Première fois

cassoulet - 17 mai 2015 à 15:18
cassoulet2804 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 - 19 mai 2015 à 19:48
Bonjour, j'ai 14 ans et mon copain en a 16. Nous avons voulu passer à l'act mais au moment de mettre son pénis dans mon clitoris sauf que son pénis ne rentre pas et quand il mat un petit coup de bassin se n'est pas dans l'axe et j'ai mal, nous avons essayer deux fois et les deux fois je lui est mentis en lui disant que cela me faisait du bien et qu'il continu pour qu'il ne soit pas dessus. Expliquer moi comment faire et pour qu'il soit dans l'axe..
Merci beaucoup

1 réponse

beuterfly Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 17 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015
17 mai 2015 à 15:29
çà montre bien votre inexpérience, mais je pense que vous devriez commencez par des préliminaires avant d'aborder la question du rapport sexuelle. Il ne faut pas être pressée. Tu t'es renseigner sur les moyens de contraceptions, car si non tu risques de tomber enceinte. Contrairement à ce que l'on croit si tu es mal préparé psychologiquement tu peux avoir mal. Le stress empêche souvent la lubrification du vagin. Discute bien avec ton copain , préparez vous bien sur ces points et commencez par des préliminaires.
1
beuterfly Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 17 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015
17 mai 2015 à 15:31
Tu confond clitoris et vagin. Informe toi sur des sites de sexualité pour les adolescents.
0
cassoulet2804 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015
19 mai 2015 à 19:48
Les préliminaires sont déjà fait. Je ne suis pas pressée bien au contraire c'est mon copain qui veux le faire. Oui en ce qui concerne les moyens de contraceptions c'est bon et tu peux me faire confiance... Je pense aussi que je suis mal préparée et c'est vrai je pense que je suis beaucoup stressée. La lubrification je pense aussi qu'elle est mal faites et c'est cela qui me fait mal. Je vis lui en parler et tu peux aussi compter sur moi pour pouvoir me enseigner sur la différence entre le vagin et le clitoris. En tout cas je te remercie pour ta réponse.
0