Les discussions
Pilules contraceptives
RésoluBonjour, je me nomme Esther. tout récemment j'ai commencé par prendre une pilule contraceptive appelé confiance. après avoir pris la première plaque...
Aider moi à répondre à ma question
Bonjour, je me pose une question depuis un petit moment est ce que avec la pilule sans préservatif mon copain peut méjaculer dedans ? Désolé pour le...
Boutin vaginaux
Bonjour, S il vous plait j ai des problèmes au niveau de mon vagin sur les lèvres j ai constamment des bouton qui on du pu ils sont douleureux et qu...
Ivg par aspiration
Bonjour, Bonjour je suis nouvelle dans le forum, jai un gros soucis ki m angoisse enormement. Il ya maintenant 2 mois ke jai fait une IVG par aspira...
Je pense être en ciente aider moi svp
Bonjour, j’ai eux une relation avec mon copain et on a eux un accident le préservatif a craqué mais j’ai comme même pris ma pilule mais le problème c’...
Hormone ou nympho ?
Bonjour, jai besoin qu'on m'aide à résoudre un problème.. Des que je suis énervé, ou que je suis triste ou bien trop heureuse bref n'importe quelles...
J’ai un petit penis
Bonjour, J’ai treize ans, mon penis au repos fait 4,5/5 cm et en erection il en fait 85,/9cm, avec ma copine nous sommes prêts à passer à l’acte sex...
Pillule
Bonjour, peut on prendre la pillule du lendemain deuc fois dans la meme semaines après deux relations non protégées ?
Regles le 16eme jour ?
RésoluBonjour, je suis actuellement au 16eme jour de mon cycle, hier (jour 15) j'ai eu des spotting et ce matin je me suis réveillée avec une belle tache ...
Sperm
Bonjour, Est ce que le sperm peux remonter les parois de la capote même si il y en a pas beaucoup ? Merci.
Risque grossesse
Bonjour, J'ai une question. Moi j'ai commencé à prendre la pillule il ya maintenant 1mois j'en suis à ma seconde plaquette. Le probleme c'est que ...
Je ne voir pas mes règles
Bonjour, Une semaine après mes règles j'ai eu des rapports sexuels et J'ai pris une pilule le même soir quelque jour après mes règles son revenu dan...
Pilule et effets secondaires
Bonjour, J ai eu les rapports sexuels la semaine du 4 ou j ai pris les pilules et j ai saigné du 12 o 14 du même mois c à d juin o lieu d 5 jours ...
Odeur bizzare
Bonjour, J'ai 14 ans je suis puceau et j'ai remarqué depuis peux que il y'a une odeur de poisson bizarre qui viens de mon pénis. Apparemment il pou...
Les suppositoire
Bonjour, Je me suis mis des suppo dans les fesse mais ca ma fait super mal au fesse.
Masturbation feminine
Bonjour, J'ai 17 ans et je me masturbe de plus en plus souvent et uniquement avec le pommeau car c'est la seule chose qui me réusisse. Mais pendant ...
J'aimerais le faire j'ai 14 ans et elle aussi
Bonjour, J'ai 14 ans et elle aussi nous aimerions bien faire l'amour, ca fait quelque temps que nous y pensons nous on en avons déjà beaucoup parlé....
Pénis
Bonjour, Mon pénis ne se développe pas assez car j'ai 15 ans mais il y a tjs un peau Merci
Répondez à ma question svp
Bonjour, J’ai eu un rapport non protégé avec mon copain on n’a pris la pillule le lendemain et après on a eu encore un rapport non protégé . Mais il...
Pillule du lendemain règles +saignement brun apres
Bonjour, J’ai pris la pillule du lendemain après un problème avec mon copain, je l’ai prise 1h après. La semaine suivante j’ai eu mes règles et main...
Deux rapports non protégés dans le weekend
Bonjour, J'ai eu deux rapports non protégés et je prend la pillule et il l'a éjaculation dans mon vagin j'ai une douche aussitôt et aller au WC je r...
Il n'arrive pas à me pénétrer
Bonjour, j'ai 16 ans et je suis avec mon copain que je connais depuis que je suis née, lui en a 18 bientôt. On s'est mit en couple y a 4 mois et je n'...
Mon copain veut le faire
Bonjour, Je suis avec mon copain depuis 5mois, je ne l' ai toujours pas fait et se sera ma première fois contrairement à lui. Mais je vois bien q...
Je n’arrive plus à avoir de plaisir
RésoluBonjour, Cela fais un peu plus de 1 an que je suis avec mon copain, au début j’avais du mal à avoir du plaisir car je ne connaissait pas trop mon co...
Perte marron constante
Bonjour, J’ai commencer ma pilule le premier jour de mes règles et je me suis rendu compte qu’as la fin de mes règles, des pertes marron sont surven...
Besoin d'une réponse au plus vite possible!
Bonjour, hier soir j'ai oublié ma pillule. c'était mon 6eme jours sur la plaquette de 28. d'habitude je la prend vers 9:30 . le lendemain quand je m...
Je cherche mon orientation sexuel à 14ans
Je n'ai jamais senti de d'embiguité entre une amie ou une autre fille et moi a part une fois il il a 4 ou 5 ans(j'était un peut petite donc je sais pa...
Mes petits lèvres sont trop ouvertes
Bonjour, Moi mon problème c’est que dans mon appareil génital Les petits lèvres sont séparées et trop écartées alors que j’ai jamais eut de relation...
Mon homme à des pannes de plus en plus souvent
Bonjour, Je me présente, marine. Je suis en couple avec mon hommes depuis maintenant 8 ans. Et ça fait environ 1 an qu'il a de plus en plus de pann...
Comment diminuer sa libido et ses envies?
FerméBonsoir, Je me presente, julien 26 ans et sans emploi. Je fais ce topic par desespoir et pression sexuelle trop forte. En effet je suis trop attiré ...
Renseignements
Bonjour, J'ai 16 ans et mon penis ne grandit pas je ne comprend pas pour quoi je pourrais avoir des indice de pour quoi il grandit pas s'il vous pla...
Jaimerais avoir un éclaircissement.
RésoluBonjour, Javais eu mes regles le 1er mai en juin cetais le 1er. Jaimerais savoir quand serais les prochaine règles. Je n'ai pas eu de relation non p...
Pousse poils pubiens
Résolu/FerméBonjour, J’aimerais savoir s’il était possible d’accelerer la pousse des poils pubiens... Je pars jeudi (12 juillet) avec mon copain pendant une se...
Avoir une reponse
RésoluBonjour, Je souhaite savoir j'ai des souvenirs qui revienne en ce moment, je devais avoir 8 ou 9 ans mon cousin 9 ou 10 ans et il voulait jouer a ...
Pilule risque ou pas ?
Bonjour, Je suis parti chez mon médecin qui m’a donner pour la première fois la leelo à prendre est ma di que je la commence quand j’ai MAis règles...
Qu'attend-t-il de moi?
Bonjour, Je suis une fille de 15 ans et je suis actuellement en colonie de vacances oú j'ai rencontré mon premier copain. Le probleme étant que je l...
Pilule regle
Résolu/FerméBonjour, ce soir je fini la plaquette de la pillule donc demain je vais avoir des petits saignements
Mes inquiétudes
Bonjour, Bonjour, J’ai débuté ma pilule (leeloo) il y a 2 mois, j'ai donc terminé ma deuxième plaquette lundi soir, je suis donc sencé reprendre m...
Jai couché sans préservatif
Bonjour, J'ai 14 ans et cela vas faire bientôt 3 mois que je suis avec mon copain et je prend la pilule depuis 1 mois et 3 jours j'ai fini mes règle...
Pénis (martinique)
Bonjour, J'ai 14 ans est je me demander si se qhe j'ai est grave ou pas, quant je me masturbe il y a des petit morceaux de peau qui part est j'ai pl...
Peu collée au gland
Bonjour, J'ai la peau collée le long de la couronne de mon gland j'ai 13ans et je ne sais pas quoi faire merci de me répondre au plus vite .
Petit zizi (guadeloupe)
Bonjour, J’ai 17ans et j’ai toujours un petit zizi et elle n’a ps gràdi une seul fois comme sa se fait SVP ?
Pilule contraceptif
Bonjour, je viens de terminé ma plaque de pilule et aujourd'hui de doit avoir mes règle Daide moi a comprend sil vous plaît
Regle
Bonjour, je prend la pillule mais il faut attendre la fin de la plaquette pour avoir ces règles
Mal après un rapport et ce n'est pas la première f
Bonjour, Alors voilà j'ai 16ans et j'ai eu des rapports avec mon copain...ce n'est pas la première fois. Seulement voilà lors de nos derniers rappo...
Suit à une question
FerméBonjour, Sa fait 24h que j'ai eu mon rapport sans protège et ni la pillule , je peut toujours prendre la pillule du lendemain ou c trop tard
Quand je decalote ça me fait mal
Bonjour, J'arrive a decaloter mon pénis mais après qu'elle que temps ça me fait mâle alors j'aimerais savoir est-ce normal. J'ai 12 ans
Penis courber vers la gauche
Bonjour, J’ai 14ans et j’ai un penis en erection d’une grandeur de 12 cm mes je n’est pas eu de sperme encore alors je me dit qui vas grossir en mai...
J'ai un rapport sexuel sans me protéger et je ne p
Bonjour, Hier j'ai eu un rapport sexuel sans me protéger et sa fais un bon moment que j'ai arrêté de prend la pillule et depuis ce soir j'ai mal en ...