Oubli de pillule retard de regle test negatif
perdu62
-
perdu62 -
perdu62 -
Bonjour,
voila je suis perdu,
je suis maman de 4 beau enfants je reprend la pilule depuis le mois de fèvrier, mais voila je ne suis pas très sérieuse je l'oubli assez souvent. mes dernières règles le 30 mars 2015
donc voila je lai beaucoup oublié au mois d'avril donc pendant l'arrêt de 7 jours pas de règles et encore aujourd'hui toujours rien(2mai2015) j'aurais du les avoir le 24avril test urinaire et prise de sang négatif.
est il possible d'avoir fais les test trop tôt????
merci de vos réponse
voila je suis perdu,
je suis maman de 4 beau enfants je reprend la pilule depuis le mois de fèvrier, mais voila je ne suis pas très sérieuse je l'oubli assez souvent. mes dernières règles le 30 mars 2015
donc voila je lai beaucoup oublié au mois d'avril donc pendant l'arrêt de 7 jours pas de règles et encore aujourd'hui toujours rien(2mai2015) j'aurais du les avoir le 24avril test urinaire et prise de sang négatif.
est il possible d'avoir fais les test trop tôt????
merci de vos réponse
A voir également:
- Oubli de pillule retard de regle test negatif
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour
Date du dernier oubli ?
Date du dernier rapport ?
Les saignements sous pilule ne sont pas des règles. Même enceinte tu continues de les avoir.
:)
Date du dernier oubli ?
Date du dernier rapport ?
Les saignements sous pilule ne sont pas des règles. Même enceinte tu continues de les avoir.
:)
perdu62
bjr je ne sais pas exactement je les ai jetter ? mais comme j'ai fais pas mal d'oubli j'ai eu mes règle une journée pdt la prise de pillule.
Utilisateur anonyme
>
perdu62
Relis le 2ème paragraphe
Utilisateur anonyme
>
Utilisateur anonyme
Est-ce que tu as + que 3 oublis par plaquette ?
perdu62
>
Utilisateur anonyme
Oui au moins 6 ?
perdu62
>
perdu62
La prise de sang me rassure mais j'ai peur de l'avoir fait trop tôt