Avoir des conseils pour ces sentiments homosexel

Diego - 2 mai 2015 à 01:19
 Témoin - 2 mai 2015 à 10:56
Bonjour,
je m'appelle Diego j'ai 15 ans et j'aimerais avoir des conseils sur le fait d'avoir des sentiments pour une personne du même genre. En effet, je suis tombé amoureux de mon meilleur ami . Je le cachais puis je l'ai finalement assumé au près de celui-ci. Cependant, depuis que je lui ai dis j'ai l'impression qu'il n'ai plus le même, on avais de très bon délires ensemble... Du coup, il s'éloigne, je lance souvent les discussions on se parle comme si de rien n'était mais les discussions sont souvent de très courte durée et je vois bien que le fait qu'il le sache ai tous changé malgré qu'il me dit l'inverse (je l'ai remarqué car il parle de plus en plus avec de d'autres personnes plutôt qu'avec moi) . Je ne sais pas vraiment si c'est l'envie d'être un peut plus que meilleur ami ou si j'ai de réels sentiments pour lui. Mais ce qui me perturbe le plus c'est que je suis vraiment très attaché à lui et j'aimerais savoir comment faire pour que je puisse retrouver à nouveau des délires et des discussions un peut plus longue et si j'ai des sentiments ou non pour lui sachant que je ne sais pas vraiment si je suis gay ou pas . j'aimerais avoir de l'aide car je commence a déprimé et surtout je suis très perdu.
Merci, cordialement,
Diego.

2 réponses

Bonjour,

Normal qu'il y ait de la gêne dans vos rapports : ton copain ne recherchait que ton amitié et toi tu ressens de l'amour pour lui...

Je ne sais plus qui a écrit "Entre l'amour et l'amitié il y a un lit de différence" !
Mais je suppose que tu vois ce que je veux t'expliquer...
1
Bonjour

TU fantasmes pas un peu trop sur ton copain ?
-1
je pense que oui
0