Perdu

Belinda - 2 mai 2015 à 10:35
alex 2510 Messages postés 392 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2021 - 2 mai 2015 à 14:05
Bonjour,

Je ne sais pas trop par ou commencer!! C'est ma première fois sur un forum.
J'ai 29 ans, je suis en couple depuis 8 ans, nous avons deux adorable enfant de 4 ans et un de 4 mois.
Nos relation en général n'ont pas toujours étaient au top:
-rare voir même très rares les activités ou sorties ensemble( même au début)
-discussion sont devenues compliquées. Du coup je ne sais plus comment exprimer ce que je ressent, et je suis vraiment pas bien dans se couple. Je ne sais plus ou est ma place. Maman; femme qui pète un câble parce qu'elle se croit trompée, trahit, indésirée..
-le sexe!!! Ba je viens d'accoucher. Il n'a pas voulus faire l'amour durant la grossesse.( alors que pour la première ça ne la pas dérangée, et les 2 grossesses se sont très bien passée.)
Et a ce jour donc 4 mois après avoir accouché nous avons fait l'amour 4 fois. Bon après avoir accouché j'avoue que je n'était pas trop en forme non plus. Mais au bout de un mois j'ai eu des désir et j'avais envie de lui faire partager. j'ai l'impression qu'il n'a pas envi de moi, qu'il le fait pour que j'arrête de le soûler . pas de préliminaire la plupart du temps( il ne veut pas) ou alors très rapide, et ce qui suit est très rapide aussi. Il fait sont truc en 5 min et il n'arrive soit disant pas a se retenir. Mais il ne fait aucun effort d'après moi. Je ne peux même pas bouger le pti doight il me dit attend attend. Moi je ne demande que ça de le faire plus souvent aujourd'hui. Mais je ne sais pas comment my prendre. Je me suis fais refoulé 3 fois. Il faut savoir que j'ai ma part d'erreur, car il est vrai que il y a un ans de ça je n'étais pas trop proche avec lui niveau SEX. Ça ne vas pas dans notre couple et je me suis refermé sur moi même et n'avais plus envi de lui.
A ce jour ça ne va pas mieux, mais j'aimerai vraiment lui faire comprendre que je l'aime et que je veux arranger les choses contrairement a ce qu'il peut penser.
Lui du cou fait ça vie, sans se soucier de rien en ce qu'il nous concerne!!!!
Bref perdu...

1 réponse

alex 2510 Messages postés 392 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2021 26
2 mai 2015 à 12:53
Seul une discussion avec lui peut t'aider. Tu dois lui parler franchement et lui dire tout ce qui a sur ton coeur.
0
Merci Alex 2510 d'avoir prit le temps de me répondre.
Oui mais quand on te dit y'a pas de problème, que c'est moi qui dramatise. Il ne cherche plus a comprendre mon mal être.
J'essaye de discuter malgré mon tempérament nerveux. J'arrive à exprimer ce que je ressent sans problème, mais vu qu'il ne veut pas l'admettre ou en parler sans se braquer. Ba il me fait sortir de mes gongs et la discussion n'abouti a rien.
Je culpabilise peut être a ce jour, et du coup je garde pour moi. Quand on se retrouve face a un mur la discussion ne s'éternise pas et j'en viens à faire mon propre jugement.
Il dit à chaque fois, ba part puisque c'est ce que tu veux, c'est vrai que pour moi c'est la seule issues. Mais il n'empêche que je me bats, mais seule. Alors je garde tous pour ne pas envenimeriez choses et quand j'explose il ne comprends rien. Normal d'un côté!!
C'est très commliquè. Oui j'ai peur en fait, quand je vais pour discuter avec lui ba j'ai la boule au ventre car je sais déjà
comment cela va de terminer.
Mes amis me disent de discuter aussi!!!
Je crois qu'il vas falloir prendre mon courage a deux mains...
0
alex 2510 Messages postés 392 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2021 26 > Belinda
2 mai 2015 à 14:05
Dites lui ce que vous dites comme vous nous le racontez sur ce forum, que vous appréhendez de lui parler, le pourquoi,le comment, que vous avez besoin de son soutient, de son amour,... expliquer lui votre mal-être.

Il va vous falloir du courage mais pas que ça,mais également de la patiente afin d'éviter de sortir de vos gongs. Sinon il va se sentir agresser et ne va pas vouloir discuter
0