Les discussions
Peur d'être enceinte
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le 12eme jour mais j'ai pris la pilule du lendemain dans les 12h mais j'ai peur d'être enceinte
Premier rapport et douleur/saignements
Bonjour, J'ai 16ans et ça va faire plus de 1ans que je suis avec mon copain. Il attendait que je sois prête pour faire notre première fois (lui l'a ...
Je m'inquiète
Bonjour, Alors moi je sais pas si vous allez pouvoir me repondre. Mais en fait je prenais la pilule depuis meme pas 1 mois et je suis partit en week...
Retard de règle
Bonjour, Je suis perdu aidé moi svp j'ai eu des rapport anal protégé. Mais le préservatif avait craqué et mon partenaire n'a pas éjaculé en moi. Et ...
Pilule trinordiole
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir la pilule trinordiole vous en pensez quoi ? A t - elle des effets secondaire ?
Contraception/grossesse
Bonjours à tous voilà j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain mais non protégé mais je prend ma pillule . Chance de grossesse ou pas ? Merci
Brûlure vagin
Bonjour, Ça fais trois ans que je ne suis plus vierge. Et j'ai toujours eu des rapports sexuels avec la même personne. Mais j'ai des brûlures au niv...
Virginite
Bonjour! Ma question est la suivante. Si une fille s'avait etre en rapport sexuel rien que dans son enfance une seule fois. Est ce qu'a 23 ans ca defi...
Oubli de pillule optilova
Bonsoir, j'ai oublié hier (12/09) de prendre le 16ème comprimé (3ème semaine donc) de la plaquette de la pillule optilova, sachant que j'ai remarqu...
J'ai oublié ma pilule rouge après un rapport non protégé..
Bonjour, Je prends Optilova 20 pour la pilule et je suis aux comprimés rouge. Samedi j'ai pris ma pilule a 20h comme tout les soirs et le soir même ...
Sperme sur moi?
Bonjour, hier mn copain et moi avons fait les préliminaire, il était en boxer et moi en string il a frotter son pénis sur mn vagin et à ejaculler, ...
Savoir les critères qui nous permettent de tomber enceinte sans
Bonjour, Est ce qu'on peut tomber en enceinte lorsque l'homme caresse le vagin avec le doigt sans éjaculer?
4e jours après les règles de ma copine j'ai eu des rapports non
Bonjour, J'ai eu des rapports dans le 4e jours après les règles de ma copine je veut savoir si elle peut tomber enceinte..... Merci
Besoin daide
Bonjour, Alors j'ai une question j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain le 14 août et le 15 août j'ai une mes règles c'était un rapport non proté...
J'ai oublié ma pilule...
FerméBonjour, Jeudi j'ai pris ma dernière pilule rouge a 20h comme d'hab. Vendredi j'attaqué la première pilule d'une nouvelle plaquette, mais je l'ai pr...
Pilule optilova
Bonjour ! Je suis parti récemment chez le médecin pour me faire prescrire ma pillule , il m'a prescrit l'Optilova. Ainsi pour la première fois je l'ai...
Comment traité mes pertes?
Bonjour, J'ai des pertes mal odorantes qui me gène depuis quelque temps je n'arrive même plus à faire l'amour avec mon petit ami parce que j'ai hont...
Je suis perdue...pouvez vous m'aider?
J'ai accouché il ya 4 mois et g comence de prendre la pillu nacrez lundi le 19 /9/2016 .et g comence le 26 / 9/2016 le rapport avec mon copain mais s...
Perte d'acné
Bonjour, Ma gyneco m'a prescrit Yaz a la place de Leloo car j'ai un peu d'acné a répétition et souhaite m'en debarrasser. Apparement il n'y aurait q...
Reprise pilule
RésoluBonjour, Si j'ai repris ma pilule avant leeloo gé est ce que mes règles vont s'arrêter ?
L'implant
Bonjour, j'ai une question urgente j'ai 19 ans et je me suis fais poser un implant y'a 1 an et demis sa fais presque 2 mois je me sens bizarre que je ...
Boule sous le téton à 16 ans
Bonjour, J'ai actuellement 16 ans et depuis quelques semaines j'ai une petite boule qui est sous mon téton gauche , elle n'est pas douloureuse et pa...
Non saignement au premier rapport
iBonjour, j'ai eu mon premier rapport dernièrement avec mon amoureux mais contrairement à ce qu'il s'attendait il n'y a eu aucune goûte de song mais j...
Douleur aïgue
Bonjour à tous, je m'apelle Jérémy j'ai 22 ans, je suis nouveau dans ce forum. Je vins vous voir, car depuis mi-juillet, j'ai un probleme assez pe...
Sexualité
RésoluBonjour, J'ai 15 ans, j'ai eu mon premier rapport avec mon copain avant de faire avec lui j'étais vierge mais je n'est pas saignée. Est ce normal ?
Le sexe
Bonjour, moi au bout de 3 minute j'ai déjà fait mon premier coup et j'ai plus l'envie de continuer j'aimerai savoir si vous pouvez m’a poter une solu...
Peur d'être enceinte
Bonjour, Alors voilà je vous explique ma situation cela va faire 1semaine que je les fait avec mon copain non protégé à la toute fin de mes règle je...
Peur detre enseinte
Bonjour, je mapelle imen jai 28 ans mon mari 38 ans mes regels sont venu le 21//08/2016 jai fais lamour le 05/09/2016 et le 12/09/2016 et j a...
J ai toujours mal quand je fais l amour.
Salut J ai 21ans, je suis mariée il y a de cela deux semaines déjà et j étais vierges. Lors de mon premier rapport, j ai eu vachement mal mais j ai p...
Je ne sais pas si je dois l'utiliser avant ou apres mon rapport
Slt j'ai 18 ans et j'aurais mon premier rapport sexuel j'ai jamais utilisé de contraceptif donc je ne sais pas si je dois prendre la pilule pregnon (q...
La masturbation
Bonjour, je suis un jeune garçon de 25 et je me masturbe depuis 3ans je voudrais savoir si sa aura un inpacte sur ma santė
Pilule décalée risque grossesse ?
RésoluBonjour, Je suis un peu perdue et je ne sais pas quoi faire. Pour éviter d'avoir mes régles pendant mes vacances j'ai arrêté ma pilule 1 semaine av...
Aider moi svp je suis enseinte oubli de pilule
Bonjour, J'ai une question jetais sous pilule trinordiol j'ai eu un rapport le 22 qui étais protéger et un autre le 23 au matin mes le soir je n'est...
Virginité
Bonjour, J'aimerais savoir si je suis encore vierge en fait la dernière fois que j'ai couché avec mon copain ça fais déjà plus d'un an et il y a de...
Oublie de reprendre une nouvelle plaquette..
Bonjour, Je prend la pillule Optilova, j'ai pris mon dernier comprimé de la plaquette jeudi soir, et hier en allant prendre une nouvelle plaquette, ...
Douleur depuis la pose d'essure
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un aurai le meme probleme que moi depuis la pose il y as 7j'ai tres souvent mal dans mes coters et lors de mes r...
Pillule continue spotting reprise pause protection
Bonjour, J'ai l'habitude de prendre la pilule en continu, donc je fais rarement de pauses, cette fois ci après 1 plaquettes et quelques mon corps (...
Infection chlamydia
Bonjour, Alors je vien d'apprendre que j'ai la chlamydia et gonocoque ( IST ) que j'aurais attraper lors d'un rapport Je n'ai aucun symptôme mais...
Probleme au partie intime
Bonjour, moi aussi j'ai la testicule gauche plus grosse que la droite alors sa me fait un peu mal quand je m'assied c'est tout et je la sens bouger ...
Erreur de jour la pillule triafemi
Bonjour, J'ai commis une erreurs en voulant prendre un compris de la première semaine j'ai pris celui de la deuxieme semaine viens de men rendre com...
Implant
Bonjour, J'ai l'implant depuis bientôt 3 ans. J'ai mal au seins, des envies de vomir matinale, un ventre gonfler comme une pastèque. Et je viens de...
Pillule
Bonjour, J'ai eu un rapport que le 4 Septembre et j'ai oublier la pillule 23 24 25 Septembre et la je vois que j'ai des petit saignement.. Il y a un...
Pillule melodia
Bonjour, Je prend la pilule Mélodie depuis environ 6 mois et meme si j'avais pris du poids un peu avant du fait des fêtes de Noël ... (mais aussi su...
Jean j'ai 15 ans dans 3 mois
Bonjour, je n'ai tjrs pas de poil ni sous les bras ni au dessus du pénis et je n'ai pas mué et pourtant je fais 1m70 alors que je n'ai pas encor fais ...
Rapport sans préservatif
Bonjour, j'ai 14 ans et je suis en couple depuis 5 mois avec un garçon de 17 ans, avec qui j'ai déjà eu des rapports protégés. On aimerait commencer à...
Pilule et enceinte
RésoluBonjour, Je suis sous pilule minidril depuis 2 ans, il y a trois semaine j'ai oublier ma 13eme pilule ! Sur la notice il est écrit qu'en deuxième se...
Nidation pertes marrons
Bonjour, J'ai eu un rapport protégé mais où le préservatif à craque, le 25 août ! J'ai donc pris la PDL 11h après ! Jai eu mes règles le 11 sept...
Retard de 3 mois !!!!
Bonjour, bon voila cela fait bientôt trois mois que plus de trace de règle !!! avant d'aller en voyage j'ai vue mon copain, on a fait des frottis...
Inquietude..
Bonjour, Hier on a eu un moment intime avec mon copain des petits touches a la partie intime mais sans qu'il fait rentrer son penis mais j'ai avalé ...