Les discussions
Mon pénis
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai l'impression que monpénis ne vas plus grandir car je suis en pleine puberté ( j'ai mué, ma pilosité augmente..) mais au...
Pertes liquides transparentes
bonsoir, tout est dans le titre. j'ai un stérilet cuivre depuis 8 mois et tout se passe relativement bien. mes cycles ne sont pas réguliers mais ...
Daily gé
FerméBonjour, Mon médecin ma fais changer ma pilule leeloo gé pour daily gé car j'avais des effets secondaires. Je viens de prendre daily gé a 18h est ...
Douleur penis
Bonjour j'ai 16 ans. Depuis quelque jour j'ai des douleur au penis. J'ai encore la peau qui recouvre mon gland. Quand je tire sur la peau de mon penis...
Mauvaise odeurr apres rapport
Bonjour, moi aussi j'ai se problème depuis que je suis avec mon nouvelle amie qu'es ce que sa peut être et qui peut m'aider sil vous plait? merci
La pillule du lendemain
Bonjours , jai besoin de votre aide .. alors , jai eu un rapport avec mon copain il y a 4 jour ... Sans protection ... alors je voudrais savoir si l...
Penis
Bonjour, J'ai le péons collé moi aussi mais je suis trop gêner de le dire a mes parent et je suis pa capable de décalotter sa fais trop mal a mon pe...
Mal aux seins
Bonjour, J ai 25 ans je viens de changer de pilule car l ancienne ne me convenait plus et depuis quelques jours j ai vraiment mal au siens il sont ...
Enceinte sous implanon?
Bonjour, j'ai fais remettre un implanon voila deja 1 an et demi. Je n'avai jamais eu de doute auparavant, mais voila, cela fait bien 3 mois que je me ...
Zoely
Bonjour, Voila en faite je prend la pilule Zoely depuis 4mois, elle me convient bien, mais je l'ai oublier une fois le jour d'haloween, je l'ai prise ...
Stérilet jaydess
Bonjour, J'ai besoin de votre avis, je me suis fais poser le Jaydess le 17 juillet, mon cycle a rester normal les 3 premier moi seulement les sa...
Stressée
Bonjour, je suis une fille de 17 ans et je me fais posé un Jaydess dans 2 semaines ... Je suis vraiment nerveuse ... Beaucoup de gens m'ont dis que c'...
Ma mère m'a surprise en train de me masturber...
Bonjour, J'étais dans ma chambre et je me mastrubais alors que ma mère est entrée dans ma chambre sans prévenir.. Elle a bien vue ce que je faisais....
Acte sexuel hebdomadaire pour septuagénaire
Résolubonj! es- ce que l'acte sexuel hebdomadaire peut nuire à la santé d'un septagenaire? mci
Oublie deux premières pilules de la plaquettes
Bonjour, J'ai effectivement commencé par malheur ma plaquette de pillule 2 jours plus tard que d'habitude apres mes 7jours de pause. Je n'ai pas eu ...
Je ne sais pas où faire l'amour
FerméBonjour, J'ai deux problèmes tout d'abord J'ai envie de faire l'amour avec mon copain. Il est d'accord on se connaît assez mais je ne sais pas o...
Rapport non protéger
Bonjour, Celà fait 6 jours que je prend la pilule et je l'ai oublié de soir mais je l'a prenais le lendemain matin. Apres c'est 6 jours j'ai eu un r...
Oublie de deux pilules que faire ?
RésoluBonjour, J'ai oublié ma pilule vendredi et samedi. (J'habite chez mon père et je suis allée en week end chez ma mère sauf que j'ai oublié de prendre...
Masturbation féminine
Bonsoir à tous, Alors voilà ce soir j'ai eu un petit problème... Je me suis masturbée... (Je sais que c'est tabou mais j'ai besoin de votre aide......
Lèvres vaginales gonflées
Bonjour, j'ai ressenti des irritations au niveau de mes lèvres vaginales, j'ai bêtement penser que c'était mes hormones qui jouaient un de leur tour m...
Savoir si je suis toujours vierges
Bonjour, Je voudrais savoir si je suis toujours vierge car avec mon copain on aller le faire mais je me sentez pas prête mais il a quand même rentre...
Peut-on tombé enceinte avec la pilule ?
RésoluBonjour, J'ai fais l'amour sans proctection, la veille de mon jour d'ovulation, je prend la pilule. Je voudrai savoir si malgré tout il y a des risq...
Je ne mouille pas
Bonjour, Je ne me mouille pas du tout quand j'ai envie de faire l amour aidez moi svp
J'aimerais de l'aide si possible.
FerméCoucou les filles, alors voilà, cela fera 3 semaine Mercredi, que j'ai fais les préliminaires avec mon copain. J'étais nue, je ne me souvient en aucun...
Pilule + sans préservatif = risques?
FerméBonjour à tous, je prend la pillule depuis même pas 1 semaine, j'avais déjà eu des rapports avec mon copain avec et sans préservatifs avant mais il se...
Ejaculation précoce
Bonjour, Salut moi je éjacule trop vite même quand je touche à une fille même pas deux minutes j éjacule svp aider moi si g peux avoir un remède pou...
Je mouille beaucoup trop,es normale???
Bonjour, j'ai pas encore eu de rapport sexuelle je suis encore vierge, mais mon problème est que je mouille beaucoup trop lors des flirts,caresses et ...
Doute
Bonjour, Il y a 13 jours (mon dernier jours d'ovulation) on a eu un soucis avec la contraception et depuis 4 jours j'ai les seins gonflés avec les ve...
Avortement
FerméBonjour, Est ce que si nous voulons avorter au planning familial il en parle à nos parents? Ou l'hôpital en parle? Si nous apportons quelqu'un de ma...
Oublie de pillule 2eme semaine
Bonjour, J'ai eu un rapport vendredi sans protection, éjaculation externe et j'ai oublier ma pillule le dimanche. Or le dimanche fait partie (po...
Gay ou bi?
Bonjour, Bonjour, j'ai 14 ans je suis un garçon et je me pose des questions sur ma sexualité. J'ai commencé la masturbation a 12/13 ans et avant je n...
Mauvaise odeur depuis plusieurs mois
Bonjour, Moi j'ai 15 ans j'ai été opéré d une torsion des testicules depuis je sens le poisson l odeur passe par dessus mon pantalon je suis malheur...
Enceinte ou pas??
Bjr a tous. Il y a deux senaines jai eu mes regles apres elles se sont arreter puis sont revenu et ont donc durer 11jours.. elle se sont arreter dima...
Grossese
Bonjour, voila jai eu un retarde de regles de 2 jours quans j'ai repris ma pilule le lendemain j'ai eu des perte marron mais sa ne rampliser pas un ...
Retard de regles
Bonjour, mes dernières regles date du 14 octobre et la tjs pas de regles.. un Pe de douleur en bas du ventre par contre aucune douleur au sein ou autr...
Pilule optilova contre l'acné ??
Bonjour, j'ai 16 ans et je suis allée voir ma gynéco pour lui demander de me prescrire une pilule contre l'acné. Elle m'a directement prescrit Optil...
Problème de pilule
Bonjour, J'ai un cycle de 30 à 31jours, et j'ai eu un rapport le 5novembre sans préservatif , habituellement je ne prend pas de pilule, mais bien év...
Préservatif périmé
FerméBonjour, Hier soir j'ai dormi chez ma copine, nous avons fait l'amour 3 fois avec chaque fois un préservatif. Cependant, nous avons remarqué, après ...
Absence de regle
bonjour j'ai 17 ans mon dernier rapport date du 13/07/2015 j'ai eu mes regles le 19/07/2015 normalement comme prévue. le mois d'après aussi . mais...
Pillule perimee
Bonjour, Hier j'ai eu des relations sexuel avec mon copain, j'ai oublié mes pilule chez moi du coup j'ai pris la plaquette de secour qui était chez...
Pilule
Bonjour, J'ai pris ma pilule le jour même ou j'ai retirer mon implant, et d'après la notice soit je la prener le jour de mes 1ere règle soit la pren...
Je pense être enceinte
Bonjour, J'ai u mes regle le 4 octobre et se sont terminer le 6 et le 4 j'ai pris ma pilule et le 5 je les oublié et les jour suivant je ne les pa...
Tomber enceinte sans ejaculation
Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de tomber enceinte sans ejaculation et 2 semaines après avoir eu mes règles. Cela fait 3 semaines qu'on ...
Saignement vaginal
Bonjour, en fait voilà le 27 octobre j'ai eu mes règles et une semaine après j'ai eu des maux de ventres après un rapport donc j'ai pris la pillule ...
Être puceau
Bonjour c pour savoir si on a pénétré un homme es que on est puceau
Pillule planning familial
Bonjour, j'ai 16ans j'habite à lille et j'ai eu un rapport non protégé il y a presque trois semaine avec min copain (je ne prend pas la pillule) j'ai ...
Taille du penis
Bonjour, Comment faire pour avoir un penis très long et gros?en ce moment j'ai des difficultés à avoir des rapports sexuels car la taille de mon pen...
Questions sur sexualitée enfant
FerméBonjour, j'ai un garçon de 10ans qui me pose beaucoup de question sur le sex, ce matin je l'ai surpris en train de se masturber comme un malade, il ...
Problème avec mon copain
Bonjour, Alors moi c'est un peu compliqué. je suis depuis 10 mois avec un homme. Depuis plus de 2 mois il ne se passe plus rien sexuellement. Je lui...
Forcée
RésoluBonjour, Je m'appelle Morgane, j'ai 16 ans et je suis en plein doute. J'ai besoin de conseils pas de jugement s'il vous plaît. Alors j'étais avec m...