Les discussions

Sodomie

Bonjour, est ce qu'on peut savoir qu'une fille a dèjà pratiqué la sodomie, , si un médecin voit son anus. merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
^^Marie^^

Pertes blanches

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et je me suis fais doité pour la première fois il y a quelques jours .. Et depuis j'ai des pertes blanches .. J'aimerais savoi...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Titefleuuuuure

Ejaculation precoce

 Fermé

Bonjour, J'ai un ami tres precoce est ce qu'on peut satisfaire une femme en moins d'une minute

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
begonie

Sexe et orgasme

 Fermé

Bonjour, es ce qu'une femme peut etre deporvu d'orgasme....mais toujour satisfait

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
begonie

Je veux un bébé!

Hello, J'ai lu dans certain sites que pour augmenter ses chances d'avoir un bébé, il faut programmer ses calins de tel manière à ce que ça arrive 13 ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Lili-jasmin

Avoir ces regles et etre enceinte ?

Bonjour, Est il possible d'avoir ces regles et d'etre enceinte, car mal au ventre, et nausées le matin surtout, mais regles arrivées ... Et oublie d...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
lafouine.

Mon copain éjacule trop vite ...

 Résolu

Bonjour, voilà mon copain à déjà eu plusieurs relations auparavant seulement avec moi les rapports ne durent pas très longtemps bien que des fois il a...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Mlle.ME.

Pillule masculine

Bonjour, la pillule pour homme existe t elle,merci;bises a tous.........

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
lafouine.

Arrêter d'être pervers

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis même pas majeur et je suis déjà pervers a cause de mon cousin Elle j'aimerais que vous m'aider a arrête d'être pervers ...

19 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
begonie

Puceaux ou pas

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si on a pas eu de rapport sexuel avec ''un homme'' ou une ''femme'' on est plus puceaux oui mais si on a d...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
DCI

Suis-je tjs puceaux ???

 Fermé

Bonjour, je sais que je suis un peu débile mais tout a l heure j'ai baiser un jouet en forme de bébé son cul étais en coton et je pénétrais pui sort...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
DCI

Douleurs du bas ventre

Bonjour, Douleurs aux bas ventes lorsque ton partenaire refuse que nous fassions des rapports sexuels. Qu'est-ce-qui est due à se mal? C'est comme s...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
^^Marie^^

Problème de masturbation sur ma santé.

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment peut-t-on faire laisser (arrêté) la mastrubation? si tu pratique une fois part semaine, y a un consequence un la sexualité. J'ai ce...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
nathalie

Masturbation

 Fermé

Bonjour, quels sont les conséquences sur la pratique excéssif de masturbation? et comment peut faire arrêté cette pratique?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
maydo

La taille de mon pénis est-elle alarmante ?

 Fermé

Bonjour, jai 13 ans et je me demande si c'est normal que mon pénis face 9cm au repos et 12 voir 14 en érection ? merci pour votre réponce :)

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
M@thew

Est ce que je peux tomber enceinte

Bonjour, je voulais savour si je peux tomber enceinte apres la deusième semaine de mes règles ,j'ai eu mes régles le 1 juin et j'ai fait la relation...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
mano0910

Pénétration

 Résolu

Bonjour, j'ai fiat un rapport sexuel avec mon copin ;pénétration complet mai après j'ai trouve pa de sang est ce que j'ai perdu ma virginité et comm...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
cokny

Ne rien ressentir pdt l'acte est ce normal ?

Bonjour, je suis une fille de 17 ans , j ai tout recemment eu ma premiere relation avec mon copain et je pensais qu il etait normal de ne rien resse...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
mariexo

Suis je encore vierge

 Résolu

Bonjour, j ai une question a vous posez je suis fille de l age d e 18 , il n y a pas longtemps j avait un peu mal dans mon VAGIN ] (je suis muslm...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
lafouine.

Sexxxxx

 Fermé

Bonjour, en m'amusant avec un ami quand j'etais plus jeune, devant un film x je me suis masturber 5 fois a la suite sans me reoser entre 2... j'ai ens...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
DCI

Taille du pénis et éjaculations

 Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si un garçons qui a un gros sexe , éjacule plus de sperme qu'un sexe normal ou petit ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
^^Marie^^

Fissures vulvaires / douleurs après rapports

Bonjour, Aidez-moi ! Je vis un calvaire au quotidien ! J'ai souffert pendant un bon moment de mycoses, qui sont maintenant traitées ! Mais maint...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Didou

Manque d'éjaculation

Bonjour, cela fait trois fois que mon ami et moi faisons l'amour sans qu'il y ai éjaculation cela me met très mal-alaise nous avons la cinquantai...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
lafouine.

Salut .

Bonjour, je m appelle Mehdi et j ai 13 ans , j ai un petit problème au quel je voudrais bien avoir une réponse .Voilà je vais bientôt avoir mon prem...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
choubaka

Mon homme n'a aucune affection envers moi

 Fermé

Bonjour, Mon homme n'a aucune affection envers moi et a une errection soit dis-en des fois molle! Je me demande ce qu'il ressent a mon sujet, quand...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
M@thew

L'abstinence peut elle rendre précoce

Bonjour, alors lorsque je fait une abstinence de 3 jour,lorsque je me masturbe j'éjacule en 10 seconde,j'éjacule beaucoup de sperme,je le sent monter ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
R.O.N.I.2.K

Je flippe !

Bonjour, Hier , mon copain ma pénétré sans préservatif , il n'a ,pas éjaculer , mes rêgle normalement je devrait les avoir dans quelque jour , il...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Petit doute.

 Fermé

Bonjour, Pendant mon premier rapport (il y a quelque jours) avec mon copain on a mit un préservatif mais quand il a commencer a me "pénétrer" jai se...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
begonie

Pertes vaginales jaunâtre est-ce normal????

Bonjour, j'ai des pertes vaginales depuis 1mois ou 2,et aussi des démangeaisons.Ces pertes changent de couleur, dé fois blanches,dé fois jaune.Cela me...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
cerise

Sexothérapie

 Fermé

Bonjour, Je suis actuellement une sexothérapie avec mon conjoint basée sur les caresses. Malheureusement celui ci doute de plus en plus -attribua...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
DCI

Homo / bi / hétéro / hétéro refoulé ?

 Fermé

Bonjour, Me revoila moi et mon probleme d'identité sexuelle . Alors comme je l'avais déjà dit , je suis tomber raide dingue d'une fille ! Cela fait ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
DCI

Décallotage impossible

Bonjour, J'ai 72 ans,et jamais dans ma vie je n'ai pu rester décalotté,cela me fait trop mal. Est-il trop tard pour tenter quelque chose?

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
DCI

Rapport après ivg

Bonjour, j'ai fait une ivg le 6 juin càd il y a 6jours , j'ai eu des pertes sanguines et maintenant ce sont des pertes marrons le medecin m'as dit q...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
mano0910

Grossesse

Bonjour, le 3 juin etait mon dernier jour des règles,j'ai couché avec lui le 6 juin,risque- je de tomber enceinte.merci d'avance,aidez moi.

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
mano0910

Rapport sexuel

 Fermé

Bonjour, on a couché ensemble ,mais il m'a pa pénétré,juste il m'a frotté sur les fesses,il éjaculé sur le sillon interfessier,risque je de tomber enc...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
^^Marie^^

Ou se trouve le point g

 Fermé

Bonjour, je sort avec ma copine depuis un mois déjà, j'ai 15 ans elle a en 17. je voudrais vraiment la satisfaire et mes potes mon parlé du point g ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
begonie

Les cause de l'impuissance chez un homme

Bonjour, je pense que l'impuissance chez un homme est du à des relations ailleurs c'est a dire un homme qui trompe sa femme n'aura plus le plaisir n...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
layy

J'ai perdu ma vierginité ou pas?

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai eu une relation sexuelle, j'ai senté la pénétration mais je n'ai pas signé, je ne sais pas si je suis tjr vierge ou non mais j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
layy

Première foix

 Résolu/Fermé

Bonjour, si je passe à l'acte , avec protection et tout , et qu'il n y a pas de problème ni rien, est-ce que il y a moyen que les parents s'en rende...

31 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
begonie

Qu'est ce qui change?

 Fermé

Bonjour, Quand on fait l'amour avec préservatif et que on le fait sans , qu'est ce qui change? Je parle de l'intensité mais sais que il y a le MST....

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
begonie

Préservatif ou pas

 Fermé

Bonjour, Quand on fait l'amour avec un préservatif et quand on le fait sans préservatif, est-ce que on ressent la même chose?

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
begonie

J'ai envie de faire l'amour.

 Résolu/Fermé

Bonsoir tout le monde, donc voilà , j'ai une grande envie de faire l'amour, mais je trouve que à mon âge c'est trop tôt ( 13 ans ) et j'ai aussi la p...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Malissa

Les préservatifs

Bonjour, peut on acheter les préservatifs pour les hommes s'ils n'en ont pas sur eux . et quelle taille choisir en pharmacie?

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
lafouine.

Je ressen aucun plaisir quand je fais l'amour

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vois rarement mon copin je le vois 1 dans le mois quand j'ai fais l'amour avec lui 3 fois mais j'ai encore mal mais je ressent pas de pl...

16 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Prélèvement

Bonjour, mon copain a fait un prélèvement hier matin,et ça lui à fait très mal, la douleur été censée passer apré 24h mais elle est toujours là.est-ce...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
cerise

Melange de l'urine avec le sperme

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment puis je empecher le melange de l'urine avec le sperme car plusieurs fois, a la fin de l'urine je remarque quelque ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
lafouine.

Perte liquide vaccinale très odorante

 Résolu/Fermé

Bonjour, ça fait maintenant 2 mois que je sors avec un pompier et il m'a dit que tous ses rapports avec ses partenaires étaient protegés alors nous...

37 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Mylène

Mais d'où vient elle!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Donc comme dit o sujet précédant il se peut que nous ayont contracter la gale est ce que qq serais me dire si les murs moisis de mon appart...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
DCI

Boutons rouge sur le gland

Bonjour, voila mon copain à des petits boutons rouge sur son gland qui le gratte je voudrais savoir ce que cela peut-être ? merci d'avance pour vos ré...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Cortez'way

La sexualite

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si lors de la premier rapport sexuelle on saigne

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
choubaka
Résultats 40551 - 40600 sur un total de plus de 50 000