Les discussions

Comment avorterune grossesse de 2 semaines

Bonjour, Bonjour s'il vous plaît commrnt avorter une grossesse de 2 semaines

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ivg et tjrs pas de regles

Bonjour, J'ai fais une ivg medicamenteuse seule il ya de cela 5 semaines et je n'ai toujourss pas de regles et par dessus cela j'ai comme de l'eau q...

Utilisateur anonyme

Je veux avorter / rép. dém congo

Bonjour, je suis enceinte de deux semaines et je veux pas gardé l'enfant quel pilule prendre ou injection ??

Utilisateur anonyme

Suis je enceinte si oui comment perdre l enfant

Bonjour, je n ai que 16ans mon dernier rapport sexuelle date de mai mais j ai toujours mes règles n empêche que j pense être enceinte

Utilisateur anonyme

Comment retrouver sa vieeginité?

Bonjour,je veus savoir si on peut perdre sa vierginité sans avoir eu de rapport sexuel.et comment la retrouver.

Andy31200

Ejaculation ou non ?

Bonjour, j ai 13 ans et je croit avoir éjaculer mes je suis pas sur j ai eu un moment Ou je me suis senti très bien et puis j ai ouvert mon caleçons e...

Energizor

Risque

Bonjour, J’ai effectué un rapport non par le vagin pour la première fois avec mon copain, nous nous sommes protégé et un moment donné le préservatif ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Andy31200

Prise de pilule en continu e et contraseption

Bonjour, à toutes, je pars une semaine en vacance pile la semaine ou j'arrête ma pillule et ou je suis sensé avoir mes règles.mais... exceptionnelleme...

Andy31200

Oubli pilule

Bonjour, J’ai eu mes règles il y a 1 semaine et j’ai repris ensuite ma pilule comme d’habitude sur deux jour puis l’ai oublié durant trois jours car...

Andy31200

Col de l'utérus

Bonjour, J'ai un gros problème et j'ai hyper peur pourrait vous m'aider s'il vous plaît ? Alor.je vous expliquer mon problème j'ai une boule je p...

Andy31200

Contraception , règle

Bonjour, je m’inquiète sûrement trop, je ne sais pas alors voilà je prend la pillule optidril depuis 2 plaquette avant j’etais sous optilova(3 plaqu...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Andy31200

Problème d’ejaculation

Bonjour, J’ai un problème que je ne comprends pas je suis un garçon j’ai 14 ans et quand je me masturbe ou qu’en je fais l’amour venu au moment de l...

Energizor

Test vih

Bonjour, Mon copin à une femme au pays. Il arrive bientôt je lui ai demandé si il rentre à paris qui doit faire 1 test de dépistage du VIH il veut ...

Andy31200

La masturbation un impact?

Bonjour, j'ai 16 ans , je suis vierge je me masturbe fréquemment très fréquemment mais je n'ai jamais mis le doigt dans ma kekete je croise juste un ...

Andy31200

Absence de règles sous optilova

Bonjour, Je suis à mon 4 eme jours de placebo pilule rouge et toujours pas de règles, d’habitude j’ai mes règles à mon 3 eme jours mais là rien. ...

joraline

Réduction de penis

Bonjour, J ai 15 ,mon pénis mesure actuellement 18cm mais le problème c que quand je bande mon pénis deborde de mon caleçon comment faire pour le ré...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
joraline

Perte marron leeloo gé

Bonjour, J'ai 16 ans et je prends la pilule Leeloo Gé depuis maintenant presque un mois, il y a 3 jours j'ai remarqué avoir des pertes marrons, je n'...

joraline

Léchage (cameroun)

Bonjour, j'aimerai lecher ma femme, y'a t il un danger a sa ?

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
begonie

J'ai oublié ma pilule pendant 3jours heeeeelp!!!!

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide , alors aujourd'hui lundi j'ai eu un rapport sexuel non protégée je me rends compte que j'ai oublié ma p...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Moi et lui (canada)

Bonjour, J'ai 13 ans et mon ptit copain aussi mais lui veut le faire avec moi et moi j'y est dit que oui mais je c pas comment sa se passe et qu'est...

DCI

Optimizette, prise de poid

Fermé

Bonjour à tous , voilà je viens poster un petit message aujourd’hui car très déprimé après une prise de poid incompréhensible ( 10 kg ) en 1 ans , j’a...

Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Andy31200

Retard de règles de 20 jours

Résolu

Bonjour, J’ai 15 ans. Suite à une ivg j’ai du prendre une contraception donc l’implant qui a était dans mon bras. Je l’est garder 2 ans suite aux ...

Oceane.783

Ma santé

Fermé

Bonjour, Il est tjrs important de connaitre une fille ou femme avant le mariage ? Si oui pourqoiu, si non la reponse.

Utilisateur anonyme

Conséquence de la masturbation

Bonjour, Je me masturbe souvant une fois par jour .cet acte peut me crée d'énorme conséquence ???

Energizor

Gland rouge, démangeaisons, liquide blanchâtre/jaunâtre

Bonjour, Je suis actuellement au Vietnam en vacances pour deux mois avec ma copine et depuis notre arrivée j ai le bout du gland qui me démange acco...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
anonyme

Ejaculation hors du vagin et periode d'ovulation

Bonjour , J ai eu un rapport sexuel non protégé avec ma copine à 4jours de son ovulation, et j ai ejaculé hors du vagin. Y a t il un risque de grosse...

Energizor

Impossible ejaculation a 14 ans

Bonjour, J’ai 14 dans 1 mois donc je devrais bientot ejaculer je sais que c’est une question de temps mais mes amis l’ont deja tous fait pas quelque...

Anonyme

Boutons pubiens

Bonjour, Je suis assez jeune et j'ai de temps en temps UN bouton rouge (pas blanc) sur le' pubis. Je ne me rase pas et je suis vierge. Je ne sais pa...

Anonyme

Essai bb2

Bonjour, Voila j'ai eu mes règles le 2 juillet et dure de 5 6 jours j'ai eu un rapport avec mon mari le 9 juillet es possible d'avoir une chance d'ê...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Andy31200

Obliee de prendre sally gé

Bonjour, Bonjour docteur je veux une réponse de mon problème J'ai pris Dauly Gé 2 jours après j'ai arrêté j'ai EU un petit peu des règles de 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Hayat

Je ne l’aime pas , mais il m’en procure du plaisir

Fermé

Bonjour, Je fréquente quelqu’un pour qui je ne ressens rien , mais je prend du plaisir à faire certaine de choses presque sexuel avec lui Mais je ...

Sabrina

Suis-je gay ?

Bonjour, Je tiens à le dire que amoureusement il n'y a que les femmes qui m'intéressent mais quand je me masturbe j'ai remarqué que j'éjaculais p...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Andy31200

Rapport à risque, je commence tout juste la pilule

Bonjour, Je viens de commencer la pilule (j’en suis à la deuxième semaine de ma première plaquette) et je la prends en suivant bien toutes les ind...

Andy31200

Répondez svp

Bonjour, j'ai pas repris ma pillule après mes 7jours d'arrêt que je devais prendre déjà samedi et j'ai eu un rapport non protégé samedi et dimanche m...

Andy31200

J'ai un liquide visqueux qui sort de mon pénis

Bonjour tous le monde, j'ai un petit problème ou un gros je sais pas trop... Je vais essayer d'être le plus précis possible J'ai 16 ans et j'avoue ...

papou

Ejaculation precos

Bonjour j’ai un soucis j’arrive pas à retenir mon ejaculation comment je doit procèdes

Lili

Je narrive pas a decaloter

Bonjour, J'ai 14 ans et je narrive pas a me decaloter je ses pas quoi fair meme en erection et au repo mais sous la douche jarive progresivement jai...

Energizor

Masturbation, décalottage : gros doute

Bonjour, j’ai 12 ans et depuis 1 ans, je me tente à la masturbation, de 1 je ne sais pas si se que je fait et bien, mais sa se n’est pas grave peut êt...

Energizor

Arrêt de règle après avoir pris la pilule

Bonjour, Cela fait 1 mois que je prend la pilule, mais je ne l’an prend pas toujours à la même heure... en fin.. je n’est plus mes règles, je de...

Andy31200

Un kyste de 22 mm au niveau de" l'ovaire" droit

Bonsoir, Je suis nouvelle parmis vous , mon seul problème c'est ma soeur qui a un kyste au niveau de l'ovaire droit de 22 mm , j'ai voulue juste sav...

Khrysty546

Pillule+pillule du lendemain

Bonjour, je voudrais savoir si il y’a un risque si on prend la pilule + la pilule du lendemain Exemple : c’est la première fois qu’on prend la pillul...

Andy31200

Aucun ressenti

Bonjour, j'ai eu mon premier rapport il y a de ça 1an avec mon ancien petit ami avec lequel je suis resté un peuplus d'1an. La première fois à été tr...

Andy31200

Pertes brune après s’etre doigtée

Bonjour, J’ai 17 ans, je suis vierge : Mon copain m’a doigtée aujourd’hui et depuis j’ai des pertes brunes et marrons assez visqueuses. Sauriez vous...

Andy31200

Grossesse a 15 ans

Bonjour, Jai eu un rapport non protégé avec mon copain il y a trois semaines seulement sa fait 4jours que je suis sensée avoir mes regles et toujour...

Andy31200

J'ai peur de perdre mon couple l'année prochaine

Bonjour à tous et à toutes, Alors voilà je tente enfin les forums... j'explique mon problème. (je pense que ça va être long désolée) Cela fait que...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Andy31200

Pillule et perte marron

Résolu

Bonjour voilà sa fait 6 mois je prend la pillule il y a 3 jour des perte marron j'ai jamais oublier la pillule j'ai coucher avec mon marie hier esque ...

Andy31200

Je nai toujours pas eu mes regles

Résolu

Bonjour, jai 15 ans, j ai couche avec mon copain, nous etions protege, seulement ca fait une semaine que je suis sensee avoir mes regles mais je ne le...

Andy31200

Je saigne!

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un problème qui commence vraimen à m'inquiéter . Ca fait quelque mois que je suis avec mon copain et comme nous nous voyons ...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Andy31200

Arret pillule et mal de ventre

Bonjour, je voulais savoir si en arrêtant de prendre la pillule je pouvais avoir des effets secondaires comme un mal de ventre. Je vous remercie. Bonn...

Bonbons23L

Arrêt de la pilule car je n'ai pas de nouvelles ordonnances

Bonjour, je viens d'arrêter ma pilule aujourd'hui car j'ai fini ma dernière plaquette et malheureusement je n'ai pas de nouvelle ordonnance avant le ...

Thordendall
Résultats 22501 - 22550 sur un total de plus de 50 000