Les discussions

Peur d’etre enceinte

Bonjour, pour que j’ai mes règles il faut que j’arrete ma pillule ce que j’ai fait et le jour même j’ai eu énormément de stress et depuis 1semaine je...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule pendant 48h

Bonjour, Alors pour vous expliquer, j’ai oublier de prendre ma pilule samedi et dimanche. Est ce que je dois prendre les trois comprimés d’un coup l...

Utilisateur anonyme

Peur éventuelle grossesse

Résolu

Bonjour, à tous/toute Voilà je vous explique mon problème je les fait avec mon copain pour la première fois avant-hier tout c’est bien passer,la cap...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai de la pissé transparente après ma masturbatio

Bonjour, Je me masturbe depuis un mois et quand j'ai fini j'ai envisagé d'aller pissé mes pas pissé et transparente j'ai un problème Mercie de répon...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Energizor

Éjaculation transparente

Bonjours Aujourd'hui j'ai éjaculé pour la première fois et c'était transparent est ce normal ?

Energizor

Pelule du lendemain

Bonjour j ai 18 ans Je voulais savoir Je viens de le faire avec mon copain et pas entièrement ça veut dire elle est pas rentré entièrement et j ai...

Judge_DT

Prendre la pilule

Bonjour, alors voila jai 14 ans sa fait 2 ans aujourd'hui que je suis en couple avec mon copain, il aimerait que je prend la pilule et bien sur moi au...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Andy31200

Problème de règles et pilule

Bonjour, Savez vous si c’est normal que je dois attendre environ 1 semaine Et demi 2 semaine pour avoir mes règles quand’ j’ai terminé ma plaquette ...

Utilisateur anonyme

2 semaines de retard ??

Résolu

Bonjour, j’ai eu un rapport non protégé avec mon partenaire le jour où j’etait censé avoir mes règles(1er juin),le lendemain, j’ai immédiatement pris ...

Andy31200

Masse bizarre dans les testicules

Bonjour, J'ai 15 ans et cela fait peur être déjà 2ans que j'ai comme une sorte de masse indolore au dessus de mes 2 cette masse n'est pas accrocher ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Andy31200

La peau qui glisse quand je décalotte est "coller"

Bonjour, Quand je décalotte la peau est collé sur au moins 2 cm a mon gland que faire ?

Andy31200

Saignement apres la prise de la pdl

Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger le 13 juillet 2018 à environ 7h du matin j'ai donc appelé une amie pour qu'elle passe à la pharmacie me pre...

Andy31200

Mon glanc est collé j’ai peur

Bonjour, J’ai 14ans mon glanc est collé sur le côté droit comment je dois faire sans me faire mal,saignée ni en parler à mes parents

Andy31200

Arrêt pilule, deux fois règles et reprise

Bonjour, j’ai arrêté de prendre ma pilule il y a un mois parce que je devais faire une pause pour attendre mes règles. Mes règles sont arrivées 8 jour...

Utilisateur anonyme

Faire sans pilule et sans preservatif

Bonjour, Alors je suis agée de 15 ans et j'ai fait l'amour avec mon copain il y a de ca plusieurs jours (je ne prends pas la pilule) il n'avais pas ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule svp

Bonjour, Je prends la pilule. J'ai oublie de prendre celle du 8e jour, que je n'ai prise que le 10em jour (donc 2 pilules). Le souci étant : j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Acné kystique & diu cuivre

Bonjour, J'aimerais avoir des retours d'expérience de femmes qui sont passées comme moi au stérilet au cuivre. J'ai 26 ans et je suis passée au...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
patatedouce

Taille de penis a 14 ans

Bonjour,je voulais savoir di la taille de penis est correct, en lingueur elle mesure 15 cm et largeur 5 cm . Merci de me repondre

Energizor

Relation non protegee

Bonjour, Jai eu une relation. Sexuel non proteger avec mon copain , jai pris ma pillule mais jai comme peur detre enceinte...jai le ventre gonflee e...

Utilisateur anonyme

Pillule

Bonjour, je prend la pilule adepal épuisé 5 ans jd me pose une question je n’avais plus de plaquette entière chez moi et c’était le week-end mais j’...

Utilisateur anonyme

Saignements avec stérilet

Bonjour, J'ai un stérilet mirena depuis décembre 2017 et depuis 3 jours je saigne bcp alors qu'avant je ne saurais jamais. Est ce normal? Douleurs ...

Utilisateur anonyme

Effets indésirable sterlet mirena

Bonjour, Je vient de poser le stérilet mirena et j'ai peur des effets indésirables car j'ai lu quon peut avoir des chute de cheveux prise de poids d...

Utilisateur anonyme

Ivg aspiration pas de retour de règle

Bonjour, J'ai eu une ivg par aspiration le 12 juin 2018 j'étais enceinte de 2 mois après l'intervention j'ai eu des saignements qui ont durés une d...

Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte et pdl

Bonjour, J'ai un rapport sexuel il y a 2 jours et je ne suis pas sous pillule. Il y a eu pénétration 10 secondes et pas d'éjaculation. J'ai pris la ...

Utilisateur anonyme

Je me pose des questions

Bonjour, J’aimerai avoir mon premier rapport sexuel il ni a pas de risque si mon partenaire mais un préservatif

Utilisateur anonyme

Pertes transparentes très liquides

Bonjour je vous explique mon problème, cette nuit j’ai eu des pertes transparentes très liquide, et encore ce matin! Je ne sais pas pourquoi j’ai cela...

Utilisateur anonyme

Oubli de pilule andometriose

Bonjour, j’ai oublié ma pilule (minidril) lors de la troisième semaine après 12h et je voudrai savoir si il y a un risque de grossesse car j’ai eu un ...

Utilisateur anonyme

Oublie pilule et règle

Bonjour, voilà le 25 juin dans la journée j’ai eu un rapport non protéger avec mon copain le soir j’ai oublié ma pilule le 26 juin re rapport non prot...

Utilisateur anonyme

L’impression de pas avoir avalé ma pilule

Bonjour, Hier j’étais sur Paris très pressé, mon téléphone sonne signe que je dois prendre ma pilule (22h Leeloo Gé). Moi très pressé je prend ma pi...

Utilisateur anonyme

Pertes marrons depuis 2 semaines

Bonjour tout le monde, voilà j'ai un petit soucis. Je prends la pilule depuis 2 mois. J'aurais dû avoir mes règles fin juin, on est à la 2ème semaine ...

Utilisateur anonyme

Pertes blanches abondantes et pas de règle

Bonjour, Alors voilà mon cas, je suis sous pilule Liloo depuis 7 ans et ce mois ci lors de ma dernière semaine de plaquette j’ai eu des pertes de sa...

Utilisateur anonyme

Rapport non protéger

Bonjour, j’ai oublier de prendre ma pilule une fois et j’ai eu un rapport non protéger 3semaines après, et j’aimerai savoir si il y’a un risque que j...

Utilisateur anonyme

L'inconvénient de préservatif et les médicaments pour éviter la grossesse

Bonjour, qu'elle est l'inconvénient de préservatif et de médicaments que les femmes bois pour éviter la grossesse.

Utilisateur anonyme

Écoulements sous pilule après règles

Bonjour, Je suis sous pilule triafémi depuis jeudi dernier ( le début de mes règles) et la nous sommes dimanche de la semaine suivante mais j'ai tou...

Utilisateur anonyme

Pillule

Bonjour, Bonjour J’aurais une question concernant la pillule et la pillule de lendemain. J’ai oublié ma pillule (optilova) un jour de l’an 3ème s...

Utilisateur anonyme

Besoin d’explication

Bonjour, J’ai arrêter ma pilule au milieu de la plaquette et j’ai eu mes règles 2 jours après. Sachant que j’ai eu un rapport non protéger et que m...

Utilisateur anonyme

Prendre la pilule avant ses règles

Bonjour, J’ai pris la pilule pendant des années puis j’ai arrêté il y a deux ans et là j’ai rencontré quelqu’un et je voudrai reprendre la pilule....

Utilisateur anonyme

Annulé la semaine d'arrêt de pilule diane 35

Bonjour, Je vous explique, alors la semaine prochain j'ai pas mal de choses de prévus et avec la chaleur j'aimerais aller me baigner tranquillement...

Utilisateur anonyme

Je suis enceinte , je veux avorté

Bonjour, Je suis une jeune femme algérienne j'ai 20ans je cherche a avorté sans passé par une opération svp de l'aide cest vraiment urgent mes paren...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard regles

Bonjour, Voilà j ai eu mes règles le 1 juin est j ai pas repris ma pilule après les 7 jours d’arrêt Au lieu de la reprendre le 10 juin je l’ai repri...

Utilisateur anonyme

Oubli de pilule deux jours de suite

Bonjour, Alors aujourd’hui je me suis rendu compte que je n’ai pas pris la première et la deuxième pilule de ma deuxième semaine, de plus je n’ai ...

Utilisateur anonyme

Ne pas être enceinte

Bonjour, C'est ma première injections de depo-provera j'ai accouché sa fais un mois et mon docteur ma prescrit ce médicament peut voir le règle apr...

Utilisateur anonyme

Interrompre une grossesse

Bonjour, Comment me débarrassé d'une grosse indésirables avec comprimés svp aide moi

Utilisateur anonyme

Prendre 2 mêmes pilules par doute

Bonsoir, Ce soir j'ai voulu prendre ma pilule comme d'habitude et au moment de l'avaler j'ai été complètement distraite donc je ne me rappelle plu...

Utilisateur anonyme

Adhérence lors du decalottage

Bonjour à tous alors voila j ai 15 ans, au repos je peux décalotter sans problèmes mais en erection c est difficile car quand je tire je vois la peau ...

Energizor

Peur d’etre enceinte

Bonjour, Alors voila, je vous explique ma situation : J’ai eu un rapport avec mon copain le 9 juin vers 23h. Nous avons eu un rapport protégé d'...

Andy31200

Pénis tordu : besoin d'aide

Bonjour, j ai un autre problème en gros quand j etait petit je dormais toujours sur le ventre à gauche donc ma **** etait toujours du côté gauche et m...

Energizor

Avortement d'une grossesse d'un mois

Bonjour, Svp j'aimerais savoir comment faire pour avorter d'une grossesse d'un mois mon copin n veut pas et ma famille va m tuer svp merci

Utilisateur anonyme

Je suis enceinte de un semaine et je veut avorté

Bonjour 17ans et je suis enceinte de 1semain et je veut avorté stp mon nom c'est * Supprimé par la modération

Utilisateur anonyme

Demande d'aide pour avorter

Bonsoir J'ai ma petite amie qui est enceinte et on n'aimerais avorter naturellement ou avec un médicament. Que Devons nous utiliser? MERCI

Utilisateur anonyme
Résultats 22451 - 22500 sur un total de plus de 50 000