Douleurs et première fois

Lisaaaaaa Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 - 19 mai 2015 à 20:47
 Lisaaaa - 19 mai 2015 à 23:09
Bonsoir, j'ai 15 ans et j'ai fais ma première fois avec mon copain il n'y a pas longtemps
Sur le coups, j'ai eux mal et il n'a pas était très doux avec moi, cela a duré une heure .
Après le rapport je me suis lavé que le lendemain matin...
Et maintenant dés que j'urine ça me brûle, et j'ai mal, ça me démange aussi car je pense que ça cicatrise... J'ai demandé a mes copines et ça leur fessaient la même chose...!
Est-ce du à la première fois assez longue ? Et du faites que je me suis laver le demain et pas juste après ?
Merci de vos réponses

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 mai 2015 à 21:55
Bonjour

Infection urinaire certainement. Consulte ton médecin traitant rapidement.
0
Merci de votre réponse mais je ne comprend pas , nous nous sommes protéger... Et toute mes amis on eux la même chose que moi lors de leur premier rapport...
0
Utilisateur anonyme > Lisaaaa
19 mai 2015 à 22:44
Possible que tu etais pas assez lubrifiée.., mais c'est pas normal... la douleur montre qu'il y a un souci. Tu dois consulter...
0
Lisaaaa > Utilisateur anonyme
19 mai 2015 à 23:09
Très probable pour le manque de lubrification... Car j'ai pas du tout mouillé tellement que j'étais stressé et j'ai eux un mal de chiens ! En plus il n'a pas était doux du tout..
0
CamX Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 1
19 mai 2015 à 22:00
coucou alors non ma chéri ca na rien avoir avec ça , tu as eu mal c'est normale chez certaine fille , l'hymen est plus sensible , regarde moi quand j'ai fais ma première fois je n'es pas saigné et je n'es meme pas eu mal.
La ca te brule car ton vagin est irrité avec les va et viens , fait en sorte de pas avoir de rapport pendant 1 semaine , ou alors si vous faites les préliminaires qu'il ne rentre pas ses doigts car après ça va être pire ( j'en est connu les fraies ) , et aussi car tu peux etre sensible au mycose quand ton vagin est dans cet état la.
Voila ne t'inquiète pas , aller bye bye , j'espere que je t'es bien aidé et voila cio ! ;)

--
-2