Les discussions
Fin de plaquette : saignement
FerméBonsoir à tous !! Je un petit soucis je prén la pilule , mais la j'arrive en fin de plaquette il me reste 2 pilule à prendre et je du sang qui coule ...
Rapport sexuel puis oubli de pilule
Bonjour à toutes, C'est mon premier post ici et j'aurais vraiment besoin d'avis. Petite info pour débuter: je prends ma pilule le matin habitu...
Problème sur mon penis
Bonjour alors j'ai 21ans et j'ai eu beaucoup de problème herpès déjà des douleur et mon penis enfle mais la c'est un autres problème mon penis est enf...
Pilules
Bonjour à toutes Voilà sa fait 5 mois edemi que j ai accoucher de mon 2 eme enfant âpre avoir accoucher j ai repris une pilule sens coupure ensuit...
Enceinte
Bonjour, je suis sous varnoline r continu et j'ai oublier de prend la pilule et j'ai eu des rapport avec mon copain non proteger sais le vendredi 9...
Oubli pillule + rapports non protégés + pdl
Bonjour, Je vous explique ma situation, je prends toujours très bien ma pillule, lundi soir, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain (depuis ...
Oublie de la pillule et rapports non protégés
Bonjour, voila il y a deux jours j'ai oublié de prendre ma pilule et hier j'ai donc pris les deux comprimés; celui de la veille et celui du jours même...
Mirena ?
Salut les filles.. Pour ma part pose de stérilet Mirena en juillet 2014 et pendant les 6 premier mois j'avais des règle peut abondante tout aller bien...
Pillule diane 35
Bonjour, voila j'ai 23 ans et sous diane 35 depuis 6 ans pour hyperandrogénie (syndrome des ovaires polykisstiques) et acné sévère , j'ai déjà pris de...
Besoin d'être rassurée
FerméBonjour, est ce que si en ayant été en contact avec du pre-sperme sperme (je crois que c'est sa car se n'était pas blanc mais transparent) meme juste ...
Risque enceinte ?
Bonjour, cette nuit j'ai fait l'amour avec mon copain et le rapport à durer longtemps donc la capote a craquer mais mon copain c'est retirer quand i...
Risque de grossesse??
Bonjour, J'ai fais des frottis frottas avec mon copain sous la douche pendant ma période de règle mais il ne m'a pas pénétrer et il n'a pas ejaculer...
Peut on tomber enceinte
RésoluBonjour, est ce qu'on peut tomber enceinte quand on fais l'amour avec son copain sans préservatif en sachant que j'ai été réglée cette semaine, j'ai r...
Peur que la pilule ne fasse pas effet
Bonjour, je vous exprime mon problème.. Je prend la pilule contraceptive et j'ai peur qu'elle ne fasse pas effet si je mange trop et que je la prend j...
Bisexuel ou pas
Bonjour Depuis plusieurs moi je suis attirer sexuellement parlant par des hommes,mais j'aime les femmes aussi et j'en suis sur mais c'est juste que...
Retard pilule
RésoluBonjour, je prends une pilule microval, optilova. J'étais dans mon derniers jours de règles quand j'ai eu un rapport non protégé.. dans ma tête je me ...
Aide moi pou avoir un enfant
RésoluBonjour, Bonjour voila sa fait ans que nous arrivons pas a avoir un enfant car mais règle son pas régulière et j arrive pas a calculé tu coup mon cy...
Sa fait 2 jours que mon copain et moi angoissons ..
RésoluBonjour, j'ai 16 ans et mon copain 14, je suis vierge et lui aussi il y a quelque jour nous avont fait pour la première fois les preliminaire on étai...
Masturbation
FerméBonjour, Je suis un garcon et J'ai 13ans .J'aimerai savoir si vous aviez d'autre methode de masturbation que la methode du va et vien ? Car celle ci...
Relations sans protection
Bonjour, J'ai 15ans, j'ai fais l'amour avec mon ex pour la dernière fois il ya un peu plus de 3semaines, c'est lui qui ma deviergé.. sauf que toutes ...
Retard de deux jours puis j'ai eu du fond de sang glaireux deux
Bonjour, j'étais en retard de deux jours puis j'ai crû mes règles venir seulement en mon grand étonnement c'est du fond noirâtre en un puis rien de to...
Leeloo gé
Bonjour, je prends la pilule leeloo gé depuis 3 jours et j'ai commencée le premier jour de mes règles sauf que hier alors que sa faisais que 2 jours q...
Gynecologie
Bonjour, j'ai ma femme qui 22 ans qui vie avec un mal, celui de voir sortir de son vagin de l'eau. c'est inhabituel on aimerait savoir ce que ça sig...
Préliminaire qui on finit mal
Voila hier j'étais avec mon copain et nous avons fait les préliminaires, il a éjaculer. Après ça nous avons fait une pause où nous nous sommes rhabill...
Pour la première fois
Bonjour, moi je n'est que 15 ans et 5 mois, mon copain veut a tout pris que on n'a des rapports mais moi je ne me sens pas prête et j'ai peur de saig...
Penetration anal
RésoluBonjour, Est-ce que la pénétration anal répétitive t longue durée est dangereuse ? Merci d'avance.
Retar des regle
Bonjour, Ma copine a eu des pertes excessive avec un retard des règles de 2 jours ... c'est un signe de grosesse ou non ? .
Boule grande levre
RésoluBonjour, J'ai une boule très douloureuse au niveau du haut de la grande levre gauche et c'est sous cutanée c'est gros comme un grain de mais et je n...
Pilule contraceptive
RésoluBonjour, J'ai commencé la pilule contraceptive le premier jour de mes règles, et 3 jours après j'ai eu un rapport non protègé avec mon copain.. Est-...
Règles ou spottings ?!!!! help
Salut a tous, Y'a 21 jours j'ai commencée à prendre la pilule Optilova avec 21 comprimés contraceptif blancs et 7 placebos de couleur rouge. Je compt...
2 boutons blanc sur le vagins, brûlure lorsque je 'urine
Bonjour, Aujourd'hui en ayant des grattement au niveau de ma partie intime j'ai constaté sous la douche un bouton au niveau de mon vagin. En sorta...
Pilule leeloo gé
RésoluBonjour, J'aurais besoin de renseignements car, je viens de commencer la pilule leeloo gé depuis se soir (20h30) et je voudrais savoir si je dois vr...
Oublié de pilule
RésoluBonjour, après un oublié de pilule en dernière semaine j'ai pris le comprime oublier le lendemain. et j'ai continuer le mois d'après sans semaine d...
Lesbienne ?
FerméBonjour à tous ... Je m'appelle Alysée j'ai 15 ans lycéenne j'ai rencontré une fille au lycee ( l'amie d'une amie ) elle me plait beaucoup je suis dé...
2 comprimer en même temps
FerméBonjour, j'ai prit les deux compriment de pregnon en même temps . et je sais pas si y aura des conséquence
Relation mineur/majeur
Bonjour, J'ai 14 ans 1/2 et j'ai un copain qui vient d'avoir 20 ans . Etant donné que j'ai eu un rapport avec lui et que ma mère l'a sut , elle ...
Risques de grossesse??
FerméBonjour, J'ai fais des frottis frottais avec mon copain sous la douche pendant ma période de regles il n'a pas éjaculé et ça n'a pas duré longtemps ...
Peur de mal prendre sa pilule
Bonjour, Enfaite voilà je suis étudiante et je prends la pilule comme moyen de contraception mais je ne suis pas totalement rassurée.. J'ai toujours...
Quand mon copain me doigte je saigne...
Bonjour Sa fait plusieurs fois que quand mon copain me doigte je saigne est ce que c'est normal? Je ne suis plus vierge donc je ne pense pas que s...
Enceinte?
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport non protégée dimanche dernier et le lundi suivant j'ai oublié ma pilule.. Mais depuis cette oiblie je le prend tout le t...
Decaloter mon penis
Bonjour, Quand j'essaie de me decaloter je tir au maximum ma peaux saigne un peu est ce grave J'ai 14 ans
Varicocèle
RésoluApres avoir suivie une intervention chirurgicale ( pour varicocel gauche) combien de temps il faut attendre pour faire le rapport sexuelle
Effet de la pilule du lendemain ou grossesse?
Bonjour, moi,j'ai juste l'amour le jour où mes règles ont pris fin puis j'ai pris ma pilule du lendemain puis après 5jours j'ai comme l'impression q...
Je suis malheureuse
Bonjour, à mes 18 ans j'ai eu ma première relations sexuelle et depuis ce temps là je l'ai fait 3 ou 4 fois et maintenant j'ai 21 ans je voudrais sav...
Problème de jouissance
Bonjour, Je suis une femme de 42 ans depuis quelques années je fais l amour avec mon partenaire je prend du plaisir mais je ne joui pas je voudrai...
Comprendre la sexualité de ma femme
Bonjour, Cela fait maintenant 10 ans que nous nous sommes rencontré. Au début tout allait pour le mieux, elle était aimante, et un peu coquine. Qu...
Enceinte? - 16ans - pas de penetration - symptomes
RésoluBonjour, je viens vous faire part de mon probème et essayer de trouver une solution j'ai 16 ans avec mon copain, nous avons eu des rapports non pro...
Incertitude et angoisse
Bonjour, J'ai 16 ans et ai deux trois soucis dont j'aimerais l'avis de quelqu'un pour savoir un peu a quoi m'attendre. Depuis peu de temps mais règ...
Besoin de conseils
Bonjour, je mappelle khoudia... et jai 26ans. je suis mariée depuis 1mois et mon marie vit dans un autre pays. bientot il sera la mais mon bleme et ...