Les discussions

Vierginité

Bonjour, je sors avec une fille depuis un ans et on a jamais eu de rapport sexuel,car elle ma toujours dit qu'elle était vierge et j'en suis sur que...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
yo466

Le bon moment pour le coming-out

 Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai 16 ans, bientôt 17, et je suis gay. Je suis au courant de mon orientation depuis la 4eme (soit 13 ans). Aujourd'hui je m'assume...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
joraline

À l'aide ,,, comment reprendre la verginité!!

Bonjour,, je SS nv sur ce site ,,, j'ai 19 ans et je dois marier bientôt mais le problème c'est que je ne suis pas vierge , parce que j'ai fais lamour...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
roudoudou22

Sexualité

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans en septembre 15 et mon pénis fait 13 cm pour 4cm de large c'est normal ?

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
DCI

Problème de décalotage une fois en érection

Bonjour, Je suis ici car j'ai malheureusement un soucis, et j'en ai réellement pris conscience ce week-end. J'avais déjà eu des rapports sexuels ave...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Andy31200

Frotti-frotta grand risque?

Bonjours, J'ai peur d'être enceinte.. je ne me sens pas prête à sa.. je vous explique.. alors voilà hier j'étais chez mon copain et on a fait un fro...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Penetration facil aprè 8j de non raport è tel preuve dinfidelité

Bonjour J'ai un probleme. Mon homme a demontré scientifiquement que je l'ai trompé parce qu'il m'a trouvé large lors de la pénétration alors que nous...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
samgunsjovirow

Probleme de stresse

Bonjour, Slt a tous je suis nouvelle et jai un peu peur, en fait j'ai hate de passer a l'acte mai j'ai peur que ca se passe mal ou que j'ai mal comm...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
jag72

Question sur la taille de mon penis

 Résolu

Bonjour j'ai 14 ans et dans 2 mois 15 . Mon penis mesure 12cm au repo et 17 cm en erection . Est il normal que mon penis ne grandis pas beaucoup où ce...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
retyuiop

J'ai 14 ans et un petit penis

Il fait 6 cm au repos et 9 cm en érection est-ce normal svp répondez parceque tous mes potes ont un plus gros pénis que moi pour info je un peut de po...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur es mon copain aussi

Bonjour, Je vais faire ma première fois mon mec a peur de me faire mal mais moi aussi j'ai peur

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
lafouine.

Premier rapport douloureux

Boujour Je viens d'avoir mes premiers rapport et c'était très douloureux presque insuportable . Mon conjoint comprends pas ou veut pas comprendre il ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
kamil_89

Trou sur le pénis

 Résolu/Fermé

bonjour à tous, je viens désespérément poser ma question ici, qu'est-ce que j'ai, qu'est-ce qui m'arrive?! je m'explique, depuis quelques mois j'...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
timote93

Mon pénis est trop petit

 Résolu

slt je viens d'avoir 14 ans et mon pénis fais 5 cm normal et en erection 8 cm alors que mes pote le penis est grand est ce normal???

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
lafouine.

Que pourrais-je faire à mon copain..

 Fermé

Bonjour, Je voulais vous demandez, que pourrais-je faire à mon copain comme préliminaire ou pendant le rapport ?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
joraline

Besoin de conseil..

Bonjour, je me présente j'ai actuellement 17 ans et je vais sur mes 18 ans, je n'ai encore jamais eu un rapport sexuel avec quelqu'un. Je pense que je...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
xCassise

Saignement apres le decalottage

Bonjour, je vien de me decalotter et j'ai vu un peu de sang est ce normal ou pas est ce grave ou pas et ces du a quoi

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
william67

Enceinte

Bonjour, En sachant que je sus encore vierge et j'ai jamais fais de relation sexuelles!!! Ya une semaine et 2jours mon copain ma doigter mais 20 ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
lafouine.

Comment se passe sa première fois ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment se passe sa première fois ? Autant pour lui que pour elle

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
joraline

Y a t'il des risques ?

 Résolu

Hier soir mon copain et moi avons essayer de faire l'amour pour la premiere fois, mais cela bloquait, et c'était douloureux.. je pense que c'était mon...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Andy31200

Douleurs vaginales après les rapports sans orgasme

Bonjour, De facon systématique après chaque rapport sexuel en l'absence d'orgasme je recents ensuite immédiatement des douleurs semblables à des bru...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Andy31200

Renseignement

Bonjour, Ma copine lors de son premier rapport sexuel n'a pas saignee alors, peut-on la considerer comme deviergee? Du moins, une fille doit elle obl...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Andy31200

Menstruations rapprochées

Bonjour, je m'appelle Marie et j'ai 44 ans,j'ai toujours eu mes règles entre 24 et 27 jours,mais depuis le mois d'Avril cela a changé:je les ai eu le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
lafouine.

Rapport sans protection ni pilule

Bonjour, le vendredi 5/06/2015 j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain, sans préservatif, il n'y a pas eu éjaculation. Je ne prends pas la pilule....

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
lafouine.

Retard règles

Bonjour, moi j'ai eu mes règles au début du mois d'avril et au début du mois de mai mais j'ai une semaine de retard, je n'ai pas coucher avec quelqu'u...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
lafouine.

Le liquide seminal

Bonjour !! Moi se ermelia j allais juste savoir si le le liquide pes seminal a un tres grand risque de trasmetre de virus du sida merci et bonne jo...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
ermelia

Regle

Bonjour, Bonjours j'ai eu un rapport le mois dernier et juste après j'ai eu mes règles et ce mois ci mes regle sont en retard de 4 jours . J'ai peur...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

L'amour sans pénétration

Bonsoir, Je suis une fille, j'ai 14ans. J'ai un copain et on fait l'amour sans pénétration. Mais malgré ça, j'ai quand même mal au ventre (ovaires?)...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
jag72

Peau du pénis gonflée apres masturbation

Bonjour, J ai la peau du pénis gonflée depuis jeudi matin avec un infection urinaire (consultation+ Anti-biotiques ) mais le médecin n a rien consta...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
HOUHOU

Masturbation

Bonjour, jai lhabitude d m masturbaer et ca fait que mon penis ne s me plus vraiment en erction jai 21ans que faire

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Témoin

Mon sperme est liquide

 Fermé

Bonjour, je viens vous prier de m'aider car mon sperme est trop liquide et cela m'inquiète. y a-t-il des solutions? puisse-je faire des enfants?que ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Lili

On t'a doigté tu n'as pas saigné es-tu toujours vierge?

Bonjour, j'aimerais savoir comment on reconnais une fille vierge

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Andy31200

Jouirsance retarder

 Résolu

Bonjour, comment faire pour savoir que sa partenaire a atteint l'orgasme ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
lafouine.

Faire l'amour a 12 ans

Bonjour, j'ai 12 ans et y'a une semaine j'ai fait l'amour avec ma petite copine car on en avait envie , je voudrais savoir même si ayant un rapport se...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Perturbation des regles après arret de pilule

Bonjour, Voilà, ca fais presque deux cycles depuis que j ai arrêté la pilule ( je prend la pilule depuis 4 ans et chaque annee je fais un arret de 3...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Princesse

Je ne ressens rien quand on me pénètre

Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai fait ma première fois il y a environ 1 an maintenant, j'ai un problème c'est que je ne sens rien quand on me pénètre, i...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Tiina

Rapport sexuel non protégé

Bonjour, alors voilà, j'ai eu un rapport avec mon copain vendredi 5 juin, il n'y a pas eu éjaculation et mes règles sont apparues aujourd'hui le mar...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Avantage et inconvenient des serviette jetablee

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp j ai lu les les information sur l utilisation des serviettes jetable ; tampon etc...et j aimerais avoir une reponse precise sur les incon...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
joraline

Agrandir mon penis

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et mon pénis mesure actuellement 12 cm , comment je pourrais l'agrandir s'en utiliser de pillule , de médicament

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
joraline

Première fois

bonjour voilà j'ai une petite question sa fais 8mois que je suis avec mon copain il voudrait passée a l'acte, mais je suis encor vierge mais pa...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Tiina

Testicule bcp plus gros que lotre

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai mon testicule gauche beaucoup plus grand et gros que le droit mais ça ne me fait pas mal du tout, est-ce un problème ?...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
joraline

J ai peur que on me rejette car je suis lesbienne

Bonjour, J ai 12ans et j'ai confier à une amie que je suis lesbienne et elle a était le raconté à tout le monde. Déjà des amies me font la gueule (e...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Andy31200

Mon copain m'a doigter et je saigne

 Fermé

Bonjour Alors voilà, j'ai 18 ans, aujourd'hui mon copain m'a doigter depuis j'ai mal ( il a pas étais doucement ) et j'ai quelque saignement. Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Andy31200

Est-ce normal ? (masturbation)

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans, et je me demandais si mon "problème" était normal, en ce qui concerne la masturbation. Aux alentours de 12 ans (âge médian ju...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
samgunsjovirow

Moucheron vers la verge

 Fermé

Bonjour . Il y a une semaine en allant aux toilettes , j'avais un moucheron vers la verge. et je ne l ai plus vu . es ce possible qu il soit rentré...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
begonie

Taille du pénis

Bjr tlm ... J'ai 13 ans et je me demandé si mon pénis était dans les normes de taille. Il mesure 7cm en érection. Merci de me répondre. Titre "J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Andy31200

Picotements uretre dû à un rapport protéger avec une prostitué

Bonjour, Voilà, j'ai eu un rapport sexuel protégé en décembre 2014 avec une prostitué c'était ma premier fois et depuis ce jour sa va faire 6 mois m...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Benjaminnn

Comment agrandir son vagin

 Fermé

Bonjour, Mon vagin mesure 20 centimètres de circonférence je souhaiterais l'agrandir

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
DCI

Maladie sexuelle

des pertes blanches au niveau du vagin lors des rapports mais ça fait pas mal et ne fais des démangeaisons.c est quoi

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
lafouine.

Abus sexuels

Bonjour, voila dans mon entourage sa ce passe entre deux frères celui de 13ans a abusé de celui de 6ans comment réagir sur ce problème surtout que sa ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
cherrygirl17
Résultats 22201 - 22250 sur un total de plus de 50 000