Les discussions

Ma premiere fois ...

Bonjour, je suis une fille comme les autre qui a envie a un moment de sa vie coucher avec l homme que l on aime . Fait : Mon petit copain age de 14 a...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Tiina

Je trouves mes lèvres trop grandes

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai de grande lèvres aussi, j'en ai très honte je n'arrive pas du tout à l'accepter, à chaque fois que mon copain descend p...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
hey

Svpppp

Bonjour, Je ne sais pas comment me doigter quelqu'un pourrais m'aider ? Je ne sais pas ou il faut mettre les doigts car il y a plusleurs parties et j'...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Andy31200

Devierger

Bonjour, moi cest salomon j'ai 25ans je voulais savoir,pour devierger une fille tu as besion forcée de prendre un préservatif je comprend pas a Cest c...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
DCI

Rapport

Bonjours voilas y a quelque temps j'ai eu un rapport cetais la 1 er fois donc se week-end est j'ai eu mal au ventre mais ah en pleurer le lende...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
begonie

Suije vierge ou pas

Bonjour, j besoin de conseille s'il vous plais je suis vierge et hier j us un rapport sexuelle a moitie (son penetration complété )avec mon petit ami...

24 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Première consultation 14 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans , je m'appelle Luna. Ma mère m'as dit que cette année il faudrait que j'aille consulter un gynécologue! Ce qui me fait peur...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
bbjtm

La correction des degats de la masturbation

Bonjour, pour celui chez qui la masturbation a amene de l'air humide au niveau du cerveu , des troubles au niveau de la moelle epiniere et de l'esto...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Tiina

S'il vous plait repondait j'ai peur d'avoir le sida

Alors voila j'ai 13 ans et mon ami aujourd'hui ma passer un preservatifs donc quand je suis rentrez chez moi je l'ai mis sur mon penis et me suis mas...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
EnzoQuelQuePart

Taille du sexe

Bonjour, Je veux que vous me montrez les medicaments qui augmente la taille du penis

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Tiina

Je veux arrêter la masturbation

 Fermé

Bonjour Voilà ça va faire 3 ans que je me masturbe et j'en ai vraiment plus que marre. Au départ c'était parce que je sortait d'une relation difficil...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
DCI

Je crois que j'ai perdu ma virginité

 Fermé

Bonjour, slt j'ai besoin de votre aide pour me rassurer parce que qu'en je sui avec mon copain il a toujours envie de me faire l'amour mais il me d...

23 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
DCI

Andropenis

 Résolu/Fermé

De la merde! Cet appareil se barre de mon pénis à chaque mouvement! --'

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
DCI

Douleurs / démangeaisons au niveau du frein

bonjour, J'ai un souci depuis quelques temps au niveau de mon frein. Durant mes rapports, ça me tire énormément au point d'être douloureux. Étant...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
alphamega

La verginité

Bonjour, desolé de vous deranger,j'ai fai une relation avec mon fiancé et quand on a fai l'amour,il n'a pas fait pénetrer tout son péni seulement un p...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
samgunsjovirow

Petit penis ?

Bonjour, j'ai un penis d'environ 4 ou 5 cm au repos et environ entre 12 et 13 en érection.. j'ai 14 ans, est ce normal ???

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Tiina

Enceinte??

Bonjour, je voudrais savoir si je suis enceinte, j'ai eu mes dernières règles le 13 mai et ai eu un rapport avec mon copain le 25, nous étions protég...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Melanie91590

Sperme qui coule hors du vagin

Bonjour, Est ce que je peux tomber enceinte malgré que le sperme cool car si un jour on veux avoir des enfants comment fait on ? Car c'est chiant qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
DCI

Problème de pénis

Mon pénis me fait mal quand jessais de baisser ma peaux en de sous de mon gland et jarret sur le coût et je voudrai avoir des conseil mais pas d'en pa...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
NbJp

Premier rapport

Bonjour, voilas j'ai eu un rapport y a qql temps pour la 1 er foi & le ledemin j'ai eu hyper mal au ve?ntre vert les ovaire jai crus que jalla...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
NbJp

Panne sexuel

Bonjour, La panne sexuel existe tel chez la femme?? Je voudrais avoir des conseils,des solutions merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
ptiboy

Vulve

Bonjour, Grattouille gonflement des lèvres après les règles que faire

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
DCI

Question pour la testostérone

Bonjour, Voilà j'ai 22 ans j'ai pas de barbe est-ce que ça va m'aider à pousser la barbe et avoir une masse musculaire si je prends et si il y aur...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
DCI

La masturbation

 Résolu/Fermé

Bonjour, La masturbation grandit til le penis ou pas dit moi sil vous play

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Tiina

Mon pénis et normal ou pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai douze ans et mon pénis mesure 3 cm au repos et 12 cm en érection est ce normal .

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Tiina

Angoisser

Bonjour, mon gars m'a doigté après avoir essuyer son sperme avec ces doigt et j'ai saigner après. J'aurai du avoir mes règles jeudi il y a 1 semaine e...

16 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
jag72

Mst

Bonjour à tous, Je viens ici pour vous raconter mon histoire j aurai besoin de vos avis. J ai couché avec une femme pas très propre et qui couch...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
begonie

Enceinte après avoir été doigtée?

 Fermé

Bonjour, est ce possible que je sois enceinte si mon copain m'a doigté après lui même s'être essayer avec ses mains ?

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Sexualité

Bonjour, J'ai branlz mon copain et il a éjaculer.. Il s'est Essuyer avec ces mains et quelque minutes plus tard ( 5min environ€) il m'a toucher et m...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Lalyrdf

Libido

Bonjour, que faire pour une libido en baisse

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
begonie

Érection

Bonjour, j m appel tobine et quand mon pénis se met en érection il n est pas bien dure est ce que la mécanique du pénis a d impacte sur ma sexualit...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Bonelesshead

Question pour la taille

Slt jai une question il le faut des préservatif de 53mm mais sur les boites il fait marquer 53mm et 177cm mais la grandeur et trop grand pour moi comm...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Bonelesshead

Éjaculation

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour retarder éjaculation quand je fais l'amour avec ma femme?

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
begonie

Masturbation

j'ai une habitude que je ne peux pas laisser le fait se masturber.ça devient chronique et tres compliquee pour moi, je ne sais pas comment faire. c'es...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
ptiboy

Aide moi a grossir mon penis

 Fermé

Bonsoir! j'ai 14 ans et la taille de mon penis est de 11cm de largeur et 17cm de longueur, Je me sens sincèrement géner de me voir au lit avec ma pe...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
joraline

Éjaculation précoce

 Résolu

Bonjour, ce matin a 00h j'ai eu mon premier rapport sexuel et j'ai éjaculer au bout de 10 - 15 secondes :"( , comment faire pour retarder cette envie ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
WithoutAnyProblem

Quelle taille de préservatif

Salut tout le monde j'ai un pénis tres petit de 9-10 cm de long et 1-2 cm de large quelle taille de préservatifs prendre (j'ai 14 ans) Merci de me ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
maxime171250

Je flippe grave

J'ai je sais pas trop quoi qui ressort de la ou il faut pas ,sa fait quelque temps que je sais que je l'ai mais comme je suis une fille très timide je...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Tiina

Prise de sang testosterone

Bonjour, J ai fait une pds tetosteronne je souhaiterais oir le taux moyen pour un homme

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
joraline

1ere fois

Bonjour, Comment faire si on à peur d'avoir mal et qu'on a pas de produit?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Andy31200

Je n'ai plus envie de faire l'amour...

Bonsoir, j'aurai vraiment besoin d'aide... Voilà cela fais 1an et demi que je suis avec mon chéri nous nous aimons beaucoup malgré quelque disputes qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
azaphe

Aidez-moi à grossir mon pénis

j'ai 45 ans et mon pénis est trop pétit,court et petit 10cm,je vais le faire grossir,c'est pourquoi je démande votre aide

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
DCI

Mon mec debande lorsque qu'il met le preservatif

 Résolu

Bonjour, Alors voila je m'explique , j'ai 16 ans et mon copain 18 ans .. Notre couple va super bien mais lorsque qu'on passe à l'acte et qu'il faut...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai fait l'amour a mon amie

 Résolu/Fermé

Bonjour je m'appelle Jérémy j'ai 12 ans. Le week-end dernier mon amie(Leïla) que je connais depuis longtemps m'as inviter ainsi que sa famille a dorm...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
DCI

Suis-je gay ? aide svp

Bonjour, J'ai 14 ans, et je pense être gay : -Je me veux plus sortir avec des filles, mais avec des mecs - J'ai déjâ fait des gay prides - Je me se...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Anonyme5607

Je n'ose pas

 Résolu

Bonjour, moi je ne prends aucune pilule, je suis vierge, j'ai 24 ans. Je songe à le faire avec mon copain, mais j'ai peur de tomber enceinte, aucun me...

21 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Andy31200

Comment décalotter

Bonjour, J'ai 18 ans, et je n'ai jamais décalotté, ce qui me dérange un peu... Je voudrai savoir comment on doit procéder pour décalotter, car j'...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
WithoutAnyProblem

Je n'aime pas faire de fellation.

 Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai 14 ans et je vais passer à l'acte avec un ami. Il n'y a aucun sentiments, moi et lui, on est très proches. Mais je n'aime pas f...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
stf_frmu

Circoncision qui pose problème 30 ans plus tard

Bonjour, J'ai été opéré à l'age de 10 ans d'un phimosis. A ce moment là, on m'a enlevé un petit bout de peau, découvrant le gland d'1cm environ, ce...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
WithoutAnyProblem

Peau du bout du pénis déshydraté, irrité

Bonjour, alors voilà j'ai un petit soucis, en fesant l'amour avec ma copine, je me suis rendu compte que mon prépuce avait gonflé, que ma peau était d...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 22451 - 22500 sur un total de plus de 50 000