Les discussions

Peur d'être enceinte après un rapport protegé

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai eu mon premier rapport avec mon copain dimanche nous étions protegé d'un préservatif qui se dernier n'a pas craqué ni g...

Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
lafouine.

Contraception leeloo

Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans je m'appelle Louise ! J'utilise la pilule LeelooGé que j'ai reprise il y a un mois voire deux, avec parfois quelques oublis don...

17 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Orgasme

Fermé

Bonjour, comment atteindre l'orgasme clitorienne?

Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pertes marron suite a un rapport non protegé (sous pilule)

Bonjour, j'ai 16ans et sa fait presque 3mois que je suis sous pilule, il y a 3jours jai eu un rapport non protégé pour la premiere fois, sans risques ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

En panique

Bonjours a tous, j'ai besoin d'un avis car je suis en panique Vendredi avec mon copain nous avons eu des " préliminaires " il et d'abord venu sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule et saignement

Résolu

Bonjour, j'ai commencé il y a 13 jours la pilule Leeloo le premier jour de mes règles ( première fois que je prends la pilule ) depuis je saigne chaqu...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Risques de grossesse ?

Résolu

Bonsoir tout le monde , dans combien de temps on pt savoir si on est enceinte , vu que j'ai eu un rapport le 12-10-15 , et des samedi jai des nausees ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur d etre enceinte

Bonjour, voila je suis nouvelle es que quel q un me me conseiller j ai poser mon sterilet mirena en décembre 2014 et entre deux g une plusieurs rapp...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseil !

Bonjour, J'ai un soucis alors j'ai eu un rapport protéger le 14 août mais il y a eu rupture du préservatif j'ai donc pris une pillule du lendemain l...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
lafouine.

Inquiété que deux jours de regles

Résolu

Bonjour, Je prends ma pilule pendant 21 jours puis après je prends la pilule de substitution pendant 7 jours. Normalement mes règles durent 3-4 jour...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
lafouine.

Toujours pas de règles avec daily gé

Bonjour, Je prend daily gé depuis plusieurs mois, et là je suis dans la pause entre mes plaquettes et sa fait 4 jour que j'attend mes règles, je m...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
lafouine.

J'ai peur

Bonjour,svp jai couché avvec mo copin ça fait presque 7 jours mais y avait ni pénétration ni éjaculation j'ai vrm peur d'etre enceinte aidez moi svp

18 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
nadia

Symptomes après première fois

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et la première fois j'ai fait l'amour avec mon compain mais il a seulement essayé de me deviergé j'ai eu mal et on arreter de l...

32 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Liloute1

Prise de pillule

Bonjour, bonsoir à tous ! Je me posais une petite question, auquelle je ne trouve pas vraiment de réponses concrètes sur internet alors voila. Je ...

lafouine.

Brûlure

Bonjour, ça fait un moment que je suis avec mon copain. Et à chaque fois que j'ai des rapports avec lui, ça me brûle autour, je suis même couper, et n...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
lafouine.

Aide orientation sexuel

Fermé

Bonjour, Je suis en 4eme (13ans)et je suis tombée amoureuse d'une amie proche qui elle est lesbienne . Je lui ai dit , elle ne m'a pas rejeter mais...

Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
joraline

Risque de grossesse ?

Bonjour, j'ai 17 ans et il y'a une semaine j'ai fait l'amour avec mon copain pourtant je prend la pilule mais le jour que je l'ai fait j était en arr...

lafouine.

A quel age je pourrez avoir un pénis dans ma vulve ?

Bonjour, J'ai 15 ans et j'aimerai bien faire l'amour. J'ai un petit copain et on pratique beaucoup d'activité sexuele. Il me fait des bisous sur ma ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Tina

Douleurs

Bonjour à toutes ! Je prend la pillule depuis depuis Début aout 2015 ! ET j'ai eu un rapport fin du mois(mon copain à mis un préservatif) ... Dep...

Moi-x

Je suis super stressée au secour !!

Bonjour, Jai 15 et demi et je vais faire ma première fois demain chez mon copain je suis très stressée parce que j'ai peur que ça fasse mal et que j...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
roudoudou22

Perte vaginale

Bonjour, j'ai des pertes vaginales jaune avec une odeur et j'ai eu mais régle normale mai le jour de l'ovulation j'ai eu un gonflement au niveau des...

lafouine.

Homosexualité

Résolu

Bonjour, je pense que je suis homosexuel mais je ne les dit a personne enfin je n'arrive pas a en parlé mais comment peut on savoir si nous le sommes?...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
begonie

Comment reconnaitre un sidéen ?

Bonjour, J'ai besoin des infos sur un sidéen , comment le reconnaitre .

Andy31200

Pénis de mon copain

Fermé

Bonjour, voilà,j'ai mon copain qui à des plaques rouge sur la peau du pénis depuis 2 semaines et cela ne part pas et il ne peux pas prendre des jour...

Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Plaques au niveau du penis

Bonjour, j'ai mon copain qui à deux plaques rouge sur la peau du pénis depuis maintenant 2 semaines et je commence à m'alarmer. CA reste est ça part ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Prélèvement vaginal et virginité

Résolu

Bonjour, J'ai voulais savoir si on peut prélever les pertes blanches chez une femme vierges pour examiner. Si oui est-ce que elle sera toujours vi...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Andy31200

Taille

Bonjour, j'ai 15 ans et ces pour savoir ma taille de capote alors en taille d'érection je fait 19 cm de longueur 15 cm sans érection et 5/5,1 de large...

Utilisateur anonyme

Je ne trouve pas mon vagin

Salut j'ai 14 ans et je ne trouve pas le trou de mon vagin... J'ai essayé de voir un peu ou se situé le trou de mon vagin mais à chaque fois que j...

lafouine.

Virginité

Résolu

Bonjour comment je peux savoir si c'est moi qui a devierger ma femme combien elle était déjà déviergé

Andy31200

Decalotter

Bonjour, lorsque jai une erection mon gland ne se decalotte pas tout seul jaimerais savoir si cela est normal. Merci de votre ecoute

lafouine.

Pilule microdosee

Bonjour, Je prend la pillule jasminelle et je voulais savoir si c'est une pilule microdosee ou non? Sur la notice ils indiquent que l'on peut avoir ...

Utilisateur anonyme

Enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport dimanche avec mon copain mes règles se sont terminées vendredi et hier g oublier ma pillule et je ne l'ai pas prise ce...

Utilisateur anonyme

Enceinte avec un stérilet

Bonjour, j'ai un stérilet depuis bientot 2 ans,sauf que depuis une semaine,j'ai mal aux seins,douleurs et démangeaisons dans le bas ventre et très fat...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

La pilule

Résolu

Bonsoir à toutes, J'aimerais savoir... Si l'on a pris notre première pilule il y a 1 mois, sans aucun oubli mais pas le 1 er jour des règles est-ce...

Utilisateur anonyme

La capote a craquée

Bonjour, j'ai 17 ans et ma compagne aussi. Lors d'un rapport la capote a craqué mais après l'ejaculation. Pour être exact elle a craqué sur le côté, j...

lafouine.

Grosir et grandir le sex

Fermé

Bonjour, J'ai 42 ans est que mon pense peut grosir et grandir

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
joraline

Déclenchés la puberté

Bonjour, J'ai 14 ans et je n'ai toujours pas ma puberté j'ai un petit penis et aucune éjaculation j'ai bien hâte je commence à m'inquiéter tous mes ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
lafouine.

Perdu mon avant dernière pilule

Résolu

Bonsoir, Voilà ce soir je devais prendre ma pilule à 20h, mais j'étais occupée du coup je comptais la prendre à 21h20 mais j'étais dans le noir quand...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
lafouine.

Pilule et repas

Résolu

Bonjour, Je suis sous pilule jasminelle et je la prend toujours à heure fixe, seulement hier soir j'ai pris ma pilule à 19h30 au lieu de 20h car j'é...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
lafouine.

Renseignez moi svp

Résolu

Bonjour, Voilà je prends la pillule leeloo depuis mars 2015, j'avais fait une coupure de cette même pillule pendant 4 mois l'année dernière. Je s...

lafouine.

Suis je enciente

Bonjour,je voulais vous poser une question .. J ai eu un rapport ( anal ) il y a 20jours il m a caressé le vagin par son penis avant la penetration ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Tina

Bonjour, Je suis mauritanienne j ai 36ans célibataire.ma question est quant je vois mes règles a chaque fois quant je met le freedom ça gratte . s i...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
xplom

Préservatif

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai coucher avec mon copain récemment y 'avait préservatif mais je prend pas la pilule y a t il un risque que je tombe encein...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
lafouine.

Pillule du lendemain.

Résolu

Bonjour, Si on prend la pillule du lendemain alors que l'on est pas enceinte, quelles conséquences peut il y avoir? Merci.

21 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Girl.26

Mon copain de 18ans pose problème

Coucou, j'ai un gros problème car j'ai 14ans et mon copain a 18ans et nous ne pouvons pas vivre notre amour pleinement ce qui nous soul profondément a...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
begonie

Grossessesse ou non

Bonjour, Jai 15ans il y a de ca 2 semaines jai fais ma premiere fois avec mon copain, il a mit le preservatif mais un moment non il ne la a peine re...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
lafouine.

Plus de rapports sexuel

Bonjour, J'ai 22 ans, cela fait plus de trois ans que je suis avec mon copain. Au début de notre relation tout se passait bien, on avait des rappo...

Andy31200

Penis de bonne taille

Bonjour, j'ai 14 bientôt 15 ans et mon penis ne mesure que 10cm en érection,et je trouve que j'ejacule aussi très peu par rapport au vidéos que j'ai r...

Tina

Jeune fille de 16ans, douleur vaginales pendant et apres l'acte

Bonjour, Je suis une jeune fille de seize ans voilà maintenant six mois que j'ai des rapports sexuels avec mon copain, hélas, par moment j'ai beaucoup...

Virginie190715

Problème pour décalotter mon penis

Bonjour, J'ai 15 ans et avec ma copine on souhaite faire l'amour mais je pense que j'ai un problème de pour décalotter mon pénis. J'ai du mal à déca...

lafouine.
Résultats 40551 - 40600 sur un total de plus de 50 000