Pillule et rapport
Bonjour, Je prends la pillule optilova depuis plus d'un mois, je n'ai jamais eu d'oublie tjrs pris a l'heure jamais de vomissement ni diarrhées ou a...
Bonjour, Je prends la pillule optilova depuis plus d'un mois, je n'ai jamais eu d'oublie tjrs pris a l'heure jamais de vomissement ni diarrhées ou a...
Bonjour, dimanche dernier j'ai eu un rapport avec mon copain je suis sous pillule jamais d'oublies etc... depuis plus aucun rapport, hier j'ai pris...
Bonjour, J'ai commencer la pilule il y a 3 mois, a chaque pose (moment des règles) j'ai toujours eu des tres gros retard. J'ai eu ma pose de regle...
Bonjour, J'aimerais savoir si pendant le traitement pour mycose vaginal il est imprudent d'avoir des rapports sexuels
Bonjour, J'ai 24ans et je prend la pilules optidril sur 28 jours . Le jeudi 1er septembre 2016 j'ai oublié de prendre ma pilules avant le repas ...
Bonjour, J ai fais un rapport sex avec mon copin, il l a pas rentré complètement y a pas du sang mais lui il M a dis qu'il l a fait rentrer mais y a...
Bonjour, je me suis fais posé jeudi dernier un stérilet hormonal. Très très léger saignement après la pose mais depuis rien. Des femmes s'inquiètent d...
Bonjour, Je suis maintenant avec ma copine depuis 2 ans et je l'aime beaucoup. Pour pimenter nos ébats sexuels, je lui ai proposé d'essayer la sodom...
Bonjour, Je n ai jamais eu mes règles normalement et le gynéco m'a prescrit la leeloo je la prend depuis presque 2semaine à heure régulière mais com...
bonjour j ai le stérilet mirena 52 mg de puis le 30/12/20015 et a ce jour j ai mes régles alors que je devait pas les avoir y a pas longtemps j ai une...
Jai recommencer mes pillule contraceptive depuis 7 jours mais depuis 1 journée mes règles on recommencer quoi faire Est-ce qu'il faut que jarrette m...
Bonjour, Jai 14 ans je bientot faire 15 ans et jai une relation avec mon "petit ami " ÎL ma dit qu'il voulais passer à l'acte mais lui la deja fait ...
Bonjour,donc voilà j'ai 14 ans et quand je me masturbe j'ai l'impression comme si j'avais envie de faire pipi et après ça me fait du bien et un liquid...
Bonjour, J'aimerais me doigter mais voilà j'ai peur de le regraiter et d'avoir mal . De plus je ne suis pas encore réglé donc je ne sais pas si c'es...
Bonjour, Je veux savoir si je suis vierge ou pas
Bonjour, J'ai 16 ans et la peau de mon penis descend pas jusqu'au bout en erection elle reste au milieu du gland à peu près qu'est-ce que je dois ...
Bonjour a tous voila jai 23 ans et j'aime une fille qui en a 14 elle maime aussi et je voudrais savoir ce que je risque si on sort ensemble. Merci d...
Salut tout le monde, je suis tres contente d'etre avec vous. Voila , j'ai un probleme de perte blanche de façon continue et ceci depuis l age de 15ans...
Bonjour, ce jour la j fais avc mon copin un rapport sans penetration sans preservatif ,il a mis son penis acoté de mon vagin pas a l'interieur mais ...
Bonjour, Si mon cycle est 31 jours, j'ai lu que je dois faire - 15 jours pour savoir le jour d'ovulation. C'est a dire 31-15=16. donc le 16eme jo...
Bonjour, Je voudrais savoir quand je commence a sentir les symptomes de grossesse. Est-ce je peux commencer a sentir la grossesse avant le retard ...
Bonjour, je prends la pilule Claréal Gé depuis le 3 août, la semaine dernière j'ai couché avec mon copain mercredi 6, vendredi 8 et le dimanche 10 j'a...
Bonjour, Combien de temps peut-on garder un stérilet hormonal Mirena® ? Est-ce qu'il y a une limite à ne pas dépasser ? Merci.
Bonjours, Bonjour, j'ai quelque chose qui me tracasse depuis sûrement 2 jours,j'ai eu mon premier rapport sexuelle avec mon copain,et on pense qu'en s...
Bonjour, Jai une malformation au vagin et cela me gêne énormément... En fait l'une de mes lèvre est formé bizarrement et de la peau pend ce qui est ...
Bonjour, je suis le petit ami de ma blonde et elle ma informer que après les préliminaire (doigter) elle a mal quand elle va au toilette mais elle dit...
Bonjour, J'ai13ans! Moi la taille de penis meusur entre 9~11cm C'est normal ou pas?
Bonjour, Voilà j'ai 24 ans et je prend la pilules optidril de 28 jours . Le jeudi 1er septembre j'ai oublier de prendre ma pilules avant le repas ...
Bonjour, Alors jai eu des relations avec mon copain le 2ème jour de mes règles mais il était vers minuit 30 à peu près et il a éjaculer a l'interieu...
Bonjour, Je prends actuellement une pillule Ludéal G (mini drill). A cause de nombreux oublis, mon docteur m'a prescrit le Nuvaring. Qu'en pensez ...
Bonjour, j'ai pris la pilule du lendemain un peu plus de 48h après le rapport est ce ça fonctionnera ? Je ne ressent aucun effet secondaire cité dans ...
Bonjour, j'ai 13 ans, je me masturbe jusqu'à 10 fois par jours depuis mes 4 ans enfin je me masturbe depuis mes 4 ans et depuis quelques années c'est...
Bonjour, 31 ans et deux enfants ;) Mon grand a 11 ans et ma deuxième 6 ans et demi. Dès la naissance de mon deuxiéme enfant, j'ai voulu une co...
Bonjour, je me nomme ana j'ai eu des rapports avec mon copain 8 septembre il m'a pénétré et à jouir en moi sans préservatif mes règles devaient venir ...
Bonjour, Depuis quelques temps, il y a un bouton qui ne cesse de grandir de jour en jour près de mon méat urinaire. Il n'a pas la forme d'une boule,...
Bonjour, Bon il y a une tonne de sujets comme ça mais plus ou moins tous résolus. J'en recréé un. Ne me re dirigez pas vers d'autres j'ai déjà tou...
Bonjour, je dois me faire opérer le 27/12/16 hystérectomie subtotale parce que je souffre d'adenomyose. J'ai repris des études d'infirmière et deux se...
Bonjour, J'ai besoin de renseignements. A chaque rapport avec mon copain j'ai légèrement mal et mes lèvres inférieure gonflent. Cela est désagréab...
Bonjour, j'ai un implant depuis presque 1 an et il m'est arrivé une situation que j'avais pas encore connu, j'ai eu une relation sexuelle et hop éjacu...
Bonjour, J'ai eu un rapport sans préservatif avec mon copain les 15 et 16 août, et ai oublié de prendre la pilule le 19. (Première semaine de plaq...
Bonjour, Jai un peu négligé ma plaquette pendant le mois de juillet et jai eu des rappport non protégé juste apres mes 5 jours d'arêt (le 23 au 24 j...
Bonjour, j'ai eu mais rapport dans mon mauvais jour (9sept au environ de 23h) et j'ai pris la pilule du lendemain le dimanche (11sept) je suis inqui...
Bonjour, sa veut dire quoi le penis courbe
Bonjour, J'ai eu deux rapport hier avec mon copain. Et maintenant j'ai des douleurs au ventre. Je précise, je prends la pilule mais mon copain ne c'...
Bonjour, Je prends la pillule sans interruption et jai mes règles tous les 10-12jours La couleur de mes dernières règles était horrible marron mais...
Bonjour, Je veux juste avoir plus de renseignement... j'ai couché avec mon petit ami hier sans que je m'y attende et sans préservatif . Et j'ai une ...
Bonjour, Avec mon copain on s'est embrasser on était coller serrer, on avait chacun un jean mais est ce possible de tomber enceinte si nous deux on ...
Bonjour tout le monde ! Alors ajd je viens exposer mon problème qui est assez dérangeant. Je prends la pilule depuis presque 1 an, j'avais commencé...
Bonjour, Je voudrai savoir si à 13 ans c pas trop tôt pour les faire sachant que je ne veut absolument pas faire l'armour ect ce que c'est trop tôt ...
Bon premièrement je suis très jeune,oùi il I a peut être I mois j'ai eu une première relation sexuelle (il m'a manger,et doigter)avec une personne fré...
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.