Les discussions

Perte blanche douteuse

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon soucis c'est que j ai des perte blanche dernierment il ya comme des morceau de pipier moullié qui sort de mon vagin es ce que c norm...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
vivine

Probleme prépuce

Bonjour, Mon probleme nest pas vraiment sexuel mais quand j'essaye de vérifier l'hygiene de mon gland je n'arrive pas à l'ouvrir au complet. Enfin...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
abcde12345

Probléme d'odeur incompréhensible

Bonjour, voila souffrant d'un mal " bizarre " depuis 3 ans j'ai décider de me donner a fond pour trouver une solution alors voila mon cas : je dégage ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
guillaume78120

Mon pénis me parai petit, non?

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans, mon pénis fait 8 cm au repos et 15,5 cm en érection. Es normale a mon age?

17 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Tomatosteur

Masturbation

 Fermé

Bonjour, g 13 ans é jme masturbe 1/jour ou 7/semaine; quels sont les risques? merci d'avance!!

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
00lina00

Rester vierge

 Fermé

Bonsoir, Voila je suis encore vierge et avec mon copain on voudrait faire plus que des calins , bisous , mais sans franchir le cap . Que me co...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
00lina00

Grand sex ... es un + ou un géne ??

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai lu sur plusieur forum que quand une personne a un grand sex cela peu étre douloureu pour sa partenaire ...et sur d'autr...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
c-poker

Boule qui gratte

Bonjour, j'ai 13 ans et depuis quelque temp j'ai les ''boules'' qui gratte c'est affreux sa me démange énormement et j'en est parler a mon pere il m...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Manu17240

Probleme de sexualité

Bonjour, je vous contacte pour vous demandé une aide. mon problème c'est que je suis un beau garçon mais je n'est pas un sexe qui peux faire plaisi...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Tomatosteur

15ans ejaculation ???

Bonsoir Voilà ,j'ai eu 15ans y a 5 mois ,j'ai des érections ,mais question éjaculation ,dés fois j'arrive à avoir un petite goutte ,mais avec un so...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Paulobu

Je n'assure pas

Bonjour silvous plait j'ai un sérieux problème j'éjacule 2 minutes aprèes avoir pénétré une fille. elles se moquent de moi d.que faire pour que ça dur...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Paulobu

Mal au gland

bonjour j'ai 14 ans et quand je suis en érection je peut me décaloté ( avec un peut de mal ) mais sutout mon probleme c'est que au moindre contact ave...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Tomatosteur

Indurabiliter sexuel

Bonjour, mon copain depuis qu il est avec moi , ne dure pas longtemps dans nos relation sexuel , cest pas que sa me derange mais cest vrmt plate et ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Manu17240

Poil autour de l'anus

Bonjour, je suis un garçon J'ai 14 ans et j'ai de poils autours de l'anus Est-ce que c'est normal ? Comment les enlever ?

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme ou nn??

 Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et dès que je bande et que je suis seule je mes des vetements de ma grande soeur (18 ans) ces sous-vetement sont sexy genre str...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
DCI

Ovaire

 Fermé

Bonjour, si on a plus d ovaires , peut on avoir du plaisir sexuel?

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
DCI

Allergie au sperme [homme]

 Fermé

Bonjour, alors voilà, je vais être bref, j'ai 14 ans, et quand j'éjacule, mon sperme est " normal ", rien a dire de ce côté là, mais dernièrement, j'a...

40 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
DCI

Problème d'éjaculation

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma copine c'est qu'avant on faisiat l'amour et tout ce passé bien, elle prenait du plaisir avant moi et maintnant c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
narce36

Tache blanche

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis ?2 à 3 mois, une tache blanche d'env 1cm carré sur mes boules. Cela m'inquiète un peu meme si cela ne semble pas s'agravé... J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
Wya

Douleurs vagin pendant pénétration

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des douleurs dand mon vagin en faisant l'amour avec mon mari et c etait parceque c'est la premiere fois pour moi de faire un rappor...

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
FLO

Decalotage au repos ?

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si quand je suis au repos et que je me decalote enfaite je vais dirrectement en errection j'arrive pas a me retenir... ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
00lina00

Préliminaires ou pas ..

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Mon petit ami veut qu'on couche ensemble, je lui ai dit que je n'étais pas prête . Mais il veut à tout pris faire les préliminaires . Est-ce...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
^^Marie^^

Masturbation ..

Bonjour, Je suis un peu géné de vous dire ca , mais bon . Y'a t'il des risques d'atraper le sida en se masturbant ? Merci .

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
kiwa

Est-ce que cela géne pour la 1er fois ??

Bonjour, j'ai donc 15 ans et ma petit copine veut qu'on fasse l'amour (bien sur je n'ai rien contre ^^) mais mon véritable probléme c'est que quan...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
c-poker

Stylo enfoncer a 9cm, ai-je perdu l'hymen?

 Résolu/Fermé

Bonjour donc voila j'arrive à m'enfoncer un stylo jusqu'a 9 cm dans le vagin et je me demandais si vu que j'arrive à enfoncer autant est-ce possible ...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
moree

Comment calculer mes periode

Bonjour, je vouler juste s'avoir comment compter mes periode de regle est comment s'avoire ci je suis de quelle sicle long ou court parceque le mois d...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
samgunsjovirow

Les spermatozoïdes

Bonjour, Je voudrai savoir si les spermatozoïdes peuvent traverser les habits ? Merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Moi

Rapport et jme sui jamai proteger

Bonjour, jai toujour eu des rapport et jme sui jamai proteger donc ni pillule ni preservatif je suis jamais tomber enceinte est ce normal ?

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
^^Marie^^

Couronne perlé chez une fille ?

Bonjour, je me demandais si la couronne perlé existais chez les filles ? parce que moi aussi j'ai plein de petit ''point ou bouton '' mais sur les ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
samuel

Risque de grocesse

Bonjour, j'ai eu mes regles le 22 juillet pendant 8 jours j'ai eu des rapport du 31 aout au 7 aout a t'il un risque que je sois enceinte. pouvez vou...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
um haya

Plus de libido

Bonjour, j'ai 29 ans et ma libido est completement parti depuis quelque temps, j'a vraiment peur de perdre mon ami. je ne comprend pas car il y a en...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Bille sur le gland

Bonsoir à tous, Euuh j'ai 18 ans , et je vois que sur le bout de mon sexe ( glan ) quand je décalotte je vois des tout petite bubulle tout au tour de...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
AlexandreRM

Peur d'avoir le sida

 Résolu

Bonjour, j'ai sucé mon mec sans capote , et 1h00 avant je me suis brossé les dent donc je me suis p-tre fais des ouverture , mais je ne c pas si mon ...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
DCI

La fin de menstu

Bonjour, je viens d'achever mon menstruation le 03 Août et jai eu le rapport sexuel le 08 Août ironie du sort le 09 matin je voit le sang qui sort e...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
soviépé lomé-Togo

Absence d'érection matinale

Bonjour, J'ai 41 ans et plus d'érection matinales. Est ce normal, ça m'embête beaucoup... ?

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
fanfouedelamotte

Brûlure vaginala

Bonjour, Depuis 1 an j'ai des problèmes avec mon vagin, j'ai déjà consulter X gynéco, le premier a détecter une infection du vagin, les autres des...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
lafouine.

Séxualité a 11 ans

 Fermé

Bonjour, j'ai 11 et j'ai eu des rapport sexuelle avec ma cousine qui a le même age, sans préservatif, c'est dangeureu ?

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
^^Marie^^

Ejaculation

Bonjour, je voudrai savoir si c'est normale que au moment d'ejaculer mon sper mecoule au lieu de gicler ?

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
samir81

Préservatif féminin

Bonjour, Je cherche d'autres témoignages d'utilisatrices de préservatif féminin qui pourraient éventuellement me conseiller car je trouve cela inc...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
kassandra.nadeau

Plus de libido depuis 3 ans

Bonjour,Il y a 3ans j ai subi une conisation et j ai remarqué que je n avais plus d envie sexuelle est ce à cause de cà la gynécologue m a dit non alo...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
kassandra.nadeau

Règles

Salut tout le monde ! Je voulé savoir si l'on pouvais avoir des raport sexuelle même si l'on a pas encore eu ses règles ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
chosebine3

De la peau entre mes levres

Bonjour, a tous voila jai un gros probléme et jai trés peur entre mes levres(sex) jai beaucoup de peau et jai 14 ans voila merci

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
love du 91

Frein du pénis.

Bonsoir, Voila, je suis un adolescent âgé de 17 ans et une question me trouble un peu. Au niveau du frein, après une ou plusieurs relation(s) , le...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
DCI

Pillule contraceptive

Bonjour, depuis un certain temps j'ai remarquer que je ne suis plus aussi exiée avec mon copain au lit. je prend la pillule contraceptive depuis 3moi...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
piiika

Comment aretede regarde des film xxx

Bonjour, jais du mal a arete de regarde des film xxx se me plairais d arete

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
boytristan

Il ma demandé en mariage....

Bonjour, je parlais a un homme que je connais il ya un moment, il m a demandé en mariage par téléphone,il m a demendé indirectement si je suis vierg...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
^^Marie^^

Perte d'endurance sexuel

Bonjour, mon mari a toujours été endurant dans les rappport sexuel 30 -40 avant éjaculation. Il y' a environ 3ans, il aperdu cette endurance sans r...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
conker

Première fois non protégée

 Fermé

Bonjour, j'ai 16 Ans et j'ai fait ma première fois il a 3 jours avec moi copain, mais il n'avais pas de préservatif mais il ma dit de ne pas m'inquiét...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
samgunsjovirow

Esque pour la premiére fois pour le garcçon ,

Bonjour,je voudré savoir si ken un garçon pénétre pour sa prmiére foi esque il seigne? merci d'avence

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
"M"

Petit bouton a 2cm environ du gland

Bonjour j'ai 13 Ans , J'ai remarqué que depuis quelque mois j'ai des petit petit bouton a l'arrière du pénis (2cm sous le gland) Je voudrais s...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
AlexandreRM
Résultats 45151 - 45200 sur un total de plus de 50 000