Les préliminaires

chicogirly - 1 mai 2015 à 18:31
CaulineV Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 - 1 mai 2015 à 20:09
Bonjour,
je me demendais quels préliminaires étaient les mieux pour oublier la peur de la douleurs de la 1ere fois ..?
pourriez-vous me conseiller s'il vous plait ?

Merci d'avances
A voir également:

3 réponses

Salut

La douceur et cela viendra tout seul.

Pas se prendre le choux.

+
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 492
1 mai 2015 à 18:35
Et puis si tu as peur, c'est que tu n'es peut être pas prête...
0
CaulineV Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015
1 mai 2015 à 20:09
Bonsoir,

Pour ne pas avoir mal lors d'une première fois il faut être détendue donc choisis plutôt des préliminaires avec lesquels tu te sens à l'aise. Ne te sens pas obligée de faire quoi que ce soit qui te gêne ou te repousse car cela te bloquera. je ne peux pas te dire concrètement quels préliminaires faire car c'est selon comment tu le sens mais il faut que cela soit un acte doux et excitant à la fois car si tu mouilles bcp tu aura moins mal (comme des caresses mutuelles, des câlins avc ton partenaire et, si vous vous sentez tout les deux a l'aise avec cette idée, vous pouvez passer a la vitesse supérieure, comme par exemple avec la langue ce qui est très agréable ) mais ne t'inquiète pas tout ira bien :) n'hésite pas si tu as d'autres questions ou si tu m'as mal comprise !
0