Forum Sexualité

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 49301 - 49350 sur un total d'environ 73 500
  • la masturation danger pour l'homme

Bonjour, Moi j'ai un très gros problème je suis accro à la masturbations du sexe….Mais à chaque fois que je pratique ça mon Sperme perde de la puissa...

Hambacho | Dernière réponse : cheikh52 2 janv. 2010
    2 réponses
  • ejaculation precosse

Bonjour, voila depuis plusieurs mois j ai des probleme d ejaculation precosse je voudrai savoir si il existe un traitement ou des solutions a cela m...

bertrand | Dernière réponse : angel 2 janv. 2010
    3 réponses
  • masturbation

Bonjour,j'ai 13 ans et j'aimerai arréter de me masturber chui trop jeune donc aidez moi a trouver une solution pour arreter please svp

zikma | Dernière réponse : tom756 2 janv. 2010
    2 réponses
  • sperme transparant et gluant

Bonjour, j'ai eu une ist (le staphylocoque) il y a deux ans quand j'ai eu cette maladie je me suis traité pendant un ans après avoir fait deux antibi...

corine | Dernière réponse : alexi 2 janv. 2010
    6 réponses
  • Penetration

Bonjour, Voilà j'ai un petit probleme cette été dja j ai eu un rapport la pénétration.ne ses pas faite bn je n étai pas amoureuse et l envis n étai p...

Liloou78 | Dernière réponse : Liloou78 2 janv. 2010
    14 réponses
  • gland rouge

Bonjour, aprés mettre masturbé je ressent une douleur au niveau du gland,et mon gland me fait mal quand j'y touche.qu'est-ce-que je doit fair et quel...

king66forever | Dernière réponse : TC-06 2 janv. 2010
    1 réponse
  • je n'arrive plus a avoir de rapports sexuels

Bonjour, je suis avec mon copain depuis un et demi, on a pris un appartement ensemble, il y a eu deux séparation.... et depuis quelques temps je ne ...

djoul87 | Dernière réponse : Anoniiime-59 2 janv. 2010
    1 réponse
  • hymen

Bonjour, comment faire pour la rupture de l'hymen

robiooo | Dernière réponse : maydo 2 janv. 2010
    1 réponse
  • pourqoiu ca fait

Bonjour,je m appelle iréne j ai 14 et je ne suis plus vierge. la premier que je l ai fait j avai 13 et ca afait tres mal je me demande pourquoi ca fai...

lindi | Dernière réponse : tom756 1 janv. 2010
    2 réponses
  • FEMME FONTAINE

Salut , Alors voilà j'ai une question , J'ai pas vraiment compris ce qu'étais une femme " fontaine " :S . Voila , bisous :)

Anoniiime-59 | Dernière réponse : Anoniiime-59 1 janv. 2010
    2 réponses
  • vierge ou pas????

Bonjour, jai un problem ki me gene jai fai un rapport sexuel avec mon ptit ami en frottan et just un peut de penetration de 2a 3 centimetres apre un...

noussssa | Dernière réponse : ^^Marie^^ 1 janv. 2010
    4 réponses
  • sentir l'éjaculation

Bonjour, je voudrais savoir si c'est normale que lorsque mon copain éjacule je ne sens rien ? repondez svp

pitchoune | Dernière réponse : soraya80 1 janv. 2010
    5 réponses
  • Sensation de brulure avec le préservatif

Bonjour, J'ai 15 ans, j'ai commencée mes rapports sexuels il y a 5 mois, assez fréquents . Le seul problème c'est que vers la fin du rapport, j'ai c...

Shellaa. | Dernière réponse : Raachel. 1 janv. 2010
    2 réponses
  • j ai peur

Bonjour,j ai 14 ans et mon mec veux faire l amour avec moi mais moi je veux pas a vrai dire j ai peur commen faire pour qu il comprene j ai peur de le...

lindi | Dernière réponse : HelNour 1 janv. 2010
    15 réponses
  • VIERGE OU PAS COMMENT SAVOIR,??

Bonjour, j ai un rapport avec mon copain et j ai eu des claquement au niveau des 2 sexe j voulais savoir si je suis vierge ou pas?????

celine | Dernière réponse : maydo 1 janv. 2010
    3 réponses
  • clitoris et effet "surprenant"

Bonjour, J'ai 17 ans mon premier copain depuis maintenant près de 6 mois, j'éprouve beaucoup de plaisir durant les préliminaires, mais la stimulation...

lyra$ | Dernière réponse : HelNour 31 déc. 2009
    1 réponse
  • mal

Bonjour, j ai un ptt soucis au moment de la penetration j ai mal alor que j ai tre envie et quand je met un tampon ossi alor que ca fé des année que ...

grenoillette | Dernière réponse : HelNour 31 déc. 2009
    7 réponses
  • Envie de fair l' amour mais pas ma compagne

Bonjour, J' ai 17ans & j' ai une copine de 14ans. J' ai vraiment envie de coucher avec, elle a peur mais tres envie aussi. Quand elle vient chez ...

Jérémy | Dernière réponse : Isaabelle 31 déc. 2009
    17 réponses
  • masturbation Fermé

Bonjour, merci pour votre repone, mais s'il vous plait j'ai aussi quelques question: je veux savoir si la masturbation cause des acnées dans le visa...

bouly11 | Dernière réponse : DCI 31 déc. 2009
    1 réponse
  • réactions bizarres

Bonjour, Nous sommes mariés depuis 20 ans, j'aime faire l'amour avec lui et vice versa. Il se protège car il ne veut plus que je prenne de contracept...

bonbo | Dernière réponse : 00lina00 31 déc. 2009
    5 réponses
  • pour quoi mes regles sont-elles noirs????? Fermé

Bonjour, j constaté dernierement ke la couleur de mes regles est noir.......!!!! c bizzar nn??est ce ke ca est normal??et pour koi?? et ke signifie???...

kenza2014 | Dernière réponse : DCI 31 déc. 2009
    1 réponse
  • mal après

Bonjour, je suis un jeune homme de 18 ans encore puceau et je pratique la masturbation depuis environs l'age de 8 ans jusqu'à aujourd'hui. Depuis qu...

ari829 | Dernière réponse : Tangerine 31 déc. 2009
    1 réponse
  • la première fois Résolu

Bonjour, je suis avec quelqu'un depuis seulement un mois et quelques, mais ça fait deux ans que je le connais, en clair on se tournait autour sans que...

myaki | Dernière réponse : Tangerine 31 déc. 2009
    5 réponses
  • Quand l'homme se retire avant ejaculation Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une question qui me pose probleme ! est ce dangereux que l'homme protégé(qui a une capote donc) et la femme qui n'a toujours pas la pill...

J-e-n | Dernière réponse : nathou29 30 déc. 2009
    10 réponses
  • Pénétration sans éjaculation interne

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés avec mon petit ami mais qui n'a pas éjaculé à l'intérieur de mon corps. Je me demandais alors si le risq...

LOLA | Dernière réponse : LOLA 30 déc. 2009
    2 réponses
  • comment grossir le penis

Bonjour, j'ai un petit sexe que je veux faire grossir aidez-moi si vous plait

Davydson | Dernière réponse : clem73 30 déc. 2009
    7 réponses
  • ejacuklulation precocce

Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide au sujet d'un probleme auxquel je me disai regle. serieuxiement sa devient un probleme grave pour moi et ma patnair...

sisco | Dernière réponse : sisqo 30 déc. 2009
    5 réponses
  • pb d'hymen?

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport avec mon copain il n'y a pas longtemps ça se passait super bien sauf au moment de la pénétration il y avait comm...

jem42 | Dernière réponse : soraya80 30 déc. 2009
    2 réponses
  • a chaqu fois

Bonjour, mon mari est toujours envie de faire l'amour chaque jour c'a me fatigue bcp .moi je travaille je dois surveillé la maison le bébé. le soir c...

mariana | Dernière réponse : tayani78 30 déc. 2009
    1 réponse
  • Risque de préservatif déchiré

Bonjour, Voilà je voudrais savoir,est-ce qu'il y a beaucoup de risque pour qu'un préservatif se déchire ?Est-ce que je le sentirais si il se déchire ...

Tidus | Dernière réponse : Tidus 30 déc. 2009
    9 réponses
  • plaisir ou pas

Bonjour, je voudrai savoir si un homme a plus de plaisir en penetrant l'anus ou dans un vagin?je pose cette question car mon mari veut essayer l anal

didou | Dernière réponse : ^^Marie^^ 30 déc. 2009
    18 réponses
  • 1ère fois et rapports oraux

Bonjour, Avec mon copain nous allons avoir notre 1ère fois et je voudrais savoir si il est conseilé d'avoir des rapports oraux. Merci d'avance

Julie | Dernière réponse : Julie 30 déc. 2009
    2 réponses
  • coucher encore jeune..

Bonjour, je m'appelle aurelie et j'ai 13, j'aime a garçon qui a 14 ans on sort ensemble depuis 1 et on est pret pour coucher ensemble!!(on s'aime be...

loulouta | Dernière réponse : Tangerine 30 déc. 2009
    3 réponses
  • sex

Bonjour, je m appele elisa j ai 15 ans j ai deja fait l amour avec plein de mecs on na couche ensemble, mais est ce possible de tombe enceinte merci ...

elisa | Dernière réponse : esquisse 30 déc. 2009
    1 réponse
  • érection rapide suivi d'nue sortie de liquide

Bonjour, moi j'ai un problème. ça fait quelques mois que je suis tombé amoureux d'une fille avec qui je sors. je n'ai jamais eu de rapport sexuel ave...

mame | Dernière réponse : blux 30 déc. 2009
    2 réponses
  • Puberité ? Fermé

Bonjour, Jai 11 ans mon Penis bander fait 10 cm et j'ai beaucoup de poil pubien sur et sous les aisselle Question : Ai-je les règles ?? Rép...

-Imo- | Dernière réponse : Doc Breizh 30 déc. 2009
    24 réponses
  • Ai-ce la Puberté ? Fermé

Bonjour, Ai-ce la Puberté ?

-Imo- | Dernière réponse : toptitbal 30 déc. 2009
    1 réponse
  • aurais-je besoin d'un lubrifiant?

Bonjour, je viens de me marier récemment, ya 4 mois, au début c'était extraordinaire, mais ça fait 2 semaines mnt que je n me sens plus normale, dès...

nina | Dernière réponse : nina 30 déc. 2009
    4 réponses
  • Mal a la pénétration

Bonjour, ma copine a un problème, quand je teste de la pénétré sa lui fait une douleur a l'entré tellement instance qu'on et obliger d'arrêter, elle ...

Sebastien91580 | Dernière réponse : Sebastien91580 30 déc. 2009
    2 réponses
  • le lubrifiant

Bonjour, j'ai un petit soucis, avec mon copain nous faisons l'amour sans preservatif mais défois mon vagin n'est pas assez lubrifié. je voulais savoi...

izzieforyou | Dernière réponse : lafouine. 30 déc. 2009
    2 réponses
  • une semaine que j'ai des rapport sexuelle

Bonjour, voila jai un petit probléme, sa fait une semaine que j'ai des rapport sexuelle avec mon copin Maiis sans protection, est ce que de sur je su...

laura90100 | Dernière réponse : 00lina00 29 déc. 2009
    69 réponses
  • attirance sexuel pour un mec ?

Bonjour, bonjour,i'ai bientot 17 ans; j'ai besoin d'un avis. En fait, je suis attiré par les filles, je veux une relation avec elles mais je suis plu...

simon-ht | Dernière réponse : esquisse 29 déc. 2009
    11 réponses
  • Probleme de sperme

Bonjour, mon probleme est tres simple mais je ne trouve pas de réponse.... Vraiment a chaque jours je retrouve du sperme collé sur le bas de mon gla...

live01 | Dernière réponse : live01 29 déc. 2009
    4 réponses
  • regles noires

Bonjour, je voudrais savoir si avoir des régle NOIRE est dangeureux??

SOUSSE | Dernière réponse : alexi 29 déc. 2009
    1 réponse
  • petite levre déchirée, besoin d'infos svp !

Bonjour, j'ai un problème et j'ai vraiment besoin de conseils, je suis inquiète. J'ai fait l'amour avec mon copain il y'a quelques jours, et après un...

girl54 | Dernière réponse : alexi 29 déc. 2009
    1 réponse
  • ma première fois

Bonjour, J'ai fais l'amour avec mon homme il y a une semaine mais c'était notre première fois a tout les deux... Quand il est sur moi pour me péné...

Alex | Dernière réponse : 00lina00 29 déc. 2009
    1 réponse
  • temps moyen pour avoir un orgasme feminin

Bonjour, quel est le temps moyen pour avoir un orgasme feminin

robiooo | Dernière réponse : checkit 29 déc. 2009
    3 réponses
  • Saignements quelques jours après rapport

Bonjour, Voila, samedi j'ai eu un rapport avec mon copain, on est lundi et j'ai des légers saignements, que j'ai casi chaque jour depuis qu'on la fai...

uolan | Dernière réponse : nina 29 déc. 2009
    2 réponses
  • probleme penis

Bonjour, Voila j'ai 19 ans , et depuis 4-5 jour jai comme une sorte de petite entaille sur ma verge , et ma peau s'enleve aissement sur 1 cm. J'au...

bibinin69 | Dernière réponse : SArlor 29 déc. 2009
    3 réponses
  • Masturbation

Bonjour, bnjour jme masturbe chaque semaine tou les vendredi jai une envii comen jpe marreter ??

eric | Dernière réponse : enamorosa 29 déc. 2009
    4 réponses