Les discussions

Pilules contraceptives

Résolu

Bonjour, je me nomme Esther. tout récemment j'ai commencé par prendre une pilule contraceptive appelé confiance. après avoir pris la première plaque...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Andy31200

Aider moi à répondre à ma question

Bonjour, je me pose une question depuis un petit moment est ce que avec la pilule sans préservatif mon copain peut méjaculer dedans ? Désolé pour le...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Andy31200

Boutin vaginaux

Bonjour, S il vous plait j ai des problèmes au niveau de mon vagin sur les lèvres j ai constamment des bouton qui on du pu ils sont douleureux et qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Alina

Ivg par aspiration

Bonjour, Bonjour je suis nouvelle dans le forum, jai un gros soucis ki m angoisse enormement. Il ya maintenant 2 mois ke jai fait une IVG par aspira...

Andy31200

Je pense être en ciente aider moi svp

Bonjour, j’ai eux une relation avec mon copain et on a eux un accident le préservatif a craqué mais j’ai comme même pris ma pilule mais le problème c’...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Andy31200

Hormone ou nympho ?

Bonjour, jai besoin qu'on m'aide à résoudre un problème.. Des que je suis énervé, ou que je suis triste ou bien trop heureuse bref n'importe quelles...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Andy31200

J’ai un petit penis

Bonjour, J’ai treize ans, mon penis au repos fait 4,5/5 cm et en erection il en fait 85,/9cm, avec ma copine nous sommes prêts à passer à l’acte sex...

Andy31200

Taille du penis a 13ans

Fermé

Bonjour, Mon penis fait que 9 cm en erection j ai peur c normal???

Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Vincentlmbrt

Pillule

Bonjour, peut on prendre la pillule du lendemain deuc fois dans la meme semaines après deux relations non protégées ?

DCI

Regles le 16eme jour ?

Résolu

Bonjour, je suis actuellement au 16eme jour de mon cycle, hier (jour 15) j'ai eu des spotting et ce matin je me suis réveillée avec une belle tache ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Andy31200

Sperm

Bonjour, Est ce que le sperm peux remonter les parois de la capote même si il y en a pas beaucoup ? Merci.

Energizor

Risque grossesse

Bonjour, J'ai une question. Moi j'ai commencé à prendre la pillule il ya maintenant 1mois j'en suis à ma seconde plaquette. Le probleme c'est que ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Andy31200

Je ne voir pas mes règles

Bonjour, Une semaine après mes règles j'ai eu des rapports sexuels et J'ai pris une pilule le même soir quelque jour après mes règles son revenu dan...

Andy31200

Pilule et effets secondaires

Bonjour, J ai eu les rapports sexuels la semaine du 4 ou j ai pris les pilules et j ai saigné du 12 o 14 du même mois c à d juin o lieu d 5 jours ...

Andy31200

Odeur bizzare

Bonjour, J'ai 14 ans je suis puceau et j'ai remarqué depuis peux que il y'a une odeur de poisson bizarre qui viens de mon pénis. Apparemment il pou...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
DCI

Les suppositoire

Bonjour, Je me suis mis des suppo dans les fesse mais ca ma fait super mal au fesse.

DCI

Masturbation feminine

Bonjour, J'ai 17 ans et je me masturbe de plus en plus souvent et uniquement avec le pommeau car c'est la seule chose qui me réusisse. Mais pendant ...

Andy31200

J'aimerais le faire j'ai 14 ans et elle aussi

Bonjour, J'ai 14 ans et elle aussi nous aimerions bien faire l'amour, ca fait quelque temps que nous y pensons nous on en avons déjà beaucoup parlé....

Andy31200

Pénis

Bonjour, Mon pénis ne se développe pas assez car j'ai 15 ans mais il y a tjs un peau Merci

Andy31200

Répondez à ma question svp

Bonjour, J’ai eu un rapport non protégé avec mon copain on n’a pris la pillule le lendemain et après on a eu encore un rapport non protégé . Mais il...

Andy31200

Pillule du lendemain règles +saignement brun apres

Bonjour, J’ai pris la pillule du lendemain après un problème avec mon copain, je l’ai prise 1h après. La semaine suivante j’ai eu mes règles et main...

Andy31200

Deux rapports non protégés dans le weekend

Bonjour, J'ai eu deux rapports non protégés et je prend la pillule et il l'a éjaculation dans mon vagin j'ai une douche aussitôt et aller au WC je r...

Utilisateur anonyme

Il n'arrive pas à me pénétrer

Bonjour, j'ai 16 ans et je suis avec mon copain que je connais depuis que je suis née, lui en a 18 bientôt. On s'est mit en couple y a 4 mois et je n'...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Energizor

Mon copain veut le faire

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis 5mois, je ne l' ai toujours pas fait et se sera ma première fois contrairement à lui. Mais je vois bien q...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
joraline

Je n’arrive plus à avoir de plaisir

Résolu

Bonjour, Cela fais un peu plus de 1 an que je suis avec mon copain, au début j’avais du mal à avoir du plaisir car je ne connaissait pas trop mon co...

Energizor

Perte marron constante

Bonjour, J’ai commencer ma pilule le premier jour de mes règles et je me suis rendu compte qu’as la fin de mes règles, des pertes marron sont surven...

Andy31200

Besoin d'une réponse au plus vite possible!

Bonjour, hier soir j'ai oublié ma pillule. c'était mon 6eme jours sur la plaquette de 28. d'habitude je la prend vers 9:30 . le lendemain quand je m...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Andy31200

Je cherche mon orientation sexuel à 14ans

Je n'ai jamais senti de d'embiguité entre une amie ou une autre fille et moi a part une fois il il a 4 ou 5 ans(j'était un peut petite donc je sais pa...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Andy31200

Mes petits lèvres sont trop ouvertes

Bonjour, Moi mon problème c’est que dans mon appareil génital Les petits lèvres sont séparées et trop écartées alors que j’ai jamais eut de relation...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
DCI

Mon homme à des pannes de plus en plus souvent

Bonjour, Je me présente, marine. Je suis en couple avec mon hommes depuis maintenant 8 ans. Et ça fait environ 1 an qu'il a de plus en plus de pann...

Andy31200

Comment diminuer sa libido et ses envies?

Fermé

Bonsoir, Je me presente, julien 26 ans et sans emploi. Je fais ce topic par desespoir et pression sexuelle trop forte. En effet je suis trop attiré ...

Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
JordiElNino

Renseignements

Bonjour, J'ai 16 ans et mon penis ne grandit pas je ne comprend pas pour quoi je pourrais avoir des indice de pour quoi il grandit pas s'il vous pla...

Andy31200

Jaimerais avoir un éclaircissement.

Résolu

Bonjour, Javais eu mes regles le 1er mai en juin cetais le 1er. Jaimerais savoir quand serais les prochaine règles. Je n'ai pas eu de relation non p...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Andy31200

Pousse poils pubiens

Résolu/Fermé

Bonjour, J’aimerais savoir s’il était possible d’accelerer la pousse des poils pubiens... Je pars jeudi (12 juillet) avec mon copain pendant une se...

DCI

Avoir une reponse

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir j'ai des souvenirs qui revienne en ce moment, je devais avoir 8 ou 9 ans mon cousin 9 ou 10 ans et il voulait jouer a ...

anna

Pilule risque ou pas ?

Bonjour, Je suis parti chez mon médecin qui m’a donner pour la première fois la leelo à prendre est ma di que je la commence quand j’ai MAis règles...

Mama.972

Qu'attend-t-il de moi?

Bonjour, Je suis une fille de 15 ans et je suis actuellement en colonie de vacances oú j'ai rencontré mon premier copain. Le probleme étant que je l...

Andy31200

Pilule regle

Résolu/Fermé

Bonjour, ce soir je fini la plaquette de la pillule donc demain je vais avoir des petits saignements

joraline

Mes inquiétudes

Bonjour, Bonjour, J’ai débuté ma pilule (leeloo) il y a 2 mois, j'ai donc terminé ma deuxième plaquette lundi soir, je suis donc sencé reprendre m...

Andy31200

Jai couché sans préservatif

Bonjour, J'ai 14 ans et cela vas faire bientôt 3 mois que je suis avec mon copain et je prend la pilule depuis 1 mois et 3 jours j'ai fini mes règle...

Andy31200

Pénis (martinique)

Bonjour, J'ai 14 ans est je me demander si se qhe j'ai est grave ou pas, quant je me masturbe il y a des petit morceaux de peau qui part est j'ai pl...

Enrico

Peu collée au gland

Bonjour, J'ai la peau collée le long de la couronne de mon gland j'ai 13ans et je ne sais pas quoi faire merci de me répondre au plus vite .

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Andy31200

Petit zizi (guadeloupe)

Bonjour, J’ai 17ans et j’ai toujours un petit zizi et elle n’a ps gràdi une seul fois comme sa se fait SVP ?

Andy31200

Pilule contraceptif

Bonjour, je viens de terminé ma plaque de pilule et aujourd'hui de doit avoir mes règle Daide moi a comprend sil vous plaît

Luna091098

Regle

Bonjour, je prend la pillule mais il faut attendre la fin de la plaquette pour avoir ces règles

Andy31200

Mal après un rapport et ce n'est pas la première f

Bonjour, Alors voilà j'ai 16ans et j'ai eu des rapports avec mon copain...ce n'est pas la première fois. Seulement voilà lors de nos derniers rappo...

Andy31200

Suit à une question

Fermé

Bonjour, Sa fait 24h que j'ai eu mon rapport sans protège et ni la pillule , je peut toujours prendre la pillule du lendemain ou c trop tard

joraline

Quand je decalote ça me fait mal

Bonjour, J'arrive a decaloter mon pénis mais après qu'elle que temps ça me fait mâle alors j'aimerais savoir est-ce normal. J'ai 12 ans

Andy31200

Penis courber vers la gauche

Bonjour, J’ai 14ans et j’ai un penis en erection d’une grandeur de 12 cm mes je n’est pas eu de sperme encore alors je me dit qui vas grossir en mai...

Andy31200

J'ai un rapport sexuel sans me protéger et je ne p

Bonjour, Hier j'ai eu un rapport sexuel sans me protéger et sa fais un bon moment que j'ai arrêté de prend la pillule et depuis ce soir j'ai mal en ...

begonie
Résultats 22451 - 22500 sur un total de plus de 50 000