Les discussions

Problème de jouissance

Bonjour, comment peut on savoir qu'une fille jouie.merçi

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
pain brulé

Jouissance

 Résolu

Bonjour, merci de m'expliquer le terme jouissance merci encore une fois

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
^^Marie^^

Criante de ne pas satisfaire

Bonjour, voila moi je n'ose pas draguer par crainte d'avoir une petite amie qui me jugera par la taille de mon sexe je ne sais pas si je suis complexé...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Law Amoureuse

J'ejacule tres vite

 Fermé

Bonjour, a chaque soir je fais de masturbation, pourtant si je suis entraine de faire l'amour avec ma copine l'ejaculation ne dure meme pas parco...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
M@thew

Probleme d'irritation au niveau du vagin

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle leslie j'ai 18 ans,cela fait 6 mois que j'ai commencé à avoir des relations sexuelles avec mon copain,au début tout allait bie...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
arix

Large ouverture vaginale

Bonjour, juste avoir un renseignement,ces derniers temps quand je pénètre ma copine,j'ai l'impression que son vagin est devenu large.je me pose la q...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
la corée

Probleme d'odeur

Bonjour, Voila j'ai un gros soucis d'odeur en ce moment. Je viens d'avoir mes 1er rapports avec ma nouvelle copine et lorque je l'ai prise par der...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
azerty1793

Renseignement

Bonjour, combien de fois un homme normale de 62ans peut-il faire l'amour par jours.merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
^^Marie^^

On doit tjrs voir du sang?

 Résolu

Bonjour, moi c' lolita je vaudrais savoir si le sang coule tjr lors des premiers rapports sexuel svp répondez moi

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
lolita

Taille du penis

Bonjour, jai 17 ans et jai un penis de 6 cm au repos et 10.5 cm en erection je trouve quille et petit ?????? que vous en pensez

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
00lina00

Pénis de 15 cm à l'âge de 13 ans.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Donc voilà, j'ai 13 ans, et j'ai un pénis qui mesure 15cm ( il est plus grand que l'iPod avec lequel je suis en train décrire ce message ! ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Bilow

Toujours pas de sperm ..

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans , je n'ai toujours pas de sperm et ça commence à m'inquiéter .. Pouvez-vous me dire si c'est normal et quelle est la moyenne ...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Bilow

Tabac et sexe

Bonjour, Je voudrais savoir si on retrouve toutes ces capacitées sexuelles apres avoir arrèter de fumer? Si oui cela prends combien de temps?

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Posible de faire lamour en fin de grossesse ?

Bonjour, je suis a 40 semaine de grossesse je voudrais savoir si ses bien de faire lamour en fin de grossesse comme sa ?

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
jessica1414

Masturbé

Bonjour, j'ai 23 ans ,est j'ai chaque 2 jours ou 3 jours je masturbe alors svp je veux arreter de me masturber mais je peux pas c'est plus fort q...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
a la folie

Peur de tomber enceinte

Bonjour, j'ai 14ans et mon copain a 16ans, Nous aimerions avoir des rapports sexuels avec préservatif bien sur, nous sommes prets tout les deux mais j...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
junchan86

Est ce que une fille sent un petit pénis

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai un pénis de 11/12 cm de longueur et 4 cm de largeur ,je vais bientôt avoir mon premier rapport sexuel ,est ce que ma copi...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
andellion

Il ne veut plus me faire l'amour...

Bonjour, Ça fait maintenant 3- 4 ans que mon copain et moi sommes en couple. Il m'a "trompé" et j'ai pardonné... Aujourd'hui je me sens mal dans ma ...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Dahlea

Je n'ai qu'une lèvre

Bonjour, J'ai 14 ans et je n'ai qu'une seule lèvre du côté droit, cela m'inquiète énormément, est - ce normal????

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
soraya80

Premier rapport sexsuel

Bonjour, Jai 13 et demi et moi je sai pa Commen utilisée un préservatif Mdr ou si y a ke le mec ki en mes un et pa la mef aidée moi ?? Et je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
coeus

Couleur des lèvres

Bonjour, j'ai honte de poser cette question; mais je désirai savoir si je suis normale ou non le probleme que j'ai mes deux petites lèvres du vagin ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
laureve

Mon frein est déchiré/arraché :-(

Bonjour, aujourd'hui lors d'un rapport sexuelle avec ma copine au moment de la pénétration j'ai eu une grosse douleur bout du pénis donc je regarde et...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
DCI

Premières règles ?!!

Bonjour, j'ai trouvé comme tu sang marron séché sur ma culotte et quand je me suis essuyé il y avait du sang. J'ai mis une serviette et pareille il y...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
laureve

Mes premières règles

Bonjour, le 19 janvier j'ai eu mes premières règles alors que je mis attendais mais alors pas du tout mais le problème c'est que je l'ai eu un jour et...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
laureve

Baisse de libido

Bonjour, jai vu qu'il y a beaucoup de femme comme moi qui n'ont plus de desire mais a chaque fois cetait des femmes avec enfant ou en pre menopause ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
coeus

Amour abusif

 Fermé

Bonjour, peut t'éte que je n'arrive pas m'espliqué a vous je voudrai que vous esseillez de conprende mon francais car je ne sui pas allez a l'ecole je...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
00lina00

Perte de libido

Bonjour, c'est la 1ère fois que je fais appel à un forum mais vraiment je ne trouve pas de solution. Je vis avec mon copain depuis plus de 3 ans ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
LaFlo***

L'amour abusif

Bonjour,je sui monsieur cissouma ,ma preocupaton est que moi je fait l'amour tout les jour 7jour sur 7 es que je me détruis a petit feu ?NB. je fait r...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
coeus

Comment faire la première fois ???

 Résolu

Bonjour, Je voudrais le faire pour la premiere fois avec ma copine .... On est les 2 prets mais ... Je ne c pas trop quoi faire =s d un coter g env...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
xtremchamp

Aurrais-je mal?

Bonjour, je me suis fais doigter par mon copain, plrs fois, je peux même pas dire de chiffres, & j'ai ressentie du plaisir, la question c'est que est ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Laura

Depucelement

 Fermé

Bonjour, jai22 ansplusieur foi jai tente de faire lamour mon mec narrive pa a me penetrer jai peurde la douleur j crois que mon sexe est petit j ne su...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
^^Marie^^

J'ai mal quand je fais l'amour

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit souci quand je fais l'amour avec mon cheri j'ai comme une sensation de brulure. De plus la sensation persiste. Ca fait peur...

35 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
karimo

Plus de rapport avec mon copain!!!

 Fermé

Bonjour, J'ai un gros probleme sa fait plus d'un an que je n'est pas eut de rapport avec mon copain et quand j essaie de lui faire comprendre que g ...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
^^Marie^^

Problème de libido

Bonjour, depuis 2 ou 3 mois je ne me sent quasiment plus d'humeur a faire l'amour, en effet je ne sais pas du tout ou chercher, parce que la réponse m...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
coeus

Probléme la premiére fois

Bonsoir, J'ai 16 ans et j'ai un souci avec mon petit copain nous avons voulu faire l'amour, pour moi c'était ma prémiére fois et il a pas réussi a ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Kimi

Prendre la pilule hors relation?

 Fermé

Bonjour, Ma copine prend la pilule (elle le fait discrètement tous les soirs, mais je le remarque), alors que nous n'avons pas encore de relations...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
PILULELP

Orientaton sexuelle.

Bonjour, j'ai 15 ans, bientôt 16 et j'ai un complexe en ce qui concerne mon orientation sexuelle. Bon je sais très bien qu'il y a déjà eu des discussi...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
coeus

Pausible de remettre le prepuse

Bonjour, je suis circonsie et cella ne me permet dans d etre bien dans ma peau je voulais savoir si il etais pausible de remetre par chirugie la pet...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
coeus

Je veux faire l'amour mais j'ai des problemes

Bonjour, Avec mon copain on veux faire l'amour mais j'ai que 16 et je peux pas aller chez la gynécologue demander des pilules donc je me suis dit qu...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
coeus

Tolérance

 Résolu

Bonjour, vous etes tous de foux,vous pensez seulement au sexe, il ya beaucoup de chose dans la vie,il faut que la femme aide son mari,au lieu de cherc...

19 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
coeus

Etre bi cool ou pas

 Fermé

Bonjour, je suis bi est que je vais bien le vivre n ese pas trop dure a vivre au regard des autre ou faut t il l accepter toute suit et le dire je n...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
samgunsjovirow

Pas d'orgasme...

 Résolu

Bonjour, Voilà j vous explique j'ai 20 ans je suis avec mon homme (22 ans) depuis bientôt 1 an et j'ai un gros soucis c'est que en 1 an j'ai jamai...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
lola-87

On est des etres humain

 Résolu/Fermé

Bonjour, vous êtes tous mamalde d'un fleau qui s'appelle le sexe.nous somme pas des machines on est des etres humain.c'est pas le sexe qui va separer...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
samgunsjovirow

Douleur pendant les rapports sexuels

 Fermé

Bonjour, Pendant les rapports sexuels je ressens une vive douleur intérieure (vagin). Même si les prélimaires durent la douleur est toujours la. Co...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
^^Marie^^

Sos ai je un penis trop petit

Bonjour, jai 18 et mo penis mesure 12.70 cm bander de long et 5.08cm de large pas bander 7 cm est normal???

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
^^Marie^^

Pillule alesse

Bonjour, Je prends la pillule Alesse depuis 4 ans, et je n'ai jamais eu de problème. Par contre, depuis 4-5 mois, je n'ai plus mes règles. Je l'a pr...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Nouschka

Pilule du lendemain en belgique .

Bonsoir , J'aurai quelque question a propos des pilules du lendemain . Si m'a copine en prend elle doit les prendre combien d'heures avant qu'on...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
clem73

Peur d'etre enceinte

Bonjour, Bonjour, j'ai une amie qui a 22ans la date des ses derniers règles est le 28 sachant qu'elle a un cycle irrégulier. elle a eu une relation...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
elena1988

Comment l'aider ? il est pervert

 Fermé

Bonjour, Je suis un garçon de 13 ans et j'été pervers et maintenant je le suis moins voir pas du tout Et mon ami a 13 ans et il est pervers et j...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
DCI

Problème de sexualité

Bonjour, Mon chéri n'arrive pas à avoir son plaisir facilement !! je me demande c'est du à quoi !! Merci pour vos réponses!

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
caroline2009
Résultats 42801 - 42850 sur un total de plus de 50 000