Les discussions

Transmission buccale du hpv ?

Bonjour, J'ai rencontré très récemment une demoiselle avec qui j'ai échangé des baisers langoureux. Pour l'instant, nous ne sommes pas encore allés p...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Isaabelle

Problème de relation intime

Bonjour, j'ai un gros problème dans mon couple ça fait 3 ans que je suis avec mon copain je l'aime très fort il y a que lui à mes yeux, nous avons u...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Tangerine

Décalotter son penis

Bonjour, j'arrive a décalotter mon penis au repos sans douleur sa glisse tout seul mais l'ors de l'érection mon gland est recouvert est ce que j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
geronimo010170

Mauvaise odeur apres une fleurteeee

 Fermé

Bonjour, g varimen besoin d votre aide !! hier g couché avec mon cheri ( je ss toujours vierge ) et c la chose ki m inkiet dailleur car c ma premiere...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
^^Marie^^

Tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de tomber enceinte sans avoir été pénétré à cause du liquide pré-éjaculatoire???

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
^^Marie^^

Le décalotage

Bonjour, Voila j'ai 13 ans ( 14 le 10 mai ) Aujourd'hui je vais chez le médecin pour un gros rhume et le médecin me demande si je me décaloté bien ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
lafouine.

Erection !!

Bonjour, mon problème est un peu bizarre, je fais l'amour avec ma femme chaque jour. presque pour aucun motif apparent, mon pênes se transforme a...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
lafouine.

Maladie de pinis

Bonjour, SLUT LE MEDCIN BON VOILA JAI UNE MALADIE QUI EST GRAVE C JE PENSSE JAI DES PETITE BOTON SUR LA PEUS DE MON PINIS ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
julien57550

Fréquentation de site 'hot'

Bonjour, alors voila, un peu gêner de devoir venir poser se genre de question, mais bon j'ai pas envie de mourir 'con'. Je suis en couple depuis...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Gungnir

Mauvaise odeur

 Fermé

Bonjour, j ai couché avec mon cheri hier ( je suis toujours vierge ) et je m inquite pour ca dailleur car on a penetré un peu mai yavé pa de sang et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
maydo

Suis-je toujour vierge?

 Fermé

Bonjour, J'ai 20ans je suis avc mon copain depui préske 3ans et on a éssayé de fair l'amour mais j'avais tro peur de perdree ma virginité dc pr conbl...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
maydo

Damand

Bonjour, Bonjour, je voulai savoir comment est l'hymen d'une vierge. merci davance

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
^^Marie^^

Problème envie sexuelle

Bonjour, j'ai un très gros problème. J'aimerais avoir de l aide.. Alors voilà je suis un mec j'ai 16 ans et je suis en couple depui 2mois. Ma copin...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Mrhan

Probleme quand je fais l'amour

Bonjour, J'ai un souci j'ai eu plusieur partenaires a ce jour et j'ai le meme souci a chaque fois donc jpense que ça vient de moi .. Quand je fais l'...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Mrhan

Hetero ou bi ?

Bonjour, je suis un peu perdue car je ne sais pas si je suis bi ou hétéro . J'ai 16 ans je n'ai eu une relation avec une fille 1 fois mais je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
@lex31

Mon sexe (mon pénis)a été coupé par un médeci

Bonjour, mon sexe (mon pénis)a été coupé par un médecin et est tordu vers la gauche. c'est normal ?c'est grave ? Et quand je bande, ça ne fait...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
ayao

Plus envi de faire l'amour

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous, je ne sait pas si vous allez m'aider mais déja rien que d'écrire me soulage. j'ai 38ans, 2 enfants et divorcé depuis 1 an et...

19 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
ayao

Problème de fréquence de rapports

 Fermé

Bonjour à tous, Voilà mon histoire cela fait 17 ans que je vis avec le même homme ; il y a 4 ans nous nous marions nous avons deux enfants 11 et ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
azeminna

Problème de sécheresse vaginale

Bonjour, Voila cela fait 7 mois que je suis avec mon copain. Tout va bien entre nous, Nos avons des désirs & envies l'un de l'autre mais je sèches rap...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
azeminna

Sexualite

Bonjour, je suis encore vierge j'ai 32 ans et je vais me marier pour bientôt mon fiançais étais avant marier il a de l'expérience pour le moment on a...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
00lina00

Panne a gogo!

 Résolu/Fermé

Bonjour, 17 ans et des pannes d'érection, fou non ? Je suis capable d'en avoir tout le temps sauf au moment fatidique avec ma copine ! Je ne sais pas...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
^^Marie^^

Vih

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé il y a 3 mois et mon partenaire m'a certifiée ne pas avoir éjaculé. Je me demandais si il y avait quand même ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
yopyop

Pas de regles depuis 1 mois ...

Bonjour. Voilà, j'ai 14 ans & j'ai pas eu mes regles depuis 1 mois & 1 semaine. Sa fait plus a peu près un an que je suis reglée & je n'ai jamais e...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Mzelle-J-Minquiiete

A du mal avoire un bébé

Bonjour, sa fait plusieur d'annee que j'éssai d'avoire un enfant avec mon copain. je me demande c'est quoi le probleme pourtan j'ai mes régle toues ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
L'au-dela

15 ans et 7 cm en erection

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et quand je me masturbe mon penis mesure 7 cm est ce normal a mon age et je mesure 1m 53 . J'ai quelque poil sur le penis et pr...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
litoute

Dois je m'inquieter,je ne sais pas quoi faire

Bonjour, Au secours je ne sais pas ce qui se passe Aidez moi s'il vous plait Il y a quelques temps nous avons fait l'amour avec mon copain, nous ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Clém.

Douleurs incompréhensibles

bonjour, j'ai un petit problème et j'aimerai bien avoir votre avis la dessus. voilà j'ai 26 ans et j'ai un bébé de 11 mois lors des rapports je res...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
mary1702

Jai mal

Bonjour, a chaque fois que je fait l'amour avec mon homme jai mal au sex pendant et apres pénétration. au début du rapport sa va sa ne fait pas ma...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
mary1702

Rapport non proteger !! urgent!!

Bonjour, j'ai eu un rapport le 3 mars au soir avec mon amie sans preservatif et elle ne prend pas la pilule . il n'ya pas eu d'ejaculation mais ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Isaabelle

Une grosse inquiètude

 Fermé

Bonjour, Bonsoir les gens J'ai besoin de votre aide car je ne comprend spas ce qui se passe , voilà la situation , je vous explique : Il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
DCI

Vierge ou pas

Bonjour, peut ont saigner deux fois apres un deuxieme rapport prolonger, tout en etant plus vierge?. merci de me repondre assez rapidement

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
keiko

Aidè moi je son pas le plaisir

Bonjour,ca fait presque 2an que je suis marie j ai 1enfon j ai tout fait pour sentir le plaisir j explique moi que je doit faire merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
manon

Plaisir

Bonjour,moi es mom homme ca ne va pas sexuellement on fait l amour 1 fois semaine es quand il me caresse il me fait male es apres l amour j ai mal dan...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
lafouine.

Taille du préservatif pour un adolescent

 Résolu/Fermé

Bonjour, avec mon copin nous aimerions faire l'amour depuis quelque temps mais nous ne savons pas quelle taille de préservatif il faut prendre... De p...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Guxy

Probleme de régle ,, qui minquiète

Bonjour, j'ai 17 ans et vendredi j'ai eu mes regles et j'ai eu un problème quand j'ai changer de tampons j'ai vu qu'il y avait des bout de peau très ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
missG<3

Exhibition (pré)ados

Bonjour, Je suis père d'un ado de 14 ans et j'ai besoin des conseils sérieux et pragmatiques pour une situation que je trouve inquiétante : J'av...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
mary1702

Peur

Bonjour, je faisais l,amour avec une femme et mon preservatif est pete apres deux jours elle m,a dit que elle a le vih c,est dangereux ou pas or j,...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
^^Marie^^

Est-ce trop jeune faire l'mour a 15ans?

 Résolu

Bonjour, voila avec mon copain nous souhaiterons faire l'amour ,cela fait 9mois que l'on est ensemble ,nous avons deja fait des préliminaires et nous...

16 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
^^Marie^^

Décaloter

Bonjour, voila je navire pas a décalotter en érection et sa m inquiète jen né parler avec des copain avec des copain et eux mon dit qu'il y ariver. ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
mary1702

J'urine a chaque orgasme !! :$

 Fermé

Bonjour, j'ai un probleme assez embarassent à presque chaque orgasme j'urine , je pencè au debut que c'etait de la cyprine mais je me suis rendu comp...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
lafouine.

Reproductuion des glandes

Bonjour, Je voudrai savoir si une glande une fois enlevée peut se repreduire par exemple la glande bartholite chez la femme. Merçi

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
DCI

Conseille pour rasé la ...

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour enlevé les poils de la nenette de la femme, parce que le rasoir sa irrite quand sa repouse, l'épilation...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
marocainedumonde

Self-controle en couple... précocité?

Bonjour, je m'adresse à vous car je me pose quelques questions. Voilà je suis un gars, et seul, même devant un film je tiens une heure ... (peut-ê...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
lafouine.

J'ai vu mes derniers règles

Bonjour, j'ai vu mes derniers règles le 29 janvier et j'ai l'amour avec nom mari le 07 févier j'ai peux que je suis tombé enceinte . je devais vois me...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
00lina00

La vierginite

 Fermé

Bonjour, voila a lêpoque g fleuté vec une fille et lorsque elle toucher mon vagin sa ma fait un peu mal et kan chui rentré chaz moi g eu un peu de s...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
M@thew

19 ans plus jeune

Bonjour, je suis actuellement avec un homme de 19 ans plus jeune que moi , nous avons essayé de faire l'amour , et il n'y arrive pas , il me dit qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
carabine68

Probleme d'ejac

Bonjour, je me pose plusieur questions. Voila ca fais un petit moment que je suis avec ma copine tout va bien, nous avons souvent des rapports sexuels...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
elephunk

L'amour a 15ans b ien ou mal ?

 Fermé

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis 9mois et nous aimerions passer a l'acte nous avons deja des préliminaires ,j'ai 15ans lui 17ans je suis vierg...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
DCI

Mon petit ami est timide et reservé

Bonjour, je voudrais des propositions et des suggestions. j'ai un petit ami trè mignon, mais timide et beaucoup reservé.quand nous sommes avec des a...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
kryshnaelle

Probleme d'erection

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème et ne sachant que faire je me décide à poster une question sur ce forum. J'ai 17 ans et j'ai eu la possibilité ré...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
charles
Résultats 47551 - 47600 sur un total de plus de 50 000