Les discussions

Douleur après une première fois

Bonjour, Je suis une fille de 18 ans, et J'ai eu mon premier rapport sexuel hier, je ne prend pas encore la pilule et nous l'avons fais sans nous pr...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Area05

Anomalie genital

j'ai un frere qui est atteind des anomalies suivantes oligospermie, asthenospermie, oligospermie.est ce qu'il pourra un jour, avoir des enfants avec ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
doctte

Suis-je lesbien ou bi ? totalement perdue

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila, depuis toujours j'ai des attirances envers les femmes. Mon plus gros problème c'est que j'ai toujours été trop lâche pour m'as...

Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Andy31200

Première fois.....

Salut, je m'appelle Maud et j'ai 14 ans bientôt 15. Vla quelq tant (1 mois gros max) j'ai vecu ma premiere fois. J'ai enormement stresser jusqua ten...

Andy31200

J'ai une attirance pour les garçons mais je ne veux pas...

Bonsoir, Je poste ici car j'en ai marre de devoir garder cela pour moi, ça commence à faire trop... Bon, bah, pour me présenter j'ai 15 ans, je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Lotlz

Prendre la pilule 2 jrs avant les regles et rapport nn protegé

Fermé

Bonjour, Bonjour, alors voila jai pris la pilule 2 jours avant mes regles pour la 1ere fois de ma vie pack je voulais les arreter et depuis je.cou...

joraline

Risques de grossesse ?

Bonjour a tous , jai 19ans sa fait 4 ans que je suis avec mon copain et c'est la première fois que je trouve quelque choses de bizarre quand nous avio...

Andy31200

Boule au testicule droit

Bonjour, J'ai 21 ans et depuis l'adolescence j'ai une petite boule indolore sur mon testicule droit (testicule plus grand que le gauche) et quand j...

DCI

Problème d'érection !!

Résolu

Salut , je suis un jeune étudient dans la faculté de médecine , 20 ans j'en ai aucun problème de santé , je fais du sport , je me sens à l'aise ... ma...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Clinicus

Hysterectomie sub totale

Bonjour, J ai subi unehysterectomie et annexectomie bilaterale plus colposuspension par promontofixation le 19 juin 2015 pour le moment ma convalesc...

Nefertata

Masturbation

Bonjour, est ce que la masturbation diminue la taille du penis ?

lafouine.

Rapport non protégé + cystite..

Résolu

Bonjour, je me présente, j'ai 16 ans et mon copain en a 22. Il y a une semaine et un jour dans la nuit du vendredi au samedi, nous avons couché ensemb...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Cleminoush

Rapport non protégé.....

Résolu/Fermé

Bonjour, je me présente, j'ai 16 ans et mon copain en a 22. Mes parents savent que nous sommes ensemble mais pas que je ne suis plus vierge. Précédemm...

Utilisateur anonyme

Besoin de renseignements....

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon poste mais tant pis. Voilà cela va faire 3 mois que j'ai des pertes blanches un peu jaunes parf...

Hello42

Optimizette

Résolu

Bonjour, je prends optimizette depuis 1 plaquette 1/2 et depuis le 9 juillet j'ai des saignements une fois un peu plus sinon très léger mais par con...

20 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Penis

Bonjour, Jai 13 an et demi et je voulais savoir , si le penis grandi a la premiere ejaculation ou avant , jai bcp de poil sur les testicule entre 1 ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Andy31200

Penis

Fermé

Bonjour , le penis grandi a la première éjaculation ou avant , jai bcp de poil blond entre 1 et 2 cm sur les testicule et pas bcp autour du penis , j...

Utilisateur anonyme

Générique melodia règles

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait maintenant 1 mois que j'ai commencé de prendre le Générique de Melodia à la suite de mon ancienne pilule Optilova. Je me suis...

Utilisateur anonyme

Zoely effet secondaire?

Bonjour, Je prends la pilule zoely depuis 8 jours et j'ai mal au ventre et au dos, j'ai aussi des nausées. C'est pas trop tôt pour avoir des effets ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Douleur vaginale après rapport

Bonjour/Bonsoir, il y a peu j'ai eu un rapport assez brutal avec mon copain et depuis j'ai mal, j'ai l'impression que je suis sèche ou irritée. Quand ...

Utilisateur anonyme

Curiosité sur la sexualité

Résolu/Fermé

Bonjour, comment savoir si une fille est vierge ou pas.

joraline

Absence de relations sexuelles depuis 1 an et demi

Bonjour, Cela fait 16 ans que nous sommes mariés et 20 ans que nous nous connaissons Après une vie sexuelle un peu distendue... D'abord mon mari m...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
katrina.K

Questions sur la première fois

coucou s'il vous plais je vais me mari binetot alors la vérité je veux pas tombe enceinte et je ces pas quoi faire ? et aussi je voudrais savoir est ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Douleurs aux testicules.

Bonsoir à tous, donc je vous explique mon problème. Donc depuis cette aprèm, j'ai mal aux burnes, enfaîte la douleur c'est pas la première fois que...

Utilisateur anonyme

Petites boules légèrement douloureuses sur mes deux testicules

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai deux petites boules sur chacune de mes testicules qui sont douloureuse au toucher (lors d'une moyenne pression).J'aimera...

Utilisateur anonyme

Lait aux seins sans grossesse

Bonjour, Voilà j'ai 18 ans et un petit problème qui m'embête depuis plus d'1 an aujourd'hui ! Tout d'abord je ne suis pas enceinte. Cependant parf...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Une courone de petits boutons blancs autour du penis

Bonjour, Jai le mm probleme. Jai un chapelet de petits boutons blancs au bout du penis ça ne me gratte pas ni me fai mal mais les boutons sont tres ...

Andy31200

Histoire gay

Fermé

Voila , je suis nouveau et je c'est pas si je suis gay/bi. J'ai eux une expérience cette année en classe de neige avec un pote guinéen et sa ma pl...

joraline

Besoin de vos avis

Bonjour, Jai 12 ans et une copine ma proposer de sucer mon penis que doije faire

Utilisateur anonyme

Rapport pendant la pause

Une de mes copine a eu un rapport avec son copain quelques jours avant d'avoir des règles , elle prend la PILLULE mais dans la semaine ou il y a eu le...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Substitution d' mst

Bonjour, Je voudrais savoir si vous pouvez me renseigner sur mon problème.. Je vous explique, j'ai 15 ans et il n'y a pas longtemps j'ai couché avec...

dxdlagg

Mon gland est collé sur le côté droit de mon penis

Résolu/Fermé

Bonjour, que dois je faire, cela ne me pose aucune question pour ejaculer et le décalotter. ?

joraline

Es que se masturbé sais mal à 14 ans

Bonjour je me masturbe et j'ai 14 ans es que sais mal ???????????????

lafouine.

Peur

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans sa fait 1ans et 6 mois que je sui avec mon copain et je prends la pilule sa fait 3 semaine aujourd'hui je ne les l pas pris le...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur

Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai eu un rapport sexuel sans préservatifs mais j'ai pris la pillule juste après et j'ai continuer à la prendre les jours suivants ...

Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Inquiète

Bonjour, Voilà, j'ai eu un rapport sexuel sans préservatifs mais j'ai pris la pillule juste après et j'ai continuer à la prendre les jours suivants ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
mthorsen

Grossesse

Résolu

Bonjour j'ai une amie qui a eu un rapport sexuel en prenant la pilule Leeloo depuis un mois (s'était donc ses premières régles sous pilule) elle avait...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

La peau de mon penis est collé à celle de mon gland

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est grave et si ça pourrait me pose problème pour mon futur en matière de sexualité? J'ai 14 ans. Si vous pourriez me...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule

Bonjour, je prend la pilule Trinordiol j'aimerais savoir combien de temps après l'arrêt de la dernière pilule je dois avoir mes règle Merci d'avanc...

Utilisateur anonyme

Leeloo gé oubli et retard avis

Bonjour, Je suis sous leeloo gé depuis quelques mois. Sur la plaquette de ce cycle, j'ai eu quelques soucis. Première semaine: prise sans aucun ou...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublier la pilule

Bonjour, Voilà j ai eu un rapport avec mon copain sans précautions... l éjaculation c est fait à l extérieur. Le lendemain j'ai pris une pilule. Apr...

Utilisateur anonyme

Contraception

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain hier donc sous la protection de la pillule mais il m'en reste troix à prendre avant mes règles et je vou...

Utilisateur anonyme

Grosse boule

Bonjour voilà hi attrape une grosse boule que quand elle gonflé prend tout mon vagin elle gonflé lorsque je me gratte je m'inquiète que pouraije faire...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
nono09032011

Oubli !!!

Bonjour, J'ai commencer a prendre la pillule et j'ai oublier d'en prendre une le mardi de ma derniere semaine sur la plaquette. J'ai seulement sauté...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Masturbation

Quelles sont les risques de la masturbation sur la santé d'un homme âgé de 35 ans qui masturbé durant 20 ans dès l'âge de 15 ans?

Andy31200

Renseignements

Résolu

Bjr Mon implant été bon jusqu'au 10 juillet j'ai rendez vs avec mon gigi le 3 août. Est ce que je risque quelque chose?

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nausé sans cesse

Bonjour, depuis maintenant 2 jours, j'ai des nausés en me reveillant, en me couchant et quelques une dans la journée. J'ai aussi des douleurs au ven...

Utilisateur anonyme

Ado, douleur.

Fermé

bonjour, J'ai 13 ans et j'ai fait ma premier fois il y a 3 mois.Le problème c'est que j'ai de grosse douleur et pas mal de nausées. Mais je ne peut p...

Moimoiinconnue13

Peur d'être précoce

Fermé

Bonjour, Donc voilà je vais bientôt faire ma première fois et c'est quelques jours avant ça que je commence à me poser des questions. J'ai remarqué ...

joraline

Vaginite

Salut, je suis une femme agé de 30 ans marié j,ai un enfant de 2 ans . Ces derniers jours j'ai des brûlures vaginales intense sachant que c pas la pre...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Minaanim
Résultats 42801 - 42850 sur un total de plus de 50 000