Perdu
Belinda
-
2 mai 2015 à 10:35
alex 2510 Messages postés 392 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2021 - 2 mai 2015 à 14:05
alex 2510 Messages postés 392 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2021 - 2 mai 2015 à 14:05
A voir également:
- Perdu
- Pain perdu calories - Guide
- J'ai perdu les eaux mais pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- J'ai perdu 10 kilos pendant ma grossesse - Guide
- Syndrome du jumeau perdu surdoué - Accueil - Psychologie de l'enfant
- J'ai perdu un gros caillot de sang - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
alex 2510
Messages postés
392
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2021
26
2 mai 2015 à 12:53
2 mai 2015 à 12:53
Seul une discussion avec lui peut t'aider. Tu dois lui parler franchement et lui dire tout ce qui a sur ton coeur.
2 mai 2015 à 13:25
Oui mais quand on te dit y'a pas de problème, que c'est moi qui dramatise. Il ne cherche plus a comprendre mon mal être.
J'essaye de discuter malgré mon tempérament nerveux. J'arrive à exprimer ce que je ressent sans problème, mais vu qu'il ne veut pas l'admettre ou en parler sans se braquer. Ba il me fait sortir de mes gongs et la discussion n'abouti a rien.
Je culpabilise peut être a ce jour, et du coup je garde pour moi. Quand on se retrouve face a un mur la discussion ne s'éternise pas et j'en viens à faire mon propre jugement.
Il dit à chaque fois, ba part puisque c'est ce que tu veux, c'est vrai que pour moi c'est la seule issues. Mais il n'empêche que je me bats, mais seule. Alors je garde tous pour ne pas envenimeriez choses et quand j'explose il ne comprends rien. Normal d'un côté!!
C'est très commliquè. Oui j'ai peur en fait, quand je vais pour discuter avec lui ba j'ai la boule au ventre car je sais déjà
comment cela va de terminer.
Mes amis me disent de discuter aussi!!!
Je crois qu'il vas falloir prendre mon courage a deux mains...
2 mai 2015 à 14:05
Il va vous falloir du courage mais pas que ça,mais également de la patiente afin d'éviter de sortir de vos gongs. Sinon il va se sentir agresser et ne va pas vouloir discuter