Les discussions

Probleme pour ma blonde

Lors d'une soirée avec ma blonde je les licher elle ma sucer mais on n'a pas eu de rapport sexuel parce qu'on avais pas de condom. Aussi, jai mis mon...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
mechante02

Pilule mercredi au lieu du mardi

bjr à tous. j'ai un problème. j'ai pris ma pilule du mercredi, un mardi. je me suis trompé. du coup je me retrouve avec du mardi que je dois prendr...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
marinette542

Il me fais l'amour qu'une fois par semaine

Bonjour, je viens de tomber sur ce site pour mon plus grand bonheur , voila , je vie avec un homme plus jeune que moi , nous avons 7 ans de différenc...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Chris38240

Aucun plaisir pdt l'acte sexuel !

Résolu

Bonjour , voilà j'ai 20 ans , j'ai perdu ma virginité l'an dernier , chose que je regrette amèrement , je m'attendais à un truc grandiose et j'ai eu l...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
lizou

Periode,raport sexuelle

Bonjour ,je m appelle Benedicth pardon apres les periodes ,pour faire le raport sexuelle,comment peut on calculer les jours pour ne pas tomber en gro...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
mary1702

Pourquoi mon gland ne sort plus?

Bonjour, J'ai 13 ans et je n'arrive plus a faire sortir mon gland alors qu'a 10 ans j'y arrivais et quand je veut le faire sortir j'ai mal et sa coinc...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
pekaboo55

Que dois-je faire la première fois ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et mon copain en a 15, il veut que nous fassions l'amour. A certains moment où nous somme ensemble je me rend compte que j'ai trè...

Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
lafouine.

Aide, une relelation sexuelle avec agression

Fermé

re-bonsoir chercheur merci de votre réponse, je ne peu pas aimer une personne qui ma fait du mal, je suis non violente...et je me fait pas violence n...

DCI

Bonjour , anonyme

Fermé

je n'ai que 14 ans mais mon copain ma dejà demander de faire l'amour avec luui , lors de la fête à ma meilleure amie prévu en mai =$ je ne sais pas co...

piu piu

Ameliorer ma libido

Fermé

c est la première fois que je vient sur se site j aimerais pouvoir améliorer notre libido avec votre aide la libido de mon mari a baisse que faire pou...

DCI

Pourais-je procréer plus tard ?

BONJOUR Alors moi en fet j'ai un problème, que ce soit au repos ou en érection, il y a un genre de fil qui part d'en haut du glan...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
kikono82

Ejaculation bizarre !

Bonjour, Hier, en me masturbant, j'ai éjaculé du sperm qui contient des minuscules larve grosse et sa m'a fait flippé !! enfin je sais pas ce que c'e...

^^Marie^^

Fissure du frein du penis

bonjour, lors de rapport sexuel mon copain a comme des petites fissures sur son frein. a savoir que nous faisons pas de préliminaire, mais on lubrifi...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Dikeus

Pourquoi elle ve pa faire l amour

le problem est que quand il fait nuit jore 9h00 elle di quel est fatuigué enfaite elle trouve toujours un pretex pour pas passer a lacte mal de tete ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
DCI

Problème de pénis

j'ai 15ans et mon pénis est tordu sur la gauche je me sens pas à cause de ça.Aidez-moi

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Tiprince

Peut on avoir de risque de grossesse

Bonjour a toutes! Voilà je suis nouvelle dans le forum et je voudrais savoir si pendants l'arrêt de 7 jours de pilule on peut tomber enceinte, sa...

demoiselle

Enceinte ou non...

Bonjour j'ai un problème.. Humm moi et mon copain nous avons fait l'amour . Et par mégarde (ou plutot tellement nous étions "exités") il m'a penetre 2...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Tiprince

Facteur qui avancent les règles

Bonjour, J'aimerais savoir:Est ce que si on a des relation sexuelles très jeunes on aura nos premières règles très jeunes? Merci bien de vos répo...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
maydo

Pilule du lendemain avant un rapport sexuel

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il y a des riques de tombé enceinte si on prends la pilule du lendemain avant de faire l'amour?

Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Migraine

Résolu

Que faire contre la migraine? Y a-t-il des remèdes à base de plantes? Je dois préciser c'est pour une femme enceinte. Merci d'avance. Bien à vous...

Donna

Règles irréguliers

salut j'ai 27ans et j'ai commencé à régler depuis l'age de 13 ans.et depuis mes règles n'ont jamais étés réguliers.j'ai des retards de 3,4,5 voir 6 mo...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pui-je être enceinte ?

Bonjour tout le monde j'ai vraiment peur d'être enceinte car moi et mon copain on a fais lamour sans preservatif en sachan que je ne prend pas la pull...

Utilisateur anonyme

J'ai envie de le faire mais j'ai peur

Salut, j'ai 14 ans et je suis avec mon copain depuis presque 3 ans.Il a 16 ans. Il m'a proposé de faire l'amour plein de fois, la première fois c'ét...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Avoir ses premières règles à 9 ans

Fermé

Bonjour, Voilà j'aurais quelques questions à propos des règles.J'ai entendu dire que c'était possible de les avoir à 9 ans.Mais est ce qu'elles ont l...

mary1702

Bas j'ai perdu ma mère est ...

Bonjours ! Excuser moi mais voila j'ai perdu ma mère , et je sait pas trop comment parler a mon père que j'ai un petit copin :$ Pouvait vous m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
ElGato

Mon pénis est petit

Fermé

Bonjour, Bonsoir, voila mon pénis mesure 3/4 Cm au repos et 5 en éréction... Est-ce normal ? Peut-on parler de micro pénis ? ( J'ai 13 ans 1/2 )

Une Fille curieuse

Masturbation avec une amie

Voila Je Me Masturbe Avec mon amie Mais Nous ne trouvons pas de façon pour avoir un orgasme Merci de m'aider J'ai 13 ans et demi)

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
maydo

Rapport sexuel non protégé

Bonjour, je viens d'avoir un rapport sexuel non protégé avec mon ex petit ami qui entre temps en a eu avec une seule autre fille, avec des préserva...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
anthony

Quelques choses dans mon anus

Fermé

Bonjour,je m'appelle alexandra et j'ai quelque chose dans l'anus que je n'arrive pas a retirer J'ai du mal a en parler,mais la personne qui veut m'...

^^Marie^^

J'ai 14ans et j'ai un peti souci aidez moi

Bonjour ! J'ai 14ans et quand je bande ma peaux ne sabaisse pa , mon gland reste recouvert de peaux .... Grave ou pas ?? Merci

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
moiii 80

Sos...il faut vraiment que je lui dise

j'ai rencontrer une personne de mon âge 50 ans...j'ai eu une relation discrète plusieurs fois...j'ai eu une terrible déception et une agression, j'ai ...

fanyfanou

Suis-je lesbienne?

Résolu

les fille mattirent beaucoup, je veux embrasser ma meilleure amie plus que tout!! suis-je lesbienne??

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
yoobish

Douleur vaginal

bonjour voila ça fait plus d'1 ans que je suis avec mon cheri avent je n'avais jamais mal quand on feser l'amour mais depuis un petit moment j'ai ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
mimi

Vih ou pas ....

bonsoir a tous voila j'aurais une question a vous poser c trés serieux le 18 novembre moi et ma copine on a faéit notre premiere fois (elle etais en...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
mary1702

Forte émission de liquide pendant l'amour

Bonjour, Ce qui m'arrive n'est pas un problème mais c'est mystérieux et j'aimerais bien être sûre de la réponse...voilà. Parfois, lorsque je fais...

Patfinder 56

Cycle de la femme

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir des explications claires sur le cycle de la femme la période d'ovulation et comment cela se calcule?merci

Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
corianne

Je suis lesbienne??

Fermé

je ss atire par des fiy, surout ma meyeur amie, jai une folle envi de lembrasser, et dautre fille dan ma classe, suis je lesbienne???

00lina00

Me devierjer avan la fin du monde!!

Résolu

jai entendu dire ke la fin du monde est vreman proche, alor je voulais fair du sez avant, jai 14 ans! vou me conseyer koi??

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
yoobish

une ejaculation precoce?

Toute fois que je couche avec une fille, après les caresse lorsque je commence à la penetrer, les 5 mn qui suivent je joins deja. Après un pt repos, q...

le veritable

Douleur vaginale sans aucune raison...

Bonsoir, Voila..je ne sais plus quoi faire.... Lors de ma premiere relation sexuelle avec mon ex, j'ai eu vraiment mal lors de la pénétrations..ma...

desperategirl

Video

Bonjour en ce moment je sais pas pourquoi mais lorsque par exemple je regarde des video sur internet et que par pur hasard je tombe sur une video cl...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
yabaki

Agrandissement du penis

Bonjour, J'avais 34 ans et J'ai un penis de 11 cm je cherche a agrandir mon penis comment je puisse fairepour agrandir mon penis jusqu'au maximum?

19 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
^^Marie^^

Savoir si je suis enceinte ou pas

Résolu

salut, j'ai un cycle menstruel plutôt irrégulier, mais le dernier à durer 24 jours et au cours de celui-ci, j'ai eu des rapports sexuels le 8 ème jour...

Utilisateur anonyme

Mal durant les rapports sexuel

Bonjour , Cela fait un mois et demi que je ne suis plus vierge et durant mon premier rapport j'ai eu vraiment de fortes douleurs. Les 2/3 d'après u...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Lalala04

Comment atteindre l'orgasme avec mon chéri ?

Bonjour Voilà je suis une jeune fille de 24ans qui a vraiment du mal a atteindre l'orgasme avec son partenaire . Durant le rapport en étant avec mo...

maydo

Tempest 200

Pour ma pars , j'ai un probleme , j'ai 25 ans et j'ai jamais rien fais avec une fille . Je n'ose pas franchir le pas et j'en souffre et je complex...

zadi2001

Vierge à 30 ans: besoin de vos conseils

Fermé

Bonjour Je sollicite votre aide et votre expérience. J'ai 30 ans et suis vierge, je n'avais pas rencontré quelqu'un avec qui je souhaitais partage...

chania87

Baisse de désir

Bonjour à toutes et à tous je viens de lire sur ce forum divers témoignages sur la sexualité et je me suis dit pourquoi pas parler ici du problème...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
laulau23

Probleme de pénis! aidez moi!

j'ai 13 ans, et quand j'ai une erection, je n'arrive que à peine à décalotter le prépuce, et mon pénis mesure vers les 6-7 cm en erection. Est ce nor...

ElGato

Regrets

Bonsoir, je suis musulmane et j'ai 20ans. Quand j'avais 16ans j'ai eu une sodomie que je regrette aujourd'hui amerment . Je n'ai pas envie que cette ...

bakera
Résultats 47501 - 47550 sur un total de plus de 50 000