Forum Sexualité

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 22451 - 22500 sur un total d'environ 74 600
  • ma copine n'a plus l'envi de faire l'amour

bonjour à tous je suis nouveau et je viens vers vous car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. ça fait 4 ans que je suis avec elle et je...

roro37360 | Dernière réponse : roro37360 17 juil. 2015
    22 réponses
  • pas de sperme

Bonjour, j aí 13 ans bientot 14ans J aí des poils sur le penis mais j ai toujours pas de spermatozoïde mes copains me disent qu ils ont du sperm et ...

Gabriel | Dernière réponse : Gabriel 17 juil. 2015
    2 réponses
  • Enceinte ou pas !!

Bonjour, Jai fait l'amour le 7 juillet sans protection je suis du pour mes regles entre le 18 et le 22 juillet y a tu une possibiliter que je soit e...

llolipop25 | Dernière réponse : llolipop25 17 juil. 2015
    8 réponses
  • Plus d'érection

Bonjour, 53ans plus d'érection.

Nanard | Dernière réponse : Nanard 16 juil. 2015
    1 réponse
  • Lèvres vulve Fermé

Bonsoir, J'ai déjà parcouru bcp de fois ce site en trouvant des réponses concrètes, mais je me pose encore des questions quant aux lèvres vaginales. ...

lili_fr | Dernière réponse : joraline 16 juil. 2015
    1 réponse
  • frein du pénis

Bonjour, Merci tout d'abord de lire mon message, voici ma question : Quand on décalotte le prépuce et qu'il se trouve au niveau de la couronne ...

LeSwagdu27 | Dernière réponse : LeSwagdu27 16 juil. 2015
    3 réponses
  • je n'ai pas saigné lors de mon premier rapport

Bonjour, je m'appelle Fatima et j'ai besoin de vos avis voilà lors de mon premier rapport j'ai pas saigné et là c'est mon 8ème rapport selon qu'est ce...

Fatima760 | Dernière réponse : Fatima760 16 juil. 2015
    6 réponses
  • Je peux pas satisfaire mon partenaire

Salut à tous ! Suis nouveau ds cett group . Je veux juste savoir pourquoi lorsqu'on fait l'amour moi et mon copain et losk c moi qui est en dessus jn'...

Nerih5 | Dernière réponse : Temoin 16 juil. 2015
    1 réponse
  • Sida

Bonjour, Bonjour, j'ai eu une relation il y a cinq mois sans me protéger. J'ai fais un test deux semaines après qui étais négatif et Je viens de fai...

Ju | Dernière réponse : DCI 16 juil. 2015
    1 réponse
  • Une pilule pour agrandir la taille du penis

Bonjour, Est-ce que vous connaissez la pilule vimax pour agrandir la taille du penis ? Quelqu'un là peut-être déjà essayé ? Merci d avance pour...

bumbo123 | Dernière réponse : Strumpfette 16 juil. 2015
    1 réponse
  • envie de faire l'amour mais pas de copine Fermé

Bonjour, J''ai 14 ans ai j'ai en envie de faire l'amour avec une fille le problème c'est que je n'ai pas de copine.Pour le moment je me masturbe bea...

00Anonyme00 | Dernière réponse : joraline 16 juil. 2015
    1 réponse
  • Problème de Libido ?

Bonjour, Je suis un jeune homme de 24 ans en couple depuis huit mois avec une jeune femme de 32 ans. Nous vivons une belle histoire. Tout va bien s...

KroPerdu | Dernière réponse : blablablab 16 juil. 2015
    1 réponse
  • Je me sens pret pour des preliminaires a 13 ans.. Raisonnable ?

Bonjour, Je me sens pret a faire des preliminaires a seulement 13 ans car je suis precose (pas en sexualiter mais par rapport a ma taille, mon poids...

lucas 37680 | Dernière réponse : DCI 16 juil. 2015
    5 réponses
  • hymen partielement déchiré à 5h et à 7h

Bonjour, je suis mariée depuis presque un an, et mon gynécologue m'a dit que mon hymen est partiellement défloré à 5h et à 7h, sachant que je n'ai eu ...

tesnimTESNIM | Dernière réponse : Andy31200 16 juil. 2015
    8 réponses
  • vitaros

Bonjour, bonjours a vous,le vitaros est il dangereux lors d'une fellation?

bibiche59 | Dernière réponse : Strumpfette 16 juil. 2015
    1 réponse
  • Retardé les règles

Bonjour, Alors voilà je me marie dans 2 jours. Et je pense avoir mes règles en même temps, sachant que je ne suis pas sûre. Je suis pas super bien...

izis- | Dernière réponse : lafouine. 16 juil. 2015
    1 réponse
  • Est ce que je peu récupéré ma vierginite

Bonjour, je suis une fille de 20 ans jj'ai perdu ma virginité par erreur et ça me fais très très mal , Qui peu M aider ou me conseiller à récupérer...

Bistrice | Dernière réponse : samgunsjovirow 16 juil. 2015
    3 réponses
  • Est ce que je peu récupéré ma vierginité Fermé

Bonjour, Je suis une fille de 19ans et j ai perdu ma virginité par erreur , ça me fais très mal qui peu M aider à récupérer ma vierginité si ou...

Bistrice | Dernière réponse : Strumpfette 16 juil. 2015
    2 réponses
  • j'ai peur si c'est mal alors aidez moi

Bonjour, Moi je fais avec une ampoule mes je les déjà fais c'est bien mes je peut continuer

lou | Dernière réponse : Strumpfette 16 juil. 2015
    1 réponse
  • Je suis toujours vierge

Bonjour, j'ai 26 ans et je suis toujours vierge et j' ai peur de ne pas avoir de trou ou d' être mal formée

Raniania | Dernière réponse : Strumpfette 16 juil. 2015
    3 réponses
  • risque de grossesse

Bonjour à tous,il y'a une semaine environ mon copain a ejaculé puis il a essuyé son SPERME avec une serviette,après quelques secondes jai touché la p...

pseudo | Dernière réponse : Strumpfette 16 juil. 2015
    3 réponses
  • Je m'inquiète Résolu

Je voulais savoir si l'orgasme clitorien retardent til les regles.merci d'avance

clemence | Dernière réponse : lafouine. 16 juil. 2015
    1 réponse
  • Presque 14 ans et j'ai envie de faire l'amour Fermé

Bonjour, Je vais avoir 14 ans bientôt, je suis une fille et je ne sais pas trop quoi faire. Pouvez vous m'aider.

Laya | Dernière réponse : joraline 16 juil. 2015
    3 réponses
  • Mon sexe me gratte (homme)

Bonjour, Depuis pas mal de temps maintenant mon sexe me gratte et cela me rend dingue ! De plus je suis trop "pudic" pour aller voir un medecin... ...

tanguy | Dernière réponse : joraline 16 juil. 2015
    1 réponse
  • Odeur..

Bonjour, Cela fait 2-3 semaines que jai des odeurs désagréable où mon sexe, jai beaucoup de pertes et je n'ai aucune idée quel est la cause..pouvez ...

V-nam | Dernière réponse : V-nam 16 juil. 2015
    0 réponse
  • Saignement et démangeaisons après un rapport

Bonjour, J'ai un petit problème et j'aimerai bien que quelqu'un vienne a moi svp. J'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain hier sans préservatif ...

ainaaaaa | Dernière réponse : Adam1886 15 juil. 2015
    4 réponses
  • pas de sperme

Bonjour,je m appelle loic j ai 15 ans et je ne sperme pas quand je me *masturbe a un moment sa me fait une sensation bizarre es ce que c'est normal ? ...

angedu | Dernière réponse : lafouine. 15 juil. 2015
    1 réponse
  • Rapport sexuelle

Bonjour. Comment expliquer ? Pour moi j'ai fait ma première fois a 16 ans. J'ai eu mal et pas saignée. Aujourd'hui j'ai 18 ans, je fait "ma vrai premi...

Mélissa | Dernière réponse : lafouine. 15 juil. 2015
    3 réponses
  • Peur de se masturber

Heu je peut demander un truc svp est-ce normal d'avoir peur de se masturber a 12 parce que j'essaie mais j'arrive j'arrive pas j'ai trop peur conseils...

Blabla | Dernière réponse : Temoin 15 juil. 2015
    2 réponses
  • Comment se masturber Fermé

Bonjour, jaimerai bien ejaculer en me masturbant mais je n'ai pas de technique pour le faire

informatiqueman | Dernière réponse : joraline 15 juil. 2015
    1 réponse
  • Mauvaise odeur

Bonjour, je suis une femme de 21 ans.. quand jai des relation protéger avec mon copain, je ne sens pas jusqua se que je vien... une fois lorgasme je...

C0c06nelle | Dernière réponse : C0c06nelle 15 juil. 2015
    2 réponses
  • Rapport durant les règles, risques ?

Bonjour, J ai mes règles cette semaine et aujourd huit c est le 5eme jour et j ai fais une relation avec mon copain est ce qu il a une possibilité q...

anonyme | Dernière réponse : Strumpfette 15 juil. 2015
    3 réponses
  • gland

Bonjour, j ai le bout de gland tout rouge vif

BINOU84100 | Dernière réponse : BINOU84100 15 juil. 2015
    0 réponse
  • Gland jaune

Bonjour, depuis deux jours, j'ai sur le gland une petite tache jaune je ne sais pas du tout ce que c'est. Aucune douleur juste une coloration du gland...

hihiahah | Dernière réponse : hihiahah 15 juil. 2015
    2 réponses
  • Enceinte? Ou non? Fermé

Bonjour, Alors voilà hier avec mon copain nous avons fait "froti-frota" tout en restant habiller donc j'avais ma culotte mon pantalon et lui son c...

petitpandaaa | Dernière réponse : Strumpfette 15 juil. 2015
    2 réponses
  • renseignements

bonjour (ou bonsoir), j'ai un petit "engin" et j'en ai honte, en faisant des recherches, j'ai trouvé des gelules : male perf. j'aurais voulu savoir...

motor26 | Dernière réponse : Clinicus 15 juil. 2015
    1 réponse
  • infertilite

le remede du sperme faible

gnadiogf | Dernière réponse : gnadiogf 15 juil. 2015
    0 réponse
  • rique ?? ou pas ?

mon copain ma doigter et a ejaculer il c'est essuyer mais je sais pas si il y en avais sur es main et ensuite ma redoigter mais quand je lui est deman...

kikoune | Dernière réponse : kikoune 15 juil. 2015
    6 réponses
  • question intime!

Bonjour! Je suis dans une situation un peu embarrassante. À chaque fois que je fais l'amour avec mon partenaire, il y a des saignements. Pourtant, ...

djenata | Dernière réponse : DCI 15 juil. 2015
    3 réponses
  • j'ai u mes regle et après je sens que j'ai mal au ovaires Résolu

Bonjour, voila j'ai un sérieux problème:J'ai u mes règles y'as 1 semaine après je sens des douleurs non pas grave mais supportable et je ne sais pas...

lalaboubou | Dernière réponse : Strumpfette 15 juil. 2015
    1 réponse
  • problème de couple

Bonjour,voilà cela fait 13 ans que je suis avec mon ami nous avons une fille de 11ans. lui il a 2 enfants de 27 et 22 ans nous avons 15 ans entrent ...

loup2201 | Dernière réponse : oxia78 15 juil. 2015
    1 réponse
  • Penis

Bonjour, Mon penis fait 9 au repos et 14 en erection on me dit que c'est petit comment faire. J'ai 16ans l'année dernière y mesurait 16cm pourquoi ...

Batmanh | Dernière réponse : Batmanh 14 juil. 2015
    2 réponses
  • Mst

Bonjour, Est il possible d'avoir une MST dans un couple sans antécédents sexuels car nous sommes jeunes, nos parents n'ont jamais eu d'MST et pas de...

Coeurcoeur | Dernière réponse : Coeurcoeur 14 juil. 2015
    8 réponses
  • poils pubiens Résolu/Fermé

Bonjour, combien avons nous en moyenne de poils au pubis

spermatozoide | Dernière réponse : DCI 14 juil. 2015
    1 réponse
  • comment avoir des fantasmes ? Fermé

Bonjour, je m'appelle malaurie et avec mon homme au lit c pas la joie!!!!! auriez vous des choses qui pourrait l'exciter ? et des petits conseils ...

malaurie | Dernière réponse : joraline 14 juil. 2015
    1 réponse
  • masturbation

Bonjour, apres plusieur annees de une masturbation intense j'ai deja une erection molle comment la corriger

Pseudo...one... | Dernière réponse : Temoin 14 juil. 2015
    1 réponse
  • Brûlure au vagin après l'acte

Bonjour, j'ai une étrange sensation de brûlure, une sorte de picotement au niveau de l'entrée du vagin après l'acte sexuelle. Mes activités sexuelles ...

Louise7485 | Dernière réponse : LatinaEspana 14 juil. 2015
    11 réponses
  • Dilatation du Vagin

Bonjour à tous, Depuis le 2ème accouchement de ma femme, nous somme confronté a une humidité execive de son sexe au point ou elle ne me sens plus lo...

mon doudou | Dernière réponse : mon doudou 14 juil. 2015
    0 réponse
  • je veux savoir si je suis enceinte

Bonjour, je n'ai pas en de penetration ni de caresse avec son sex il m'a juste penetrer avec son droit et ejaculer sur mon ventre mais il l'a essui...

Clarissa | Dernière réponse : Strumpfette 14 juil. 2015
    1 réponse
  • douleurs

Bonjour, Quand je me masturbe juste avant l ejaculation j ai mal a la tete pourquoi ? Merci de réponde, au-revoir

benjamin2001 | Dernière réponse : benjamin2001 14 juil. 2015
    0 réponse