Contraception avec leeloo
Bonjour, J'ai bien lu sur le forum les différentes questions/réponses concernant la prise de Leeloo. Si j'ai bien compris lors de la 1ère prise de ...
Bonjour, J'ai bien lu sur le forum les différentes questions/réponses concernant la prise de Leeloo. Si j'ai bien compris lors de la 1ère prise de ...
Bonjour, Je prend la pilule optilova hier j'ai oublier ma pilule,je men suis rappeler que aujourd'hui ce soir , c'est mon avant dernier comprimé r...
Bonjour, mon sperme et trop blanc il ne pas trop liquide comment faire pour qu'il soit liquide un peut-être aider moi svp
Bonjour, j'ai 14ans et je suis amoureuse d'un gars qui a 18ans. Au début on s'échanger des photos lui et moi. Il me demander souvent de sortir deh...
bonjour. j'ai eu un rapport sexuel non protégé 7 jours après mes règles. y'a t-il risque de grossesse? c'il vous plait c'est urgent
Bonjour, Alors voila après avoir eu une pénétration par l'anus sans préservatif j'aimerai savoir si il est possible que je tombe enceinte ? et es-qu...
Bonjour à toutes, J'ai besoin de conseils car je commence à avoir un peu peur... Je n'ai jamais eu de retard de règles et j'ai actuellement 3 jour...
Bonsoir les filles voilà. Sa fait 6 mois que je prend la pillule ludeal gué. Donc j'ai fini ma plaquette puis j'ai fait mes 7 jours d'arrêt je devai...
Bonjour, je souhaiterais prendre la pilule, ma mere est d'accord pour mais elle n'a pas tellement de revenue pour me la payer alors je voudrais savoir...
Bonjour, je prends la pilule minerva depuis maintenant 3 jours (mercredi 18/11) et j'ai couchée avec mon copain hier soir (20/11) sans protections, y ...
Bonjour, Alors voilà le dernier rapport que j'ai eu était samedi dernier il y à donc 7 jours, depuis je n'ai eu aucuns oubli de pilule (ni avant mon...
Bonjour, J'ai 20 ans , je suis mariée et je viens d'arrêter ma pilule pour nous grand plaisir . Je voulais savoir si c'était possible de tomber ence...
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi je n'arrive pas a jouir quand je fais l'amour
ceci se passait en 2009.,nous sommes en 2015,16,bientot je voudrait savoir,si vous êtes,depuis ,passé à l"action cordial"ment, biancaFa...
salut j'ai une cousine que j'aime beaucoup elle m'attire et j'aimerai bien la faire l'amour alors comment pourrai je l'aborder ? je ne jamais fait l'a...
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide svp je voulais savoir d'abord si c'est possible de tomber enceinte sans rapport sexuel. Le problème c'e...
Bonjour, Mon petit frere de 10 et moi 14 on ai tres fusionnel. Un jour mon petit frere est rentre de l ecole et m a dit qu il etait amoureux d un ga...
Bonjour, A l age de 0 a 6 ans mon jumeaux et moi on etait fusionnelle mais depuis qu on a 7 ans il me frappe je ne l ai j amais dit a mes parent ni ...
Bonjour, j'etait reglé le 12/11/2015 puis le 21/11/2015 est ce que c'esdt grave,?
Bonjour, a quels moment faire l'amour sans risque de tomber enceinte?
Bonjour, Est ce que la pilule(diane) est efficace à 100% lors de rapport sexuel ? Car j'ai vu que la femme est fécondable pendant 10 jours si elle a...
Bonjour, comment retarder mes regles avant le 1er jour?
Bonjour, Alors voilà je prend la pillule OPTILOVA et je souhaiterais retarder mes regles es ce que je prend une nouvelle plaquette et je la fini...
Bonjour, Il y a quelque jour j'ai fais ma "deuxième" fois avec mon copain. De manière idiote et irresponsable car nous ne nous sommes pas protégés......
Bonjour, J'ai eu mes règles deux fois dans le même mois, aucun moyen de contraception (pas le droit ... Raison: sang)(pilules ou autres) et aucune...
Bonjour, mon copain a éjaculè sur mon slip je l'ai vite enlevé et je me suis laver.je suis dans ma période d'ovulation.j'ai peur de tomber enceinte. ...
Bonjour, Je n'ejacule pas. Mais ce qui m'inquiète c'est qu'il n'y a mm pas le liquide transparent (sperme non finit) j'en ai parlé à mes potes et il...
Bonjour, svp j'ai pas a qui parlé mais voila le 23 éme jour de mon cycle c'est a dire 5 jour avant l'arrivé de mes réglés j'ai fait des frottis fr...
Bonjour, N'arrivant pas joindre mon médecin je vous demande de l'aide ici, j'ai oublié ma pilule deux fois cette semaine ( mardi soir et vendredi so...
Bonjour, je suis quelqu'un de très hygiénique à tel point que je me lave trois ou quatre fois par jour par exemple quand j'ai un rapport sexuel je me...
Bonjour, Bj lundi 11 on m'a retirer l uterus et les 2 trompes suis rentrer mercredi et depuis jeudi j ai des grosse perte de sang à travers la plaie...
Bonsoir. Suite à l'arrêt de la pilule mi-octobre. J'ai toujours peur d'être enceinte vue que je le souhaite. Mais j'ai quand même petites questions. J...
Bonsoir a tous. Alors voilà j'ai oublier de prendre 2 comprimé la première semaine se qui ma fais déclenché mes règles pendant 3-4jours, sachant qu...
Bonsoir Je suis sous pillule OPTILOVA et je souhaiterais retarder mes règles sachant que se soir j'aurais du comlencer les pillule rouge, es ce que...
Bonjour, J'ai un problème depuis 2002 je n'ai plus jamais mouillé naturellement,je comprends pas pourquoi et je suis obligé d'utiliser les lubrifian...
slt , cette question je le pose resemant et je trouve pas des réponses. Si vous pouvez m'aider. j'ai l'age 14 ans et je trouve que mon pénis ne s'agra...
Bonjour, Je viens recemment de feter mes 18 ans ce 10 novembre, et j'aimerais savoir si la loit m'interdit de sortir avec une mineure (16-17 ans)
Bonjour, j'ai retirer mon implant le 3 novembre j'ai eu une relations avec mon copain vers le 5 ou 6 novembre et la le 20 j'ai mes régles mais avec un...
Bonjour, je prend la pilule cerazette qui est une pilule continue depuis 2 ans bientôt et ce mois ci je me suis tromper dans les semaines, j'avais co...
Bonjour, j'aurai une petite question. J'ai commencé à prendre la pilule au mois de mars environ, je l'ai toujours prise correctement et sans oubli. S...
bonjour je me prénomme constant cela fait plusieurs années que je voudrais avoir un bébé, mais hélas toutes les filles avec lesquelles je suis so...
Bonjour, je voulais savoir est ce que la masturbation " sciage " peut dechirer l'hymen je pratique cette masturbation depuis mes 12 ans j'ai 24 ans ma...
Bonjour,meeci pour votre temps.je vais être brève, je pratique depuis mes 12 ans a pei prés la masturbation qui s'appelle le sciage je croise les jamb...
Bonjour, j'ai 14 ans j'ai des poils pubien sou les bras aussi mzis mon penis fzis 6-7 cm au repos et 14 en erection je fume depuis 1 ans faut il que...
Bonjour, j ai besoin de vos point de vue, j ai fait 2 rapports sexuelle 14 et le 19 novembre mes regles sont fini le 6 novembre est ce que je peut ...
Bonjour, est ce que ça fait mal la première fois ?
Bonjour, J'ai un doute,alors j'ai eu mes règles le 02/11/15 jusqu'au 04/11/15 et 11 jours après donc le 16/11/15, je les ai encore actuellement (17/...
Bonjour jai une grave problem avec mon vagin je. Mouille baucoup et je viens dacouchè du coup mon vagin et venue large je voulez un conseil de medicam...
Bonjour, j'ai lu tt ce qui est déjà dit sur la masturbation de l'homme marié, est ce qu'il faut parler mon marie de sa masturbation en cachette et e...
Bonjour, Alors voilà je suis arrivée à la fin de plaquette (il me reste 4 jours) et je suis partie tout le week end sans la prendre... Que dois-...
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.