Panique totale
lasergirl
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lasergirl -
lasergirl -
Bonjour ...
j'ai une question, en fait j'ai eu un rapport avec mon copain le 10 avril exactement et le 11 vers 16 h j'ai pris la pilule du lendemain et mardi mes sein on commencé à prendre du volume et surtout très mal aux tetons et jusqu'à maintenant la douleur des tetons persiste encore. Depuis hier j'ai qlq douleur du bas du ventre d'un coup côté droit tantôt au milieu.est ce que cela peut être dû au pilule du ldm ou c'est mes règle parsk je dois les avoir vers le 2 Où bien je dois m'inquiéter. là je panique mais grave. Merci de vos réponses.
j'ai une question, en fait j'ai eu un rapport avec mon copain le 10 avril exactement et le 11 vers 16 h j'ai pris la pilule du lendemain et mardi mes sein on commencé à prendre du volume et surtout très mal aux tetons et jusqu'à maintenant la douleur des tetons persiste encore. Depuis hier j'ai qlq douleur du bas du ventre d'un coup côté droit tantôt au milieu.est ce que cela peut être dû au pilule du ldm ou c'est mes règle parsk je dois les avoir vers le 2 Où bien je dois m'inquiéter. là je panique mais grave. Merci de vos réponses.
A voir également:
- Panique totale
- Bilirubine totale - Accueil - Analyses de sang
- Colectomie totale - Accueil - Opérations
- Proteine totale serique - Accueil - Analyses de sang
- Ige totale - Accueil - Analyses de sang
- Salpingectomie totale - Accueil - Opérations
2 réponses
Bonjour
Peut être dû à la pdl ou à une grossesse.
Personne ne peut le savoir comme ça.
Il faut toujours faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après la prise de la pdl.
Elle n'est pas fiable à 100 % .
Et vas te faire prescrire un vrai contraception.
Et niveau des tests de dépistages de mst ?
Peut être dû à la pdl ou à une grossesse.
Personne ne peut le savoir comme ça.
Il faut toujours faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après la prise de la pdl.
Elle n'est pas fiable à 100 % .
Et vas te faire prescrire un vrai contraception.
Et niveau des tests de dépistages de mst ?
Bonjour il y a plusieurs solution du à ton mal de poitrine, soit :
- c'est la venu de t'es règles
- une grossesse
- ta poitrine qui pousse (oui elle pousse toujours)
- ou un simple problème hormonale
Par contre si comme tu dit tu a des crampe moi je pense surtout à une grossesse mais comme tu n'a pas dépasser 3 semaines on ne peut rien conclure il faut que après 3 semaines suivant l'acte non protéger.
Par contre il faut impérativement que tu prenne une contraception c'est important ! Et j'espère que tu a fait des test mst avant de t'engager dans une relation sexuelle non protéger !
- c'est la venu de t'es règles
- une grossesse
- ta poitrine qui pousse (oui elle pousse toujours)
- ou un simple problème hormonale
Par contre si comme tu dit tu a des crampe moi je pense surtout à une grossesse mais comme tu n'a pas dépasser 3 semaines on ne peut rien conclure il faut que après 3 semaines suivant l'acte non protéger.
Par contre il faut impérativement que tu prenne une contraception c'est important ! Et j'espère que tu a fait des test mst avant de t'engager dans une relation sexuelle non protéger !
Vous avez quel âge tous les deux ?
Attends 2-3 jours et fais une prise de sang , ainsi tu seras fixé.
Et plus jamais ça .
vous pouvez me dire les démarches qu'on doit faire pour ivg. Je sais juste que vais chez mon médecin il me fait un ordonnance , je me rend au labo pour une prise de sang après je fais quoi? Est ce que je prend contact avec l'institution ou je vais aller pratiquer l'ivg?