Pilule du lendemain

laurence - 19 mai 2015 à 22:10
 Utilisateur anonyme - 19 mai 2015 à 22:45
Bonjour,
j'ai eu une relation sexuelle avec mon copain il y a une semaine. je ne prenais plus la pilule puisque je l'ai oublié quelques fois. Mes dernières règles dates du 22 avril environ. Nous avons mis un préservatif mais il a craqué. il s'en ai rendu compte avant d'éjaculer donc il ne la pas fait a l'intérieur mais bien à côté. suite a cela, 1h 1h30 après, j'ai pris la pilule du lendemain. aucuns effets secondaires ne sont apparu appart des pertes blanches très épaisses. aujourd'hui, je suis au jour 7, je n'ai toujours pas de règle et j'ai commencé à avoir un peu de sang dans mes pertes (devenue normales). vraiment pas beaucoup. j'ai également un peu de ballonement mais aucuns mots de ventres appart une légère pression au bas ventre. je voulais savoir si les effets secondaires que j'ai eu sont normaux et si les pertes avec le sang sont normales aussi? je suis très inquiète puisque c'était ma première fois et je ne veux pas tomber enceinte... dans tous les cas, les effets du stress sont bien la!!!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 mai 2015 à 22:11
Bonjour

Les dernières règles c'était encore sous pilule ?

La date du rapport c'était quand ?
0
la date était le mardi 12 mai et non elle n'était pas sous la pilule contraceptive ...merci de répondre !!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme > laurence
Modifié par Strumpfette le 19/05/2015 à 22:21
Prévois une prise de sang à partir du 2 juin seulement..: rien ne sera fiable avant.

A faire MEME si tu as tes règles. Car apres la pdl tu peux saigner comme des règles et être enceinte quand même...

:)
0
et pour les effets secondaires... les pertes sont elles normales ou je dois m'inquièter ? est ce normal d'avoir des pertes aussi épaisse quelques jours après la pdl et du sang dans les pertes le 7e jours?
0
Et merci beaucoup pour la réponse, ça me rassure un peu !
0
Utilisateur anonyme > laurence
19 mai 2015 à 22:25
Oui. Lis la notice.

Le but de la pdl est de mettre le bazar dans ton cycle pour tenter d'éviter la rencontre entre spermatozoïde et ovule...

;)
0