Les discussions

Je l'aime tant...mais je suis gay(homosexuel)

Fermé

Bonjour, J'ai un énorme problème : Je suis Homo, et voilà 14ans que je le cache à mon entourage, depuis que je suis petit je tombe sans cesse amoure...

Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
DCI

Besoin de connaitre le plaisir

Bonjour, je suis vraimen désespéré je ne parvien pas a avoir le plaisir quand je suis avec mon copain a chaque foi qu'il veut me pénéttrer j'ai une ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
lafouine.

Le regard de mon entourage...

Bonjour, Je veux faire l'amour avec mon copain mais j'ai peur de ce que mon entourage va pensé parce que je suis peut-être trop jeune (16 ans)...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
DCI

Plus d'éjaculation !!!!

Bonjour, Voilà,avec une petite pilule,j'arrive à avoir une érection afin d'assouvir les besoins de notr couple .Par contre , je n'ai plus d'éjacul...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
DCI

Jai peur

Résolu

bonjour jai eu un rapport sexuellement protégé avec mon copain , nous avons mi le codom et moi je prend la pillule , ece que je peut tomber enceinte ?...

begonie

Je grandis de partout sauf du pénis

Bonjour, je suis un beau jeune homme de 15 ans et j'ai un problème assez important: mon pénis ! Il ne s'est pas développé ( 6 centimètres au repos...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
lafouine.

Virginité

Bonjour, je pratique la masturbation depuis mon enfance. à quelle distance se trouve le hymen, est ce que j'ai perdu ma virginité? et comment voir s...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
lafouine.

Suis dans l'impasse

Bonjour, slt je voudrais savoir si se normal pour une femme de ne pas se mouiller en faisant de l'amour et aussi de ne rien sentir . est til normal ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
lafouine.

Sexe avec son cousin gay

Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis gay.je voudrait faire l'amour avec mon cousin de 16 ans mais je ne sais pas si cela et possible.lui aussi voudrait b...

james

Trop vite??

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis une jeune fille, j'ai 16 ans et mon copain est un peu plus jeune que moi. On est ensemble depuis vraiment peu de temps m...

Jude16

Règles irrégulières

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et ça fait 3 ans que j'ai mes règles. Cependant elles sont irrégulières. Elles viennent tous les 1 mois et demi ou 1...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Jude16

Rapports sexuels non protégés

Bonjour, je suis un jeune et ma copine a reçu ses règle le 27 juin et elle est vierge. cette relation qui s'est passée le 07 juillet, ne l'a pas dévi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
a la folie

Attente de repse

Résolu/Fermé

Bonjour, mon petit ami s'est mastubé et il a joui après il è alé se lavé les mains mais sans savon. ensuite il m'a doigté,est ce que je pe tomber en...

DCI

Musculation du périnée

Fermé

Bonjour, Cela fait deux jours maintenant que je pratique la musculation du périnée. Et au début quand je me masturber, je prennais à peine une minut...

DCI

J'ai peur pour ma première fois s.o.s !!

Fermé

Bonjour, J'ai 15ans.. Bientôt 16ans, et je pense au rappord sexuel. J'ai envie, normal je pense. Mais vu que ca serai ma première fois.. J'ai peur d...

begonie

Je sais pas si..

Bonjour, J'ai bientôt 16ans.. Et j'ai beaucoup envie de.. Faire l'amour. Vous aller surment dire que je suis encore jeune et que j'ai le temps.. C'e...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
begonie

Sida vih après 3 jours

Fermé

Bonjour à tous, j'étais il y a 3 jours à agadir au maroc, où je me suis dépucelé avec une prostituée, ( je sais que ce n'est pas si bien ), et comme v...

begonie

Je mouille très peu.

Bonjour, J'ai 18 ans. Lors de mes rapports je ressens des brulures lors de la pénétration. Je pense que cela et dû au fait que je mouille pas beaucoup...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
angels

Je suis gay....

Résolu

Bonjour, bonjour, je suis gay et j'ai 14 ans. mais sa fait longtemps que je le sais environ depuis mes 10 ans je pense ( je suis entrée en pubertée ...

17 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Jude16

Vierge ? [petit preblème]

Bonjour, Je me suis posé des questions si j'étais vierge ou pas, car j'ai vue sur des sites que l'hymen de la femme ce trouve à environ 3cm de l'ent...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Jude16

La sodomie

Bonjour, avec mon fiancer nous aimerions tester la sodomie.. Nous en avons tres envie à chaque fois que nous couchons ensemble risque t-il d'y avoir q...

Jude16

Enceinte ou non ?

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain sans protection et je suis encore vierge, c'est à dire que nous n'avons pas fait l'amour, il n'y a eu ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
FIO-K

Levres irrité + demangeaison + enflure

Bonjour, j'ai un problème il m'arrive fréquemment d'avoir les lèvres qui me démange m'irritent et enflent et je me demande réellement ce que j'ai ...

19 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
mélissa

Ejaculation rapide

Bonjour, Aller moi j'ai un petit problème qui est très gênant, j'ai fais le préliminaire avec ma copine je les caressée, embrassée un peu partout ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Tic tac 88

Risque de grossesse 0u non ?

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain, le 7eme Jours du debut de ma plaquette de pilule, au debut protégé puis ensuite on ses rendu compte que ...

20 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
a la folie

Sortir avec une fille malgré...

Bonjour, je m'appele Samuel et j'ai 14 ans.J'ai un frère jumeaux identique.Mais,il y a une chose dont nous ne sommes pas identique et c'est la taill...

lafouine.

Tomber enceinte sans éjaculation...

Bonjour, Le mois dernier, juste a la fin de mes règles mon copain et moi, nous avons commencé a coucher ensemble, sans préservatif et je ne prend ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
lafouine.

Cc

Fermé

Bonjour, Alors pour commencer j'ai 16 ans et je pratique l'équitation (...) si j'insiste sur le fait que je pratique l'équitation c'est pcq j'ai un...

Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
begonie

Liquide blanc lors des pénétration es normal?

Fermé

Bonjour, J'ai un probleme quand je fait des rapport sexuelle avec mon mec bah mon vagin sort du liquide blanc mais sa fait juste sa quand il y a p...

macaroniii

Premiere fois

Bonjour, j ai eu ma première fois aujourd'hui , mais on c est pas protéger malgré que sa a pas durer longtemps , existe il un risque de tombé encei...

20 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
begonie

Ma petite cherie me rand dingue

Bonjour, ma copine a un grave probleme elle n'aime pas q'ont parle de raport sexuel vue q'elle est vierge que fiare

Pauliinee

Capote craquée mais pilule

Bonjour, Hier j'ai couché avec mon copain italien (lui est majeur et moi mineure), la capote a peut-être craqué je ne sais pas comment vérifier. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
a la folie

Ma copine a mal quand on fait l'amour

Résolu/Fermé

Bonjour, ça fait un an et demi que je suis avec ma copine, depuis deux mois a chaque fois que l'on fait l'amour sa lui fait mal et on doit arêter. Alo...

begonie

J'arrive pas a faire ma premiére fois

Bonjour, j'ai 17ans et je n'arrive pas a rester avec un mecs car je ne veut pas faire l'amour avec j'ai trop honte j'ai peur d'avoir des défaut ou...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
begonie

Si vous pouvez m'aider, répondez moi..

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis sorti pendant 7mois avec un mec et on l'a fait.. Mais la je veux le faire avec mon nouveau mec par ce que j'ai confian...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Capote craquée

Bonjour, Il y a 2jours j'ai eu un rapport protege avec mon copain ce n'est ma premiere fois avec lui. Mais au milieu du rapport la capote s'est dech...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Faire l'amour sans protection pdt les régle

Bonjour, je voulais savoir si il y a risque de grossése quand on fait l'amour sans protection quand on a nos régle? je prend pas la pilule mais je mai...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
biza

Souci sur mon érection

Bonjour, s'il vous plait j'ai 21ans, je pense que mon érection ne vas pas bien et aussi le plaisir de faire du sex sachant que derniérement je me m...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
DCI

Une peur bleu

Bonjour , mon copin veux avoir un rapport sexuelle avec moi mais jai peur que faiire ??

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
DCI

Premiére fois..

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai eu mon premier rapport sexuel il y'a moins d'une semaine, j'ai saigner, est-ce que cela veut dire que je ne suis plus vierge ?

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Poline

Inquiet car décallotage du gland impossible

Résolu

Bonjour, je suis un peu inquiet car j'ai bientôt 18 ans et je pense que j'ai un prépuce "anormal" depuis tout petit. Quand je suis en érection ( ou mê...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
momodu30

La vierginite artificielle

Bonjour, j ai perdu ma vierginite recament et c etait par erreur ;maintenat je veux savoir en cas ou cet homme me laissee est ce que je pourai la recu...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
DCI

Urgent suis-je enceinte

Fermé

Bonjour, j'ai 12 et mon frere jumeau et amoureux de moi et l'autre jour il ma penetrer est ce que jai des risque detre tomber enceinte?? aidez moi ...

Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
soraya80

Je suis hetero mais attirée par des femmes

Fermé

Bonjour, je suis une femme hétéro mais parfois attiré par des femmes!! on est toutes pareil quand on croise des femmes, on se comparent a elles, de...

Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
M@thew

Bonjour, je voudrais poser une questions:je suis vierge,mais j'ai peur qu'on me déflore,répondez moi vites svp

18 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
M@thew

Sodomie sans rique

Bonjour, peut-on réaliser une sodomie sans préservatif et risque de tout type de maladie ? ç à dire ; ya t'il un produit qu'on peu utiliser a par bi...

^^Marie^^

Rapports non protégés: enceinte?

Bonjour, Voilà j'ai 18 ans, j'ai eu des rapports sexuels non protégés le 29 juin, 1er juillet, 3 juillet et 10 juillet avec mon copain. Mes règle...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Evea

Rapport non protégé et pilule

Bonjour, Cela fait 2 mois que je prends la pilule et le moi dernier j'ai u mes règles. Elles sont arrivées 3 jours après la fin de la prise de la ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
machoune13

Démangeaison des lèvres, brûlures et boutons

Bonjour, Cette après midi mon copain ma appris que son sexe était couvert de bouton rouge et cet a se moment la que je me suis rendu compte que mes ...

mary1702

Frein sectionné

Bonjour, J'ai 14 ans je me masturbe tout les jours. Depuis hier je sens que sur mon frein, relient le gland à la peau il semble manquer un petit bo...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
guiguidu28
Résultats 40551 - 40600 sur un total de plus de 50 000