Régles interminables sous optimizette

Fermé
Soleil974 - 20 mai 2015 à 18:35
 Utilisateur anonyme - 20 mai 2015 à 22:25
Bonjour,
Je suis sous pilule optimizette depuis le mois de décembre. Je n'ai jamais eu de règles ni de perte durant ces 5 mois.
À Partir du 1er Mai j'ai commencé à avoir des pertes de sang (qui necessite quand même le port de protection fine) qui se sont stopper net pendant 4 jours mais là depuis le début de la semaine se sont de véritable saignements de règles qui sont apparu. Je commence un peu à paniquer, ça me fait presque 20 jours de règles.. Pensez vous que c'est normal ?
Est ce qu'on peut ne plus supporter une pilule au bout de 5 mois de prise sans effets indésirables ?
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses, je suis une peu (même beaucoup ^^ ) perdue...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 mai 2015 à 20:21
Bonjour

Oui c'est possible que les effets secondaires débarquent n'importe quand et que tu supportes plus cette pilule au bout de 5 mois...

:)
3
Ok merci bcp Strumpfette.
Du coup tu penses que c'est passager ou qu'il vaut mieux que j'appelle ma gynéco pr changer de pilule ?
Le truc chiant c'est qu'en plus je ne supporte pas ttes les pilules... (Minidril et liloo gé m'ont données des migraines)
Est ce qu'il y a d'autre pilule du mm genre que optimizette ?
Merci bcp en tt cas ;-)
1
Utilisateur anonyme > Soleil 974
Modifié par Strumpfette le 20/05/2015 à 22:25
Toi seule peut définir si c'est supportable ou pas...

En progestatif pure, tu as l'implant et le diu mirena qui sont aussi possible..,

Regarde là: https://www.choisirsacontraception.fr//

:)
0