Les discussions

Masturbation a 13ans aide

 Résolu

Bonjour, Je n ai que 13ans et je me masturbe et je ne peux plus arrêter et puis ensuite quand sa me fais ejaculer je regrette c est normal ou pas ??...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Andy31200

Comment en parler

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis de plus en plus intéressé par faire l'amour même si sa ne presse pas. Cependant sa plusieurs mois que je me pose des...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Bruce Willix

Masturbation=boutons?

Bonjour, j'ai réalisé que j'attrapais souvent des boutons vers les seins après de me masturber. Est-que cela est déjà arrivé à quelqu'un ? Prevenz moi...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Andy31200

Homme

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi j'étais gay à 15 ans juste qu'à 25 à 26 ans je suis devenu hetero et marié. J'ai 37 ans

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
samgunsjovirow

La peyronie

Bonjour, comment pourrai je masquer la maladie dans son pantalon

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
DCI

Encainte

Bonjour, je fait raport sexuel 4jour avant mon regle est ce que je risque encainte . Mais moi toujour mal une doulair teriblement comme je suis en r...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
samgunsjovirow

Varicocele question

 Fermé

Bonjour, je viens de savoir que jai la varicocèle et jai que 13 ans et je pense que sa fait déjà 1 ans que je lai . j'aimerait savoir si il y a des ...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
joraline

Risques ?

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu stressé. Je vous explique. Mon copain n'arrivant jamais à ejaculer lors d'un rapport on ne de protège pas. Je n'ai pas la ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
MarieMtn

Problème vaginale.

Bonjour, Voilà, j'ai 18 ans j'ai fais ma première fois avec mon copain ça fait 1ans et 8 mois je suis avec lui. Depuis hier j'ai mal au vagin intéri...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Nadouska

Pilule sexualité

Bonjour à tous j'ai 16 et je voudrai savoir si les pilules plzr+ sont dangereuse pour ma santé vu mon âge

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
THD200

Problème d'éjaculation

Bonjour, je n'arrive pas à ejaculer j'ai 13ans comment faire

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Témoin

Faire grossir mon sexe

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai aujourd'hui 24 ans et je suis complexer ma la grosseur et la taille de mon sexe. Comment faire pour le faire grossir et agrandir sans in...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
DCI

Perte de mauvaise audeur et vagin qui gratte

Bonjour, J'ai le vagin qui gratte un peu et j'ai des pertes de couleur marron et qui sentent mauvais. Ce matin je ne l'avais pas encore et là je se...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
samgunsjovirow

La virginité

Bonsoir, je veux savoir si je suis toujours vierge parce que mon petit ami m'a fait l'amour il a commencé a me pénétrer mais ça m'a tellement fait je ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Thhyna

Sexe

Bonjour, Est-ce que la pénétration fait mal au vagin Parce que bientôt je vais faire ma première expérience s'il vous plaît répondez moi au plus vi...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Lolita1212

Douleur penis

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir si s'est normal, que quand mon penis et au repos j'arrive à me décalotter sans douleur, alors que quand je suis en érection...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
lila21

Condom latex

Bonjour, Mon copain et moi avons utilisé une nouvelle sorte de condoms au latex et les deux fois cela me chauffait à l'intérieur et sans condoms, ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
DCI

Masturbation

Bonjours, Juste pour vous donner une idée j'ai 15 ans et je viens du Québec. Alors, je commence a prendre gout a la sexualité et j'ai commencer a me ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
begonie

Penis

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et mon pénis n'a pas grandit alors que mes testicules oui.J'ai déjà commencé a muer,mes poils on poussé mais mon pénis ne grandit...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
timide

Proffiter

 Fermé

Bonjour, Bonjour tous le monde moi jai 12ans et je m'appele kevin moi aussi jai des boutons mon penis et petit MAIS JE MEN FICHE du moment que la vi...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
begonie

Sexualité a 15 ans

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis de plus en plus intéressé par faire l'amour même si sa ne presse pas. Cependant sa plusieurs mois que je me pose des...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
begonie

Vie de merde ou probléme de pénis

Bonjour, Le soir ou a n'importe quelle moment de la journée, j'ai mal au dessous des testicule, ou dedans je sais pas comment décrire, j'en ai déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Meposedesquestion

Frein du penis

Bonjour à tous et a toutes. alors voilà je vais bientôt faire ma première fois mais je crois que le frein de mon penis est trop cour car quand je m...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Témoin

Je crois que je suis enceinte

bonjour, j'ai à peine 16 ans et j'ai eu un rapport-sexuel avec un garçons le vendredi 5 mai et il a oublier de mettre un préservatifs, il ma dit qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
milmil10

Enceinte ?

Bonjour, Mon copain a mis une parti de son penis dans mon vagin mais je suis toujours vierge mais lors de la petite penetration je n ai pas saigner e...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
milmil10

Rigidité

Bonjour, je veux exactement savoir s'il existe un médicament pour palier à la rigidité car j'ai rencontré pas mal des femmes ébranlée à cause de cela

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
DCI

Virus du vih

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir le virus du VIH peut faire combien de temps à l air libre?

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Andy31200

Symptôme du sida

 Résolu

Bonsoir ! J ai fai des rapport sexuelle protégé avec une une fille dont j ai pas confiance à son statut. Après les rapport j ai pas lavé mon pénis, 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
tap1985

Ma femme rejette mon sperme apres rapports

 Résolu/Fermé

Bonjour, s il vous plait c'est un peu inquietant mais j'ai remarque que ma femme rejetais parfois mon sperme apres certains de nos rapports.donc que ...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
lotfi

Prostate

Bonjour, comment peut on faire pour éviter le cancer de la prostat est il vrai que le préservatif donne le cancer de l'uteruse

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
DCI

Masturbation

Bonjour Quel peuve erte les consequence de la mastubation car je mr mastube depui plus de 3 ans

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
DCI

Quel est la différence ?

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème je ne sais pas comment vous le dire mais je ne sais pas la différence entre le clitoris et le vagin ? Du coup je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Andy31200

J'ai echanger des photos de moi nu avec mon ex il y a un an

 Résolu

Salut tout le monde , il y a un an , j'etais avec une fille , amour a distance , et on s'est echanger des photos très intimes et tout , pareil pour le...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Starkyller

Diminuer ma libido

Bonjour, Je suis un jeune homme de 25 ans et j'ai tout le temps envie! Le problème est que j'ai eu très peu de relation sexuelle jusqu'ici, alors po...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
begonie

Douleurs et première fois

Bonsoir, j'ai 15 ans et j'ai fais ma première fois avec mon copain il n'y a pas longtemps Sur le coups, j'ai eux mal et il n'a pas était très doux a...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Lisaaaa

Peut-on tomber enceinte si nous avons un cycle irrégulier?

Bonjour, Je suis une jeune fille de 19 ans. J'ai un cycle très irrégulier ce qui veut dire, exemple si j'ai eu mes règles en janvier sa se peut que ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
samgunsjovirow

Percer l'hymen avec un vibtomasseur

Salut a toutes j'ai récemment utilisé un vibromasseur d'environ 20cm et j'aimerais savoir s'il est possible que mon hymèn est craqué car je n'ai pas s...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai des pertes marrons inexplicables depuis quelques jours

Bjr j'ai 21ans il ya un peu plus d'un mois jai eu un rapport non protege avec mon copain deux ou trois jours avt ma periode feconde. Quelques jours ap...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Adeleeee

Pénis

Bonjour, J' ai mon fils qui a 12 ans et je me demande quelle es la taille de sont pénis je me demande cil il a un micropénis merci de bien vouloir m...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
cocorexrexcoco

Première fois

Bonjour, j'ai 14 ans et mon copain en a 16. Nous avons voulu passer à l'act mais au moment de mettre son pénis dans mon clitoris sauf que son pénis ne...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
cassoulet2804

Rapports sexuels et amoureux cousin/cousine

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un mec de 16 ans et j'ai une cousine qui a 7 mois de plus que moi. Nous sommes extremement proches l'un de l'autre et je vous expos...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Une longue masturbations

 Fermé

Bonjour, Je masturbe 1a3 fois par jours mais très longtemps es que c'est normal? Merci d'avance pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
joraline

Problème de décalottage

Bonsoir voilà j'ai 14 ans je me masturbe environ 3 fois par semaine et je n'arrive pas à décalotter mon sexe entièrement quand je suis en érection ( M...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Témoin

La masturbations rend t elle le pénis plus petit?

Bonjours, Des amis a moi m'ont dit que quand on se masturbait le pénis retresicait(le miens est assez petit et je pense que c'est vrai je me masturbe...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
lepseudo

Est ce que je suis toujours vierge

Bonjour, en fait j ai deja couché avec un mec mais j ai eu un peu de sang mais j ai rien senti j ai pas eu mal après est ce que je suis toujours vie...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Témoin

Je suis gay et j'arrive pas a l'assumer

 Résolu/Fermé

Bonjour je m'appelle Brian j'ai 14 ans et je n'arrive pas a assumé que je suis gay je n'ai jamais été attirer par une fille je suis sorti avec plusieu...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
lafouine.

Éjaculation nocturne

Bonjour, Voila je me masturbe maintenant chaque jour alors que je n'ai pas eu de première éjaculation nocturne, il n'y a que du liquide seminal (tra...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
lafouine.

Suis-je lesbienne

Bonjour, j'ai 22 ans et j'aimerais savoir si je suis lesbienne ou si c'est juste un passage. je n'ai jamais eu de relation avec un homme, cela ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
narwen

Des perte marron

Bonjour, j'ai 20 ans et j'ai un problème par rapport au pette j'ai des perte maron depuis 1 semaine, j'ai toujours pas mes régle depuis un moi, je n'e...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
DaphneRarity

Taille du penis adulte

 Fermé

bonjour j'ai 15 ans mon penis mesure 14cm et 20 cm en erection je mesure 1m83 de hauteur je voudrais savoir s il est possible de connaitre la taille a...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
joraline
Résultats 22501 - 22550 sur un total de plus de 50 000