Les discussions

Mon pénis

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai l'impression que monpénis ne vas plus grandir car je suis en pleine puberté ( j'ai mué, ma pilosité augmente..) mais au...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pertes liquides transparentes

bonsoir, tout est dans le titre. j'ai un stérilet cuivre depuis 8 mois et tout se passe relativement bien. mes cycles ne sont pas réguliers mais ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Daily gé

Fermé

Bonjour, Mon médecin ma fais changer ma pilule leeloo gé pour daily gé car j'avais des effets secondaires. Je viens de prendre daily gé a 18h est ...

Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Douleur penis

Bonjour j'ai 16 ans. Depuis quelque jour j'ai des douleur au penis. J'ai encore la peau qui recouvre mon gland. Quand je tire sur la peau de mon penis...

Utilisateur anonyme

Mauvaise odeurr apres rapport

Bonjour, moi aussi j'ai se problème depuis que je suis avec mon nouvelle amie qu'es ce que sa peut être et qui peut m'aider sil vous plait? merci

Utilisateur anonyme

La pillule du lendemain

Bonjours , jai besoin de votre aide .. alors , jai eu un rapport avec mon copain il y a 4 jour ... Sans protection ... alors je voudrais savoir si l...

samgunsjovirow

Penis

Bonjour, J'ai le péons collé moi aussi mais je suis trop gêner de le dire a mes parent et je suis pa capable de décalotter sa fais trop mal a mon pe...

lafouine.

Mal aux seins

Bonjour, J ai 25 ans je viens de changer de pilule car l ancienne ne me convenait plus et depuis quelques jours j ai vraiment mal au siens il sont ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte sous implanon?

Bonjour, j'ai fais remettre un implanon voila deja 1 an et demi. Je n'avai jamais eu de doute auparavant, mais voila, cela fait bien 3 mois que je me ...

Utilisateur anonyme

Zoely

Bonjour, Voila en faite je prend la pilule Zoely depuis 4mois, elle me convient bien, mais je l'ai oublier une fois le jour d'haloween, je l'ai prise ...

Utilisateur anonyme

Stérilet jaydess

Bonjour, J'ai besoin de votre avis, je me suis fais poser le Jaydess le 17 juillet, mon cycle a rester normal les 3 premier moi seulement les sa...

Utilisateur anonyme

Stressée

Bonjour, je suis une fille de 17 ans et je me fais posé un Jaydess dans 2 semaines ... Je suis vraiment nerveuse ... Beaucoup de gens m'ont dis que c'...

Utilisateur anonyme

Ma mère m'a surprise en train de me masturber...

Bonjour, J'étais dans ma chambre et je me mastrubais alors que ma mère est entrée dans ma chambre sans prévenir.. Elle a bien vue ce que je faisais....

Utilisateur anonyme

Acte sexuel hebdomadaire pour septuagénaire

Résolu

bonj! es- ce que l'acte sexuel hebdomadaire peut nuire à la santé d'un septagenaire? mci

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
kadirovich

Oublie deux premières pilules de la plaquettes

Bonjour, J'ai effectivement commencé par malheur ma plaquette de pillule 2 jours plus tard que d'habitude apres mes 7jours de pause. Je n'ai pas eu ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
lafouine.

Je ne sais pas où faire l'amour

Fermé

Bonjour, J'ai deux problèmes tout d'abord J'ai envie de faire l'amour avec mon copain. Il est d'accord on se connaît assez mais je ne sais pas o...

Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
joraline

Rapport non protéger

Bonjour, Celà fait 6 jours que je prend la pilule et je l'ai oublié de soir mais je l'a prenais le lendemain matin. Apres c'est 6 jours j'ai eu un r...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
lafouine.

Oublie de deux pilules que faire ?

Résolu

Bonjour, J'ai oublié ma pilule vendredi et samedi. (J'habite chez mon père et je suis allée en week end chez ma mère sauf que j'ai oublié de prendre...

19 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
joraline

Masturbation féminine

Bonsoir à tous, Alors voilà ce soir j'ai eu un petit problème... Je me suis masturbée... (Je sais que c'est tabou mais j'ai besoin de votre aide......

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
DBCB

Lèvres vaginales gonflées

Bonjour, j'ai ressenti des irritations au niveau de mes lèvres vaginales, j'ai bêtement penser que c'était mes hormones qui jouaient un de leur tour m...

Utilisateur anonyme

Savoir si je suis toujours vierges

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis toujours vierge car avec mon copain on aller le faire mais je me sentez pas prête mais il a quand même rentre...

Utilisateur anonyme

Peut-on tombé enceinte avec la pilule ?

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'amour sans proctection, la veille de mon jour d'ovulation, je prend la pilule. Je voudrai savoir si malgré tout il y a des risq...

Utilisateur anonyme

Je ne mouille pas

Bonjour, Je ne me mouille pas du tout quand j'ai envie de faire l amour aidez moi svp

Utilisateur anonyme

J'aimerais de l'aide si possible.

Fermé

Coucou les filles, alors voilà, cela fera 3 semaine Mercredi, que j'ai fais les préliminaires avec mon copain. J'étais nue, je ne me souvient en aucun...

Utilisateur anonyme

Pilule + sans préservatif = risques?

Fermé

Bonjour à tous, je prend la pillule depuis même pas 1 semaine, j'avais déjà eu des rapports avec mon copain avec et sans préservatifs avant mais il se...

Andy31200

Ejaculation précoce

Bonjour, Salut moi je éjacule trop vite même quand je touche à une fille même pas deux minutes j éjacule svp aider moi si g peux avoir un remède pou...

Andy31200

Je mouille beaucoup trop,es normale???

Bonjour, j'ai pas encore eu de rapport sexuelle je suis encore vierge, mais mon problème est que je mouille beaucoup trop lors des flirts,caresses et ...

Andy31200

Doute

Bonjour, Il y a 13 jours (mon dernier jours d'ovulation) on a eu un soucis avec la contraception et depuis 4 jours j'ai les seins gonflés avec les ve...

samgunsjovirow

Avortement

Fermé

Bonjour, Est ce que si nous voulons avorter au planning familial il en parle à nos parents? Ou l'hôpital en parle? Si nous apportons quelqu'un de ma...

Utilisateur anonyme

Oublie de pillule 2eme semaine

Bonjour, J'ai eu un rapport vendredi sans protection, éjaculation externe et j'ai oublier ma pillule le dimanche. Or le dimanche fait partie (po...

Utilisateur anonyme

Gay ou bi?

Bonjour, Bonjour, j'ai 14 ans je suis un garçon et je me pose des questions sur ma sexualité. J'ai commencé la masturbation a 12/13 ans et avant je n...

babar2

Mauvaise odeur depuis plusieurs mois

Bonjour, Moi j'ai 15 ans j'ai été opéré d une torsion des testicules depuis je sens le poisson l odeur passe par dessus mon pantalon je suis malheur...

Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas??

Bjr a tous. Il y a deux senaines jai eu mes regles apres elles se sont arreter puis sont revenu et ont donc durer 11jours.. elle se sont arreter dima...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Anonyme-24

Grossese

Bonjour, voila jai eu un retarde de regles de 2 jours quans j'ai repris ma pilule le lendemain j'ai eu des perte marron mais sa ne rampliser pas un ...

Utilisateur anonyme

Retard de regles

Bonjour, mes dernières regles date du 14 octobre et la tjs pas de regles.. un Pe de douleur en bas du ventre par contre aucune douleur au sein ou autr...

Utilisateur anonyme

Pilule optilova contre l'acné ??

Bonjour, j'ai 16 ans et je suis allée voir ma gynéco pour lui demander de me prescrire une pilule contre l'acné. Elle m'a directement prescrit Optil...

Utilisateur anonyme

Problème de pilule

Bonjour, J'ai un cycle de 30 à 31jours, et j'ai eu un rapport le 5novembre sans préservatif , habituellement je ne prend pas de pilule, mais bien év...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Préservatif périmé

Fermé

Bonjour, Hier soir j'ai dormi chez ma copine, nous avons fait l'amour 3 fois avec chaque fois un préservatif. Cependant, nous avons remarqué, après ...

Utilisateur anonyme

Absence de regle

bonjour j'ai 17 ans mon dernier rapport date du 13/07/2015 j'ai eu mes regles le 19/07/2015 normalement comme prévue. le mois d'après aussi . mais...

Utilisateur anonyme

Pillule perimee

Bonjour, Hier j'ai eu des relations sexuel avec mon copain, j'ai oublié mes pilule chez moi du coup j'ai pris la plaquette de secour qui était chez...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule

Bonjour, J'ai pris ma pilule le jour même ou j'ai retirer mon implant, et d'après la notice soit je la prener le jour de mes 1ere règle soit la pren...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
lafouine.

Je pense être enceinte

Bonjour, J'ai u mes regle le 4 octobre et se sont terminer le 6 et le 4 j'ai pris ma pilule et le 5 je les oublié et les jour suivant je ne les pa...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
lafouine.

Tomber enceinte sans ejaculation

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de tomber enceinte sans ejaculation et 2 semaines après avoir eu mes règles. Cela fait 3 semaines qu'on ...

joraline

Saignement vaginal

Bonjour, en fait voilà le 27 octobre j'ai eu mes règles et une semaine après j'ai eu des maux de ventres après un rapport donc j'ai pris la pillule ...

joraline

Être puceau

Bonjour c pour savoir si on a pénétré un homme es que on est puceau

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Aimed94

Pillule planning familial

Bonjour, j'ai 16ans j'habite à lille et j'ai eu un rapport non protégé il y a presque trois semaine avec min copain (je ne prend pas la pillule) j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
cha.

Taille du penis

Bonjour, Comment faire pour avoir un penis très long et gros?en ce moment j'ai des difficultés à avoir des rapports sexuels car la taille de mon pen...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
PiedDeVeauPoilu

Questions sur sexualitée enfant

Fermé

Bonjour, j'ai un garçon de 10ans qui me pose beaucoup de question sur le sex, ce matin je l'ai surpris en train de se masturber comme un malade, il ...

Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
DCI

Problème avec mon copain

Bonjour, Alors moi c'est un peu compliqué. je suis depuis 10 mois avec un homme. Depuis plus de 2 mois il ne se passe plus rien sexuellement. Je lui...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Tauriel-Kili

Forcée

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Morgane, j'ai 16 ans et je suis en plein doute. J'ai besoin de conseils pas de jugement s'il vous plaît. Alors j'étais avec m...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 40001 - 40050 sur un total de plus de 50 000