Les discussions

Problème de libido entre homme/femme

Fermé

Bonjour, Cela va bientôt faire 1 an que je suis avec mon ami (29 ans et moi 26). Au début, tout ce passait bien au niveau sexuel.. Depuis un certa...

Dernière réponse le 8 juin 2010 par
alex24

Libido

Bonjour, Voilà, j'ai 39 ans et ma compagne 32 ans. Nous sommes ensemble depuis 2 ans dont 1 an de vie commune. Nous sommes un couple "famille "rec...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
00lina00

J'ai peur que c'une anormalie

Fermé

Bonjour, pourquoi mon sexe est si ouvert

DCI

Suis-je encore vierge ?

Bonjour, je suis une fille de 21ans , j'ai eu mon premier rapport sexuel en février avant j'été vierge , je sais pas pourquoi j'ai pas saigné , est ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
00lina00

Je ne sais pas quoi fair ! arrèter, continuer

Bonjour, J'ai 15 ans, et ça fais 3 mois que je suis avec mon copin. Je suis folle amoureuse et je pense que lui aussi, mais pas comme moi je peu l'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Pitchou

Nuit de noce

Résolu

Bonjour, je suis sous triella et je souhaite changer la date de mes regles car malheureusement mes regles vont tomber pendant ma nuit de noce(pas coo...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
^^Marie^^

Rap. sexuel pilule du ldemain perte brunâtre

Bonjour, Il y a trois semaines j'ai eu un rapport sexuel, je précise que je ne prend pas la pilule, le préservatif à "craqué" mais il n'y a pas eu ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
mylo-93

Au moment de passer a l'acte mon copain blok

Bonjour au moment de passer a l'acte aprés avoir fais les préliminaires mon copain fait un blocage comment dois je réagir a ça ???

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
^^Marie^^

Avaler la mouille de ma femme

Fermé

Bonjour, avalé la mouille de ma femme , je risque rien part aport à ma senté?

mik

Les gynecologues

Bonjour, est ce que les gynécologue peuvent voir que si la fille est vierge ou est ce qu'elle peut voir si elle c deja masturber avec un objet?

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
chaachaa

Hepatite b, peut-on en guerrir?

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'une qui a une hepatite B peut avoir une guerison? Et quelles sont les regles d'hygienes que vous pouver lui precau...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
incostroh

Perte blanche odorante

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petite problème qui persiste depuis un moment maintenant J'ai des pertes blanche qui sente assez mauvais et elle sont très abondan...

Dernière réponse le 7 juin 2010 par
^^Marie^^

Mon penis et tres peti

Bonjour, jesui en mauritanien ilya 30an met le probleme se mon penis et tre peti dit moi la reponse merssi

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
00lina00

Perte de sang après rapport

Bonjour, avec mon copain ça fait pas longtemps qu'on couche ensemble, j 'ai 15 ans et lui 17 il a assez d'expérience. Il yeux a 1 semaine j'ai fait ma...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Mauud

Aider moi .

Bonjour, voila un saamedi soir je une relation sexuelle son preservatif et mon copain ma ejaculer dans le vagin j'ai eu tellement peur de tomber e...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
tibobo_77

La sodomi

Résolu/Fermé

Bonjour, g jamai pratiquer la sodomi et ce ke kelle kun pouré me donner d conseil. merc d'avance.

lyes

Avaler sperme

Bonjour, je suis gay,je connais mon ami depuis 1 mois,j'ai entière confiance en lui,lestests sont négatifs pour tous les 2,j'aimerai avaler son sperm...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
goldo93160

Est-ce possible 4 orgasme en une fois

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'avoir 4 orgasmes en une seule fois pour une femme ?

Utilisateur anonyme

Premiere penetration anale

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais pour la premiere fois le faire avec mon copain ... comment doit je mis prendre pour ne pas avoir mal ? car lors d'une autre exp...

jj

Mst chlamydia

Bonjour, j'aimerai savoir mis à part des dégradation aux trompes qu'est ce que cela peu me provoquer ? merci de repondre

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
jessica62

Suis je en train de devenir homosexuel

Fermé

Bonjour, Je suis un homme un vrai et j'ai une copine qui est enceinte, Je fais des trucs de mec (bricolage, paintball, console) mais depuis un momen...

DCI

Quand je vais éjaculer ?

Fermé

Bonjour, Her du liquide séminal est sortis de mon gland quand je me suis masturber et je voudrais savoir quand je vais éjaculer car beacoup de mais co...

^^Marie^^

Ganglion benigne

Bonjour, J AI UNE GANGLION QUI GROSSIT ET QUI COMMENCE A ME GENER ELLE SE SITUE EN HAUT DE MA JAMBE GAUCHE A PEU PRES A 10 CENTIMETRE DE MON SEXE...

samgunsjovirow

Probleme rapport sexuel

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi j'ai mal au vagin et au ventre quand je fait l'amour avec mon copain sa me le fait depuis hier soir. Dans le vagi...

suissesse23

Rapport sans protection

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vu mes dernières règles le dimanche 30 mai et jeu des rapports sexuels à quatre reprises sans me protéger le samedi 5 jui et le dimanc...

lafouine.

Coment savoir si l'hymen est dechirer

salu , j'aimerais savoir si mon hymen est dechirer mais je n'est jamais eu de rapport sexuel mon petit ami m'a deja doiter mais jamais de rapport sexu...

lafouine.

Ginseng, performance sexuelle et hypertention

Bonjour, Je souffre d'hypertention artérielle. je crains beaucoup pour ma santé sexuelle. J'ai 29 ans et je remarque que j'éjacule de plus de plus e...

alilou

Petit probléme d'âge

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis presque 3 mois, cela fait peu mais bon enfin bref ... Il a dix-neuf ans , j'en ai 15 :§ c'est un problème ma...

^^Marie^^

Petiteperdue

Fermé

Bonjour, Moi jai un petit problème mais je voirdrais savoir si cela est grave, moi aussi j'ai du poils et je me le suis rasé une ou deux fois, cest...

M@thew

Probleme quant je me masturbe

Fermé

j ai un petit probleme bn je c pas pk sa mais je vais vs expliqué je me masturbé o moin 5 fois par jour sa fait 1 ans que lorsque je me masturbe...

M@thew

Svp probléme de petit pénis...

Résolu

Bonjour, voila j'ai 13 ans et un pénis de 3 ou 4 cm au repos et 7cm en érection ma copine agée de 15 ans veut coucher avec moi mais je n'ose pas car ...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Chaka

Problème pénétration

Bonjour, Cela fait maintenant 4 mois que je suis avec ma copine, et tout va bien, autant sentimentalement que sexuellement. Néanmoins, je relève tou...

nahla nanou

Pourquoi je pense à cela constament ?

Bonjour, j'ai dix huit ans aujourd'hui et depuis mes 15ans j'ai l'impression d'avoir une attirance pour les femmes ... Je me suis toujours persoider...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Gungnir

Comment faire l'amour la première fois???

Bonjour, j'ai19 ans et j'ai jms encore couché. J'ai failli le faire à 17 ans mais comme on m'a un peu forcé ça n'a pas du tout marché et depuis mnt j'...

Tiprince

6ans .son penis est tres petit

Fermé

Bonjour,j'ai un enfant qui as presque 6ans .son penis est tres petit .lorsqu'il est assit son pinis entre presque completement meme les testicules il ...

Dernière réponse le 6 juin 2010 par
badhou

Premier rapport sexuel avec ma copine

Bonjour, Ma copine ma dis quelle a déjà fait l'amour une fois (moi je ne l'ai pas fait ^^), mais hier on a fait l'amour pour notre première fois(...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
r0z3bunny

Faire le premier pas

Résolu/Fermé

Bonjour, mon copain a 22an et moi 17 an je n'est pas encore eu d'experience sexuelle mais lui oui donc il n'ose pas faire le premier pas par peur de...

^^Marie^^

Le liquide siminal

Résolu

Bonjour, asque le liquide siminal peux rendre une femme ensiente merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
papicha

Couple très excité, normal ou pas?

Fermé

Bonjour, Depuis 2 mois environs, mon copain me fait l'amour (avec préservatif) tout les jours pendant toute la nuit, on est vraiment très très ex...

glycerol01

Porte pas de sous vetement

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14ans et je ne porte pas de sous vetement (casiment jamais ) ni de soutien gorge ni de culotte ma mere me dit que c n'ai pas hygieniq...

guig

.

Résolu/Fermé

Bonjour, est-il possib davoir du liquide pré-éjaculatoiirre sans spermer..??

^^Marie^^

Phimosis que faire?

Bonjour, j'ai 37 ans et j'ai un phimosis qui m'empoisonne l'existence depuis l'adolescence : j'ai découvert alors comment fonctionnait la sexualit...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
r0z3bunny

Zizi

Bonjour, JE M'paelle damine et je crois que jai le cancer du zizi esque sa existe merci

Snowsubzero

Tomber enceinte sans éjaculation

Bonjour, je souhaite tomber enceinte et mon copain voudrais éviter d'éjaculer en moi, je sais c'est idiot mais bon... je voudrais savoir pour le liq...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Diego059

Probleme de desir

Bonsoir , mon mari jouit un peu trop vite. Chaque fois que nous faisons l"amour il ejacule apres environ 2 min.Que faut il faire? Aidez nous.Merci dav...

freeman08200

Mastubation

Fermé

Bonjour, ya t il une persone qui pouré maidé

Snowsubzero

Taille préservatif

Bonjour, Je veux savoir de quelle taille étaient les préservatifs, car mon pénis mesure 17,5cm en éréction et fait 15 voir 16cm de circonférence (c...

freeman08200

La vie amoureux

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux avoir une vie amoureux?

^^Marie^^

Cloque aux penis

Bonjour, je decouvert depuis quelque semaine que j'ai attraper comme des petite "cloque d'eau" sur la verge,sa ne me gene pas plus que sa mis a par...

esquisse

Il à 17 ans et une baisse de libido ...

Bonjour, je vous écrit aujourd'hui car je pense etre dans un cas désespéré et j'éspère trouver grâce a vous des solutions à mon problème. J'ai 16 ans ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
vmfb
Résultats 46351 - 46400 sur un total de plus de 50 000