Les discussions

Je suis atteint de la phimosis ?

Bonjour, J'ai 15 ans depuis peu, et je pense être atteint du phimosis, J'arrive à décalotter mon pénis au repos sans problèmes mais à l'érection je s...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
lafouine.

Un rapport sexuelle a 15 ans?

Bonjour, jai envie d'avoir un rapport sexuelle ,elle est prete mais je ne sais pas si je doit lefaire . jai 15ans que dois-je faire

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Ilwenn

Besoin de conseil

bonsoir je vie actuellement avec un homme depuis 4 ans et je n'ai jamais réussie a avoir de relation sexuel avec lui, quand je lui demande pourquoi il...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Iinconito24

Première fois

Bonjour, dans quelques jours je vais faire ma première fois chez mon copain. J'ai peur d'avoir mal lors de la pénétration mais surtout j'ai peur de sa...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
DCI

15 ans, penis qui n'a pas grandi.

Salut, je m'inquiète depuis quelques temps car mon penis mesure seulement 9/10 cm en érection. Mes amis ont tous une taille de 13 a 17 cm mais mon pen...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Comment arreter mes regles

Résolu

Bonjour, bonjour je viens ici pour vous demander de l aide! je prend la pillule et je ne voulai pas avoir mes regle se moi si alor g continuer ma 2...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
kikajess

Taille du penis

Bonjour, Je m'appelle Daniel et j'ai 13 ans, et je veux vous poser une question surmon penis, mon penis mesure au repos 9cm et a l'érection 18 cm se...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
lafouine.

Faiblesse sexuel

bonjour jait la faiblessesexuel comment soigne

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
DCI

La prise de pillule

Fermé

en sans faire de pause .. je me demandais si accumuler les plaquettes de pillules peuvent elles etre responsables d une prise de poids. on m a pres...

Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceainte

bonjour, j'ai un enfant de 13 mois, que faire pour ne pas tomber enceinte avant qu'il n'ait 4ans?je veux parler de calcul pour les périodes de fécondi...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Fin de pilule

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir j ai fini ma pilule jeudi soir alors que j ai eu un rapport non protégé dans la journée il y a t il des risque et aussi apr...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
lafouine.

Oubli première pilule

Bonjour, Habituellement je prend ma pilule vers 20h,21,22h. Jai arrêté ma pilule vendredi dernier pour ma période d'arrêt de 7jours je devais donc r...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Capote qui a craquée que faire sans contraceptions ? aidez moi..

Bonjour, J'ai eu mes règles le 11 Mars 2015 , et j'ai eu un rapport sexuel le samedi 14 mars , seulement durant ce rapport la capote a craquer et j...

24 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
laq.56

Sterilet mirena

Bjr a tous Depuis lundi 9mars mon sterilet a ete expulse donc je ne lest plus Jai eu un rapport lundi C le mirena jai eu d saignement et depuis hi...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Stresse total

Bonjour, ma copine a mis un stérilet cuivre en Novembre..elle a toujours eu ses règles comme prévu (tout les 4 du mois) le mois dernier elle les a eu ...

Utilisateur anonyme

Pause stérilet

Bonsoir moi je vais me le faire pause le stérile lundi et j'ai très peur ? pour les résultat ..... Une question qui me matute dans la tête c'est esque...

Utilisateur anonyme

Dysfonctionnement érectile

Bonsoir a tous, Je viens vers vous car j'ai besoin de conseil concernant mon couple. Voilà, je suis en couple avec un homme de 35 ans depuis un peu...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
lafouine.

Pas de regles sous pillule

Fermé

Bonjour, C'est le second mois sous lequel je suis sous pillule leeloo Je suis une fille très stresser j'ai voulu attendre d'avoir une pillule pour a...

Dernière réponse le 15 mars 2015 par
lafouine.

Oublie de pilule

Résolu

Bonjour, Je prends actuellement la pilule Leeloo gé, après les 3 semaines de prise de pilule je ne voulais pas avoir mes règles j'ai donc directemen...

21 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
lafouine.

Spermatozoïdes peu mobiles

Bonjour, On est deux filles et on a un exposé à faire en SVT la question : Les spermatozoïdes de Jacques sont peu mobiles, que faire pour qu'ils soi...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
marie

Pas de regles sous pillule

Bonjour, C'est le second mois sous lequel je suis sous pillule (leeloo). Je suis une fille très stresser j'ai voulu attendre d'avoir une pillule pou...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
lafouine.

Taille du pénis a 16ans

bonjour, j'ai 16ans je suis très inquièt sur la taille de mon sex cela me bloque.. Ma croissance est lente, je mesure presque 171cm et pèse 59kg. La t...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Roliz

Pillule adepal

Bonsoir je prend la pillule pour la première fois à quel moment faut il la prendre le premier jour des règle ou après les regle

DCI

Je n'arrive pas à éjaculer

Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait 3 ans que je me masturbe, maintenant j'ai du sperme, j'ai envie d'éjaculer mais je n'y arrive pas, est-ce normale ou pas? car je c...

^^Mârïe^^

Est ce que je suis viergé

je suis Jeta et j'ai 18 quand j'etais petite je fais glisse mon doigt et j'ai eu du sang maitenang je sais pas si je suis viergé ou pas merce

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Saignement 2semaines apres les regles..

Résolu

Bonjour, Le titre resume un peu tout, voilà il y a deux semaines j'ai eu mes regles normalement pendant 4/5 jours , et ce matin j'ai des douleurs ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
debogi69

Problème de sexualité

Bonjour ;je suis une fille de 19 ans ; il y a deux mois que j'ai fais un frottis mais on m'a pas pénétré , le meme mois j'ai eu mes regles deux fois a...

20 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
laraa5

Quiquine

Fermé

Bonjour, j'aime un homme énormément je tiens a lui plus que tout mais je suis ca roue de secours quoi faire?

^^Mârïe^^

Solution pour ma sexuellite

Bonjour je vis avec mon mari depuis 10 ans maintenant. nous avons 2 enfants et j'ai de moins en moins envie d'avoir des rapports sexuels avec lui ca...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
lekabilien

Tomber enceinte en sous vetement

Bonjour, je suis vierges j'ai 16ans jai eu un rapport appeler un frotti frotta sexe contre sexe avec mon copain il a bien ejaculer jetait sur lui lor...

lafouine.

J'ai perdu ma virginité

Bonjour, Anonyme J'ai 19ans et je vis avec ma maratre je perdu ma mère il y'a 10ans maitenant.aprés le resultat mon père compte me donne en mariage...

Thhyna

Problème au lycee

Résolu

Bonjour, Jest 15 ans je suis arrivée dans mon lycee il y a quelque mois et pour m'intégrer a ma classe jest décider de faire comme eu en mettant une...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
roudoudou22

Possible oubli reprise pilule

Bonjour, je suis sous pilule et avec mon copain nous mettons des préservatifs, lors de ma pause des 7 jours (je prends leelo) mes règles sont arrivées...

lafouine.

Problème d'éjaculation rapide

Résolu

Bonjour, voilà ayant une relation depuis presque 2 mois, mon copain n'arrive toujours pas à durer assez longtemps pour me donner du plaisir, le plus s...

42 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Sophie2594

Pillule enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai 17ans je suis sous pillule optilova je la prend pendant 21jours donc sans oublie ! je l'ai arreté jeudi 12 mars 2015 pour faire ma pér...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Virginité

Bonjour, bjr svp je vx savoir la profondeur pour y arriver à l'hymen ?et la morphologie externe du trou de la virginité c'est à dire le diamètre nor...

^^Mârïe^^

Jest besoin d'aide

Fermé

Bonjour, Alors voilà tout a commencer jeudi ou la cpe de mon lycee (jest 15ans) a convoquée mon camarade et moi même pour régler un problème qui est...

^^Mârïe^^

Besoin d'être rassuré dans une grosse période d'angoisse

Bonjour, Voilà, depuis quasiment 1 semaines je fais une sorte de grosses déprimes. A la base c'était sur tout ce que j'ai vécu cette année niveau ga...

begonie

Masturbations. (cameroun)

Merci et suis ravis de m'inscrire dans cette zone, juste pour m'acquérir plus de connaissance sur ma sexualité. je me masturbe sans cesse, il suffit...

Buenos74

Violé par son frére plus agé de 7 ans; moi j'avais 8 ans;

Résolu

Bonjour, voila j'avais 8 ans quand mon frère de 7 ans plus age que moi m'a fait des attouchements non souhaites par moi.il ne m'a pas pénétré mais j...

Buenos74

Menopause et rapport

bonjour, voila je suis avec ma compagne depuis 12 ans, maintenant elle est ménopause et a mal quand les rapport dure un peu . pourtant elle mouille ....

Buenos74

Rappor

bonsoir les filles voila jai tres tres peur jai eu un rapport sexuel hier et jai pris la pillule de lendemin tout a lheur a 18h30 puis jai encore eu u...

lafouine.

Éjaculation

Résolu/Fermé

Bonjour, J aime bien me masturbé mais je pense que je nais pas le bonne façon car je ne suis pas capable déjaculer vous comment vous fette

lafouine.

Taille de mon pénis

Résolu/Fermé

Bonjour, Je pense que mon pénis est pas normal j'ai 14 ans et il est de 12 cm en érection et je ne suis pas capable d éjaculer pouvez vous me donner...

gehi

Faire l'amour pdt les règles

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai fait l'amour avec ma copine pandant qu'elle avait ses règles mais on la fait sans préservatifs... je sais on a était in...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
lafouine.

Peur d'être enceinte

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain samedi dernier, sans préservatifs, ni pilule et aujourd'hui je viens d'avoir mes règles. Je voudrai savoi...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
lafouine.

Oublie pillule

Résolu

Bonsoir tout le monde alors voilà: j'ai repris ma pillule mardi soir donc le 10 après mes 7 jours d'arrêt ! Et je l'ai oublié vendredi soir le 13. Ce...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
lafouine.

Perte de sang

Bonjour, voila ca fait 2 fois que apres chaque rapport depuis une semaine jeperds un peu de sang et cela fait 2 jours que j ai mal aux seins je n ai ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
lafouine.

Mes parents pourraient porter plainte ?

Bonjour'ai 15 ans et mon copain 26 ans mes parents pourraient t-il porter plainte?

17 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
lafouine.

Orgasme

Résolu

Bonjour, C'est normale de fondre en larmes aprés un orgasme??

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
^^Mârïe^^
Résultats 46451 - 46500 sur un total de plus de 50 000