Forum Sexualité

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 42801 - 42850 sur un total d'environ 74 000
  • Problème avec l'érection

Bonjour, j'ai un petit problème, et j'aimerai savoir si il est grave ... Quand mon penis est au repos, j'arrive parfaitement à me décalotter, mais...

Bistaff | Dernière réponse : Miharu-Miharu 7 avril 2011
    1 réponse
  • plusieurs choses que je ne sais pas faire !

Bonjour, Je l'ai déjà fais une fois avec mon copain !! ca c'est bien passé, mais j'étais un peu tendue....bref a présent j'ai quelque petites ques...

peaceandlove | Dernière réponse : begonie 7 avril 2011
    3 réponses
  • je ne peu pas me decaloter

Bonjour, j'ai un probleme qui m'inkiete bcp. je n'arive pas a me décaloter sauf au repos mais seulement a la moitier . en erection je ne peu pas le f...

dylyboss974 | Dernière réponse : Medoulette 7 avril 2011
    4 réponses
  • 15 ans et vierge Résolu

Bonjour, J'ai bientôt 15 ans et depuis quelques mois, j'ai une relation à distance avec un homme de 16 ans, que je n'ai jamais vu. Nous devons nous ...

TiiPow" | Dernière réponse : TiiPow" 7 avril 2011
    14 réponses
  • problème d'orgasme

Bonjour, je n'es jamais eut d'orgasme et mon copain ce sont un peut ridicule parcequ'il n'arrive pas a me faire jouir il me dit que je suis vaginale...

doudoune | Dernière réponse : ZAYNAA 7 avril 2011
    2 réponses
  • Mon prépuce

Bonjour, je ne m'était jamais décollé le prépuce lors de mon enfance et lors de ma première relation sexuelle avec ma copine (on était tout nu) mon pr...

rhalha | Dernière réponse : hsj1992 7 avril 2011
    1 réponse
  • Gland recouvert à l'érection

Bonjour, j'ai 15 ans et quand...je suis en érection, mon gland n'est pas totalement découvert. Juste la moitié. Et même si je force, je ne peux pas dé...

sartorius1108 | Dernière réponse : hsj1992 7 avril 2011
    1 réponse
  • Comment resisiter à la masturbation?

Bonjour, j'aimerais savoir si on sait pas faire des rapports sexuels pendant quelques mois, faudra t'il se masturber pour garder son organe en bonne s...

Michel LWANG... | Dernière réponse : hsj1992 7 avril 2011
    1 réponse
  • Mon pénis Fermé

Bonjour, J'ai 18 ans et mon pénis mesure 20 cm je ne sais pas si c'est la taille normal ou c'est en dessous de la moyenne. Quand je fais l'amour ave...

brady | Dernière réponse : begonie 7 avril 2011
    2 réponses
  • Problème d'éjaculation... Svp Répondez moi..

Bonjour, J'ai un problème qui gêne autant à moi-même qu'à ma copine. Lorsque je me masturbe, j'éjacule à chaque fois, mi avec mùa copine, ça n'est e...

Mikvans | Dernière réponse : begonie 7 avril 2011
    2 réponses
  • penis

Bonjour, j'ai 24 ans mon pénis a 4cm en érection 10 à 11 cm comment je peux satisfaire une fille quand son vagin est plus gros mon pénis

daniela | Dernière réponse : Pseudo-1 7 avril 2011
    1 réponse
  • Ma fille a fait une erreur ; Aidez nous svp..

Bonjour, Ma fille de 13 ans a eu des relations sexuelles, est ce qu'elle peut avoir attrapé le sida si son copain là ? S'il ne l'a pas ?

leillaa. | Dernière réponse : sof39 7 avril 2011
    3 réponses
  • enceinte sans pénétration

Bonjour, j'ai eu recemment un rapport sexuel avec mon marie qui souffre d'une faible eriction même absence, il n'y a pas eu de penetration seule...

nour00 | Dernière réponse : The Morphine 6 avril 2011
    4 réponses
  • Vierge ou pas? Résolu

Bonjour, Moi et mon copian on a décidé de rester vierge jusqu'au mariage qui aura dans quelques mois, mais on se caresse et tout!! Il y a quelque j...

Marie | Dernière réponse : Marie 6 avril 2011
    4 réponses
  • Mal quand on fait l'amour

Bonjour, ya quelque moi j'ai fai ma premiere fois avec mon copain comme tout le monde la premiere fois douloureuse ; mais j'ai toujours mal apres plus...

ilona | Dernière réponse : céline 6 avril 2011
    7 réponses
  • Pertes rouge claires depuis 3 jours

Bonjour, J'ai eu un rapport la nuit du 2 au 3... C'était lors d'une soirée bien arrosée et je ne suis pas sur de m'être bien protegée... Je devr...

Miamia | Dernière réponse : Moi 6 avril 2011
    1 réponse
  • hymen Résolu

Bonjour, toute à lheure je me suis masturbé avec un objet (crayon de couleur env. 15 cm) je me le suis fait pénétré et j'ai réussi mais il rester en...

océdu62 | Dernière réponse : océdu62 6 avril 2011
    2 réponses
  • prise de pilule en avance!

Bonjour, aujourd'hui je me suis embrouillée dans les dates... Je prends donc ma pilule du mercredi mais qq heures plus tard, je crois que nous so...

Laulau | Dernière réponse : Laulau 6 avril 2011
    2 réponses
  • je n'arrive pas a décaloté

Bonjour, Alors voila j'ai 19ans je n'est pas encore eu de rapport sexuel et donc voila quant je suis en érection je n'arrive pas a décaloté j...

jujuadL | Dernière réponse : Miharu-Miharu 6 avril 2011
    1 réponse
  • Je m'inquitee

Voila alors j'ai 13 ans 1/2 et je n'ai toujours pas eu ma premiere ejaculation et sa m'inuquiete parce que apparament plusieurs de mes potes l'on deja...

Anom | Dernière réponse : ^^Marie^^ 6 avril 2011
    1 réponse
  • Trouver une solution en cas de panne.

Bonjour, ça fait maintenant une semaine que cela m'arrive et je n'arrive pas à comprendre. en plein rapport sexuel avec ma copine mon pénis se dé...

paul_882 | Dernière réponse : gouby 6 avril 2011
    5 réponses
  • virginité Résolu

Bonjour, j'ai 21 ans, j'ai eu une relation sexuelle avec mon copain pendant 2 ans et demi et ça fait 6 mois qu'on est plus ensemble, pendant ce temps...

sabrina69 | Dernière réponse : gouby 6 avril 2011
    1 réponse
  • Mal au gland

Bonjour, quand je touche ou que je frotte mon gland ça me fait mal, et ça me fait peur pour ma première fois. Est-ce normal?

Val | Dernière réponse : dylyboss974 6 avril 2011
    1 réponse
  • Comment bien embrasser une fille Fermé

Bonjour, je suis en 4 eme et j'aime une fille de 5 eme mais je ne sais pas comment l'approcher je sens qu'elle a envie qu'on s'embrasse mais on est ...

guigui-12 | Dernière réponse : begonie 6 avril 2011
    1 réponse
  • pénétration douloureuse

Bonjour, je suis mariée depuis 6 ans et avec mon mari au niveau des rapports sexuel ca ne va pas. Car j'ai des douleures dès qu'il y a pénétration...

noah | Dernière réponse : bleuetdunord 5 avril 2011
    3 réponses
  • une mst peut telle change ? Résolu/Fermé

Bonjour, le comportement ?

el pistolero | Dernière réponse : ^^Marie^^ 5 avril 2011
    1 réponse
  • Comment savoir si je suis vierge

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuelle, après j'ai trouvé un peu de sang !! mais il y avait pas de pénétration jusqu'au fond !! seulement je sentais que...

Oum | Dernière réponse : ^^Marie^^ 5 avril 2011
    2 réponses
  • sos je veux savoir si je suis encor vierge Résolu

Bonjour, j ai fait l amour avec mon peti copai il y a penetration mais je n ai pas vue de sang est ce que je siu toujour vierge aider moi svp

nafissatou.f... | Dernière réponse : @ntoine 5 avril 2011
    1 réponse
  • Mal de ventre et de tête nosé.

Bonjour, est-ce normal que ma copine est des nausé et à mal au ventre malgré que je n'ai pas ejaculé en elle. En sachant que une amie a eu la même cho...

goldorne | Dernière réponse : goldorne 5 avril 2011
    8 réponses
  • comment demander la pillule a ma mère

>Bonjour, J' ai 15 ans et je ne prend pas encore la pillule j' ai un copain et j' aimerai avoir des rapport avec lui mais j' ai très peur d' ètre e...

marie.J | Dernière réponse : jaromyr 5 avril 2011
    8 réponses
  • Comment savoir si je suis vierge

Bonjour, j'ai fait un rapport sexuel avec mon copain et il j'ai sentis que son pénis était tout prés du mon vagin et quand je me suis rendu au toil...

meryem55 | Dernière réponse : pseudo1 5 avril 2011
    1 réponse
  • sida ?? Résolu

Bonjour, Mon grand am

oasis12 | Dernière réponse : oasis12 4 avril 2011
    3 réponses
  • probleme sexuel

Bonjour, je suis mr max j'ai 30ans je voudrais je voudrais savoir pourquoi je n'arrive plus à cfaire l'amour longtemps après ma première ejaculation...

max | Dernière réponse : Alex952 4 avril 2011
    1 réponse
  • Doigtage avec plaie

Bonjour, j'ai doigté ma copine et je me suis rendu compte que par la suite, j'avais une petite plaie sur le doigt, rouge, environ 2 mm ... c'es...

Daid | Dernière réponse : Manoune05 4 avril 2011
    3 réponses
  • la taille du penis

Bonjour, j'ai 22 ans ,11cm en erection ,c normal ?

lala_6020 | Dernière réponse : begonie 4 avril 2011
    2 réponses
  • Un produit pour les peliculle

Bonjour, vous été sexi ou pas sais ca que je comprent pas

sfwxdgdfg | Dernière réponse : Alex952 4 avril 2011
    1 réponse
  • Problème d'érection mais soif de sexualité

Bonjour à tous, J'ai 24 ans et toujours célibataire, je n'ai pas eu de relations sexuelles depuis environ 1 an 1/2 pour cause de travail, donc comb...

newgwn | Dernière réponse : begonie 4 avril 2011
    3 réponses
  • Pénis de 9 cm à 16 ans

Bonjour, Voila je suis vraiment complexé par mon sexe, comme dis dans le titre, mon pénis ne fais que 8-9 cm en érection et doit a peine faire 3 c...

Akotoali | Dernière réponse : gghs 4 avril 2011
    4 réponses
  • Long à venir...

Bonjour, j'ai 17 ans voila ça fait plus d'un mois nous avons eu nos premiers rapports avec ma copine, et voila ya un petit souci , c'est que je n'a...

GR1MM | Dernière réponse : TiiPow" 4 avril 2011
    1 réponse
  • masturbation

Bonjour, es ce que en se masturbant avec des mains pas propre . ou en se masturbant et on a toucher le bout du penis avec un vetement sale peut on...

jeremie125 | Dernière réponse : ^^Marie^^ 4 avril 2011
    3 réponses
  • Jai 16ans & je n'ai jamais embrassé de Garcon Résolu/Fermé

Bonjour, Coucou , alors , voila je vous explique en bref mon cas . je plais aux garcons mais je suis trop timide , jai jamais embrassé de garcon d...

mellou45 | Dernière réponse : ^^Marie^^ 4 avril 2011
    1 réponse
  • Besoin d'une réponse svppp !!!!!

Bonjour, voila j'ai eu mes règles le 17 mars et j'ai eu une relation sans protection et sans éjaculation le 28 mars est ce qu'il y a un risques de ...

bizouXX23 | Dernière réponse : bizouXX23 4 avril 2011
    5 réponses
  • Causes perte libido chez la femme

Bonjour, J'ai 45 ans et suis célibataire depuis un bon mois. Beaucoup d'hommes s'intéressent à moi et me font des avances mais cela ne me dit plus...

zakouski1 | Dernière réponse : begonie 4 avril 2011
    3 réponses
  • preservatif feminin

Bonjour, j'aimerais savoir comment on mets un preservatif feminin Merci

sfrtchgfytkv | Dernière réponse : begonie 4 avril 2011
    2 réponses
  • Deux fois le meme préservatif

Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai des risques de tomber enceinte à la suite de deux rapports avec le meme préservatif ? je suis a mon 12 eme jour ...

Machoune13 | Dernière réponse : machoune13 4 avril 2011
    18 réponses
  • Libido différente Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je suis en couple depuis 2 ans avec un homme. Et plus le temps avance, plus le soucis de différence de libido me pose question. Il a ...

Syvéa | Dernière réponse : begonie 4 avril 2011
    1 réponse
  • Pourquoi ? :s (Pas bonne rubrique...) Fermé

Bonjour à tous, Je reviens de voyage de fin d'études avec notre classe ( 18ans environ ) de Agadir au Maroc. Nous avons séjournés dans un hotel plu...

DuduL03 | Dernière réponse : M@thew 3 avril 2011
    1 réponse
  • problème avec ma copine...je connais ses ex!! Fermé

Bonjour, j'aimerais recevoir des conseils de la part des internautes ,j'ai un problème car je connais les ex copains de ma copine avec qui je vis ...

defjos007 | Dernière réponse : M@thew 3 avril 2011
    1 réponse
  • problème d'envi

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi j'ai très souvent envi sans raison particulière ??

brunedu62 | Dernière réponse : brunedu62 3 avril 2011
    7 réponses
  • Se masturber A 13 ans Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans bientot 14 et je voudrais savoir si c'st normal que je me masturbe environ 1 a 2 fois par jour et environs 3 le week end ?? MER...

raphy710 | Dernière réponse : weswesseb 3 avril 2011
    4 réponses