Les discussions
Peur d’etre enceinte
Bonjour, pour que j’ai mes règles il faut que j’arrete ma pillule ce que j’ai fait et le jour même j’ai eu énormément de stress et depuis 1semaine je...
Oubli de pilule pendant 48h
Bonjour, Alors pour vous expliquer, j’ai oublier de prendre ma pilule samedi et dimanche. Est ce que je dois prendre les trois comprimés d’un coup l...
Peur éventuelle grossesse
RésoluBonjour, à tous/toute Voilà je vous explique mon problème je les fait avec mon copain pour la première fois avant-hier tout c’est bien passer,la cap...
J'ai de la pissé transparente après ma masturbatio
Bonjour, Je me masturbe depuis un mois et quand j'ai fini j'ai envisagé d'aller pissé mes pas pissé et transparente j'ai un problème Mercie de répon...
Éjaculation transparente
Bonjours Aujourd'hui j'ai éjaculé pour la première fois et c'était transparent est ce normal ?
Pelule du lendemain
Bonjour j ai 18 ans Je voulais savoir Je viens de le faire avec mon copain et pas entièrement ça veut dire elle est pas rentré entièrement et j ai...
Prendre la pilule
Bonjour, alors voila jai 14 ans sa fait 2 ans aujourd'hui que je suis en couple avec mon copain, il aimerait que je prend la pilule et bien sur moi au...
Problème de règles et pilule
Bonjour, Savez vous si c’est normal que je dois attendre environ 1 semaine Et demi 2 semaine pour avoir mes règles quand’ j’ai terminé ma plaquette ...
2 semaines de retard ??
RésoluBonjour, j’ai eu un rapport non protégé avec mon partenaire le jour où j’etait censé avoir mes règles(1er juin),le lendemain, j’ai immédiatement pris ...
Masse bizarre dans les testicules
Bonjour, J'ai 15 ans et cela fait peur être déjà 2ans que j'ai comme une sorte de masse indolore au dessus de mes 2 cette masse n'est pas accrocher ...
La peau qui glisse quand je décalotte est "coller"
Bonjour, Quand je décalotte la peau est collé sur au moins 2 cm a mon gland que faire ?
Saignement apres la prise de la pdl
Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger le 13 juillet 2018 à environ 7h du matin j'ai donc appelé une amie pour qu'elle passe à la pharmacie me pre...
Mon glanc est collé j’ai peur
Bonjour, J’ai 14ans mon glanc est collé sur le côté droit comment je dois faire sans me faire mal,saignée ni en parler à mes parents
Arrêt pilule, deux fois règles et reprise
Bonjour, j’ai arrêté de prendre ma pilule il y a un mois parce que je devais faire une pause pour attendre mes règles. Mes règles sont arrivées 8 jour...
Faire sans pilule et sans preservatif
Bonjour, Alors je suis agée de 15 ans et j'ai fait l'amour avec mon copain il y a de ca plusieurs jours (je ne prends pas la pilule) il n'avais pas ...
Oubli de pilule svp
Bonjour, Je prends la pilule. J'ai oublie de prendre celle du 8e jour, que je n'ai prise que le 10em jour (donc 2 pilules). Le souci étant : j'ai ...
Acné kystique & diu cuivre
Bonjour, J'aimerais avoir des retours d'expérience de femmes qui sont passées comme moi au stérilet au cuivre. J'ai 26 ans et je suis passée au...
Taille de penis a 14 ans
Bonjour,je voulais savoir di la taille de penis est correct, en lingueur elle mesure 15 cm et largeur 5 cm . Merci de me repondre
Relation non protegee
Bonjour, Jai eu une relation. Sexuel non proteger avec mon copain , jai pris ma pillule mais jai comme peur detre enceinte...jai le ventre gonflee e...
Pillule
Bonjour, je prend la pilule adepal épuisé 5 ans jd me pose une question je n’avais plus de plaquette entière chez moi et c’était le week-end mais j’...
Saignements avec stérilet
Bonjour, J'ai un stérilet mirena depuis décembre 2017 et depuis 3 jours je saigne bcp alors qu'avant je ne saurais jamais. Est ce normal? Douleurs ...
Effets indésirable sterlet mirena
Bonjour, Je vient de poser le stérilet mirena et j'ai peur des effets indésirables car j'ai lu quon peut avoir des chute de cheveux prise de poids d...
Ivg aspiration pas de retour de règle
Bonjour, J'ai eu une ivg par aspiration le 12 juin 2018 j'étais enceinte de 2 mois après l'intervention j'ai eu des saignements qui ont durés une d...
Peur d'être enceinte et pdl
Bonjour, J'ai un rapport sexuel il y a 2 jours et je ne suis pas sous pillule. Il y a eu pénétration 10 secondes et pas d'éjaculation. J'ai pris la ...
Je me pose des questions
Bonjour, J’aimerai avoir mon premier rapport sexuel il ni a pas de risque si mon partenaire mais un préservatif
Pertes transparentes très liquides
Bonjour je vous explique mon problème, cette nuit j’ai eu des pertes transparentes très liquide, et encore ce matin! Je ne sais pas pourquoi j’ai cela...
Oubli de pilule andometriose
Bonjour, j’ai oublié ma pilule (minidril) lors de la troisième semaine après 12h et je voudrai savoir si il y a un risque de grossesse car j’ai eu un ...
Oublie pilule et règle
Bonjour, voilà le 25 juin dans la journée j’ai eu un rapport non protéger avec mon copain le soir j’ai oublié ma pilule le 26 juin re rapport non prot...
L’impression de pas avoir avalé ma pilule
Bonjour, Hier j’étais sur Paris très pressé, mon téléphone sonne signe que je dois prendre ma pilule (22h Leeloo Gé). Moi très pressé je prend ma pi...
Pertes marrons depuis 2 semaines
Bonjour tout le monde, voilà j'ai un petit soucis. Je prends la pilule depuis 2 mois. J'aurais dû avoir mes règles fin juin, on est à la 2ème semaine ...
Pertes blanches abondantes et pas de règle
Bonjour, Alors voilà mon cas, je suis sous pilule Liloo depuis 7 ans et ce mois ci lors de ma dernière semaine de plaquette j’ai eu des pertes de sa...
Rapport non protéger
Bonjour, j’ai oublier de prendre ma pilule une fois et j’ai eu un rapport non protéger 3semaines après, et j’aimerai savoir si il y’a un risque que j...
L'inconvénient de préservatif et les médicaments pour éviter la grossesse
Bonjour, qu'elle est l'inconvénient de préservatif et de médicaments que les femmes bois pour éviter la grossesse.
Écoulements sous pilule après règles
Bonjour, Je suis sous pilule triafémi depuis jeudi dernier ( le début de mes règles) et la nous sommes dimanche de la semaine suivante mais j'ai tou...
Pillule
Bonjour, Bonjour J’aurais une question concernant la pillule et la pillule de lendemain. J’ai oublié ma pillule (optilova) un jour de l’an 3ème s...
Besoin d’explication
Bonjour, J’ai arrêter ma pilule au milieu de la plaquette et j’ai eu mes règles 2 jours après. Sachant que j’ai eu un rapport non protéger et que m...
Prendre la pilule avant ses règles
Bonjour, J’ai pris la pilule pendant des années puis j’ai arrêté il y a deux ans et là j’ai rencontré quelqu’un et je voudrai reprendre la pilule....
Annulé la semaine d'arrêt de pilule diane 35
Bonjour, Je vous explique, alors la semaine prochain j'ai pas mal de choses de prévus et avec la chaleur j'aimerais aller me baigner tranquillement...
Je suis enceinte , je veux avorté
Bonjour, Je suis une jeune femme algérienne j'ai 20ans je cherche a avorté sans passé par une opération svp de l'aide cest vraiment urgent mes paren...
Retard regles
Bonjour, Voilà j ai eu mes règles le 1 juin est j ai pas repris ma pilule après les 7 jours d’arrêt Au lieu de la reprendre le 10 juin je l’ai repri...
Oubli de pilule deux jours de suite
Bonjour, Alors aujourd’hui je me suis rendu compte que je n’ai pas pris la première et la deuxième pilule de ma deuxième semaine, de plus je n’ai ...
Ne pas être enceinte
Bonjour, C'est ma première injections de depo-provera j'ai accouché sa fais un mois et mon docteur ma prescrit ce médicament peut voir le règle apr...
Interrompre une grossesse
Bonjour, Comment me débarrassé d'une grosse indésirables avec comprimés svp aide moi
Prendre 2 mêmes pilules par doute
Bonsoir, Ce soir j'ai voulu prendre ma pilule comme d'habitude et au moment de l'avaler j'ai été complètement distraite donc je ne me rappelle plu...
Adhérence lors du decalottage
Bonjour à tous alors voila j ai 15 ans, au repos je peux décalotter sans problèmes mais en erection c est difficile car quand je tire je vois la peau ...
Peur d’etre enceinte
Bonjour, Alors voila, je vous explique ma situation : J’ai eu un rapport avec mon copain le 9 juin vers 23h. Nous avons eu un rapport protégé d'...
Pénis tordu : besoin d'aide
Bonjour, j ai un autre problème en gros quand j etait petit je dormais toujours sur le ventre à gauche donc ma **** etait toujours du côté gauche et m...
Avortement d'une grossesse d'un mois
Bonjour, Svp j'aimerais savoir comment faire pour avorter d'une grossesse d'un mois mon copin n veut pas et ma famille va m tuer svp merci
Je suis enceinte de un semaine et je veut avorté
Bonjour 17ans et je suis enceinte de 1semain et je veut avorté stp mon nom c'est * Supprimé par la modération
Demande d'aide pour avorter
Bonsoir J'ai ma petite amie qui est enceinte et on n'aimerais avorter naturellement ou avec un médicament. Que Devons nous utiliser? MERCI