Pillule qui arrete les regles mais saigement ormaunal noir [Résolu/Fermé]

Messages postés
14
Dernière intervention
8 mai 2015
- - Dernière réponse : joraline
Messages postés
31805
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2018
- 1 mai 2015 à 16:19
Bonjour à tous, voila je vous explique sa fait maintenant 24 jours que je prend la pillule ( optimizette gé ) que j'ai pris pour la première fois le premier jours de mes règles. Elle est sensé me couper définitivement mes règles car ses une pilule a prendre sans interruption ( c'est ce que ma dit mon médecin ).
Mais hier depuis hier matin, j'ai des saignement noir qui coule, j'ai mal au ventre et les sain tout gonflé qui me fond très mal des que j'enlève mon soutien gorge.. Es se que c'est une réaction normale?

j'ai malencontreusement jeter la notice de ma plaquette de pilule.

PS: J'ai eu un rapport non protéger 7 jours après la première prise de ma pillule le jour de mes règles, est-ce trop tôt ?
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
71
Merci
Bonjour, je prend cette pillule depuis trois semaine et j'ai eu des rapport avec mon copain au bout du 8 eme jour de la premier prise et je n'est pas mes règles ai je de quoi m'inquieter d'être enceinte ? Merci

Merci camille 14 71

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 6608 internautes ce mois-ci

Publi-information
joraline
Messages postés
31805
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2018
-
Bonjour,

Merci de créer ta propre discussion concernant ton problème personnel plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.
Messages postés
14
Dernière intervention
8 mai 2015
20
Merci
Merci de votre réponse cela me rassure car les saignements sont vraiment brun voir noir :/
Publi-information
joraline
Messages postés
31805
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2018
-
Le flux est lent, le sang stagne un peu dans l'utérus et s'évacue noir, tout à fait normal, pas d'inquiétude.
Meelodiie
Messages postés
14
Dernière intervention
8 mai 2015
-
Merci beaucoup a vous je serais plus tranquile bonne journée a vous
joraline
Messages postés
31805
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2018
> Meelodiie
Messages postés
14
Dernière intervention
8 mai 2015
-
Merci de même :-)
Bonjour,
je prend optimizette cas fait 6 moi dons plus de règle et la depuis 4 jours je les hais cas me fait mal dans mon dos et des très très grosse migraine merci de me répondre svp
Utilisateur anonyme -
Bonjour émeraude,

Merci de rester sur ton post : http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-1837125-contraception

Strumpfette, modératrice.
Messages postés
1
Dernière intervention
2 janvier 2015
20
Merci
Bonjour, je suis également dans le même cas que toi. A vrai dire j'ai prend cette depuis fin octobre, debut novembre et je n'ai eu qu'une fois mes regles pendant 1 semaine puis une semaine après la fin de mes regles j'ai eu de nouveau des pertes de sang par contre super clair pendant 1 semaine aussi. Depuis je n'ai plus mes regles et je m'inquiète...
joraline
Messages postés
31805
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2018
-
Bonjour,

Merci de créer une discussion concernant ton problème personnel plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement
Messages postés
31805
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2018
10
Merci
Bonjour,

Effets indésirables possibles du médicament OPTIMIZETTE

En début de traitement : irrégularité des cycles, saignement entre les règles.

Fréquents (1 à 10 % des utilisatrices) : maux de tête, nausées, prise de poids, douleur ou tension des seins, acné, modification de l'humeur, diminution de la libido.
source eurekasante

A lire notice complète :

http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp5638-OPTIMIZETTE.html

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Publi-information