Les discussions

Pilule et pilule du lendemain

Bonjour, Est ce que prendre la pilule du lendemain après un rapport non protéger et éjaculation, alors que je prend déjà la pilule leeloo chaque soi...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ?

Bonjour, voilà j'ai eu un rapport il a pas éjaculé il y a 2 voir 3 semaine, jai le ventre gonflet mais pas mal au sein ni de nauser j'ai eu implant po...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
samgunsjovirow

Conception et cycle irregulier

bonjour après avoir tenté envain de concevoir je suis voir mon gynécologue qui ma mis sous traitement de clomid, progynova ,et lutenil que je dois pre...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Masturbation: conséquences

Bonjour, Je voudrai savoir si en ce masturbant fréquemment on peut avoir le cancer de la prostate?

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
DCI

Fecondite

Bonjour, J ai envie d avoir un bb donc mon mari et moi faisons l amour tous les deux jours apres mes règles pensez vous que nous avons une chance d...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
afb77

Douleur bas ventre

Résolu

Bonjour, Voila j'ai arrêter. Ma pillule fin février a cause d'un dérèglement hormonale mes dernières règles sont arriver avec 4 jour de retard et n'...

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
ronane91

Est-ce possible de tomber enceinte sans ejaculation ni frottemen

Résolu

Bjr ! Je vais vous raconter en détail ce qui s'est passé entre moi et mon fiancé et dites moi est-ce possible de tomber enceinte ainsi? Moi je trouve...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Les désir de mon conpagnon me fait réfléchire pour les sentiment

Bonjour, je suis avec un homme qui me demande de mettre des bas porte jartelle guépiére tout koi ssa lui donne du piment dans notre relation sexuel...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Brûlure vaginale, mycose, combien de temps ça dure?

Fermé

Bonjour Depuis mardi dernier je souffre de picotements, démangeaisons, brûlure au niveau du vagin enfin disons sur la paroi de mon sexe. C'est gonflé...

Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Sos sexualité perdu

Résolu

Bonjour je suis marié depuis 16 ans nous avons une bonne situation belle maison ect. ?... Mais plus grand chose sexuellement depuis longtemps mon mar...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
begonie

Éjaculations précoces

Bonjour, A tout moment que j'ai des rapports sexuels avec ma Chérie, je n'arrive pas a prendre beaucoup de temps sur elle ... cela me gene bcp, c...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
lafouine.

Angoisse

Bonjour, je suis un mec de 24, j'ai une copine qui n'est pas éclair avec moi soit disons quel a honte. après avoir vue c'est règle le 4eme jour nou...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Testicules mortes !!??!!?

Bonjour, Il a environ 1 mois, j'ai reçus un violent coup sûr une testicule. Ne me dit pas de contacter un docteur c'est trop tard ? Je suis adoles...

Lemalade2424

Perte brunes après premier rapport avec préservatif

Bonjour, j'ai fait ma premiere fois il y a 5 jours, protégée avec préservatif, mais j'ai des pertes brunes depuis hier, ça m'inquiete, se pourrait-i...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli reprise de pilule

Résolu

Bonjour, alors voilà, je prend la pilule depuis 6 mois, j'ai arrêté ma pilule dimanche dernier (le 17/03) et j'aurais dû la reprendre aujourd'hui (23/...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

5 jours de retard et teste negatif

bonjour a toute, voila dimanche dernier jai fini ma plaquette de pillule je devait étre reglé mercredi dernier mais rien !! jai fait un teste de gross...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pouvons-nous faire l'amoure sans avoir ses regles

Bonjour, j'ai 16ans je n'ai pas mes regles mon copain et moi voudrions faire l'amour mais nous preferons nous renseigner alors????

Utilisateur anonyme

Problème d'ados

Bonjour, Je dois vous poser une question , car je prend la pilule depuis 6 mois bientôt et j'ai eus entre temps un rapport avec mon copain sans ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
1tibou

Éjaculations precosse

Bonjour, voilà mon problème je suis ejp et sa me pourri la vie je viens de rencontrer une fille et a peine Elle me touche que j éjacule il n y a même ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
dje

Je nes pas eu mes regle

Bonjour, bonjours jaimerais savoir pk jai pas mes regle dhabitude je les et a toute les 15 du mois et la jlai et pas jai mal partout jai le ventre g...

33 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
audreylove2

Problème d'érection

Bonjour, j'ai un gros problème qui me gêne extrêmement pour ma copine. Quand je suis avec ma copine tout ce passe bien, les préliminaire normal bien c...

lafouine.

Pertes marrons interminables depuis 15 jours sans arrêt de pilul

Résolu

Bonjour, J'ai des pertes marrons suite à mes dernières règles qui ne finissent pas .. ça fait 15 jours mnt de cela pourtant j'ai pas oublié de prend...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport et le dernier jour des regles

Résolu

Bonjour, faire le rapport sexuel au dernier jour de cycle(taches marron foncé)(désolé!!!) est ce c'est mauvais? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
**marie**

Virginité

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel mais J'ai pas saignié alors que quelques temps avant J'ai consulté un gynécologue et m'a confirmé que j'étais vie...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
lafouine.

Mon orientation sexuel et t'elle la meilleur

Bonjour, J'ai 17an je suis bi et enfaite je n'ose pas le dire j'aime autant le mec les fille et je voudrait savoir si cela et normal qu'a mon age je...

lafouine.

A sujet du sperme

Résolu

bjr qu est ce qu il faut manger pour augmente la quantite du sperme plus efficace pour la fecondation pour avoir un enfant et merci

lafouine.

Je suis i'quiete et je veux me renseigner

Bonjour; je fleurtais avec mon copain on etais debout l'un contre l'otre il avait sorti son penis et tout d'un coup du sperme est sorti est ce que y a...

Andy31200

Peur

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question? Y a plus de deux mois j'ai eu un rapport sexuel avec mon ex petit copain, on avait mit un préservatif et on sait r...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Malouuu62

Chlormadinone

Bonjour, Je suis aussi perdue que toutes les autres, j'ai déjà été sous traitement de chlormadinone car j'avais des règles abondantes, douloureuses ...

Utilisateur anonyme

Risque de grossesse

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans, je ne prend pas la pilule mais je me suis toujours protégé lors de rapport avec mon copain. La dernière fois c'était le 14 févr...

Utilisateur anonyme

Reprendre la pilule

Bonjour, Je n'ai jamais eu des règles régulières, jusqu'à ce que je prenne la pilule. J'ai arrêté de la prendre en janvier, j'ai eu mes dernières rè...

Utilisateur anonyme

Liquide pre-ejaculatoire

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans, je suis sexuellement actif (masturbation depuis bien 3 ans et jai des rapports sexuels fréquent avec ma copine depuis environ 4...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Infection vaginale

Bonjour, Bah je sais pas ce qui m'arrive depuis certains jours. J'ai des pertes blanches et parfois jaunâtres. Ça sent pas très bon mais pas très fo...

Utilisateur anonyme

Jai serrer mon penis et jai ejaculer mai sa la rerentrer

Bonjour, ma question est que je suis venu pour ejaculer mais jai serrer mon penis pour retarder lejaculation comme plein de monde le font et le s...

Paul-Bernard

Démengeson des lèvres et brûlure vaginal

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai mes lèvres qui me gratte et mon vagin aussi mais quand cela ne me gratte plus et bien sa commence a me brûlé. De...

Utilisateur anonyme

Ma femme ne veut plus faire l amour

Fermé

bonjour à tous je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire.j ai 32 ans et ma femme 29 cela fait 11 ans qu on se connait.Tout allait bien nous...

Dernière réponse le 23 mars 2015 par
many38

Aidez -moi a comprendre :$

Bonjour, J'ai une question que pour ma connaissance qui me tourmente bcp... Si la femme touche le sexe du garçons sans qu'il éjacule et que 15 a pt...

lafouine.

Pilule leeloo ge

Résolu

Bonjour, Pour ma toute premiere fois je prenais la 1ere plaquette de la pilule leeloo ge, tous s'est bien derouler, normalement mes regles devront a...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
joraline

Agrandir mon pénis

Bonjour, je veu juste agrandir mon pénis,je suis en polynesie comment faire

lafouine.

Démangeaison chronique

Bonjour, j ais des démangeaison vaginal et des pertes j ai des traitement je suis fatigue mais j ai toujours les démangeaison .svp aidez moi.

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Stérilet

Résolu

Bonjour, j'ai un stérilet depuis octobre dernier. J'avais arrêtée de saigner normalement, mais depuis deux ou trois jours il y a des petits saigneme...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis-je frigide ?

Fermé

Bonjour, Cela fait un an que j'ai des rapports sexuels avec mon petit ami, cependant je ne ressens aucun plaisir pendant l'act, pourtant j'arrive à ...

Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis-je frigide ?

Bonjour, Cela fait un an que j'ai des rapports sexuels avec mon petit ami, cependant je ne ressens aucun plaisir pendant l'act, pourtant j'arrive à ...

lafouine.

Sexualité

Bonjour, je voudrais savoir je me masturbe a peu près tout les jour et J'egacul pas ses normal a mon âge ( 14 )?

lafouine.

Avoir ses règles et être enceite

Bonjour, je suis sur pilule mes règles ont commencées le 4 ème jour de ma pause de 7 jours avant d'entamer l'autre tablette. mais là j'ai un soucis ...

Utilisateur anonyme

Grossesse....?? help

Bonjour, J'ai eu des rapports non-protégés hier soir (donc le vendredi soir) avec mon copain. (les tests sont faits, il n'est pas malade). Mais sach...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Un seul testicule

Bonjour, J'ai 14 ans et je voudrai bien savoir si on pouvait avoir des enfants plus tard avec une seule testicule parce que la je suis inquiet

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
kevin59590

Peur d'une grossesse

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel protégé, dont le préservatif à craqué, sous d'un peu moins de 24heures j'ai pris une pillule du lendemain. Aujour...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Choc d enfance

Résolu/Fermé

Salut merci de me repondre. quand j avais 3ans mon cousin a introduit son doight ds mon vagi...

Dernière réponse le 22 mars 2015 par
DCI

Retard de pilule 12h + préservatif craqué !

Résolu

Bonjour, Voila je m'inquiète un peu à mon sujet .. Je devais prendre ma pilule a 20h30 Jeudi, comme tous les soirs .. mais je l'ai oubliée et je m'...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
leilah
Résultats 46451 - 46500 sur un total de plus de 50 000