Retard de regle

nanoudu83 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 18 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015 - 18 mai 2015 à 20:25
lafouine. Messages postés 102029 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 - 18 mai 2015 à 22:21
Bonjour une question
voilà j ai arrêté ma.pilule j ai eu 6 j de retard aprzs le 6 j j ai eu un jour de regle après pendant 4 j des saignements pas comme d habitude j ai des nausées ventre qui gonfle mais test négatif 2 peut être sa peut être hormonale pensez vous et j ai repris ma.pilule le 7 e j

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 mai 2015 à 20:29
Bonjour

Au final tu as fait combien de jours de pause ?
0
nanoudu83 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 18 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015
18 mai 2015 à 20:31
j ai arrêté la pilule samedi je les repris le samedi d après donc 7 j
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2015 à 20:33
Ok donc pas de souci à se faire si la plaquette a été prise correctement.

Les saignements de la pause ne sont pas de vraies regles. En avoir ou pas n'a aucune importance. Et ne sert a rien...
0
nanoudu83 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 18 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015
18 mai 2015 à 20:36
mais que veut dire c nausée mal au dos gonflement du ventre depuis 15 j le Corp est vraiment bizarre mais si tu me.dit qui a aucun.soucis donc je suis car même un peu rassure
0
Utilisateur anonyme > nanoudu83 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 18 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015
18 mai 2015 à 21:04
Lis la notice. Rubrique effet secondaire

Tu as bien pris la plaquette correctement ? Jamais d'oubli ? Pris d'autres médicaments en meme temps ? Ou été malade après avoir pris un comprimé ?
0
nanoudu83 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 18 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015
18 mai 2015 à 21:07
nn pas du tt malade j ai bien pris ma pilule mais j étais beaucoup angoise pour la santé de ma fille en même pas La construction d une maison mais sinon à par sa je voit rien
0
Utilisateur anonyme > nanoudu83 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 18 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015
18 mai 2015 à 21:21
Ça vient pas forcément de la pilule... Juste ton stress qui agit sur ton corps...
0
lafouine. Messages postés 102029 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 19 593
18 mai 2015 à 22:02
Bonjour

Pourquoi dis tu que tu as eu 6 jours de retard ?

Tu as donc eu les saignements au moment de recommencer la plaquette suivante ?
0
nanoudu83 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 18 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015
18 mai 2015 à 22:03
En faite j ai une un saignement 1 j avant le reprise de la pilule
0
lafouine. Messages postés 102029 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 19 593
18 mai 2015 à 22:08
De toute façon ce ne sont pas des règles , juste des saignements qui ne démontre rien .
Et comme tu as recommencé ta plaquette , les saignements ne sont calmer probablement .
0
nanoudu83 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 18 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015
18 mai 2015 à 22:08
Des saignements très faible pas comme des règles
0
nanoudu83 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 18 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015
18 mai 2015 à 22:10
oui en faite ce mois ci j ai une 1 jours de saignements au lieu de 5 j
0
lafouine. Messages postés 102029 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 19 593
18 mai 2015 à 22:21
Sous pilule ce ne sont pas de vrai règles de toute façon :)
ces saignements ne prouvent rien .
0