Suis je vierge
Aspheli
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2015
-
1 mai 2015 à 20:11
Aspheli Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 - 1 mai 2015 à 21:39
Aspheli Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 - 1 mai 2015 à 21:39
A voir également:
- Suis je vierge
- Vagin vierge - Accueil - Système reproducteur
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Échographie pelvienne vierge - Accueil - Examens radiologiques
- Comment savoir si on est plus vierge - Accueil - Sexualité
- Comment savoir si je suis vierge avec un miroir ✓ - Forum Sexualité
2 réponses
begonie
Messages postés
87239
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
9 089
1 mai 2015 à 20:18
1 mai 2015 à 20:18
Bonjour.
L'hymen est une membrane qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.
Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique ou équitation par exemple)
Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration.
Toute autre question sur la virginité faisant référence à une culture ou tradition religieuse ne recevra aucune réponse sur le forum.
L'hymen est une membrane qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.
Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique ou équitation par exemple)
Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration.
Toute autre question sur la virginité faisant référence à une culture ou tradition religieuse ne recevra aucune réponse sur le forum.
Bonjour
me masturbant (avec un objet)
Bonjour les microbes .....
Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration du pénis. Qu'il y ait saignement ou non.
@+
me masturbant (avec un objet)
Bonjour les microbes .....
Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration du pénis. Qu'il y ait saignement ou non.
@+
Aspheli
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2015
1 mai 2015 à 20:23
1 mai 2015 à 20:23
Oui.. je le regrette je voulais juste savoir si mon epou aura des doutes sur ma virginité ( j'aurais honte de lui expliquer ca).
bonjour
et ton mari, il sera puceau ?
il serait peut être temps de comprendre qu'hymen et virginité n'ont absolument RIEN à voir et qu'on ne peut pas montrer une virginité
comme tous les pseudos "certificats de virginité" qui ne sont de des papiers de charlatans
certaines filles naissent sans hymen.. alors, elles sont sensées faire quoi ?
et ton mari, il sera puceau ?
il serait peut être temps de comprendre qu'hymen et virginité n'ont absolument RIEN à voir et qu'on ne peut pas montrer une virginité
comme tous les pseudos "certificats de virginité" qui ne sont de des papiers de charlatans
certaines filles naissent sans hymen.. alors, elles sont sensées faire quoi ?
Aspheli
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2015
>
Thhina
1 mai 2015 à 21:39
1 mai 2015 à 21:39
Merci, je suis jeune ça m'avait un peu choqué sur le coup je vais m'y faire