Possibilité d'être enceinte sans pénétration?

2jmva Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 - Modifié par 2jmva le 28/04/2015 à 10:55
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 28 avril 2015 à 21:48
Bonjour à tous, je souhaiterai un peu d'aide.
Je suis encore vierge et il y a de cela 3 jours j'ai fais des préliminaires avec mon copain et je m'inquiète. J'ai bien fait attention de ne pas toucher mon sexe une fois que mes mains sont rentrées en contact avec son sperme et je les ai abondamment lavées avec de l'eau. Cependant bien avant que je commence à le stimuler son gland est entré en contact avec mes petites lèvres pendant quelques secondes. Il n'avait donc absolument pas éjaculé à ce moment.
Mais depuis 2 jours j'ai des vertiges et j'ai saigné à 2 reprises alors que mes règles ne devraient arriver que dans 3 semaines. Je précise que les saignement se sont arrêtés aussitôt qu'ils ont survenu, il ne s'agit donc pas de règles. Cela peut-il être un signe de grossesse? Cela me paraît prématuré pour ressentir ce genre de chose mais ça m'inquiète énormément.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
28 avril 2015 à 13:37
Bonjour

Risque de grossesse si :
Éjaculation directement sur ta vulve.
Frottement gland-vulve
Pénétration même d'un cm dans ton vagin.

aucun signe possible de grossesse après si peu de jours .

Il ne faut pas faire de "jeu sexuel " ni même de préliminaires sans avoir de contraception au moins le préservatif.

Vous avez fait les tests de dépistage mst ensemble avant au moins ?

Vous avez quel âge tous les deux ?
Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
0
Non mais nous sommes tous les deux vierges donc risques moins importants de ce côté. Enfin pas de mst à priori. Même si je suis consciente qu'il est indispensable de faire ce genre de test avant et qu'être vierge n'est pas une garantie face à certaines infections notamment les ist.
Nous sommes ensemble depuis 3 mois et nous avons 16 ans tous les deux.
Il n'y pas vraiment eu de "frottement" gland vulve à proprement parler, simplement un rapide contact comme je l'ai précisé qui s'est fait par
inadvertance avant de commencer.
En revanche aucune pénétration quelconque ni éjaculation sur la vulve.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
28 avril 2015 à 20:58
Le fait d'être vierge ne protège ni d'une grossesse ni d'une mst.

Pas sûr que tu étais si prête que ça pour avoir faire des "jeux sexuel"... d'où les maux que tu as .
0
2mjva > lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023
Modifié par 2mjva le 28/04/2015 à 21:38
Merci d'avoir pris la peine de répondre.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
28 avril 2015 à 21:39
Si tu n'es pas prête dis NON .
Le faire pour lui , pour lui faire plaisir , ce n'est pas être prête .
0
Mais si vous voulez dire psychologiquement, oui j'étais prête le problème ne vient pas de là.
0