Arrêt pilule, deux fois règles et reprise
Bonjour, j’ai arrêté de prendre ma pilule il y a un mois parce que je devais faire une pause pour attendre mes règles. Mes règles sont arrivées 8 jour...
Bonjour, j’ai arrêté de prendre ma pilule il y a un mois parce que je devais faire une pause pour attendre mes règles. Mes règles sont arrivées 8 jour...
Bonjour, Alors je suis agée de 15 ans et j'ai fait l'amour avec mon copain il y a de ca plusieurs jours (je ne prends pas la pilule) il n'avais pas ...
Bonjour, Je prends la pilule. J'ai oublie de prendre celle du 8e jour, que je n'ai prise que le 10em jour (donc 2 pilules). Le souci étant : j'ai ...
Bonjour, J'aimerais avoir des retours d'expérience de femmes qui sont passées comme moi au stérilet au cuivre. J'ai 26 ans et je suis passée au...
Bonjour,je voulais savoir di la taille de penis est correct, en lingueur elle mesure 15 cm et largeur 5 cm . Merci de me repondre
Bonjour, Jai eu une relation. Sexuel non proteger avec mon copain , jai pris ma pillule mais jai comme peur detre enceinte...jai le ventre gonflee e...
Bonjour, je prend la pilule adepal épuisé 5 ans jd me pose une question je n’avais plus de plaquette entière chez moi et c’était le week-end mais j’...
Bonjour, J'ai un stérilet mirena depuis décembre 2017 et depuis 3 jours je saigne bcp alors qu'avant je ne saurais jamais. Est ce normal? Douleurs ...
Bonjour, Je vient de poser le stérilet mirena et j'ai peur des effets indésirables car j'ai lu quon peut avoir des chute de cheveux prise de poids d...
Bonjour, J'ai eu une ivg par aspiration le 12 juin 2018 j'étais enceinte de 2 mois après l'intervention j'ai eu des saignements qui ont durés une d...
Bonjour, J'ai un rapport sexuel il y a 2 jours et je ne suis pas sous pillule. Il y a eu pénétration 10 secondes et pas d'éjaculation. J'ai pris la ...
Bonjour, J’aimerai avoir mon premier rapport sexuel il ni a pas de risque si mon partenaire mais un préservatif
Bonjour je vous explique mon problème, cette nuit j’ai eu des pertes transparentes très liquide, et encore ce matin! Je ne sais pas pourquoi j’ai cela...
Bonjour, j’ai oublié ma pilule (minidril) lors de la troisième semaine après 12h et je voudrai savoir si il y a un risque de grossesse car j’ai eu un ...
Bonjour, voilà le 25 juin dans la journée j’ai eu un rapport non protéger avec mon copain le soir j’ai oublié ma pilule le 26 juin re rapport non prot...
Bonjour, Hier j’étais sur Paris très pressé, mon téléphone sonne signe que je dois prendre ma pilule (22h Leeloo Gé). Moi très pressé je prend ma pi...
Bonjour tout le monde, voilà j'ai un petit soucis. Je prends la pilule depuis 2 mois. J'aurais dû avoir mes règles fin juin, on est à la 2ème semaine ...
Bonjour, Alors voilà mon cas, je suis sous pilule Liloo depuis 7 ans et ce mois ci lors de ma dernière semaine de plaquette j’ai eu des pertes de sa...
Bonjour, j’ai oublier de prendre ma pilule une fois et j’ai eu un rapport non protéger 3semaines après, et j’aimerai savoir si il y’a un risque que j...
Bonjour, qu'elle est l'inconvénient de préservatif et de médicaments que les femmes bois pour éviter la grossesse.
Bonjour, Je suis sous pilule triafémi depuis jeudi dernier ( le début de mes règles) et la nous sommes dimanche de la semaine suivante mais j'ai tou...
Bonjour, Bonjour J’aurais une question concernant la pillule et la pillule de lendemain. J’ai oublié ma pillule (optilova) un jour de l’an 3ème s...
Bonjour, J’ai arrêter ma pilule au milieu de la plaquette et j’ai eu mes règles 2 jours après. Sachant que j’ai eu un rapport non protéger et que m...
Bonjour, J’ai pris la pilule pendant des années puis j’ai arrêté il y a deux ans et là j’ai rencontré quelqu’un et je voudrai reprendre la pilule....
Bonjour, Je vous explique, alors la semaine prochain j'ai pas mal de choses de prévus et avec la chaleur j'aimerais aller me baigner tranquillement...
Bonjour, Je suis une jeune femme algérienne j'ai 20ans je cherche a avorté sans passé par une opération svp de l'aide cest vraiment urgent mes paren...
Bonjour, Voilà j ai eu mes règles le 1 juin est j ai pas repris ma pilule après les 7 jours d’arrêt Au lieu de la reprendre le 10 juin je l’ai repri...
Bonjour, Alors aujourd’hui je me suis rendu compte que je n’ai pas pris la première et la deuxième pilule de ma deuxième semaine, de plus je n’ai ...
Bonjour, C'est ma première injections de depo-provera j'ai accouché sa fais un mois et mon docteur ma prescrit ce médicament peut voir le règle apr...
Bonjour, Comment me débarrassé d'une grosse indésirables avec comprimés svp aide moi
Bonsoir, Ce soir j'ai voulu prendre ma pilule comme d'habitude et au moment de l'avaler j'ai été complètement distraite donc je ne me rappelle plu...
Bonjour à tous alors voila j ai 15 ans, au repos je peux décalotter sans problèmes mais en erection c est difficile car quand je tire je vois la peau ...
Bonjour, Alors voila, je vous explique ma situation : J’ai eu un rapport avec mon copain le 9 juin vers 23h. Nous avons eu un rapport protégé d'...
Bonjour, j ai un autre problème en gros quand j etait petit je dormais toujours sur le ventre à gauche donc ma **** etait toujours du côté gauche et m...
Bonjour, Svp j'aimerais savoir comment faire pour avorter d'une grossesse d'un mois mon copin n veut pas et ma famille va m tuer svp merci
Bonjour 17ans et je suis enceinte de 1semain et je veut avorté stp mon nom c'est * Supprimé par la modération
Bonsoir J'ai ma petite amie qui est enceinte et on n'aimerais avorter naturellement ou avec un médicament. Que Devons nous utiliser? MERCI
Bonjour, Bonjour s'il vous plaît commrnt avorter une grossesse de 2 semaines
Bonjour, J'ai fais une ivg medicamenteuse seule il ya de cela 5 semaines et je n'ai toujourss pas de regles et par dessus cela j'ai comme de l'eau q...
Bonjour, je suis enceinte de deux semaines et je veux pas gardé l'enfant quel pilule prendre ou injection ??
Bonjour, je n ai que 16ans mon dernier rapport sexuelle date de mai mais j ai toujours mes règles n empêche que j pense être enceinte
Bonjour,je veus savoir si on peut perdre sa vierginité sans avoir eu de rapport sexuel.et comment la retrouver.
Bonjour, j ai 13 ans et je croit avoir éjaculer mes je suis pas sur j ai eu un moment Ou je me suis senti très bien et puis j ai ouvert mon caleçons e...
Bonjour, J’ai effectué un rapport non par le vagin pour la première fois avec mon copain, nous nous sommes protégé et un moment donné le préservatif ...
Bonjour, à toutes, je pars une semaine en vacance pile la semaine ou j'arrête ma pillule et ou je suis sensé avoir mes règles.mais... exceptionnelleme...
Bonjour, J’ai eu mes règles il y a 1 semaine et j’ai repris ensuite ma pilule comme d’habitude sur deux jour puis l’ai oublié durant trois jours car...
Bonjour, J'ai un gros problème et j'ai hyper peur pourrait vous m'aider s'il vous plaît ? Alor.je vous expliquer mon problème j'ai une boule je p...
Bonjour, je m’inquiète sûrement trop, je ne sais pas alors voilà je prend la pillule optidril depuis 2 plaquette avant j’etais sous optilova(3 plaqu...
Bonjour, J’ai un problème que je ne comprends pas je suis un garçon j’ai 14 ans et quand je me masturbe ou qu’en je fais l’amour venu au moment de l...
Bonjour, Mon copin à une femme au pays. Il arrive bientôt je lui ai demandé si il rentre à paris qui doit faire 1 test de dépistage du VIH il veut ...
Toutes les discussions autour des problèmes et difficultés sexuelles