Les discussions
Infection du penis
Bonjour, j'ai un liquide jaune qui sort du penis et, une douleur à la sorti des urines. merci de bien vouloir m'aider
Rapport non proteger
Salut,j ai les bouton noir sur mes testicul je peut savoir c k sais
J'ai un retard de 5 jours
Bonjour, je n'ai jamais eux de rapport. Mes dernières règles date du 21 février. Mais je n'ai toujours pas mes règles de mars est ce normal ? Mon copa...
Faut il se raser avant de faire l'amour
RésoluBonjour, j'aimerais faire l'amour mais je ne sais pas si il faut que j'épiler les poils de mes parties intimes.
J'ai oublié ma pilule deux jours de suite
Bonjour à toutes moi j'ai l'habitude de prendre ma pilule de 21 comprimés à 23h , je suis maintenant à la dernière semaine du plaquette qui va se ter...
Pilule du lendemain qui retard mes règles, y a t-il en risque ?
RésoluBonjour, cela fait 4 jours que j'ai eu un rapport sexuel non protégé : nous étions en pleins actes de préliminaires et mon copain a décidé de me pénét...
Je panique
J ai 9jours de retard, j ai utilise la ellaone peut etre 10heures avec le rapport non protege. J avais pas de pilule contraceptive. J ai toujours pas ...
Problème de pénis. aidez moi
FerméBonsoir, j'ai 22 ans et mon pénis mesure 9 cm au repos. est ce normal ou bien seulement ais je pas de chance ? et svp arrêtez de dire que la taille n'...
Jai un doute que je sui enceinte
Bonjour, je mappelle angela sa va faire environ 6mois que j'ai un sterilet cuivre et depuis que je me les fait instaler entre le 7 ou 8septembre l'ann...
Semaine d'arrêt
RésoluBjr, je suis de nature assez stressée. Je prends ma pilule très correctement mais chaque fois que viens ma semaine d'arrêt, je n'ai pas mes règles, ...
La masturbation
bonjour. Voila je constate que la masturbation a un rapport avec le fait d'avoir perdu mon souffle quand je vais courir autrement dit : est ...
J'aimerait tomber enceinte
J'ai enlever l'implant y a trois jours seulement J'ai toujours pas mes règles , cest possible de tomber enceinte directement apres l'implant?? me...
Help ! enceinte ?
RésoluBonjour à toute , alors voilà j'ai mis un implant fin décembre car j'oubliais souvent ma pilule ! J'avais mes règles H24 alors en février j'ai été voi...
Bouton penis
Bonjour, Depuis 3 jours, j'ai une sorte de bouton a la base de mon sexe. J'ai une copine depuis 2 ans et nous sommes propre e fidèle l'un a l'autre....
Petits boutons rouge sur le gland et la peau qui le recouvre.
Résolu/FerméBonjour, Je sais pas si sa marche mais je pose quand même ma question ^^ . Alors j'ai coucher il y a 2 jours avec ma copine mais disons que en metta...
J'ai un problemé j'ai coucher avec mon copain
Bonjour,alors voilà j'ai eu un rapport avec mon copain non protéger qui lui n'a pas éjaculer le 13fevrier et j'ai eu mais regle mais il etes bisard c...
Pilule du lendemain qui retard mes règles, y a t-il en risque ?
FerméBonjour, cela fait 4 jours que j'ai eu un rapport sexuel non protégé : nous étions en pleins actes de préliminaires et mon copain a décidé de me pénét...
À l'aide comment me reconstruire après un viol ?
Bonjour, j'ai 16 ans J'ai était victime de viol il y a peine 5 mois, j'étais vierge. Cette personne en qui j'avais confiance était un amis et depui...
Arret des regles
bjr j aimerais savoir comment peut on faire pour arreter c regle pour deux jours svp merci
Performance dusperme
Bonjour, comment peut on augmenter la performance des spermes
Retard, abscense d'éjaculation
Bonjour, Je suis avec mon ami depuis 2 ans et demi et a chaque rapport et ca depuis le début il a du mal à éjaculer voir des fois n'éjacule pas du t...
Problème ejaculation
Bonjour, J'ai un gros problème j'ai 17ans et avec ma copine a chaque relation sexuelle, quand je la pénètre au bout de 5min j'ejacule alors que pour...
Saignement après ivg
Bonjour, j'ai 19ans et j'ai fait une IVG médicamenteuse fin janvier. Ma situation était particulière,les infirmières suspectaient une double grossesse...
Longueur du penis
Bonjour, j'ai 14ans et mon penis mesure 5 pouce et demi au repos et presque 9 en erection est-ce normale??
J'ai peur d'être enceinte
RésoluBonjour, J'ai eu mon premier rapport avec mon copain, j'ai l'implant et j'ai peur d'être tomber enceinte. La capote à éclater dans moi.. sa fais sa ...
J'ai 16 ans je suis gay, mais je ne veux pas l'être...
FerméJ'ai 16 ans, et je suis attiré par les garçons depuis quelques temps. Je suis pas forcément homophobe mais ma famille l'est énormément. Je n'ai pas du...
Sexualité mineur/mineur
FerméBonjour, mon fils âgé de 15 ans alors, a eu, cet été, une relation physique avec sa petite amie âgée de 13 ans et demie, j'avais déposé des préservat...
Je croit que je souffre d'endométriose help!
RésoluBonjour à tous, alors voilà je vous explique, j'ai eu mes première red a l'âge de 13 ans et dès lors j'ai commencer a avoir des grosse douleurs menstr...
Est-ce que les premiers rapports peut dé-réglé les règles ?
Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai eu mon premier rapport après mes règles, nous nous sommes protéger. Il y a maintenant un mois qui est passé et en d...
Mycose à répétition quasiment tout le temps
Bonjour, je viens ici pour avoir vos conseils car depuis 2 ans je fais des mycoses tout le temps a chaque fois où presque que je vais au toilette ça m...
Quand je me masturbe sa me done envi de pisser et j'ai un liquid
Résolu/Fermébonjour, voila quand je me masturbe sa me donne envi de pisser et j'ai un liquide transparant qui sort (il y en a beaucoup) merci de vos réponse
Mon penis
Bonjour, j'aimerais savoir que dois-je faire pour avoir un gros pénis,long,large genre euh la totale quoi! s'il vous plait aidez moi,j'aimerais que ...
Nouveau produit
RésoluBonjour, bonjjours a vous tous,entendu parler d'un produit pour l'ection (le vitaros) quelqun est il au courant et il disponible en france merci
Peur tomber enceinte
RésoluBonjour, j'ai un stérilet en cuivre et je suis a la fin de mes règle ma question est est-ce que c'est possible je tombe enceinte après avoir eu un rap...
Je voudrais des conseils
FerméVoilà j'ai 15 ans et je suis en couple avec un homme de 24 ans. ma famille le sais mais ne l'accepte pas du tous donc on a du faire semblant de se sép...
Grossesse
Bonjour, j'ai arrete la pillule au 10eme comprime, et la je cherche bb 2. mais deux jours apres larret de la pillule, j'ai eu des saignements pendant3...
Érections
Bonjour, j'ai 61 ans et tous les jours j'ai des érections et parfois je me masturbe pour me calmer; j'aimerais savoir si cela est courant???
La pillule à 14 ans ?
Résolu/FerméBonjour, Bonsoir, Alors voila j'ai 14 ans bientot 15 et je voudrais prendre la pillule.. Le problème c'est qu'on m'a dit qu'il y avait des risque...
16 ans, plus de libido
RésoluBonjour. Suis inquiète car ma fille à 16 ans et elle n à plus de libido. Elle pense que cela vient de la pilule. Quand pensez vous ? Elle veut en p...
Mes spermatozoide et bizzare
Bonjour, J'ai 15 ans et quand je me masturbe y'a du liquide blanc collant + des trucs jaune qui sont épais de 3 - 6 mm et j'ai peur :( pourriez-vou...
Effets secondaires apres nexplanon
RésoluBonjour, je vous explique , apres un examen gyneco , il me precise que je fais un peu d'endometriose ( 4 ans ) pour faire ma fille , suite a cette ...
J'ai 13 ans et je crois que je suis gay
Fermébonjours j'ai 13 ans je suis gay et j'ai toujours envie de sortir avec quelqu'un c normal ?
Trouble de l'erection
RésoluBonjour, je suis marié avec ma femme il y a plus de 7 ans, je l'aime beaucoup mais mon problem est que je n'arrive plus a avoir de l'erection quand ...
Baisse de libido de mon conpagnon
Bonjour voilà ça fait un an et demie que je suis avec mon conpagnon et il ne me désire Beaucoup moins au avant....il ne l explique pas.....il est au ...
Libido
bonjour Je vous contact car j'ai un petit problème et j'espère que vous allez pouvoir m'aider? Voila ma femme n'a plus faire l'amour avec moi, elle...
Remede
Bonjour, moi je me masturbe presque tous les jours et cela depuis au moins 20 ans, j'ai constate que ma verge a diminue et que le bande mou, comment r...
Effets secondaire du stérilet miréna
Bonjour, J'ai lu plusieurs courrier avec des effet secondaire très important suite à l'utilisation du stérilet mais je vois que des courrier qui...
Je ne ressent pas de plaisir
Bonjour, j'aurai besoin de conseils car, lorsque je fait l'amour avec mon copain je ne ressent pas plaisir mais lorsqu'il me caresse (plus particuli...
Première relation sexuelle
Bonsoir, je viens d'avoir 16 ans et mon copain a 20 ans. Je le connais depuis 4 mois mais j'ai l'impression de le connaître depuis toujours car ça fai...
Tomber enceinte lors des règles et avec la pillule ??
RésoluBonjour, voila il y a quelque semaine (environ 21 jours) maintenant j'ai pris pour la première fois ma pilule contraceptive le premier jour de mes règ...