Les discussions
Probleme pour ma blonde
Lors d'une soirée avec ma blonde je les licher elle ma sucer mais on n'a pas eu de rapport sexuel parce qu'on avais pas de condom. Aussi, jai mis mon...
Pilule mercredi au lieu du mardi
bjr à tous. j'ai un problème. j'ai pris ma pilule du mercredi, un mardi. je me suis trompé. du coup je me retrouve avec du mardi que je dois prendr...
Il me fais l'amour qu'une fois par semaine
Bonjour, je viens de tomber sur ce site pour mon plus grand bonheur , voila , je vie avec un homme plus jeune que moi , nous avons 7 ans de différenc...
Aucun plaisir pdt l'acte sexuel !
RésoluBonjour , voilà j'ai 20 ans , j'ai perdu ma virginité l'an dernier , chose que je regrette amèrement , je m'attendais à un truc grandiose et j'ai eu l...
Periode,raport sexuelle
Bonjour ,je m appelle Benedicth pardon apres les periodes ,pour faire le raport sexuelle,comment peut on calculer les jours pour ne pas tomber en gro...
Pourquoi mon gland ne sort plus?
Bonjour, J'ai 13 ans et je n'arrive plus a faire sortir mon gland alors qu'a 10 ans j'y arrivais et quand je veut le faire sortir j'ai mal et sa coinc...
Que dois-je faire la première fois ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans et mon copain en a 15, il veut que nous fassions l'amour. A certains moment où nous somme ensemble je me rend compte que j'ai trè...
Aide, une relelation sexuelle avec agression
Fermére-bonsoir chercheur merci de votre réponse, je ne peu pas aimer une personne qui ma fait du mal, je suis non violente...et je me fait pas violence n...
Bonjour , anonyme
Ferméje n'ai que 14 ans mais mon copain ma dejà demander de faire l'amour avec luui , lors de la fête à ma meilleure amie prévu en mai =$ je ne sais pas co...
Ameliorer ma libido
Ferméc est la première fois que je vient sur se site j aimerais pouvoir améliorer notre libido avec votre aide la libido de mon mari a baisse que faire pou...
Pourais-je procréer plus tard ?
BONJOUR Alors moi en fet j'ai un problème, que ce soit au repos ou en érection, il y a un genre de fil qui part d'en haut du glan...
Ejaculation bizarre !
Bonjour, Hier, en me masturbant, j'ai éjaculé du sperm qui contient des minuscules larve grosse et sa m'a fait flippé !! enfin je sais pas ce que c'e...
Fissure du frein du penis
bonjour, lors de rapport sexuel mon copain a comme des petites fissures sur son frein. a savoir que nous faisons pas de préliminaire, mais on lubrifi...
Pourquoi elle ve pa faire l amour
le problem est que quand il fait nuit jore 9h00 elle di quel est fatuigué enfaite elle trouve toujours un pretex pour pas passer a lacte mal de tete ...
Problème de pénis
j'ai 15ans et mon pénis est tordu sur la gauche je me sens pas à cause de ça.Aidez-moi
Peut on avoir de risque de grossesse
Bonjour a toutes! Voilà je suis nouvelle dans le forum et je voudrais savoir si pendants l'arrêt de 7 jours de pilule on peut tomber enceinte, sa...
Enceinte ou non...
Bonjour j'ai un problème.. Humm moi et mon copain nous avons fait l'amour . Et par mégarde (ou plutot tellement nous étions "exités") il m'a penetre 2...
Facteur qui avancent les règles
Bonjour, J'aimerais savoir:Est ce que si on a des relation sexuelles très jeunes on aura nos premières règles très jeunes? Merci bien de vos répo...
Pilule du lendemain avant un rapport sexuel
FerméBonjour, je voudrais savoir si il y a des riques de tombé enceinte si on prends la pilule du lendemain avant de faire l'amour?
Migraine
RésoluQue faire contre la migraine? Y a-t-il des remèdes à base de plantes? Je dois préciser c'est pour une femme enceinte. Merci d'avance. Bien à vous...
Règles irréguliers
salut j'ai 27ans et j'ai commencé à régler depuis l'age de 13 ans.et depuis mes règles n'ont jamais étés réguliers.j'ai des retards de 3,4,5 voir 6 mo...
Pui-je être enceinte ?
Bonjour tout le monde j'ai vraiment peur d'être enceinte car moi et mon copain on a fais lamour sans preservatif en sachan que je ne prend pas la pull...
J'ai envie de le faire mais j'ai peur
Salut, j'ai 14 ans et je suis avec mon copain depuis presque 3 ans.Il a 16 ans. Il m'a proposé de faire l'amour plein de fois, la première fois c'ét...
Avoir ses premières règles à 9 ans
FerméBonjour, Voilà j'aurais quelques questions à propos des règles.J'ai entendu dire que c'était possible de les avoir à 9 ans.Mais est ce qu'elles ont l...
Bas j'ai perdu ma mère est ...
Bonjours ! Excuser moi mais voila j'ai perdu ma mère , et je sait pas trop comment parler a mon père que j'ai un petit copin :$ Pouvait vous m'aider ...
Mon pénis est petit
FerméBonjour, Bonsoir, voila mon pénis mesure 3/4 Cm au repos et 5 en éréction... Est-ce normal ? Peut-on parler de micro pénis ? ( J'ai 13 ans 1/2 )
Masturbation avec une amie
Voila Je Me Masturbe Avec mon amie Mais Nous ne trouvons pas de façon pour avoir un orgasme Merci de m'aider J'ai 13 ans et demi)
Rapport sexuel non protégé
Bonjour, je viens d'avoir un rapport sexuel non protégé avec mon ex petit ami qui entre temps en a eu avec une seule autre fille, avec des préserva...
Quelques choses dans mon anus
FerméBonjour,je m'appelle alexandra et j'ai quelque chose dans l'anus que je n'arrive pas a retirer J'ai du mal a en parler,mais la personne qui veut m'...
J'ai 14ans et j'ai un peti souci aidez moi
Bonjour ! J'ai 14ans et quand je bande ma peaux ne sabaisse pa , mon gland reste recouvert de peaux .... Grave ou pas ?? Merci
Sos...il faut vraiment que je lui dise
j'ai rencontrer une personne de mon âge 50 ans...j'ai eu une relation discrète plusieurs fois...j'ai eu une terrible déception et une agression, j'ai ...
Suis-je lesbienne?
Résolules fille mattirent beaucoup, je veux embrasser ma meilleure amie plus que tout!! suis-je lesbienne??
Douleur vaginal
bonjour voila ça fait plus d'1 ans que je suis avec mon cheri avent je n'avais jamais mal quand on feser l'amour mais depuis un petit moment j'ai ma...
Vih ou pas ....
bonsoir a tous voila j'aurais une question a vous poser c trés serieux le 18 novembre moi et ma copine on a faéit notre premiere fois (elle etais en...
Forte émission de liquide pendant l'amour
Bonjour, Ce qui m'arrive n'est pas un problème mais c'est mystérieux et j'aimerais bien être sûre de la réponse...voilà. Parfois, lorsque je fais...
Cycle de la femme
Résolu/FerméBonjour, je voudrais avoir des explications claires sur le cycle de la femme la période d'ovulation et comment cela se calcule?merci
Je suis lesbienne??
Ferméje ss atire par des fiy, surout ma meyeur amie, jai une folle envi de lembrasser, et dautre fille dan ma classe, suis je lesbienne???
Me devierjer avan la fin du monde!!
Résolujai entendu dire ke la fin du monde est vreman proche, alor je voulais fair du sez avant, jai 14 ans! vou me conseyer koi??
une ejaculation precoce?
Toute fois que je couche avec une fille, après les caresse lorsque je commence à la penetrer, les 5 mn qui suivent je joins deja. Après un pt repos, q...
Douleur vaginale sans aucune raison...
Bonsoir, Voila..je ne sais plus quoi faire.... Lors de ma premiere relation sexuelle avec mon ex, j'ai eu vraiment mal lors de la pénétrations..ma...
Video
Bonjour en ce moment je sais pas pourquoi mais lorsque par exemple je regarde des video sur internet et que par pur hasard je tombe sur une video cl...
Agrandissement du penis
Bonjour, J'avais 34 ans et J'ai un penis de 11 cm je cherche a agrandir mon penis comment je puisse fairepour agrandir mon penis jusqu'au maximum?
Savoir si je suis enceinte ou pas
Résolusalut, j'ai un cycle menstruel plutôt irrégulier, mais le dernier à durer 24 jours et au cours de celui-ci, j'ai eu des rapports sexuels le 8 ème jour...
Mal durant les rapports sexuel
Bonjour , Cela fait un mois et demi que je ne suis plus vierge et durant mon premier rapport j'ai eu vraiment de fortes douleurs. Les 2/3 d'après u...
Comment atteindre l'orgasme avec mon chéri ?
Bonjour Voilà je suis une jeune fille de 24ans qui a vraiment du mal a atteindre l'orgasme avec son partenaire . Durant le rapport en étant avec mo...
Tempest 200
Pour ma pars , j'ai un probleme , j'ai 25 ans et j'ai jamais rien fais avec une fille . Je n'ose pas franchir le pas et j'en souffre et je complex...
Vierge à 30 ans: besoin de vos conseils
FerméBonjour Je sollicite votre aide et votre expérience. J'ai 30 ans et suis vierge, je n'avais pas rencontré quelqu'un avec qui je souhaitais partage...
Baisse de désir
Bonjour à toutes et à tous je viens de lire sur ce forum divers témoignages sur la sexualité et je me suis dit pourquoi pas parler ici du problème...
Probleme de pénis! aidez moi!
j'ai 13 ans, et quand j'ai une erection, je n'arrive que à peine à décalotter le prépuce, et mon pénis mesure vers les 6-7 cm en erection. Est ce nor...
Regrets
Bonsoir, je suis musulmane et j'ai 20ans. Quand j'avais 16ans j'ai eu une sodomie que je regrette aujourd'hui amerment . Je n'ai pas envie que cette ...