Les discussions

Liquide bizarre

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans, et je ne suis pas pubère donc je n'ai JAMAIS EJACULER de ma vie Donc mon probleme en fait c'est que hier, je me suis branlé s...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
soraya80

Ma femme ne veux plus de relation sexuel

Bonjour, cela fait trois mois que ma femme ne veux plus de relation sexuelles. je ne sais plus quoi faire. j'ais tout fait pour qu'elle ce sente enco...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
toptitbal

Reponse

Bonjour,ça fait un bon bout de temps que je ne suis plus avec ma partenaire,nous faisions l'amour tout les jours,et c'etait le pied;à present je cour ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
gouby

Comment le satisfaire

Bonjour, je suis une femme de 28 ans mon fiancé en a 23 ans, je ne connaissais rien d'autre que le missionnaire mais avec lui ses différent il aime e...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
vanessataquet

Je suis trop complexé

 Fermé

Bonjour, je suis hyper complexer je ne sais plus koi faire pour surmonter cette handica qui est pour moi très génant que se soi a rapport a moi mem...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
DCI

Ejaculation précoce

Bonjour, mon problem avec ma femme ce que je fini en dix seconde mon repport sexuel..c invivable!! sil vous plai sauvez notre couple

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
00lina00

Faire l'amour...

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'amour avec mon copin mais je n'ai pas saigné... c'est normal..?

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
vanessataquet

Les spermatozoides et le systeme dégestif

Bonjour, je veus savoir le sort des spermatozoides dans le systeme dégestif si la femme avale le sperme de l'homme et merci pour tout .

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
lafouine.

Sous traitement d'infection pilule?

Bonjour, je suis sophie est je suis sous traitement d'infection urinaire et pertes blanches odorante sava tout doucement mais je vouler savoir je vie...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
lafouine.

Rapport sexuel entre couple

 Résolu

Bonjour à tous timide mais sa devrai aller... j'ai eu quelques rapport ( tous protégés ) avec ma copine et sur ces rapport, 3 d'entre eux ou l...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
lafouine.

G perdu ma viéreginité sans saignement

Bonjour, a tous je voudrez tous juiste posé ma kesion voila g fé lamour pour la premier fois avec mon petis copain mai il y a pas de saignement c pos...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Lolita

Manque du plaisr

Bonjour,J'ai un enorme probleme j'ai l'impression que je donne beaucoup de plaisir a mon copin mais lui il m'en donne pas assz pour ne pas dire pas du...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
lafouine.

Ma copine a atteint une extase suprême

Bonjour, J'ai un gros pb, ma copine a atteint un niveau d'extase qu'elle a qualifié selon ses propres termes "extraodinaire et d'inexplicable", un pl...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
lafouine.

Longue erection

 Fermé

Bonjour, voila ca fait 6mois que je suis avec william un petit probleme pas tres grave puisque notre sexualite va treeeeeeeeeeees bien mais on sait...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
acrolag

Conseils retarder éjaculation

 Résolu/Fermé

Bonjour, connaitrer vous des méthodes pour retarder l'éjaculation et faire durer le rapport sexuel ?

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bruit vaginaux

Bonjour, VOILA J AI EU UN RAPPORT AVEC MON COPAIN EN LEVRETTE ET J AI EU DES BRUIT VAGINAUX j aimerai savoir si je suis toujours vierge ou pas je s...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
melimelo

Perte de libido

Bonjour, moi aussi j'ai totalement perdu le gout du sexe, j'ai une fille de 8mois, je ne comprend pas ce qui m'arrive, je ne l'explique pas jusqu'à c...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
melimelo

Petites poitrines...

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je suis réglée depuis le mois de juillet pourtant je ne fai meme pa du 70A en poitrine... Je porte encore des brassière et j...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Decalotage

Bonjour, voila j ai 16 ans je me suis fait operer du frin le 3 juin il etait trop petit et j ai toujour aussi mal des que je decalotte j ai essayer...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Jérémy38

Decalotage en erection

 Fermé

Bonjour,j y arrive que quand chu pas en rection quand chu en erection j arrive a decalotage que jusque au milieu apres sa me lance ausinon defois sa a...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
00lina00

Besoin de reponses

 Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrir et j'aimerais avoir une reponses a mon probleme j'ai rencontré une personne il y a peu de temps et nous avons eu des...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
prisme38

Grossesse

Bonjour, j ai eu des rapports sexuels avec ma copine le 17 et 18 octobre, sachant q elle a eu le premier jour de ses regles le 2 octobre. j veux savo...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
lafouine.

Brûlures après le rapport

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 1 pti soucie !!!! ofet kan je fé l'amour avk mon copain quand il lâche son sperme tout ressort de mon vagin et me brule bocou ES-...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
lafouine.

Faire l'amour a 15 ans? trop jeune?

 Fermé

Bonjour, alors voila , avec mon copain , ça fait 10 mois qu'on est ensemble , j'ai 15 ans lui 16 , on a parler de "relation sexuelle" et il ma deman...

26 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
lafouine.

Aider moi mon mariage devient dure

Bonjour, je veux vraiment être aider j'ai un problème avec mon mari une fois si mon mari rentre chez lui il se nerveux il ne veux même pas me voir u...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
lafouine.

Perte du désir sexuel

Bonjour, je suis un jeune Africain de 33 ans , je vis en couple avec ma copine, mais quand on fait l'amour, subitement je ressent un envi subit de m'...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
lafouine.

De tres bon remontant sexuel dispo en afric

Bonjour, Svp,je suis un jeune marie recherchant de tres bon remontant sexuel pour pouvoir rendre plaisir notre couple. merci

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
lafouine.

Quand j'ai un rapport sexuel j'ai mal ..

Bonjour, quand j'ai un rapport sexuelle quand je fais le missionnaire tout va bien.. mais dans les autres position j'ai mal dans le bas du ventre.. ...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
lafouine.

Problème d'orgasme

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai 17ans et ça fait à peu près 2 mois (j'étais vierge) que j'ai des rapports sexuels assez régulièrement avec mon petit ami mais le ...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
laroutine10

Bi ou pa bi ?

Bonjour, je suis une fille et il m'arrive des fois de m'imaginer en train de faire l'amour avec une autre fille et j'ai même envie d'essayer juste po...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
lafouine.

Mon copain n'a plus d'érection

Bonjour, mon copain a commencé a fumé il y a 8 mois et depuis il n'arrive plus a avoir d'érection une fois qu'il me pénetre!!!dk il a ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
lafouine.

Laver ou pas

Bonjour, je me demandais , j'ai 13 ans est-ce que il faut se laver le gland quand on se douche et si en a des petit bouton sur la peau quand on est e...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
lafouine.

Probleme avec mon penis!!

 Fermé

Bonjour, ce matin j'ai pri ma douche a l'eau bien chaude é dan la matinéé jai vu ke javé plein de bouton rouge éparpillé mais pa gro é sa demange.. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
toptitbal

Petites poitrines...

Bonjour, j'ai 23 ans et j'ai une Petites poitrines... sa m'embatte car c'est plat comment faire pour les faire grossier merci

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
lafouine.

Sos panne de désir au masculin!!!

Bonjour, Voilà j'ai 24 ans et mon copain 25, ça fait maintenant 5 ans qu'on est ensemble et on a toujours vécu tous les deux, d'abord en tant qu'étud...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
fanni42

Pertes blanche odorante

Bonjour, je voulait savoir jatend les resultats de mon examen d'urine alors depuis 2 semaine j'ai eu mon premier rapport et depuis mes pertes sont tr...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
justrebeu

Comment rester vierge en étant musulmane?

 Fermé

Bonjour, slt just me noublie pas que c'est un forum de discussion pas un forum de racistes la moitié des "français" viennent la plupart de derriere ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
DCI

Votre avis sur ma situation, trouble érection

Bonjour, Je n'ai vraiment consulté les forums liés à la sexualité et je le fais aujourd'hui car j'ai un trouble d'érection lors de mes rapports. Le...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
aldo89

Cicatrices sur la couronne du gland

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir des cicatrices sur la couronne du gland, je m'explique. Comme cela peut arriver chez le jeunes adolescents, lors de la p...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Incognito

Durée de la relation

Bonjour, Quand je fais l'amour avec ma copine, si c'est moi qui a le contrôle, tout se passe super bien. Des heures de plaisirs. Mais quand je devi...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
lafouine.

Raport avec l'herpese ou quel qu'on que malad

Allo les taches rouges qui brule et grate pt bien etre l'herpese ou quel qu'on que maladie?(mais sa me grate juste sure les contes du penis mais pas s...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Youngbreezy

Problème avec ma copine reponder svp

Bonjour, ma copine vien de me dire quelle a déja sucé et quelle c'est déja fait doiter comment réagir

21 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
lafouine.

Etrange sexualité

Bonjour, Je suis un homme de 38 ans, depuis plus de 3 ans je suis en couple avec ma cherie. Voila il ya un probleme et cela depuis plus de 2 ans: n...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
chimay8

Question de math (taille du sexe)

 Fermé

Re-Bonjour, je suis désolé d'avance si par aventure, je parais un peu leche-cul... (par rapport au sujet posté ya 1 h 30, ceci n'est pas un up) Donc ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
^^Marie^^

Stresse de la premiere fois

Bonjour, Avec ma copine nous avons decider de fair l'amour demain et sa sera ma premiere fois et pour elle aussi mais moi je stresse vraiment beaucou...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
La--Fooles

Mon mec a des difficultés a faire l'amour...

Bonjour, Je suis avec un mec depuis deux moi il est adorable et tout il a eu déja des petites amies avant moi mais je suis la premier avec ki il ai...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
esquisse

Pas de téton

Bonjour, j'ai un petit probléme qui me complexe vraiment .. je n'est pas de téton et l'oréole trés large :S .. ils ne sortent que quand on les stim...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
lafouine.

Problem decalotage

Bonjour, salut j'ai 14 ans et jai un petit probleme quand je suis en erection bah j'arrive pas a sortir mon glan esct-ce normal aidez moi svp car qua...

25 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Werners

Problems avec mon penis

Bonjour, voila j'ai 14 ans et mon pénis n'a jamais grandis d'un cm alors aidez moi svp j'ai un gros pro problèmes blems dans le cem je peux mémé pas...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
lafouine.

Aucun ressenti et douleur ..

Bonjour, Voilà j'ai 16 ans, je suis avec mon copain depuis 8 mois et je l'aime énormément. J'ai fait ma première fois avec lui, sa ma fait très ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
lafouine.
Résultats 49301 - 49350 sur un total de plus de 50 000