Règles pendant 3 semaines puis rien

Gard13 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 - Modifié par Gard13 le 19/05/2015 à 11:29
 Utilisateur anonyme - 19 mai 2015 à 15:26
Bonjour à tous, jai une petite question depuis un moment. Ma copine a commencer la pillule y a 2mois et demi, à la fin de sa premiere plaquette elle a eu ses règles cependant elle ont durer plus de 3 semaines donc elle a commencer Ca deuxième plaquette normalement mais pas de règles à la fin de celle ci car les premières se sont terminé en milieux de la deuxième plaquette. Elle est a la moitier de Ca troisième donc en milieux du 3ème mois.

Je me demande donc si c'est normale qu'elle n'a pas eu de règles à la fin de cette deuxième plaquette ? Va t'elle les avoirs a la fin de la 3 eme ? Merci d'avance !

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 mai 2015 à 11:35
Bonjour

Aucune importance c'est pas des règles... Et c'est pas obligatoire.

Du moment qu'elle prends correctement sa pilule, l'ovulation est bloquée, donc plus de cycles et plus de règles.

Elle peut saigner pendant la pause/placebos, mais ça reste des effets secondaires.., et par conséquent aucune importance d'en avoir ou non.

Lisez la notice.
1
Gard13 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015
19 mai 2015 à 11:38
D'accord merci strumpfette, je pose cette question car en ce moment elle deviens insupportable LOL, elle pleure pour rien, elle est vite énerve, bref je pense que cest ses pilules qui lui font Ca ?? Merci beaucoup !
0
Utilisateur anonyme > Gard13 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015
19 mai 2015 à 15:26
C'est possible oui... Modification de l'humeur... Elle devrait en parler avec son medecin, pt que cette pilule là ne convient pas a son corps...

:)
0