Règles pendant 3 semaines puis rien
Gard13
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous, jai une petite question depuis un moment. Ma copine a commencer la pillule y a 2mois et demi, à la fin de sa premiere plaquette elle a eu ses règles cependant elle ont durer plus de 3 semaines donc elle a commencer Ca deuxième plaquette normalement mais pas de règles à la fin de celle ci car les premières se sont terminé en milieux de la deuxième plaquette. Elle est a la moitier de Ca troisième donc en milieux du 3ème mois.
Je me demande donc si c'est normale qu'elle n'a pas eu de règles à la fin de cette deuxième plaquette ? Va t'elle les avoirs a la fin de la 3 eme ? Merci d'avance !
Je me demande donc si c'est normale qu'elle n'a pas eu de règles à la fin de cette deuxième plaquette ? Va t'elle les avoirs a la fin de la 3 eme ? Merci d'avance !
A voir également:
- Règles pendant 3 semaines puis rien
- 3 semaines de grossesse ventre gonflé - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Signe grossesse 3 semaines - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
1 réponse
Bonjour
Aucune importance c'est pas des règles... Et c'est pas obligatoire.
Du moment qu'elle prends correctement sa pilule, l'ovulation est bloquée, donc plus de cycles et plus de règles.
Elle peut saigner pendant la pause/placebos, mais ça reste des effets secondaires.., et par conséquent aucune importance d'en avoir ou non.
Lisez la notice.
Aucune importance c'est pas des règles... Et c'est pas obligatoire.
Du moment qu'elle prends correctement sa pilule, l'ovulation est bloquée, donc plus de cycles et plus de règles.
Elle peut saigner pendant la pause/placebos, mais ça reste des effets secondaires.., et par conséquent aucune importance d'en avoir ou non.
Lisez la notice.
:)