Les discussions
Aide au sujet de la circoncision
Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai un phimosis, je suis aller voire mon généraliste qui ma donner le numéro d'un urologue pour m'enlever le prépuce. A vrai ...
Jai 13 ans et je ne suis plus puceau :°
Résolu/FerméBonjour, jai 13 ans et jai fait l'amour a une fille mais elle etait encore vierge ( jai ejacule dans son vagin ) est ce que c vrai que il ny a pas ...
Est ce que si je me masturbe cela t'il avoir des effet n'effasst
Bonjour, Est ce que si je me masturbe peut'il avoir des effet néfaste sur la santé
A 15 ans penis de moins de 5 cm. :(
Résolu/FerméBonjour, J'ai un gros probeme qui me tracasse enormement j'ai un penis vraiment petit e erection je deppassememe pas les 10cm, ece a cause de moi su...
Ma virginité
FerméBonjour, je voudrais savoir si je suis toujours vierge, mon pote a penetrer mon vagin avec son doigt et y'avais du sang. alors suis-je toujours vier...
Sex pendant dodo!
Bonjour, salut tout le monde quelque chose de bizard arrive a mon mari pendant son sommeil il se réveille soudain et il me fait l'amour et il ne se ...
A l'aide j'ai un probleme d'érection
Bonjour, quand je suis en érection mon penise est collé a mon ventre cella gène t'il pour coucher? j'ai 15 ans mais est ce que cela va diminué au fil...
Problème erection et ejaculation précoce
Bonjour et mes voeux les meilleurs pour 2013; j'ai 27 ans pour 1m72 et 70 kgs, et j'ai des problèmes sexuelles comme l'objet du message vous le dit...
Crampe au niveau du vagin
RésoluBonjour tout le monde ! Voilà, j'ai une question : Quand je suis avec mon copain, et qu'on s'embrasse, je ressens une sorte de petite crampe (pa...
Testicule
Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal d'avoir qu'un seul testicule a l'age de 18 ans aurais je des enfants un jour?
Brûlures après rapport sexuel
Bonjour, moi et mon copain avon eu une relation sexuel et apre son ejection de sperme il a eu une forte brulure au bout du pénis et c la 2 eme foi ...
Une vie sexuelle active
Résolusalut les amis e comment aller vous ? bien j espere avec la benedition de Dieu je vous ecris pour vous demandez votre avis sur un fait, voila j ai...
Faire l'amour a 11ans ?
FerméBonjour, Juste une question, Trouvez vous ça normale de faire l'amour a 11ans ! Car il a une semaine je lai fait avec une fille de 11ans aussi ......
J'ai 11ans envie de coucher
FerméBonjour, je voudrais savoir si a 11 ans si on a vraiment envie on peut coucher
Oublie pilule + rapport non protégé ..
FerméBonjour, je vais faire court, j'ai repris ma pilule il y a 1 semaine et demi, et j'en est oublier 4 en tout, depuis le début de ma nouvelle plaquette ...
Masturbation
RésoluBonjour, J'aimerai bien me masturber mais j'ai peur de perdre ma virginité... Est-ce qu'il y a un risque que je la perde????
Test urinaire après 3 semaines
FerméBonjour, cela fait aujourd'hui plus de 3 semaines que j'attends pour faire mon test de grossesse .J'ai eu un rapport a risque le 21 avec 4 pilules oub...
Besoin d'être rassuré sur contraception
Bonjour, alors je suis sous pilule depuis 2 mois. J'ai toujours pris correctement ma pilule c'est-à-dire aucun oublie (ou des petits décalages de 30 m...
Risque d etre enceinte?
Bonjour, j ai eu un rapport a risque hier et j ai eu mes regles aujourd'hui , y a t il des chances que je sois enceinte ? j ai tres peur ... Merci de ...
Perte de libido durant la grossesse
Bonjour, je suis en couple et tres heureuse, actuellement au 7 eme mois de grossesse je n'ai plus du tout de libido, je suis tres fatiguée, on sai...
Enceinte?
FerméBonjour, J'ai 15 ans, j'ai fais ma première fois cet été et la je suis avec un garçon qui a 18 ans avec qui je fais l'amour depuis 2 semaines. On ...
Hymen élastique
FerméD' Apres plusieurs rapport sex j ai jamais eu saignement ...et la mon Copin m confirme que j ss pas vierge .Et a chaque penetration m fais mal et g bi...
Je m'inquiete
Bonjour, es ce que si je me masturbe souvent peut empecher la croissance de mon pénis par ce que depuis il prend pas de volume sa doit faire 2 ans se...
Garçon violé
Résolu/FerméBonjour, je m appel aimy, voila a l age de 12 ans j'ai subi un viol j étais dans un internant et le mec il avait entre 22 et 25 ans, il a essayer de ...
Je me masturbe en dormant
Bonjour, Voilà quelques temps que j'ai remarqué que suis atteinte de somnambulisme: je parle presque toutes les nuits durant mon sommeil, et il m'a...
Est ce qu'il ya moyen de savoir la date exacte du déviregement
FerméBonjour, mon copain ma déviérgé il ya longtemps et il le savait pas quand j'ai fais une consultation le medecin ma dit que je ne suis plus vierge , ...
[help] trace blanche sur la peau du tronc du penis.
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous... Voila mon problème : Depuis maintenant 2 mois, lorsque je décalotte mon pénis, je peux apercevoir en dessous et à cô...
J'ai besoin d'aide au plus vite!
Bonjour, Enfet, je voudrais avoir mon premier rapport sexuel avec mon chéri... Mais jai peur de tomber enceinte sans prendre la pillilue. Pouvez vou...
Zone entre anus et bourses
Résolu/FerméBonjour, Je me demande tout simplement comment s'appelle la zone entre l'anus et les testicules qui semble former comme une "couture" . Merc...
Conséquences de la masturbation
Bonjour, pourquoi les gens se masturbent-ils?
Mon copain n'arrive pas a l'érection..
FerméBonjour, Bonsoir, Comme le dis le titre du haut, mon copain n'arrive pas a l'érection donc impossible pour nous de faire l'amour. pour lui c'est sa...
Mon copain n'a pas d'érection
Bonjour, Je suis avec mon copain depuis 6 mois, on se connait depuis 2 ans et on était déjà sortie ensemble auparavant. Il y a à peu près 3 mois, j'...
Je m'inquiète aidez moi !!!
RésoluBonjour, a tout le monde j'ai 13 ans sa va faire 1 moi, je Suis en 4eme je mesure 1m56-57 je pèse 65 kilos a peut pret j ai des formes enfin une po...
Fellation
FerméBonjour à tous, j'aurais une question par rapport à la fellation. Voilà depuis des années je pratique la fellation que ce soit avec mon partenaire...
Brûlures et démengeaisons vaginales
Bonjour, Cela fait + de 2 ans que je souffre de démangeaisons et de brûlures vaginales plus précisément à partir du 14eme jours d'ovulation, j'ai ...
Ejaculation precoce aux preleminaires
Bonjour, j'aimerai savoir si la masturbation a des effets negatifs sur la reproduction.merci.
Enseinte est-ce dangereux
Bonjour, je suis enceinte depuis 4 mois, est-ce dangereux de faire l'amour si non dans quel position faut-il se maitre.
Je suis gay, et m'assume pas
Bonjour, alors voilà , j'ai 14 ans. Je sais que je suis gay, depuis près de l'âge de 11-12 ans. Je sais pas si toutes les personnes vont comprendre ...
Regles toute les 2 semaines
Bonjour, JE SUIS A LA RECHERCHE DE TÉMOIGNAGE OU DE RÉPONSE CONCERNANT MON "PETIT" SOUCI. Depuis 9 mois j'ai mes règle toutes les 2 semaines alors ...
Renseignement
quandje me masrurbe j ejacule au bout de 2 minutes est ce que je suis un ejaculateur precoce
Esque l'homme peut spermer sans le savoir
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'aimerait savoir si un homme peut sperme dans le sex de la femme sans le savoir? Reponder moi vite sivouplait ...
Soucis de pilule...
Bonjour, Alors voila j'ai besoin d'être rassuré... Ma copine a eu sa semaine de règles (elle prend la pilule jasmine). Elle s'est trompé et à reco...
Les raports
RésoluBonjour, Quand je fait l'amour avec mon mari je me sans la douleur au niveau des trompes ,les ovaires ça me fais mal , à ce que c'est normal ça o...
Problème de règles!!!
Bonjour, voila je voudrai savoir si c'est normal d'avoir ses régles deux fois dans le mois, a savoir je les ai eu le 1er janvier et la on est le 13 ...
Varicocele
Bonjour, je suis kervin,je viens d'avoir 1ans et 3mois depuis que j'etais operer,a cause d'une maladie souffrante qui est la varicocel,je sais pas c...
Perte de libido
Bonjour, Voila j'ai besoin de vos conseils pour pouvoir m'aider dans mon couple. J'ai égaré ou même perdu ma libido et cela met mon couple en dange...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, j'ai 15 ans et au nouvel an dernier j'ai eu un rapport sexuel avec préservatif. Seulement, le 9 janvier j'ai retrouvé ce préservatif dans mon...
Décalotter
RésoluBonjour, Je souhaiterais décalotter mais une partie de peau reste coller que doige faire mettre du savon spécial ou bien tirer un petit peu plus tou...
Abusée il y a 15 ans par un membre de ma famille, je v le revoir
Bonjour, Il y a 15 ans, la famille s'est réunie qqes jours chez ma grd mère pour fêter noel (j'avais alors 11 ans) . Ma cousine plus agée avait...