Forum Sexualité

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 47501 - 47550 sur un total d'environ 74 400
  • absence de plaisir

Bonjour, je suis une nouvelle mariée et j'ai un probleme dans ma sexualité et donc dans mon couple je n'arrive pas a ressentire du plaisir avec mo...

lily82 | Dernière réponse : missygril 25 juin 2010
    8 réponses
  • aide sensation Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans mon penis mesure 7cm en erection et pis j'ai mes poils commence a pousser . Ma question: Quand je me masturbe au bout de...

anonyme | Dernière réponse : 00lina00 25 juin 2010
    1 réponse
  • Complexer par mon pénis!

Bonjour, Je ne vais pas me présenter étant donné que je n'aimerai pas trop que l'on me reconaisse ... Alors je suis agé de 17 ans et demi et j...

Djow3785 | Dernière réponse : GégéLAMBERT 25 juin 2010
    11 réponses
  • non reglee depuis deux mois

Bonjour, j'ai 47 ans et cela fera 2 mois que j'ai pas eue mes regles est ce la menaupose???? j'ai fait un test de grossesse, je ne suis pas enceinte...

moussailoon | Dernière réponse : 00lina00 25 juin 2010
    2 réponses
  • Complexé par mon pénis ... Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans et demi , mon pénis mesure 17 centimètres et je trouve cela un peux petit ... J'ai peur de coucher avec d'autre filles par r...

Djow3785 | Dernière réponse : DCI 25 juin 2010
    1 réponse
  • fille amoureuse d'une autre fille[lesbienne]? Résolu

Bonsoir, alors je ne vais pas m'étaler, mais en gros j'ai un copain depuis quelques années, j'ai 18ans, et je ne prends pas du tout mon pied sexuelle...

woman | Dernière réponse : woman 25 juin 2010
    15 réponses
  • Relation sexuelle à risque$

Bonjour, J'ai eu une relation à sexuelle dirais-je à risque car pendant la relation mon preservatif s'est cassé. Je m'en suis aussitot rendu compte ...

zambrocale974 | Dernière réponse : samgunsjovirow 25 juin 2010
    1 réponse
  • Mon sexe Résolu

Bonjour, je sais que beaucou de question a se sujet on deja ete pose mes je veux juste etre rasure j ai 15 ans et mon penis mesure 16 cm est se norm...

Neo-bos | Dernière réponse : GégéLAMBERT 25 juin 2010
    3 réponses
  • Démangeaisons pénis

Bonjour, J'ai des démangeaisons terribles au niveau du pénis, sur le gland, pas de symptôme (pas rouge) et souvent lorsque je décalotte il y a co...

Vincent | Dernière réponse : Jerome 25 juin 2010
    4 réponses
  • Ma meilleure copine Fermé

Bonjour, j'ai un petit probleme don't j'ai besoin de votre aide pour le resoudre, bon voici comment tout est commencé, hier j'ai invité ma petite cop...

elyes95 | Dernière réponse : M@thew 25 juin 2010
    1 réponse
  • Masturbation

Bonjour a tous ! Voilà j'ai 14 ans et 15 ans très bientôt es-que c'est normal que je me masturbe ??? j'essaye de me retenir le plus possible mais...

Hommedu11 | Dernière réponse : blux 25 juin 2010
    4 réponses
  • Agrandir pénis

Bonjour, j'ai un probleme et je veux bien une solution comment a grandire mon penis

pedro | Dernière réponse : samgunsjovirow 25 juin 2010
    1 réponse
  • 25 ans et de sérieuses questions

Bonjour, Je fais régulièrement le tour des forums de sexualité ces derniers temps afin de consulter l'avis de personnes plus expérimentées. Je ...

John_K | Dernière réponse : GégéLAMBERT 25 juin 2010
    5 réponses
  • phimosis ou pas?

Bonjour, voila j'ai 13 ans et demi et mon penis fais entre 6et 7 centimetre au repo et je pense entre 1O-11 centimetre en erection le probleme s'est...

baobabe | Dernière réponse : suissesse23 25 juin 2010
    3 réponses
  • S.O.S se doigter arréte les regles ? Fermé

Bonjour, jai 18ans et sa fait 2ans que je me doigte , sa me plais vrément , mais jai remarqué que mais régle ne sont pas normal ses dernier mois est...

yassmina top | Dernière réponse : M@thew 24 juin 2010
    1 réponse
  • «SOS», se doigter pose un fait a mes régles ? Fermé

saluut jai 18ans et safais 2ans que je me doigte , sa me plais vrément , mais jai remarqué que maos régle ne sont pas normal ses dernier moi est ...

yassmina top | Dernière réponse : M@thew 24 juin 2010
    1 réponse
  • quand on a plus fait l'amour depuis longtemps

Bonjour, Je voudrais être informée sur qql chose: Quand on a plus fait l'amour depuis qqls années, est-ce qu'on a mal la fois où on le refait ou est...

karaole1212 | Dernière réponse : manounou 24 juin 2010
    7 réponses
  • jai des bouton balnc

Bonjour, j'ai des bouton blanc partout sous la peau du sex et de la peau des bourse quequ'un pourai me dire se que j'ai. merci

wiwie | Dernière réponse : sam 24 juin 2010
    1 réponse
  • relation intime

Bonjour, pourquoi ma femme n'a aucun envie sexuel,pourquoi n'a pas d'appité sexuel?elle reste le plus longtemps? c'est moi qui cherche avoir des relet...

cosmos104 | Dernière réponse : cosmos104 24 juin 2010
    3 réponses
  • Complexé par mon pénis Résolu/Fermé

Bonjour, salut, aujourd'hui je vais parler sexe. précisément les gars lol je suis très complexe car mon pénis au repos ne faits que 6 cm et 7...

Jordan34 | Dernière réponse : 8060 24 juin 2010
    6 réponses
  • A l'aide ! Beaucoup trop de mouille...

Bonjour, Voilà, je pense avoir un problème... Je mouille beaucoup trop ces derniers temps. Je mouillais déjà beaucoup avant mais là, c'est limite un...

Tina | Dernière réponse : Tina 24 juin 2010
    8 réponses
  • avoir des seins de femmes

Bonjour, je suis un jeune homme,mon voeux est d'avoir une belle paire de seins,j'ai essayer quelques crememes mais sans succés..aidez moi afin de re...

joujou1962 | Dernière réponse : maydo 24 juin 2010
    1 réponse
  • blocage pendant l'acte sexuel, à l'aide

Bonjour, celà fait 6 ans que je suis avec mon copin mais nous sommes passé à l'acte que depuis 8 mois. pendant les rapports sexuelles, il est tou...

cederla | Dernière réponse : sakura596 24 juin 2010
    1 réponse
  • je me sen trahi et tromper

Bonjour, j aimerai savoir si c est normal que mon conjoint vas sur des sites en cachette pour parlers a d autres femmes je n en peux plus et est ce...

caro | Dernière réponse : GégéLAMBERT 24 juin 2010
    2 réponses
  • grossesse à 41 ans

Bonjour, voila j'ai 41 ans l'ami avec qui je vis n'a jamais eu d'enfant et ce serait un réel bonheur pour moi de lui en donner un. maintenant nous av...

cleonad | Dernière réponse : Eden 69 24 juin 2010
    2 réponses
  • seduire 1 mec

Bonjour, J'ai 23 ans .j'aimerai bien savoir comment séduire un mec. Je suis mignone ,des cheveux raide, des yeux noirs mais je n'arrive pas a séduir...

Vanessa | Dernière réponse : tima 24 juin 2010
    4 réponses
  • mon mec est bi...

Bonjour, voila, sa fait maintenan 1 ans et demi que je suis avec mon mec, c'est son ex (copine) qui ma dit (pour se venger de lui) qu'il etait bi......

bibisounours | Dernière réponse : GégéLAMBERT 24 juin 2010
    2 réponses
  • Peut être enceinte !!

Bonjour, J'ai 15 ans Depuis le 2 juin j'ai des rapports Sexuelle snon protéger ( sans préservatif ) j'ai fait ma premiére fois avec le garcons avec le...

anais :) | Dernière réponse : tiftif3333 24 juin 2010
    10 réponses
  • mon copain ne me sent plus

Bonjour, voila cela fait maintenant 3 ans que je suis en couple j'ai un probleme avec mon copain cela fait 3 4 fois que l'on fait l'amour et que l on ...

soph | Dernière réponse : alex20021990 24 juin 2010
    3 réponses
  • quel position de sex adopter etant enceinte

Bonjour, voila ma belle soeur va accoucher dans 13 jours et son gyneco lui a conseiller de faire l amour mais ne sais pas quel position adopter car ...

myssnini | Dernière réponse : Bamboo 24 juin 2010
    1 réponse
  • sos ma verginité Résolu

Bonjour, je ne sais pas est ce que je suis vierge ou non parce que je n'ais pas saigné

haifa | Dernière réponse : ^^Marie^^ 24 juin 2010
    1 réponse
  • comment reconnaître une fille qui a perdu.... Résolu

BONJOUR comment reconnaître une fille qui a perdu sa verginitè? aide moi s'il vous plait

verrie | Dernière réponse : haifa 24 juin 2010
    7 réponses
  • blocage penetration anal Résolu/Fermé

Bonjour, tout monde voila je suis un petit nouveaux sur se site tout d abord bonjour a vous tous et deja d avance merci pour vos reponse a mais quest...

david.f | Dernière réponse : Gungnir 24 juin 2010
    15 réponses
  • je pense ke mon vagin est petite Fermé

Bonjour, j ai fais l amour pour la permiere fois a 18an. mon petit ami ma force j ai eu tre mal et j ai beaucoup saignie. mal plu saignie apres kelke...

val | Dernière réponse : haifa 24 juin 2010
    38 réponses
  • ma copine est peut etre enceinte

Bonjour,voila ma copine et moi avant eu des rapport non protégés le 18 juin et hier 22 elle me dit qu'elle a des douleur au bas ventre cependant elle ...

jara | Dernière réponse : ptitchat13 23 juin 2010
    2 réponses
  • Jai peur..

Bonjour, Mon mec est moi n'avons jamais eu de raport ! comen sa ce passe ? Je me sen pretE comme pas ! et osi peut-on se doigter quand on est vierge...

nanaa | Dernière réponse : ptitchat13 23 juin 2010
    1 réponse
  • Risques de la masturbation Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la masturbation est nocive pour les reins et les nerfs. Merci

bharat77 | Dernière réponse : le_marseillais 23 juin 2010
    2 réponses
  • une deuxième couche aprés le vagin ou non ?

Bonjour, mon compagnons et le deuxième homme avec qui je couche. j'atteint l'orgasme, mais jsute aprés j'ai comme l'impressions qu'il va vraiment trop...

Haeiko | Dernière réponse : Haeiko 23 juin 2010
    2 réponses
  • Oublie de préservatifs..Répondez svp

Bonjour, J'ai 16 ans et je me pose beaucoup de questions! Voilà avant je faisais souvent les préliminaires avec des garçons sans trop d'importance ...

mandinette | Dernière réponse : moug14 23 juin 2010
    6 réponses
  • hymen Fermé

Bonjour, on peu voir hymen a oeil nu sans speculum au miroir aidez moi svp

hbiba | Dernière réponse : samgunsjovirow 23 juin 2010
    1 réponse
  • virginter Fermé

Bonjour, il ya pas eu de penetration juste frotement je suis tjr vierge

jolie | Dernière réponse : samgunsjovirow 23 juin 2010
    1 réponse
  • virginiter sans penetration Résolu/Fermé

Bonjour, je voulai savoir se froter a poil le gland contre le vagin sans penetration si on peu perdre la virginter .............. aussi si on peu ...

jolie | Dernière réponse : samgunsjovirow 23 juin 2010
    2 réponses
  • La vie à deux ok, et le sexe dans tout ça ?

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de lire, avec intérêt, bon nombre des messages.... Car comme pour beaucoup d'entres nous, je suis également ...

lau75 | Dernière réponse : GégéLAMBERT 23 juin 2010
    6 réponses
  • Dépucelée ?? Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un copain depuis 7 mois et hier nous avons décidé de franchir un étape dans notre relation sachant que je n'ai encore eu aucun...

hello everyb... | Dernière réponse : soraya80 23 juin 2010
    6 réponses
  • clitoridienne

Bonjour, lorsqu on es un fille clitoridienne quel genre de position on peu faire pour sentir qqch?? je ressens rien kan mon copain est au dessus

pamela | Dernière réponse : Vine 23 juin 2010
    10 réponses
  • frein trop court? Fermé

Bonjour, J'ai 18 ans, et je me pose des questions a propos de mon frein. Je sais que le sujet a été maintes fois abordé, mais je n'ai jamais trouvé ...

Bobbybob | Dernière réponse : tibobo_77 23 juin 2010
    3 réponses
  • Douleur vaginale

Bonjour, Pour ma par sa fait 2semaines que mon vagins me gratte, c'est rouge et en plus quand je vais uriner sa pique ! :S Ma mère est au courant, m...

candice3011 | Dernière réponse : maydo 23 juin 2010
    1 réponse
  • decalotage

Bonjour, bon ben voila j'ai 12 ans et j'arrive pas a me decaloter , mais parent le savent mais ils s'en foutent . existerait t'il des gens qui peuve...

red | Dernière réponse : virg62 23 juin 2010
    1 réponse
  • calculer ma date d'ovulation Résolu/Fermé

Bonjour,le mois de janvier j'ai eu mes règles le 14 et terminé le 18, le mois de février je l'ai eu le 12 et terminé le 16, je veux savoir le cycle qu...

AIR | Dernière réponse : TAYSSUI 23 juin 2010
    6 réponses
  • Ma premiere fois... HELP! Résolu/Fermé

Bonjour, j'm'apelle Avril... J'ai 15 ans, bientot 16... J'ai prevu de faire ma premiere fois demain, le dimanche 16 mai 2010... Avec mon copain, il...

Shii-Goshikku | Dernière réponse : maydo 23 juin 2010
    1 réponse