J'ai des pertes marrons inexplicables depuis quelques jours

emmapams Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 - 19 mai 2015 à 02:31
Adeleeee Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 - 19 mai 2015 à 21:11
Bjr j'ai 21ans il ya un peu plus d'un mois jai eu un rapport non protege avec mon copain deux ou trois jours avt ma periode feconde. Quelques jours apres voire 3 jours j'ai eu de la fievre subitement une nuit qui a dure 3jours egalement (j'avais mal aux articulations et les vertiges) jai pris les medicaments contre le paludisme. Mes regles apres ont eu un retard de 4jrs jai d'abord cru etre enceinte puis je me suis dit que peut etre cela etait du aux medicaments et le stress . Au final elles sont qd meme venues. Deux a trois semaines apres (c a d ces jours ci) jai des pertes marrons unpeu rouge, c'est la 1ere fois et je n'ai ni nausees ni rien du tout je me sens normale. Jai peur detre enceinte tout de meme. Mais pourquoi n'ai je pas les symptomes? Ca va faire plus d'un mois deja. Qu'est ce que cela signifie? SVP besoin de conseils..?
A voir également:

1 réponse

Adeleeee Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015
19 mai 2015 à 21:11
des pertes marrons apparaissent régulièrement après avoir eu ses règles c'est tout à fait normal:)
0