Les discussions
Absence de desir
Bonjour, C'est la première fois que j'ai recours à un forum avec l'espérence que je puisse voir plus clair. Celà fait 6mois que je suis en couple ...
Mastrbation
Bonjour, jai 14ans je me masturbe depuis 2 ans et parfois apres l'ejaculation je ressent une ptite douleur a gauche de mon penis es normal?
Doute sur l'ovulation
Bonjour, Voilà j'ai eu mes régles le 18/07 et je voudrais savoir si après avoir eu un rapport non protégé (preservatif) il y aurait des risques de g...
Brûlures pendant rapports.
Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai des rapports avec mon copain (anciennement meilleur ami avec qui je suis en couple depuis 4 mois) depuis plus d'un ...
Variocele
Bonjour, je viens de decouvrir que j'ai une petite varicocele au testicule gauche. Est-ce que l'on doit se faire opérer? Est ce que la qual...
Pmi
FerméBonjour, il y a 3 jours, lors d'un rapport, le préservatif s'est déchiré. Pilule du lendemain prise au plus tard 6h après l'accident, je me demand...
Est-ce que ca fait mal?
Bonjour, je me pose une question depuis que l' on a appris ca au college. Est-ce que ca fait mal quand on fait l' amour pour la 1ere fois? Je ne l...
Conseil sur timidité est autre
Bonjour, alors première man je suis assez timide avec les fille . je n'est jamais eu de petite amie (j'ai déjà dis non a une fille alors qu'elle me...
Vierge ou plus vierge ??
RésoluBonjour, Voila j'ai 15 ans est Je me suis mis " Un doigt " dans mon vagin :/ Esque apres ca je suis plus vierge ??
Brulures ..
RésoluBonjour, J'ai 16ans , cela fait 1an et 3 mois a peut pres que je suis en couple. Il y a un peut pres 9 mois que l'on a des rapports avec mon copain....
Sodomisation
Bonjour, j'ai 16 ans je suis homo mon copain voudrait me sedomiser cela fait il mal la 1ère fois?? et faut-il mettre une capote???
Gland en érection
Bonjour, J'ai un problème car quand je suis en érection mon gland ne sors pas et quand je force pour le sortir je tire énormément sur le frein donc ...
Probleme d'erection
Bonjour, je m'appelle stéphane. J'ai 14 ans. J ai un probleme d'erection mon penis mesure 9 cm. Pour te vous dire j ai des erection molle mais je pe...
Raser les poils ...
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans , et je viens de me raser les poils car j'en avais bcp ... et ça me gratte ? et c'est un tout petit peu rouge , est ce normal ...
Hymen déchiré?
Bonjour, alors comme toute les filles qui se masturbent, dés fois ca m'arrive de me masturber, alors que je déteste cette pratique, je ne sais pas ...
Se rémédier des effets de la masturbation
FerméBonjour, Je pratique la masturbation depuis 12 ans (je retourne à le faire après chaque rupture. Je pouvais pas à l'arrêter). Je viens de l'ar...
Je ne sais pas si mon hymène est intact .
Bonjour, Je m'appelle Camille , je viens d'avoir 13 ans et j'ai un problème /: Je me masturbe depuis que j'ai 6 ans ( je ne savais pas ce que c'ét...
J'ai du mal a décalotter
Bonjour, J'ai Presque 14ans Et Je me Suis Fais Opérer des Deux Opérations: Phimosis, et je me suis fais couper le Frin. Mais Apres c Deux Opérations...
Preservatif qui a craqué
Bonjour, Je ne prends plus la pilulle est cela depuis presque 1 ans 1/2. Aujourd'hui lors d'un rapport sexuel avec un partenaire, le rpeservatif a...
À l'aide plaise
FerméBonjour, je suis un jeune homme âgée de 33 ans marie depuis 2 ans, les 7 mois dernier on a poncer de faire des enfants mais aucun résultat et sui...
Comment brûler la graisse ?
FerméBonjour, Voila j'aimerais maigrir plus précisément bruler de la graisse a des endroit je fait environ 1 m 68 - 70 Pour environ 60 - 65 kg , et je...
Pilule du lendemain
FerméBonjour, j'ai eu un début de rapport non protégé hier dans l'après midi, combien de temps me reste t'il pour prendre la pilule du lendemain ?
Problème d'érection.
RésoluBien le bonjour, Je suis un garçon de 15 ans et je me pose une question ; Quand j'ai une érection ( très souvent d'ailleurs je ne sais pourquoi ), j...
Je suis homosexuel & j'aime quelqu'un,mais...
FerméBonjour, Bonjour, J'ai un énorme problème : Je suis Homo, et voilà 14ans que je le cache à mon entourage, depuis que je suis petit je tombe sans c...
Je l'aime tant...mais je suis gay(homosexuel)
FerméBonjour, J'ai un énorme problème : Je suis Homo, et voilà 14ans que je le cache à mon entourage, depuis que je suis petit je tombe sans cesse amoure...
Besoin de connaitre le plaisir
Bonjour, je suis vraimen désespéré je ne parvien pas a avoir le plaisir quand je suis avec mon copain a chaque foi qu'il veut me pénéttrer j'ai une ...
Le regard de mon entourage...
Bonjour, Je veux faire l'amour avec mon copain mais j'ai peur de ce que mon entourage va pensé parce que je suis peut-être trop jeune (16 ans)...
Plus d'éjaculation !!!!
Bonjour, Voilà,avec une petite pilule,j'arrive à avoir une érection afin d'assouvir les besoins de notr couple .Par contre , je n'ai plus d'éjacul...
Jai peur
Résolubonjour jai eu un rapport sexuellement protégé avec mon copain , nous avons mi le codom et moi je prend la pillule , ece que je peut tomber enceinte ?...
Je grandis de partout sauf du pénis
Bonjour, je suis un beau jeune homme de 15 ans et j'ai un problème assez important: mon pénis ! Il ne s'est pas développé ( 6 centimètres au repos...
Virginité
Bonjour, je pratique la masturbation depuis mon enfance. à quelle distance se trouve le hymen, est ce que j'ai perdu ma virginité? et comment voir s...
Suis dans l'impasse
Bonjour, slt je voudrais savoir si se normal pour une femme de ne pas se mouiller en faisant de l'amour et aussi de ne rien sentir . est til normal ...
Sexe avec son cousin gay
FerméBonjour, j'ai 15 ans et je suis gay.je voudrait faire l'amour avec mon cousin de 16 ans mais je ne sais pas si cela et possible.lui aussi voudrait b...
Trop vite??
RésoluBonjour, Voilà, je suis une jeune fille, j'ai 16 ans et mon copain est un peu plus jeune que moi. On est ensemble depuis vraiment peu de temps m...
Règles irrégulières
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et ça fait 3 ans que j'ai mes règles. Cependant elles sont irrégulières. Elles viennent tous les 1 mois et demi ou 1...
Rapports sexuels non protégés
Bonjour, je suis un jeune et ma copine a reçu ses règle le 27 juin et elle est vierge. cette relation qui s'est passée le 07 juillet, ne l'a pas dévi...
Attente de repse
Résolu/FerméBonjour, mon petit ami s'est mastubé et il a joui après il è alé se lavé les mains mais sans savon. ensuite il m'a doigté,est ce que je pe tomber en...
Musculation du périnée
FerméBonjour, Cela fait deux jours maintenant que je pratique la musculation du périnée. Et au début quand je me masturber, je prennais à peine une minut...
J'ai peur pour ma première fois s.o.s !!
FerméBonjour, J'ai 15ans.. Bientôt 16ans, et je pense au rappord sexuel. J'ai envie, normal je pense. Mais vu que ca serai ma première fois.. J'ai peur d...
Je sais pas si..
Bonjour, J'ai bientôt 16ans.. Et j'ai beaucoup envie de.. Faire l'amour. Vous aller surment dire que je suis encore jeune et que j'ai le temps.. C'e...
Sida vih après 3 jours
FerméBonjour à tous, j'étais il y a 3 jours à agadir au maroc, où je me suis dépucelé avec une prostituée, ( je sais que ce n'est pas si bien ), et comme v...
Je mouille très peu.
Bonjour, J'ai 18 ans. Lors de mes rapports je ressens des brulures lors de la pénétration. Je pense que cela et dû au fait que je mouille pas beaucoup...
Je suis gay....
RésoluBonjour, bonjour, je suis gay et j'ai 14 ans. mais sa fait longtemps que je le sais environ depuis mes 10 ans je pense ( je suis entrée en pubertée ...
Vierge ? [petit preblème]
Bonjour, Je me suis posé des questions si j'étais vierge ou pas, car j'ai vue sur des sites que l'hymen de la femme ce trouve à environ 3cm de l'ent...
La sodomie
Bonjour, avec mon fiancer nous aimerions tester la sodomie.. Nous en avons tres envie à chaque fois que nous couchons ensemble risque t-il d'y avoir q...
Enceinte ou non ?
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain sans protection et je suis encore vierge, c'est à dire que nous n'avons pas fait l'amour, il n'y a eu ...
Levres irrité + demangeaison + enflure
Bonjour, j'ai un problème il m'arrive fréquemment d'avoir les lèvres qui me démange m'irritent et enflent et je me demande réellement ce que j'ai ...
Ejaculation rapide
Bonjour, Aller moi j'ai un petit problème qui est très gênant, j'ai fais le préliminaire avec ma copine je les caressée, embrassée un peu partout ...
Risque de grossesse 0u non ?
Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain, le 7eme Jours du debut de ma plaquette de pilule, au debut protégé puis ensuite on ses rendu compte que ...
Sortir avec une fille malgré...
Bonjour, je m'appele Samuel et j'ai 14 ans.J'ai un frère jumeaux identique.Mais,il y a une chose dont nous ne sommes pas identique et c'est la taill...