Les discussions
Pas de retour de couches
Bonjour, j'ai accouché le 14/06/2014 j'ai pas eu jusqua mtn mes regles le 20/02/2015 es c normalllllllllllllllll
Toujours vierge?
Bonjour, c'est Valérie ,il n'y pas eu pénétration en tant que tel;il a voulu aller mais l'entré était fermée,la verge est rentré mais tout le pénis ...
Des douleur ...
salut, j'ai besoin d'un conseille, j'a un petit soucis, en fait quand mon pénis est en érection je ressens une douleur ( qui me fait peur ) je ne peu...
Douleurs ovaires
FerméBonjour, Voilà mon problème: j'ai un DIU au cuivre depuis 2013, j'ai eu un rapport non protègé mi novembre. Quelques jours après je remarque des per...
Comment savoir si je suis enceinte :'(
Bonsoir, je vous explique mon problème, le moi dernier j'ai pris avec deux jour de retard ma pilule donc j'ai été déréglé (il me semble qu'on dit comm...
J'ai oublier ma pilule
Résolu/FerméBonjour, J'ai oublier ma pilule qu'est ce que je dois faire?! Merci de bien répondre svp donner des réponses je m'inquiète
Pillule du lndemain effet secondaire
FerméBonjour, jai 16 ans et je vais avoir ma premiere relation demain... jai deux questions : je ne sais pas si je dois prendre la pillule du lendemain ...
Oubli du dernier comprimé actif de ma plaquette
Bonjour, Je suis très inquiète, j'ai oublié de prendre le Dernier comprimé de ma plaquette de pilule (Yaz) Lundi (hier soir) et je ne m'en suis re...
Apres la pillule
Bonjour, en fait,j'ai pris la pillule du lendemain il y'a quelques temps et j'ai vu l'apparition de ce liquide rouge,mais en fait c'etai pas mes reg...
Oubli de pilule juste après les règles
RésoluSlt a tous je suis nouvelle et très contente d'être parmi vous. J'ai eu mes règles le 10/02/15 et cela s'est arrêté le 14/02/15. J'ai eu un rapport ...
Hymen saignement
bonjour svp j'ai eu un rapport sexuel il y a 5 mois deja j'étais vierge je n'ai pas saigne mais j 'ai eu mal je n ai plus eu de rapport sexuel depuis...
Moi,j'ai mes 13 ans et je suis homosexuel
Bonjour a tous , internet et les forums est et sera m'a seul source pour libérés ce que j'ai sur le coeur donc voici les faits. Depuis deux ans déjà j...
La taille du sexe
Résolu/FerméSalut a tous, SVP je voudrai savoir comment faire pour allonger la taille de mon pénis.en effet, j'ai 27 ans et mon penis mesure a peine 14 cm et n'es...
Implanon
Bonjour, J'ai 20 ans et j'ai un implanon depuis 1 an et demi après avoir subi une ivg médicamenteuse. Je ne voulais plus jamais revivre cette expéri...
Pillule du lendemain
Bonjour, jai 16 ans et je vais avoir ma premiere relation demain... jai deux questions : je ne sais pas si je dois prendre la pillule du lendemain ...
Troubles de l'érection
RésoluBonjour Pouvez vous me dire si Avlocardyl 40mg ou Propanolol ( beta- bloquant ) peut être la cause de pannes d'érection depuis environ 2 mois sachan...
Je n'accepte pas le passé sexuel de mon conjoint
Bonjour, Je suis en couple depuis quelques mois avec un garçon rencontré sur internet et depuis nous vivons une relation très fusionnelle et passons ...
Probleme sexuel avec marie
bonjour les filles je croyait etre seule dans mon qua mais je vois que non que pensée vous si je fais allait mon marie voir un sexologue ?? merci de m...
Est ce que j'ai pu perdre ma virginité pendant mes règles
Bonsoir, aujourd'hui j'ai coucher avec mon petit ami, c'était ma première fois, en même temps j'avais mes règles, et du coup j'ai pas saigner il me r...
Un petit bouton blanc sur le pénis :'( de l'aide !
RésoluBonjour tout le monde je m'inscris sur ce site exprès pour ce soucis espérons avoir de l'aide :) je m'explique : Depuis quelques jours maintenan...
Le plus vite possible
J'ai 13 ans j'ai mes pertes blanches depuis la fin 6ème mes seins pousse de plus en plus vite la semaine dernière j'ai eu un gros mal de ventre pendan...
Je ne peux pas me decalotter
Bonjour, J ai 14 ans et j ai un probleme je ne peux pas me decaloter lors d une erection ceux qui m enpeche de bien mettre un preservatif mais je pe...
Je suis homosexuel à 13 ans. est-ce normale ?
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Cédric, j'ai 13 ans, je suis un garçon et je suis homosexuel. J'ai découvert cela à l'âge de 11 ans, et j'aimerai savoir si ...
Perte du désir après première fois
FerméBonjour, J'ai 16 ans, j'ai fait ma première fois ce week end avec ma copine. on a recommencé, 4 fois au total dans le week end le soucis c'est que...
Bonjour je voudrais savoir si c'est tout à fais normal merci
Bonjour, Alors j'ai 15 ans et je commence à avoir des envies ces etrange je ne veux pas coucher mais juste être dans ces bras pouvoir l'embrasser tout...
Peut on etre devierge d'un seul doigt?
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle Elle et j'ai eu des débats d'amour (caresse et doigt dans le vagin) avec mon petit ami hier. Mais une fois il l'a mis tellement ...
Bipolaire
Bonjour, je fréquente un ami depuis 5 ans et depuis quelques années nous n'avons plus de relations sexuelles, je ne comprends pas comment faire pour...
Complexe vagin (grosses petites lèvres et clitoris qui pend)
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai 15 ans, et je suis très complexée par l'ésthétique de mon vagin. En fait j'ai de grandes petites lèvres, et le capuchon du clito...
Irritation du vagin
Bonjour,sincerment j'en peut plus j'ai besoin de votre aide depuis que j'ai commencer a avoir des relation sexuel j'ai des irritation on m'a emmener v...
Its?
RésoluBonjour, je me demendais si moi et mon copain pouvions avoir "contacte" entre nos sexe? Attention je ne parle pas de pénétration! (Nous somme tout ...
Rapport à risque.
Bonjour a tous, je suis âgée de 18 ans et je prend la pilule, seulement en voyage a Paris, j'ai oublié de prendre ma pilule deux soirs de suite et j'a...
Petit doute
bonjour je m'appelle *** identité supprimée par la modération et je voulait savoir si par exemple je prend ma pillule a 19h et que moi et mon homme on...
Je peur
Bonjours. Voilà je voudrez acheté du lubrifiant mes jais peur que quelqu'un me voit jais honte et peur que quelqu'un de ma famille me voit Comment ...
Pilule du lendemain, 20h après le rapport
Bonjour, J ai pris aussi la pillule du lendemain 20h apres le rapport y a t il un risque ? PS : Modification du titre " besoin de réponse " La m...
Suis je enceinte
Bonjour a tous, jai eu mes regles le 06/02/15 et le dermier jour de mes regles se qui correspond au mercredit 10 jai eu un rapport avec penetration no...
Est t-il trop voyeur ou suis-trop jalouse?
Bonjour, cela fera 2 ans au mois d'avril que je suis avec mon copain il a 27 ans et moi 20 depuis quelque mois j'ai découvert quil regarde des phot...
Aide pilule !!!
Bonjour, J'aimerais avoir des avis/conseils sur ma pilule. Je prenais la pilule depuis 2 ans, mais je l'ai arrêtée pour des raisons personnelles de...
Rapport sexuel
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comme j'ai eu un rapport pour la première fois hier soir avec mon cop et j'aimerai savoir comment peux ton savoir si on est...
Problème de regles
Bonjour, Je viens sur ce forum car j ai des petits soucis hormonal. Avant j étais sous pilule a#de#pal mais j avais des douleurs dans la poitrine et...
Cycle cour
Bonjour, Comment calculer mon cycle menstruel pour eviter la grossesse, je un cycle de 23jours
Je n'arrive pas a faire l'amour
Je suis la risée des femmes: je n'arrive pas à faire l'amour, je n'y arrive pas...Lorsque je me promène avec une femme, qu'elle me prend la main, je b...
Secheresse vaginale
Bonjour, je me tourne vers vous car je suis désespérée. Je souffre de sécheresse vaginale qui met mon couple en péril.j'ai déja été voir ma gynéco ...
Urgent manque de désir
Bonjour, Pour moi je suis marié y'a 5 mois , une personne que j'aime vraiment avant en se caresser je trouve du plaisir avec luis , maintenant je r...
Problème d'érection chez un enfant
Bonjour, Je vais poser une question, mais peut-être que cela ne correspond pas à ce site.Si c'est le cas veuillez m'en excuser. Mon petit fils de...
Probleme de sexologie
bjr je suis une femme voici mon probleme en 2013 ont ma fait une colonysation apres j azi eu des rapports normaux et depuis un an je ne ressents pl...
Probleme de plaisir
Bonjour, Mon nom est Luc je suis avec une fille depuis 5 ans nous avons eue 2 magnifique enfants ensemble elle m'as avouer hier quand elle fais l'amou...
Problème d'éjaculation
Bonjour, je n'ai aucun problème d'érection l'or de rapport sexuel, mais même après 1heure de rapport et d'érection je n'arrive pas à éjaculer. s'en ...
Mon vagin
Bonjour , j'ai 14 ans et je suis toujours cela fait 5 mois que je suis avec mon copain et j'aimerais bien faire ma première fois avec lui. Sauf qu...
Règle
Bonjour, J'ai 15 ans et je me masturbe régulièrement il y a une semaine j'avais un mal de ventre les seins qui me feraient mal ce qui annoncer l'àrri...
Problème d'éjaculation rien qu'a l'excitation
Bonjour, j'ai un problème chaque fois ke je suis avec une fille rien que au moment de l'excitation je veut déjà ejaculé sans vouloir même pénétré c'e...