Est-ce que j'ai du sperm?
TheoOriol
Messages postés
5
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai presque 14ans et je ne ses pas ci j'ai du sperm.Pourtant j'ai de la moustache,des poiles pubien , des ejac nocturne et pas la mue de la voie .Pouvez vous m'eclairer a ce sujet. Merci?
J'ai presque 14ans et je ne ses pas ci j'ai du sperm.Pourtant j'ai de la moustache,des poiles pubien , des ejac nocturne et pas la mue de la voie .Pouvez vous m'eclairer a ce sujet. Merci?
A voir également:
- Est-ce que j'ai du sperm?
- Odeur du sperm poisson - Accueil - Questions gynécologiques
- Sperm marron - Accueil - Santé de l'homme
- Sperm jaune - Accueil - Santé de l'homme
- Comment est le sperm d'un homme stérile ? - Accueil - Conception
- Peut-on tomber enceinte avec une petite quantité de sperm - Accueil - Conception
3 réponses
Tu te masturbe ? Parce que si tu veux être sur d'avoir du sperm, il faut se masturber et voir "ce qui en sort". Si un liquide blanc tres visqueux sort de ton penis c'est que tu as du sperm !
j'ai de la moustache,des poiles pubien , des ejac nocturne
Qu'est ce que tu appelles des "ejac nocturnes" ?
Si tu as des éjaculations, c'est que tu as du sperme !!!!
Qu'est ce que tu appelles des "ejac nocturnes" ?
Si tu as des éjaculations, c'est que tu as du sperme !!!!
Tu devrais éviter de répondre à 13 ans.
vu les centaines de questions qu'on voit sur le forum tous les jours, il est évident que qu'à l'école on ne vous apprend pas tout. Il y a souvent une différence entre ce qui est enseigné et la réalité
Ce forum est sérieux et ne base pas ses réponses sur ce qui se dit dans les cours de récré, donc merci de ne plus intervenir sur ces sujets que tu connais trop peu