Amoureuse de ma prof

Anonymous312 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015 - 2 mai 2015 à 09:24
alex 2510 Messages postés 392 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2021 - 2 mai 2015 à 14:36
Bonjour j'ai 14ans et sa fait maintenant 9 mois que je suis amoureuse de ma prof. J'avoue quelle nest pas tres belle physiquement mais a mes yeux cest la plus belle merveille. Quand je la voit j'ai pleins de coeur dans les yeux cest la 1er fois que j'ai ressentis sa dans ma vie. Mais je sais pas si elle eprouve la meme choses que moi je sais que les relations entre prof et eleves sont interdites mais on a une enorme compliciter entre nous cest a dire que a la fin de son cours je reste a ses coter pour discuter. La derniere fois sa a durer 2h et il fesait nuit je lai donc accompagner jusqua sa voiture et sa se voyais quelle etait toute timide et puis aussi elle nest pas marier, vit seul et elle a 25 ans. Merci de vos reponseee
A voir également:

5 réponses

bonjour
va t'amuser avec tes copains..
de plus elle n'a certainement pas envie de se retrouver en taule pour faire mumuse avec toi
2
Anonymous312 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015
2 mai 2015 à 11:33
Quelle mumuse tu parles toi tu crois je mapelle cmt pour tt faire pr mettre en taule la femme que jaime
0
Anonymous312 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015
2 mai 2015 à 12:52
Je me suis emporté mais la femme que j'aime me dit des propos et c'est pour sa que je me fais des faux espoir
0
bravo.. continue, elle sera interpellée et mise au chômage en passant par la case prison
si c'est ce que tu veux

alros à 14 ans tu vas avec tes copines et tu laisses les grands entre eux
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
Modifié par begonie le 2/05/2015 à 14:13
Bonjour.

" j'ai 14ans et sa fait maintenant 9 mois que je suis amoureuse de ma prof. "

Ces idées passent dans la tête de la majorité des ados ... qui confondent admiration et amour ....

Je doute par contre fort que tu es resté discuter avec cette jeune prof jusqu'à tard le soir ....
Je me demande même si tu n'es pas en train de raconter des histoires....

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
2
Salut,

Laisse tomber et vite vite vite.

Hé oui, si tu continues à la harceler, elle risque de se retrouver en taule et être radié de l'éducation nationale.
++
1

Anonymous312
Je suis tres jeune mais tres mure comme une femme de 30 ans.


Si tu es vraiment mûre comme une femme de 30 ans, tu laisses tomber cette prof.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alex 2510 Messages postés 392 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2021 26
2 mai 2015 à 14:36
Tu es encore trop jeune, tes hormones te joue des tours. Ta prof acceptera jamais car elle risque de grave ennui. Oubli-là, met toi avec tes jeunes de ton ages.

On a tous fantasmer sur des profs à ton age. Mais ce n'est que passager...
0