Les discussions

Sex ou pas ?

Bonjour, Voila j'ai 14 ans Mon copain en as 15 , il veut avoir des relation avec moi , esque je doit le faire ou pas , meme ci j'en est enviie le pr...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
chloeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.S

Le sexe

Bonjour, J'aimerais savoir si il ya des conséquences si on passe trop de temps sans faire l'amour.Peut etre 10 ans sans meme se masturber!

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
barbio

Rapports sexuels couple

Bonjour, depuis ma leucémie mon vagin s'est resserrer retracter impossible d'avoir des rapports cela fait 5 ans que je suis comme cela comme 1jeune ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
aurore

Répondez moi s'il vous plait

 Fermé

Bonjour, J'avais une petite question : Est ce que il y a beaucoup de risque de tomber enceinte avec un préservatif ? Merci de me répondre le plus vit...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
DCI

Faire l'amour avec sa demie soeur

 Résolu/Fermé

Bonjour, je sis un gars de 14 ans et j'ai un probleme car a chaque fois que je suis dans un lit avec ma demie soeur je veux lui faire l'amour j'aimera...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
begonie

Grandes lèvres

Bonjour, je voudrais être rassuré par rapport à mes lèvres. je pense que mes grandes lèvres sont trop grandes que la normal. pourriez-vous me re...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Anonyme30

Masturbation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j ai 12 ans et je voudrai savoir si sa des conséquences graves ?

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
lafouine.

Masturbation devint dependance

 Fermé

Bonjour, j'ai commencer a l'age de 13 ans maintenant j'ai 23 ans est maintenant j'ai un petit amis mais je continue de masturbe est mon sperme devie...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
begonie

Masturbation

Bonjour, j'ai masturbe a l'age de 13 ans et je ne peut pas m'arrete que dois je fair maintenant j'ai peur de devenir fertile

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
maydo

Ai-je perdu ma virginité?

Bonjour, Voilà, hier mon petit copain a rentrer son doigt dans mon vagin mais pas entièrement, ça m'a fait un peu mal, il l'a fait 2 fois de suite. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
SouSouu75

Rapport non protégé

Bonjour, voilà, hier soir j'ai fait l'amour avec un garçon, le premier depuis mon ex que j'ai quitté en février et avec qui je faisait l'amour sans pr...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
lola80

Pilule triafemi

 Résolu/Fermé

bonjour, voilà je prends triafémi (les doses sont différentes d'une semaine a une autre!) depuis 3 ans et demi, début mars, je me suis trompée de ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
rosecoxx

Enceinte ou pas ?!

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut tomber enceinte si il y a eu rapport non protégé ( setais voulu ) 5 jours avant les règles ?!

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Michelle

Je rougi

 Fermé

Bonjour, jait un grend problem je rougi je trak je pe rien faire devon les fille meme si jaité déssidé avon jait le trak

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
begonie

Elle a déménagé

 Fermé

Bonjour, jait 12 ans jait une copin mes elle a déménagé il ya 5 moi donc je ne la voi plut toujour et mnt je ne resont plut r...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
begonie

Problème sur mon penis

Bonjour, J'aimerais connaitre votre opinion sur mon problème que je rencontre. Il m'arrive des espèces de points blancs un peu filamenteux comme le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Sabrina

Peur de refaire l'amour

 Fermé

Bonjour, Voila alorss j'ai eu un rapport avec mon copain et la préservatif a craqué. Nous avons fait se qu'il faut mais voila depuis j'ai peur de fa...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
^^Marie^^

Probleme décalottage

 Résolu

Bonjour a tous, je vous explique mon problème. J'ai 18 ans, et je suis encore puceau. Je vais probablement avoir bientôt une relation sexuelle avec...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Thomas62

Problème d'éjaculation

 Résolu

Bonjour, J'en suis à mon 4ème rapports sexuels avec la même fille, nous allons avoir 15 ans tout les deux, et ces rapport sont plutôt cours, je...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Maad

Masturbation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me masturbe 3 a 4 fois par jour c est grave

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
DCI

Perdre la virginité avec un doigt

 Fermé

Bonjour, quand j'étais petite un garçon mettait son doigt au niveau de l'entrée et je saignais pas mais seulement je sentais une douceur et une chose ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Adélaïde

Dois-je aller voir ailleurs ?

Bonjour, Je me suis inscrit sur le forum en espérant recevoir une réponse d'un sujet qui me hante. Ma femme et moi nous connaissons depuis 11 a...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
malo.

13 ans trop petit pénis

Bonjour, je m'inquiète pour la taille de mon pénis : 4,5 cm au repos et environ 8,5 cm en érection pour 1m60 j'ai peur d'avoir un "micropénis" ou si...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
begonie

Premiers rapports

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans, j'ai perdu ma virginité a 16ans, entre temps j'ai eu environ 6 à 8 rapports mais je n'ai jamais vraiment ressenti du plaisir (...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
lafouine.

Bouton sous la peau du pénis

Bonjour, Voilà depuis quelque jours, j'ai sentis en me lavant un espece de petit bouton sous mon pennis près des testicules, j'ai bientôt 14ans et...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Zapo76

Perd beaucoup de sang

bonjour , je vient davoir un soucis la on vient de me doigter et dhein seul coup jai perdu du sang et sa seigne de plus en plus je ne ses pas sa vien...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
lafouine.

Désir et projet d'enfant

Bonjour, Voilà, j'ai arrêté ma contraception il y a de cela un an et demi, depuis, j'ai des cycles très réguliers de 26 jours et je reconnais très b...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
lafouine.

Problème menstruation

Bonjour, je suis une femme de 24 ans et j'ai un trouble de cycle.en fait j'aimerai savoir si c'est dangereux qu'à mon âge je ne voie pas mes regles...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
lafouine.

Mon copain se prive de " sexe " pour moi

Bonjour, Aujourd'hui cela fait bientôt 5 mois que je sortes avec mon copain. Je l'aime et il m'aime. Mais il y peu de temps, j'appernds qu'il se p...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Liiloouu-06

Vierge ou pas

Bonjour, je voudrai savoir si je suis vierge ou pas . ES ke vous pourait me donner une photo de vagin vierge ? merci d'avance

26 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
soraya80

Teste de grosses utile ou non ? help

 Fermé

Bonjour, Voila hier j'ai posé cette question "je vous explique : j'ai arrêter ma pillule vendredi 15 juillet (je la prend depuis 1 ans) j'ai eu ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
^^Marie^^

Techniques de masturbation

Bonjour, je suis un garcon de 19 ans,j'éssaye d'organiser ma vie sexuelle en se masturbant 2 fois par semaine ,mais mon problème c'est que la durée ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
^^Marie^^

Problème de libido

Bonjour, Voila, depuis maintenant plus d'un an, j'ai un problème de libido, je m'explique. Avant ce souci de libido, j'étais capable d'avoir ...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
begonie

J'ai grave peur

 Fermé

Bonjour, je vient davoir un soucis la on vient de me doigter et den seul coup jai seignier je ne ses pas sa vient de quoi sa me fait super peur su...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
begonie

Probleme vasculaire/pénis

Bonjour, j'ai eu un petit soucis aujourd'hui qui me fait me poser quelques questions , meme si je loin de dramatiser . Je suis physiquement obese m...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
coeurtriste

Masturbation

Bonjour, salut tout le monde bah je suis une jeune fille âgée de 20 ans , j'avoue que l'idée de me masturber ne m'a jamais traverser l'esprit mais u...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
lafouine.

Mal lors de la pénétration

 Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai 17. J'ai fais l'amour plusieurs fois. Et a chaque fois, j'ai mal lors de la pénétration. Pourtant j'ai l'impression de bien mou...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
maydo

Pénétration douloureuse

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans. Bientôt 17. J'ai fais l'amour plusieurs fois. Et a chaque fois, j'ai mal lors de la pénétration. Pourtant j'ai l'impression de b...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
DCI

Probleme de penis important

Bonjour, Cela fait 1mois que j'ai des 'croutes" au dessus du penis, au niveau des poil. Je ne sais pas ce que c'est, et cela mainquiete (j'ai 16ans ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
DCI

Absence de desir

Bonjour, C'est la première fois que j'ai recours à un forum avec l'espérence que je puisse voir plus clair. Celà fait 6mois que je suis en couple ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
begonie

Mastrbation

Bonjour, jai 14ans je me masturbe depuis 2 ans et parfois apres l'ejaculation je ressent une ptite douleur a gauche de mon penis es normal?

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
soraya80

Doute sur l'ovulation

Bonjour, Voilà j'ai eu mes régles le 18/07 et je voudrais savoir si après avoir eu un rapport non protégé (preservatif) il y aurait des risques de g...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
lafouine.

Brûlures pendant rapports.

Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai des rapports avec mon copain (anciennement meilleur ami avec qui je suis en couple depuis 4 mois) depuis plus d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
minilovess

Variocele

Bonjour, je viens de decouvrir que j'ai une petite varicocele au testicule gauche. Est-ce que l'on doit se faire opérer? Est ce que la qual...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
DCI

Pmi

 Fermé

Bonjour, il y a 3 jours, lors d'un rapport, le préservatif s'est déchiré. Pilule du lendemain prise au plus tard 6h après l'accident, je me demand...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
^^Marie^^

Est-ce que ca fait mal?

Bonjour, je me pose une question depuis que l' on a appris ca au college. Est-ce que ca fait mal quand on fait l' amour pour la 1ere fois? Je ne l...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Zeliy

Conseil sur timidité est autre

Bonjour, alors première man je suis assez timide avec les fille . je n'est jamais eu de petite amie (j'ai déjà dis non a une fille alors qu'elle me...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Zeliy

Vierge ou plus vierge ??

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai 15 ans est Je me suis mis " Un doigt " dans mon vagin :/ Esque apres ca je suis plus vierge ??

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
lafouine.

Brulures ..

 Résolu

Bonjour, J'ai 16ans , cela fait 1an et 3 mois a peut pres que je suis en couple. Il y a un peut pres 9 mois que l'on a des rapports avec mon copain....

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Zeliy

Sodomisation

Bonjour, j'ai 16 ans je suis homo mon copain voudrait me sedomiser cela fait il mal la 1ère fois?? et faut-il mettre une capote???

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
précilia
Résultats 40001 - 40050 sur un total de plus de 50 000