Perte Marron

MarieBoref Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 - 28 avril 2015 à 18:03
 Utilisateur anonyme - 28 avril 2015 à 22:54
Bonjour,je suis Marie et j'ai 16 ans. Y a quelque jour de ça,j'ai eu une relation avec mon copain et donc prendre la pilule contraceptive à mes prochaines règles. Quelques jours plus tard,j'ai cru avoir mes règles (donc j'ai pris la pilule à se moment là) alors que peu de temps après,je me suis rendue compte que se sont DES PERTES BRUNES. Je me suis alors renseigner sur plusieurs forum et toujours le même résultat;signe de grosse .. J'ai quelque douleur en bas du ventre mais rien de grave.. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.. Je suis perdue.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 avril 2015 à 18:05
Bonjour

Rassure-moi tu as bien continué la pilule ?
Vous vous êtes protégé la 1re semaine ?

Le rapport à risques c'était quand ?

:)
0
MarieBoref Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015
28 avril 2015 à 18:11
Bonsoir,
Oui je la continue mais c'est la première fois que je prend la pilule.C'es possible que sa soit un signe de mauvaise pilule? On sait toujours protégés seulement,il y a eu un problème lors de notre dernier rapport..
0
Utilisateur anonyme > MarieBoref Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015
28 avril 2015 à 18:16
Le rapport à risques c'était quand ? (donc celui avant de commencer la pilule)

Ce sont des effets secondaires. Les effets secondaires sont courants et normaux les 3 premiers mois de prise, le temps que met ton corps à s'habituer aux hormones de synthèse. Lis la notice, rubrique effet secondaires.

Tu sais comment la pilule agit sur ton corps ?
Comment elle te protège ?
0
MarieBoref Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015
28 avril 2015 à 18:30
+-1 semaine avant la prise. Je ne sais pas comment elle agit sur mon corps mais comment elle me protège oui :)
0
Utilisateur anonyme > MarieBoref Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015
Modifié par Strumpfette le 28/04/2015 à 18:32
mais comment elle me protège oui

tu m'expliques stp ?

il faut faire une prise de sang pour le rapport datant d'avant la pilule.
passez par le planning familial pour faire la pds: http://www.loveattitude.be/
0
MarieBoref Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015
28 avril 2015 à 19:21
Si j'ai bien compris votre question,je sais quel rôle elle joue pour la contraception. Je viens de regarder la notice et ils mettent "Dans certains cas, il arrive que les femmes sous contraceptifs oraux combinés observent de légères pertes
de sang ou une hémorragie inter-menstruelle, notamment au cours des premiers mois. Il peut être
nécessaire d'utiliser des tampons ou des serviettes hygiéniques, mais vous devez continuer à prendre vos
comprimés. Lorsque votre corps se sera adapté aux effets des comprimés pelliculés, ces saignements
irréguliers disparaîtront." J'ai pris rdv avec mon médecin traitent pour être sure
0