Les discussions
Pilule et pilule du lendemain
Bonjour, Est ce que prendre la pilule du lendemain après un rapport non protéger et éjaculation, alors que je prend déjà la pilule leeloo chaque soi...
Enceinte ?
Bonjour, voilà j'ai eu un rapport il a pas éjaculé il y a 2 voir 3 semaine, jai le ventre gonflet mais pas mal au sein ni de nauser j'ai eu implant po...
Conception et cycle irregulier
bonjour après avoir tenté envain de concevoir je suis voir mon gynécologue qui ma mis sous traitement de clomid, progynova ,et lutenil que je dois pre...
Masturbation: conséquences
Bonjour, Je voudrai savoir si en ce masturbant fréquemment on peut avoir le cancer de la prostate?
Fecondite
Bonjour, J ai envie d avoir un bb donc mon mari et moi faisons l amour tous les deux jours apres mes règles pensez vous que nous avons une chance d...
Douleur bas ventre
RésoluBonjour, Voila j'ai arrêter. Ma pillule fin février a cause d'un dérèglement hormonale mes dernières règles sont arriver avec 4 jour de retard et n'...
Est-ce possible de tomber enceinte sans ejaculation ni frottemen
RésoluBjr ! Je vais vous raconter en détail ce qui s'est passé entre moi et mon fiancé et dites moi est-ce possible de tomber enceinte ainsi? Moi je trouve...
Les désir de mon conpagnon me fait réfléchire pour les sentiment
Bonjour, je suis avec un homme qui me demande de mettre des bas porte jartelle guépiére tout koi ssa lui donne du piment dans notre relation sexuel...
Brûlure vaginale, mycose, combien de temps ça dure?
FerméBonjour Depuis mardi dernier je souffre de picotements, démangeaisons, brûlure au niveau du vagin enfin disons sur la paroi de mon sexe. C'est gonflé...
Sos sexualité perdu
RésoluBonjour je suis marié depuis 16 ans nous avons une bonne situation belle maison ect. ?... Mais plus grand chose sexuellement depuis longtemps mon mar...
Éjaculations précoces
Bonjour, A tout moment que j'ai des rapports sexuels avec ma Chérie, je n'arrive pas a prendre beaucoup de temps sur elle ... cela me gene bcp, c...
Angoisse
Bonjour, je suis un mec de 24, j'ai une copine qui n'est pas éclair avec moi soit disons quel a honte. après avoir vue c'est règle le 4eme jour nou...
Testicules mortes !!??!!?
Bonjour, Il a environ 1 mois, j'ai reçus un violent coup sûr une testicule. Ne me dit pas de contacter un docteur c'est trop tard ? Je suis adoles...
Perte brunes après premier rapport avec préservatif
Bonjour, j'ai fait ma premiere fois il y a 5 jours, protégée avec préservatif, mais j'ai des pertes brunes depuis hier, ça m'inquiete, se pourrait-i...
Oubli reprise de pilule
RésoluBonjour, alors voilà, je prend la pilule depuis 6 mois, j'ai arrêté ma pilule dimanche dernier (le 17/03) et j'aurais dû la reprendre aujourd'hui (23/...
5 jours de retard et teste negatif
bonjour a toute, voila dimanche dernier jai fini ma plaquette de pillule je devait étre reglé mercredi dernier mais rien !! jai fait un teste de gross...
Pouvons-nous faire l'amoure sans avoir ses regles
Bonjour, j'ai 16ans je n'ai pas mes regles mon copain et moi voudrions faire l'amour mais nous preferons nous renseigner alors????
Problème d'ados
Bonjour, Je dois vous poser une question , car je prend la pilule depuis 6 mois bientôt et j'ai eus entre temps un rapport avec mon copain sans ...
Éjaculations precosse
Bonjour, voilà mon problème je suis ejp et sa me pourri la vie je viens de rencontrer une fille et a peine Elle me touche que j éjacule il n y a même ...
Je nes pas eu mes regle
Bonjour, bonjours jaimerais savoir pk jai pas mes regle dhabitude je les et a toute les 15 du mois et la jlai et pas jai mal partout jai le ventre g...
Problème d'érection
Bonjour, j'ai un gros problème qui me gêne extrêmement pour ma copine. Quand je suis avec ma copine tout ce passe bien, les préliminaire normal bien c...
Pertes marrons interminables depuis 15 jours sans arrêt de pilul
RésoluBonjour, J'ai des pertes marrons suite à mes dernières règles qui ne finissent pas .. ça fait 15 jours mnt de cela pourtant j'ai pas oublié de prend...
Rapport et le dernier jour des regles
RésoluBonjour, faire le rapport sexuel au dernier jour de cycle(taches marron foncé)(désolé!!!) est ce c'est mauvais? merci d'avance
Virginité
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel mais J'ai pas saignié alors que quelques temps avant J'ai consulté un gynécologue et m'a confirmé que j'étais vie...
Mon orientation sexuel et t'elle la meilleur
Bonjour, J'ai 17an je suis bi et enfaite je n'ose pas le dire j'aime autant le mec les fille et je voudrait savoir si cela et normal qu'a mon age je...
A sujet du sperme
Résolubjr qu est ce qu il faut manger pour augmente la quantite du sperme plus efficace pour la fecondation pour avoir un enfant et merci
Je suis i'quiete et je veux me renseigner
Bonjour; je fleurtais avec mon copain on etais debout l'un contre l'otre il avait sorti son penis et tout d'un coup du sperme est sorti est ce que y a...
Peur
RésoluBonjour, j'ai une petite question? Y a plus de deux mois j'ai eu un rapport sexuel avec mon ex petit copain, on avait mit un préservatif et on sait r...
Chlormadinone
Bonjour, Je suis aussi perdue que toutes les autres, j'ai déjà été sous traitement de chlormadinone car j'avais des règles abondantes, douloureuses ...
Risque de grossesse
RésoluBonjour, J'ai 17 ans, je ne prend pas la pilule mais je me suis toujours protégé lors de rapport avec mon copain. La dernière fois c'était le 14 févr...
Reprendre la pilule
Bonjour, Je n'ai jamais eu des règles régulières, jusqu'à ce que je prenne la pilule. J'ai arrêté de la prendre en janvier, j'ai eu mes dernières rè...
Liquide pre-ejaculatoire
RésoluBonjour, J'ai 16 ans, je suis sexuellement actif (masturbation depuis bien 3 ans et jai des rapports sexuels fréquent avec ma copine depuis environ 4...
Infection vaginale
Bonjour, Bah je sais pas ce qui m'arrive depuis certains jours. J'ai des pertes blanches et parfois jaunâtres. Ça sent pas très bon mais pas très fo...
Jai serrer mon penis et jai ejaculer mai sa la rerentrer
Bonjour, ma question est que je suis venu pour ejaculer mais jai serrer mon penis pour retarder lejaculation comme plein de monde le font et le s...
Démengeson des lèvres et brûlure vaginal
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai mes lèvres qui me gratte et mon vagin aussi mais quand cela ne me gratte plus et bien sa commence a me brûlé. De...
Ma femme ne veut plus faire l amour
Fermébonjour à tous je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire.j ai 32 ans et ma femme 29 cela fait 11 ans qu on se connait.Tout allait bien nous...
Aidez -moi a comprendre :$
Bonjour, J'ai une question que pour ma connaissance qui me tourmente bcp... Si la femme touche le sexe du garçons sans qu'il éjacule et que 15 a pt...
Pilule leeloo ge
RésoluBonjour, Pour ma toute premiere fois je prenais la 1ere plaquette de la pilule leeloo ge, tous s'est bien derouler, normalement mes regles devront a...
Agrandir mon pénis
Bonjour, je veu juste agrandir mon pénis,je suis en polynesie comment faire
Démangeaison chronique
Bonjour, j ais des démangeaison vaginal et des pertes j ai des traitement je suis fatigue mais j ai toujours les démangeaison .svp aidez moi.
Stérilet
RésoluBonjour, j'ai un stérilet depuis octobre dernier. J'avais arrêtée de saigner normalement, mais depuis deux ou trois jours il y a des petits saigneme...
Suis-je frigide ?
FerméBonjour, Cela fait un an que j'ai des rapports sexuels avec mon petit ami, cependant je ne ressens aucun plaisir pendant l'act, pourtant j'arrive à ...
Suis-je frigide ?
Bonjour, Cela fait un an que j'ai des rapports sexuels avec mon petit ami, cependant je ne ressens aucun plaisir pendant l'act, pourtant j'arrive à ...
Sexualité
Bonjour, je voudrais savoir je me masturbe a peu près tout les jour et J'egacul pas ses normal a mon âge ( 14 )?
Avoir ses règles et être enceite
Bonjour, je suis sur pilule mes règles ont commencées le 4 ème jour de ma pause de 7 jours avant d'entamer l'autre tablette. mais là j'ai un soucis ...
Grossesse....?? help
Bonjour, J'ai eu des rapports non-protégés hier soir (donc le vendredi soir) avec mon copain. (les tests sont faits, il n'est pas malade). Mais sach...
Un seul testicule
Bonjour, J'ai 14 ans et je voudrai bien savoir si on pouvait avoir des enfants plus tard avec une seule testicule parce que la je suis inquiet
Peur d'une grossesse
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel protégé, dont le préservatif à craqué, sous d'un peu moins de 24heures j'ai pris une pillule du lendemain. Aujour...
Choc d enfance
Résolu/FerméSalut merci de me repondre. quand j avais 3ans mon cousin a introduit son doight ds mon vagi...
Retard de pilule 12h + préservatif craqué !
RésoluBonjour, Voila je m'inquiète un peu à mon sujet .. Je devais prendre ma pilule a 20h30 Jeudi, comme tous les soirs .. mais je l'ai oubliée et je m'...