Les discussions
Le spérmatozoide
Bonjour, j'ai constaté il y a 8 ans de cela depuis que mon sperme fait mal à la femme juste après éjaculation interne; il y a eu au mois trois femme...
J'ai peur
Bonjour, je suis vierge et j'ai fais un rapport avec mon copain . un rapport sans pénétration ni éjaculation sur mon vagin. il m'a juste caressé le...
Contraception
Bonjour, Je voudrais savoir si la pilule desobel gé 20 est un moyen de contraception ? Merci
A,quel âge peut t'on faire l'amour
Résolu/FerméBonjour, Alors je voudrais avoir un petit conseil j'ai 14ans et mon copain 15 sa fait 3 moi que je suis avec et je suis prête a le faire avec lui et...
Mastubation
Bonjour, mon partenaire seul chez Luise mastube et ejacule quand il et avecmoiil a une erection mes ne j acule pas esceque il me dessir vraiment?
Oublié pilule leeloo ge
Bonjour je prend la pilule Leeloo ge depuis un moment. Ce matin j'ai eu un rapport a 9h de matin heure a laquelle normalement je prend ma pilule et j'...
Pas faire l amour
Bonjour, moi aussi je suis a peu pres dans le meme cas.depuis que je suis avec ma femme nous faisons l amour que tres peu de fois par an et ces tout...
Je croit que je suis enceinte
Bonjour, Voilà j'ai arrêtée ma pilule mardi et je n'est toujours pas mes règles sachant qu'on est vendredi et que j'ai eu un rapport non protéger le...
Frotis sans preservatif
Bonjour, avec mon copain on a fait les préliminaires mais sans preservatif] et sans vêtements .Cependant il n'a pas éjaculé . Je suis censé avoir m...
Femme fontaine ou....?
Bonjour, Voila je suis une jeune fille de 22 ans, ayant déjà eu beaucoup de partenaires différents sans jamais atteindre l'orgasme(du moins je pense...
Penis
Bonjour, J'ai peut deputies 2 mois J'ai des chooses blanc alentoure de mon penis. Je ne sais pas quoi faire c'est tres embarassent. Je me conplique la...
Jai 3 testicules
Bonjour, Bonjour j ai 14ans et j ai 3 testicules deux normal et l autre et plus petite est elle est acroché a ma testicule droite est ce normal
Viol
Salut dernièrement un de mes camarade m'a mit le doigt et ma embrassé et toucher sans mon concentement est ce un viol?
Pilule du lendemain
Bonjour, Voilà j'ai une question à vous poser, j'ai pris en tout 3 fois la pilule du le demain cet année, une fois au mois de mai, puis une second...
Je suis gay ?
RésoluSalut, J'ai 17 ans, je m'appelle Anthony. J'ai été amoureux par plein fille et encore une il y a pas si longtemps. Mais ça m'arrive souvent pensa...
La masturbation
Bonjour, je voudrais savoir si la masturbation a des effets sur les yeux. Peut-elle provoquer des maladies au niveau des yeux?
Ma copine dit avoir un ra le bol
Bonjour Sa fait maintenan 2 ans que je suis avec ma copine Et je vien d apprendre qu elle a un ra le bol Pourquoi Elle dit depuit deux moi a...
Où le penis doit entrer pr ne pas tomber enceinte
Bonjour, svp j veux savoir comment et où le mec peut faire entrer son penis] sans que la fiille tombe enceinte ni avoir tres mal
Je n'ai aucun plaisir sexuel... j'ai mal
Bonjour, J'ai 29 ans j'ai deux petites merveilles de petites filles, un mari vraiment génial surtout quand on sait qu'il peut arriver qu'on n'ai pas...
Ejaculation
Bonjour, J'ai 17ans je suis de sexe masculin je suis puceau mon problème depuis trois mois j'éjacule a chaque fois que je pisse et sa m'inquiète be...
Violée par mon ex
Bonjour, bonjour je mappelle tina je fait fait violet par mon ex
Envie de lui
RésoluBonjour, Alors voilà, je suis avec mon copain depuis pas très longtemps, et j'ai envie de lui. Sauf que lorsqu'il m'embrasse et me caresse, je n'ai ...
Je ne sais pas si je suis vierge
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je suis vierge ou pas même si je n'ai jamais eu de relation sexuelle parce que mon copain ma demander de lui dire. Ai...
Peur du deni
Bonjour, J'ai 19 ans et une grosse flipée de la vie, je suis h24 persuadée d'être enceinte alors que je n'ai absolument aucun symptomes que je prend...
Mal au gland
Bonjour, j'ai 18 ans et, J'ai un petit problème, en effet j'arrivé a décalotter mon sexe facilement (car avant c'était vraiment dur dur aujourd'hui...
Spermatozoïdes!
Bonsoir à tous. J'aimerais savoir deux choses, 1) es ce que les spermatozoïdes peuvent vivrent sur un preservatif lubrifié sans sperme ? 2) es...
Symptomes arret pillule
FerméBonjour, Je voudrais savoir les conséquences de l'arrêt de la pillule. Je l'ai arrêté le lundi 26 octobre, à la fin de ma plaquette sans avoir eu de...
Urgent, peur d'été enceinte
FerméSalut, c'est la première fois que je poste sur un forum, j'ai 15 ans et je suis dans un pays où l'avortement est strictement interdis et les relations...
Première fois
Bonjour, Je suis plutôt proche d'un garçon en ce moment, il a 17ans et demi et moi 14, je sais qu'on a pas mal d'écart mais je me sens prete, on va ...
Souci de décalotage
Bonjour, J'ai 14 ans et j'arrive a décalotter mon gland parfaitement au repos et en éréction mais quand je le decalotte completement mon prepuce blo...
Peur
Bonjour, J'ai eu 3 rapport protégé le 15, 16 et 17 octobre, nous avons eu aucun contact gland et vulve avant d'avoir mis le préservatif, apres c...
Possibilité d'être enceinte?
Bonjour, Jai eu un rapport protégé mon copain le lundi 25 jai pris la pilule du lendemain car apres il m'a avoué qu'il n'avais pas réussi a mettre ...
Retard de règles après un rapport protégé
RésoluBonsoir à tous, Alors voila j'ai 16 ans et il un peu plus de 2 semaines j'ai eu un rapport protégé avec mon copain (ce n'était pas notre premier) e...
Grossesse ou pas
Bonjour, Je prend la pillule depuis plus de un ans et avec mon copain nous avons eu un rapport non protégé, j'ai eu mal au ventre et au rein deux ...
Pilule leeloo gé
Bonjour, Je suis actuellement sous pilule Leeloo Gé et j'ai oubliée de prendre la 13 pilule de la plaquette ( donc en 2 semaine ) j'ai plus de 12 h...
Chute des cheveux
Bonjour, Je voudrais demand la question que est-ce que ça médicament fait les cheveux chute ? Aprés un mois de prendre cette médicament mes cheveux...
Contraception.
Bonjour, Je me pose une question.. Voilà, je suis sous pilule, et mes règles se sont fini un jour avant de commencé une nouvelle plaquette, avec mon...
Grossesse non désiré
Bonjour à tous j'aurai besoin d'aide car j'ai peur de tomber enceinte. Alors voila lundi j'ai fait ma première fois avev mon copain. Nous avons commen...
Première fellation
FerméBonjour! je vais bientôt donner une fellation pour la première fois. Y a t il des précautions à prendre? Si oui, lesquelles? Je ne pense pas qu'il y e...
Symptomes de grossesse?
Bonjour, J'ai eu un rapport ya pas longtemps et le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain et 8 jour après j'ai eu mes règles en avance et très t...
Rapport à risque
Bonjour à toute, j'ai besoin d'aide. J'ai eu ce soir un rapport sexuel protégé avec mon copain mais malheureusement le préservatif à craqué ! Je sui...
Mycose ou non ?
Bonjour, J'ai 18 ans et depuis 2 jours j'ai des démangeaisons et des rougeurs. Ce n'est pas du tout douloureux ni enflé. Pensez vous que c'est une m...
L'erection
Bonjour, comment trouver l'erection durable?
J'ai une petite boule blanche jaunâtre en dessous de mon gland !
Bonjour, depuis le 30/10/2015 j'ai une petite boule blanche jaunâtre en dessous de mon gland ceci est coincé et j'ai peur que ça fasse quelque chose e...
Retard de 4 jours sur mes règles
Bonjour, J'ai un retard de 4 jours sur mes règles et je prend toujours la pillule. Normalement je suis règler comme une horloge alors je trouve très...
Pilule
RésoluBonjour, J'ai accouché le 21 juin et je n'ai pas commencer la pilule d'allaitement toute suite ,s'il vous plaît vous pouvez me aider est ce que je p...
Première pilule
Bonjour, J'ai 16 ans et ca va faire 2 semaines que je commence à prendre la pilule, Leeloo Gé. Elle me donne des nausées , maux de têtes , fatig...
Rapports sexuels fréquents sans préservatif mais sous pilule
Bonjour, cela fait 4 mois que j'ai des rapports sexuels avec mon copain, sans préservatif mais sous pilule. Je voudrais savoir si le risque de mst es...
Besoin de connaissances
Salut, euh.. jvoudrais savoir qu'elle que chose.. Voilà, aujourd'hui j'ai eu une relation sexuelle avq mon copain, on cst protégé et tout( je ne pren...
Petit saignement
FerméBonjour, Voilà j'ai fais l'amour sans préservatif avec mon copain. Mais il n'a pas ejaculer. Et je devais avoir mes règles je pensais les avoir aj...