun rapport sexuelle, mais je me suis doigter, Apres j'ai u mal et quelque goûte de sang et tomber, Qu'est ce que j'ai perdu ma vi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
lafouine.

Pénis petit ou normal ?

 Résolu

Bonjour, Moi elle fait 8cm au repos et 10 11cm en action j'ai 13 ans depuis 4mois je fait 1m58 et 45kg. Es Normal ??! :'(

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Ap

Reconstruction de l'hymene

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai 19 ans & il y a deux ans j'ai perdu ma virginité j'aimerais me faire reconstruire l'hymene mais en france j'ai besoin de conseil &...

Dernière réponse le 28 juin 2011 par
DCI

Avoir des enfants et masturbation

Bonjour, Je me masturbe régulièrement et depuis quelques jours nous avons décidé d'avoir un enfant avec ma copine faut il que j'arrète de me mastu...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
DCI

Vierge ou pas vierge ?

Bonjour, je me suis frotté a mon mec mais j'avais mes regles je ve savoir si je sui toujours vierge ou pas repondez moi je stress

24 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
lafouine.

Pas de plaisir lors de la pénétration

Bonjour, J'ai 19 ans , ça fait trois ans que je suis avec mon ami et l'année dernière on est passés à l'acte . J' aime les caresses , mais je ne suis ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
samgunsjovirow

Degustation de sperme

 Résolu/Fermé

Bonjour, est il dangereux d'avaler sont propre sperme j'ai envi de deguster le mien y a t-il des risques

Dernière réponse le 28 juin 2011 par
BlackGirl236

Sperm ou pas

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans est quand je me masturbe au bou dun moment il y a 4 a 5 goute qui sorte et si je continu au bou de 6 min environ il y a le meme...

Dernière réponse le 28 juin 2011 par
DCI

Sos plus confiance en moi

 Fermé

Bonjour, J'ai accouche il y a maintenant un mois, et je me sens laide ( j ai pourtant repris mon poids initial mais fatiguée) . En fait pendant ma g...

Dernière réponse le 28 juin 2011 par
M@thew

J'ai mal quand on le fait.

Bonjour, Je poste ce message pour vous demander si vous pouvez m'aider ... J'ai un problème, quand je fais l'amour avec mon copain, je me sens bien,...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
pucemonange

Peur de la taille de mon penis

Bonjour, j'ai un pénis de 16 cm et quelques et j'ai toujours peur quand je suis pret a avoir des relations sexuelles que sa soit petit je suis pire ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
mik-mik

Est ce que je ss vierge ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Voila J'avait 4 ans ou 5 ans quand mon ferer m'a fais penetrer son verge il avait 6 ans ou 7 ans me souviens pas :[ et le probleme c'est qu...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
lady

Ejaculation en dehors du vagin

Bonjour, Je voudrai savoir s'il vous plait si il est possible de tomber enceinte sans que mon compagnon m'ejalcule dedans. Or j'ai mes rêgles dans u...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
^^Marie^^

Possible ?

Bonjour, jai eu un rapport avec ma copine. elle ne prend pas la pilule. j'avais mis un preservatif qui c'est dechire a peu pres 2m avant la fin. ell...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
besoin d'aide

J'ai peur que dois-je faire?

Bonjour, j'ai 15 ans , hier moi et mon copain avons faillit passer a l'acte, mais j'été tellement tétanisé que je n'osé plus bouger. il été pourtant...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
anonious

Bonjour ma première fois.

Alors voilà je vais sur mets 17ans, je suis un mec et j'ai besoin d'un renseignement. Je vais faire ma première fois avec ma copine mais je connais p...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
cocora06

Se decalotter

Bonjour, j'ai un petit problème, mon gland se décalotte pas entièrement mais j'ai vraiment mal quand cela arrive, des que j'ai un rapport j'ai mal ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
lafouine.

Trouble de l'érection

Bonjour, je suis une jeune fille de 20 ans cela fait 3 ans que je suis avec mon copain qui en a 26. Au départ tout ce passait bine, nous nous somm...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Jean88Jean88

Savoir si j'ai un cancer du col de l'utérus

Bonjour, j'ai été voir le médécin qui m'informe d'une lésion au col utérin. Le diagnostic parle d'une exocervicite.Qu'est ce que c'est et suis-je ex...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
00lina00
Résultats 40551 - 40600 sur un total de plus de 50 000