Enceinte ?
julie
-
milmil10 Messages postés 67 Statut Membre -
milmil10 Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,
Mon copain a mis une parti de son penis dans mon vagin mais je suis toujours vierge mais lors de la petite penetration je n ai pas saigner et je n ai pas eu de douleur ! Est ce que je suis toujours vierge ? Est ce que je risque de tomber enceinte sachant qu il na pas ejaculer?? Merci beaucoup
Mon copain a mis une parti de son penis dans mon vagin mais je suis toujours vierge mais lors de la petite penetration je n ai pas saigner et je n ai pas eu de douleur ! Est ce que je suis toujours vierge ? Est ce que je risque de tomber enceinte sachant qu il na pas ejaculer?? Merci beaucoup
A voir également:
- Enceinte ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
2 réponses
Bonsoir,
Pénétration, même "petite " tu n'es plu vierge, selon notre culture européenne .
Le liquide pré éjaculatoire peut contenir des spermatozoïdes donc oui, risque de grossesse et IST.
Mais:
Le liquide pré éjaculatoire ne contient pas, en principe de spermatozoïdes sauf s'il y a eu une précédente éjaculation, il entraine alors avec lui des spermatos qui " trainaient" dans l'urètre. Ces spermatos sont éliminés si la personne est allé uriner après cette éjaculation..
J'appelle un chat un chat...
Pénétration, même "petite " tu n'es plu vierge, selon notre culture européenne .
Le liquide pré éjaculatoire peut contenir des spermatozoïdes donc oui, risque de grossesse et IST.
Mais:
Le liquide pré éjaculatoire ne contient pas, en principe de spermatozoïdes sauf s'il y a eu une précédente éjaculation, il entraine alors avec lui des spermatos qui " trainaient" dans l'urètre. Ces spermatos sont éliminés si la personne est allé uriner après cette éjaculation..
J'appelle un chat un chat...
julie
Merci beaucoup mais pourquoi je n ai pas saigner ?
milmil10
Messages postés
67
Statut
Membre
13
>
julie
Tu n'as pas saigné tout simplement car toutes les femmes sont différentes, certaines saignent et d'autres pas...
Avlnkns
Tu n'a pas saignée parce que il n'est pas aller jusqu'au bout la prochaine fois quand il iras jusqu'au bout normalment tu saigneras