Les discussions

Décaloter

Bonjour, j'ai 13 je n'arrive pas a me décaloter en érection. Au repos j'y arrive parfaitement , mais en erection j'y arrive as du tout. Sa me fait un ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
PliCx

La pilule

Bonjour , j'aurais besoin de quelques avis, met regles se sont arrêtées le 21 matin et le soir même j'ai eu un rapport sexuel non protégé, le soir du...

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
JulieMathis

Éjaculation précosse

Bonjour, voila j'ai un petit souci concernant mes rapports sexuels avec mon ami. Lorsque nous commençons à faire l'amour, il ne fait pas du tout les...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
lafouine.

Enceinte??

Bonjour, voilà j'ai un petit souci. J'ai rencontré un mec, on s'est plu et on a fait l'amour sans capote. Je ne prends pas la pilule. Il m'a dit qu'il...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
jeunefille

Virginité

 Résolu

Bonjour, je suis une fille de 16 ans, je n'ai jamais eu de rapport sexuel mais mon copain m'as déjà pénétré un doigt. Est ce que un doigt peux dévie...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
lamiss

Peut on tomber enceinte sans pénétration

Bonjour, jétais avec mon copain on était en plein préliminaires et il a éjaculé seulement il était allongé sur moi il ne m'a pas pénétrée mais le spe...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
lafouine.

Taille du pénis a 13 ans

 Fermé

Bonjour,tout le monde j'ai 13 ans et mon pénis mesure seulement 13 cm est ce normal j'ai un peu la honte au college mes potes disent avoir entre 15 et...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
lafouine.

A l'aide je stresse

 Résolu

Bonjour , Voila jai eu un rapport sexuel le 10 decembre 2012 et mon copain avait un preservatif et normalement mes regle doivent arriver demain . Les...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
lamiss

Problème d'érection

 Résolu

Bonjour, Quelles sont les conséquences de l'utilisation regulier et pendant un temps long du preservatif masculin,est ce que cela ne causera pas la ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
lafouine.

Castration chimique pour homme

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un homme et je cherche a savoir que faire pour procéder à une castration chimique, j'ai murement réfléchie et je vais le faire... ...

33 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
plouf plouf

Douleur au bout du penis

Bonjour, mon ami a souvent mal au bout de son pènis même sans avoir fait l'amour il a mal on voudrait savoir ce qui se passe merci

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
cathyk

Etre enceinte, ou pas ?

Bonjour, Je m'appelle Alice, j'ai 17ans et récement jai eut un rapport non protégé (sa remonte a 2semaine et demi) juste avant d'avoir eut mon cy...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
lafouine.

Douleur à un testicule

Bonjour, J'ai 14 ans ça fait maintenant plusieurs jours que je ressent une douleur au testicule gauche ca me fait vraiment mal selon les gestes que ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Antoine08000

Date de validité des preservatifs

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter une boite de préservatif (Manix) mais la date de validité inscrite sur la boite est : 2013/04, elle ont presque 5 ans, donc es...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
jalo85

Baisse du taux et consistance du sperme

BONJOUR,DEPUIS 5ANS,JAI UNE BAISSE BIEN PRONONCÉE DU TAUX(VOLUME) ET CONSISTANCE DE MON SPERME...MON SPERME EST BEAUCOUP MOINS ÉPAIS...MAIS NÉANMOINT,...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
qwerty303

Penis : picottements

Bonjour, Je pourais savoir quoi faire si mon gland de mon penis me pique et il est tout ratatiner ???? Merci de me repondre le plus rapidement...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Willyhockey

Je n'arrive pas à décalloter !

Bonjour, je vais bientôt avoir 13 ans et je n'arrive toujours pas à décalloter. Lorsque je tire sur la peau, ça fait mal. Mes parents ne m'ont...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Mxlle Raissah

Éjaculation trop vite :/

Bonjour, J'ai un soucis depuis peu. Avant tous allait très bien avec mes ex. J'arrivais très bien à les faire jouir et même atteindre un orgasme, sa...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
lafouine.

Garçon-sperm

 Fermé

Bonjour, j'ai un ami qui a mangé du sperm (xD) esqu'il va y avoir des conséquences sanitaire?

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
mano0910

Je veux avoir une information rapide svp

Bonjour, j'ai 20 ans. j'ai eu mon premier rapport sexuel depuis 14 ans vue que je ne connaissais pas trop de chose sur ce qu'est le rapport sexuel j...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
ju88

Probléme érection

Bonjour, bon mon mari pendant les plate forme (bizo ...) l'érection est parfaite mais malheureusement pendant la pénétration ya pas d'érection ( co...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
mano0910

Pas de poils en vue.

Bonjour, J'ai treize ans et je n'ai tjrs pas de poils alors que d'autres de ma classe en ont. Serait je en retard ? à quelle a te avait vou eu vo...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Pistols

Est-ce qu'on est plus vierge ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il y a une pénétration par l'anus, la fille est-elle toujours vierge ? Moi et ma copine nous ne savons pas et nous ne...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
VF77100

Avoir un teub de 14 cm pour un black est ce normal?

 Fermé

Bonjour, je viens d'avoir 18ans et ma teub fait seulement 14cm pour un black que faire voir un médecin pour traitement hormonal?

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
begonie

Manque d'attentions

Bonjour, voila je ne sais pas ci cest ridicule mais cela fait 3ans et demi que je suis avec mon cheri nous avons un bebe depuis septembre je narriv...

28 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
laetithia

Avouer ou pas à mes amies que je suis bisexuelle ?

Bonjour, Je m'appelle Cornaline et je suis en seconde ; j'ai 16 ans. Mon copain m'a lâché après un an de complicité il y a environ 2 mois. Cette rup...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
ezra-ezra

Sperme transparant et liquide et qui sant comme le pipi =sterile

Bonjour, J'ai 13 ans et quand je me masturbe mon sperme est transparent,liqude et il sant comme le pipi. Je voudrais savoir si je pourrai comme meme...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
isus7000

Masturbation

Bonjour, je me masturbe presque 5 fois par semaine uniquement par plaisir car ca fais bientot 1 an que j'ai pas de copine et ca fait 4 mois que je m...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
isus7000

Masturbation lorsque mon copain est pas là

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis 5 ans. Le probleme c'est que je me masturbe assez souvent quand il n'est pas là. J'adore me caresser aussi. ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
isus7000

Probleme pour bander

Bonjour, Jai 15ans et je suis avec ma petite amie depuis 2 moi et jai un probleme pour bander .. Je debande grave vite .. Elle met sa main dans mon ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
isus7000

Vaccin du col de l'uterus

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai eu mon premier rapport il y a 5 mois et je suis depuis avec la meme personne. Je ne savais pas que le vaccin contre le ca...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
topless

Désir sexuel

Bonjour, J'ai eu il y a trois ans un accident qui m'a causé un traumatisme crânien. J'ai fais quelques semaine d'hôpital puis j'ai repris ma vie ave...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
camillelo

Pas de règles

Bonjour, Depuis que je fais de l'équitation, 1 fois par semaine depuis la rentrée (septembre 2012), je n'ai plus jamais eu mes règles. Est-ce nor...

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
missjade8702

Masturbation chez l' homme en couple

Bonjour, Merci pour cette explication cela m soulage et répond à mes doutes et mes angoisses, je suis bien plus sereine.

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
lafouine.

Sos j'ai une mycose

Bonjour, voila je voulé savoir si locapred 0.1% peux servir a guérir une mycose du gland ?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
DCI

Avis

bonsoir, bin moi j'ai eu mes regles le 8 decembre elle se sont terminée le 14 et on a eu un rapport non protegé le 21, j'était donc dans ma periode ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
wowo

Risque de faire tomber enceinte...

Bonjour, Aujourd'hui j'ai coucher avec ma cousine. Je sais, c'est mal... Et, nous avons eu un rapport protégé, jusqu'à la fin ou j'ai retirer mon ...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
lafouine.

Je m'éjacule moins ....

Bonjour, j'ai 20 ans, mon problème est que m'éjacule moins quand je me masturbe ou je fait l'acte avec une conjointe, je ne sais pas. Est-ce un problè...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
^^Marie^^

Silvouplait aider moi !

Bonjour, Alors voila j'ai eu un rapport avec mon copain protégé bien sur j'ai que 14 ans , alors le problème c'est que je n'es toujours pas eu mes r...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
lafouine.

Suis-je enceinte? ...:/

Bonjour, J'ai que 13 ans et mon mec ma pénétrer pendant 2 min et il a ejaculer beaucoup dehors! Suis-je comme même enceinte? En sachant que je dois ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
lafouine.

13 ans et j'ai envie de faire l'amoure

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai que 13 ans et j'ai déjà envie de faire l'amour.Je ne sais pas que cela est normal, peux êtres que comme j'ai plusieurs copines q...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
lafouine.

Enceinte et ne sais pas comment faire

 Résolu

Bonjour, Mon copain et moi avons eu un rapport et je suis enceinte de 2 mois a présent!! Mon copain souhaite que je garde le bébé mais pas moi. Il a...

26 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
lafouine.

Problème de mouille !

Bonjour, voilà mon petit problème, quand je fais l'amour avec mon copain je ne mouille pas de ce fait je suis obligé de prendre du lubrifiant... mai...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
anais24200

Peur du premier raport

Bonjour, j'ai 15 ans mon mec veut que l'on fasse l'amour j'en et envie mes j'ai peur de comment sa va se passé merci de m'aidai ne faite pas att...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
chipi 25

Risque de tomber enceinte

Bonjour, Vendredi dernier j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain. J'ai commencer seulement a Prendre la pilule mardi elle ne faisait donc pas...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Julie160

Coupure au sexe

 Résolu

Bonjour, mon mari a une coupure au niveau du sexe et je voudrais savoir si il y a une pommade merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
GrandCaribou

Je n'assume pas mon homosexualité...

Bonjour à tous, Je m'appelle Laura, j'ai 15 ans. Depuis peu, je me suis découverte une attirance pour les filles... Spécialement celle qui était m...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Cloud-skin

Baisse libido

Bonjour, je suis sous valsrtan je me trouve presque impuissant merci de repondre

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
joraline

Problèmes après rapport

Bonjour, concernant les relations sexuelles avec mon partenaire,pour les préliminaires j'ai pas de problème mais après le premier rapport mes lèvres...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
mano0910

Avoir un bébé

Bonjour, jai 25ans et depuis 1an jme sui marié mai j ne tombe pas enceinte.mon cycle est irregulier lorske jai subi une operation de fybrome.aidez mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
^^Marie^^
Résultats 33701 - 33750 sur un total de plus de 50 000