Les discussions
Mes fils sont-ils homosexuels ?
FerméBonjour, je suis père de deux garçons et je me demande s'ils sont homosexuels. Voyez-vous, ils dorment dans la même chambre et, une nuit, comme tout...
À propos de pilule du lendemain???
Bonjour, Je voudrai savoir si ma copine prend le pilule du lendemain après avoir fait l'amour, est ce qu'elle risque de tomber enceinte si on fait...
Pillule sans préservatif
Bonjour, J'ai 15 ans et avec mon copain c'est très sérieux, à un tel point que j'ai commencé à prendre la pillule. Mais voilà, ça fait plusieurs foi...
J'arrive pas à penetrer ma copine
FerméBonjour, Pour la prmière fois de le faire avec ma copine just le moment de penetrer j'ai perdu mon erection et ça été toujours le cas avec les autr...
J'ai 12ans & je sui prette a faire lamour.
Résolu/FerméBonjour, j'ai 12ans je suis en couple avec une garçon de 14ans on parle de faire l'amour au début je ne me sentais pas prette mais il y a 3semaine on ...
Démangeaisons des lèvres (sexe)
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai des démangeaisons au niveau des lèvres, elles ne sont pas enflées et je n'ai pas de pertes anormales alors j...
Douleur au testicule gauche
FerméBonjour, apres avoir porter un boxer extraimement serré j'ai u une douleur inense au testicule gauche , 10 minutes apres elle est partie , quand je ...
Taches marron
RésoluBonjour, Avec mon copain,nous avons fait les préliminaire.Il ma doité et le lendemain j'ai eu des taches marron dans ma culotte ! Je voudrait savoir...
Mon pénis ne grandit pas d'un cm à l'érection
Bonjour, J'ai un très grand problème : Au repos mon pénis mesure 8 cm et idem à l'érection ! Comment faire s'il vous plaît j'ai besoin d'aide ! E...
Probleme de décallotage
Bonjour, J'aimerai savoir si il est normal d'avoir du mal a décalloter son pénis tout en étant en érection !? Je pose cette question car avec ma ...
Gay ou homo
Bonjour, j'ai 18 ans, j'éprouve une forte attirance pour les mecs cependant je la refuse totalement. j'ai déjà eu des relations avec des homes et ...
Peau sur le gland quand je me masturbe
Bonjour, quand je suis en éréction ou quand je me masturbe j'ai de la peau sur mon gland. Par contre je peux la retirer mais quand je le fais et qu'...
Perte brunatre
Bonsoir, voila j ai des perte brunatre apres mes regles je sais k en se moment je suis super stresser et vais demenager en plus de ca est ce que ca v...
Frottis frottas + pilule besoin d'avis svp
RésoluBonjour, Je vais vous posez une question débile certes mais bon je me lance. Pensez vous que l'on peut tomber enceinte en prenant la pilule depuis 6...
La peur ? mais pourquoi ?
Bonjour, Avec mon copain on aimerai faire pour notre première fois, lui a déjà fais mais moi non. J'aimerai tant lui faire plaisir, mais je ne me s...
Petits saignements ....
Bonjour, cela fait 2 jours que j'ai eu mon premier rapport sexuel, et j'ai des petits saignements, mais ce n'est pas permanents. Pouvez-vous me dire...
Problème de libido ...
FerméBonjour, Voilà, J'ai une libido correcte. Par contre, ma copine ( 20ans) a une libido désastreuse. Elle a très rarement des envies, ... Lorsqu...
Mst ?
Bonjour, j'ai 15 ans, et j'ai déjà eu 2 relations sexuelles avec un homme... non protéger. Depuis quelque temps, je perds un peu de poils pubiens e...
Brulures vaginal
Bonjour, depuis déjà a deux reprise pendant et après une relation sexuelle , j'ai des brulures vaginale intence a en pleurer presque ! Demain je vais...
Jai 13 ans et j'ai envie de faire l'amour
FerméBonjour, j'ai 13 ans et j'ai envie de faire l'amour avec ma copine du meme age.Est-ce normal?? Merci d'avance.
Grossesse.
Bonjour, Alors voilà j'ai 13ans et j'ai eu des rapport sexuel sans protection hier. Je suis consciente que avoir des rapport sexuel à 13ans ce n'es...
Sexualité
Bonjour, j'ai un grand problème avec ma copine lorsque on fait l'amour on peut pas changer les position car je la cause des petites déchirures dans le...
Fellation protégée: excitante ou pas ?
FerméBonjour, Avec ma copine on aimerait avoir notre premier rapport (protégé évidemment) mais je voulais savoir si une fellation avec préservatif pourrait...
Masturbaton
Bonjour, j'ai un autre problème mes hormones sont toujours actif pour cela j'ai besoin quotidiennement d'une masturbation et lorsque je ferai des rap...
Pertes blanches
Bonjour, Mon probleèm c'est que j'ai des pertes vaginales en grandes quantité, je dois parfois changer mes sous vêtements car ils sont complètement ...
16 ans, je perds l'érection avant l'acte
FerméBonjour à tous et à toute. Voilà je vais essayer de vous exposer brièvement mon problème ( même si sa risque d'être dur! ). Je suis nouveau sur ce fo...
J' ejacule 1 fois et c' est fini !!
Bonjour, voila, mon souci c' est que :quand je fait l' amour avec ma femme je sent du plaisir et tous, mais j' ejacule 1 fois tandis qu' il ya d' au...
Regles 2fois dans le mois
Bonjour, alors voila je ne prend plus la pillule depuis un certain temps je c'est que c'est pas bien mais si j'ai du arreter ma pillule c'est pars...
Mst ou ist ?
Bonjour, j'ai des rapports sexuels avec mon copain non protégés. Je prend la pillule bien sur. Mais depuis quelque jours, j'ai des pertes jaunes, et d...
Je ne pe pas me decaloter
Bonjour, je ne peut pas decaloter mon pénis a font en érection faut il que je min-quitte
Circoncisation
Salut, voilà je me demandé si vair l'age de 16, 17 ans on pouvais se faire circonsir sans que les parant sois au courant ? se n'est pas pour la reli...
Problème pour faire l'amour
Bonjour, J'ai 15 ans, J'ai déja eu plusieurs relation et ma copine ne la fait qu'avec moi mais nous n'avons que reussis notre première fois qu'après p...
Vite vite
FerméBonjour, Je m'appel Anoah,j'ai 13 ans.Je me sens vraiment mal car toutes mes copines on leur règles et beaucoup de poitrine sauf moi,je n'ai pas mes...
Luteran
Bonjour, mon copain est ftm, et avant le début des injections d'hormones on lui a prescrit luteran 10, il le prend depuis maintenant 4 mois mais il y'...
Peur de tomber enceinte préservatif
Bonjour, j'ai eu pour la première fois un rapport sexuelle avec mon petit amis hier, nous avons mis un préservatif et il dit ne pas avoir éjaculer, p...
Liquide jaunatre...
J'aimerais savoir... Je suis gai et depuis environ 5 jours j'ai un genre de liquide jaunatre qui sort de mon gland en petite quantité. Dernieremen...
Épilation intime
Bonjour, s'il vous plait je veux m'épiler le pubis à la cire ( parce que j'ai lu que c'est le plus sur) et chaque fois au premier essai j'arrête à ...
Penetration
Bonjour, aimerai savoir et comprendre pourquoi je n'ai pas pu penetrer ma partenaire (1er relation) je precise que moi (aucun probs d'etections o...
Cupidon
Bonjour, il m'ai souvent arriver de me pénétrer l'anus avec des objet , et je ne sait pas ce que je risque , de plus une fois je me suis enfoncer un t...
Une envie pressente
RésoluBonjour, j'ai 23 ans et depuis 2 mois j'ai une folle envie d'aller aux toilettes. Je sais que ça n'a rien avoir avec un orgasme car pendant l'acte ...
Produit naturel et l'agrandissement des seins
Résolu/FerméBonjour, Ma question est ce que les traitements à base des plantes peuvent agrandir les seins ?
Ejacule commen faire
FerméBonjour, Moi je n'arrive pas a en faire sortir et je vais avoir bientôt 12 ans
Taille testicules, pénis
RésoluBonjour, J'ai le pénis légèrement courbé à gauche en erection, ainsi que le testicule gauche plus petit et bas que le droit d'environ 2 cm. Est-c...
Au secour je bloque juste avant l'orgasme !
Bonjour.J'ai un petit soucis qui me gene vraiment d'ailleur :s . Quand je suis seule , j'arrive a me procurer un orgasme moi-même. Mais par exemple q...
Petit grain sous la peau
FerméBonjour, depuis quelques jours j'ai remarqué un espèce de petit bouton sur la longueur de mon penis (à environ 2cm du gland). Ce bouton est dur (sem...
Violence par mon cousin.
FerméBonjour, je vois mon cousin plusieurs fois par semaine, ou plutôt il viens chez moi et quand il y a personne à la maison ce qui se passe très souvent,...
Test de dépistage
Bonsoir, Voila je suis avec ma copine depuis un an et demi, et nous avons décidé de faire un test de dépistage pour arrêter le préservatif. Il y ...
Petit bouton soudain sous les testicules...
Bonjour, Jai récemment découvert un petit bouton sous mes testicules. En fait, il est entre mon anus et la fin de mon scrotum. Cela m'inquiète u...