Problème de décalottage

Yolo2858 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015 - 18 mai 2015 à 22:34
 Utilisateur anonyme - 18 mai 2015 à 23:34
Bonsoir voilà j'ai 14 ans je me masturbe environ 3 fois par semaine et je n'arrive pas à décalotter mon sexe entièrement quand je suis en érection ( Mon penis fait 10 cm en temps normal et 15 quand il est en érection) j'arrive à la moitié sans me faire mal mais après le frein me fait mal et je ne peux aller jusqu'au bout du gland et c'est vraiment très gênant. Mais je ne sais pas çà qui parler de ce problème j'ai honte. Que faut-il que je fasse je vous remercie pour tous les conseils que vous me donnerez merci.

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 mai 2015 à 23:20
Bonjour,

Tu peux commencer par t'entraîner à décalotter progressivement sous la douche ou dans un bain.

"Mais je ne sais pas çà qui parler de ce problème j'ai honte."
Pas de honte à avoir. Des tas de garçons ont le même problème que toi. Tu peux vérifier sur ce forum.
Il faut en parler à tes parents (ou un seul de tes parents), pour qu'ils prennent un rendez-vous avec le médecin.
1
Merci beaucoup pour ta réponse mais pendant environ combien de temps dois je décalotter ?
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2015 à 23:34
Jusqu'à ce que tu y arrives... Ca peut prendre des semaines, des mois...
0