Les discussions
Grossesse
Bonjour, J'ai eu des rapport avec mon copain mais il n'a pas ejaculé j'ai pris la pilule du lendemain et mes dernières règle on commencé le 16juin ...
15 ans mais amoureux d'un adulte de 21
Salut! Voilà j'ai 15 ans, je fais du Ju-Jutsu depuis 2 ans avec des adultes, je crois être gay mais on ne peut pas en être certain à mon âge ... J'ai...
Besoin d'avis...
Bonjour à tous j'ai besoin d'avoir des avis... Avec mon copain nous avons 14ans chacun, ça fait un peu plus d'un ans que nous sommes ensembles, je su...
Penetration vaginale
si deux doigts penetre un vagin,un penis peut il aussi penetrer? le diametre du penis et de deux doigt se valent elle? Merci, c'est serieux
Arrêté les règles
Bonjour je viens d avoir mes règles se matin et je doit sortir samedi soir avec un garçon et je voudrais ne plus les avoirs comment faire
Masturbation
bjr,je suis trouble sur un fait. j'ai actu 19 ans et je fais 15 a 16cm en erection est ce parceque je ne me suis jamais masturbe ou autre chose car mo...
Risque de grossesse après retrait préservartif
Bonjour, J'ai 15 ans et je l'ai fait avec mon copain et un moment il a enlever son préservatif et à mis sonn sexe sur le mienne et j'ai peur Peur ...
Help sexto 15ans
Bonjour, A tous le monde jai 15ans bientop 16 et mon copain ma demander de lui envoilier des "sexto" des photo mes je n'ose pas et j'ai peure de je ...
Perte de la virginité
Bonjour, Je suis une maman de une petite fille de 8ans et demi hier lorsque je lui faisais sa toilette je me suis rendu compte que son vagin est ou...
Hymen et premiere fois
Bonjour, Voilà avec mon copain nous voulons faire notre première fois mais j'aimerais savoir lorsque l'hymen se déchire et qu'il y a saignement faut...
Risque de tombe enceinte
Bonjour, je m appelle mina j ai 18ans j ai fait l amour par le cu et je voudrai savoir si on a un risque de tombe enceinte?
Le passage a l acte pendant la pubeter
Bonjour, c est pas grave si on ait passer a l'action avant a13ans
Taille du pénis à un certain âge !
FerméBonjour à tous, j'aimerais juste savoir si la taille de mon pénis est normale à mon age ? Je mesures 1m68 je pèse environ dans les 58 KG et quelques...
Décalottage question
Bonjour,je me demander si l'on pouvait avoir des rapports sexuels sans que son pénis soit décalotter.c'est possible ?
Non protéger
Bonjour, J'ai un rapport non protéger et le lendemain en fin d'après midi j'ai eu mes règles, es que j'ai un risque d'être enceinte ou pas ? Merci d...
Première fois avec un gars que je n'ai pas encore vu
RésoluBonjour, j'ai 16 ans et j'ai rencontré un garçon sur internet qui as 17 ans, nous sommes très très proches tout les deux sauf que nous nous sommes jam...
Taille du penis
RésoluBonjour, Voila j'ai 14 ans et je trouve la taille de mon penis anormal il fait 5cm au repos et 10 cm en erection j ai des poils pubiens au niveau...
Erection molle
RésoluBonjour, j'ai 16 ans depuis un certain temps ( A peut prêt 1 semaine ) Je me retrouve confronté à des érections molle.. et non permanente avant cela t...
Des objet la ou il ne faut pas
FerméBonjour, a chaque jours, je me rentre un objet différent comme: des crayons, mon manche de brosse a cheveux, etc... Dans mon vagin...? Est-ce normal?...
Mon copain a un penis de 16cm de circonférence
FerméBonjour, J'ai 16 ans, et mon copain 17 ans nous sommes vierges tout les deux mais nous aimerions passer à l'acte très prochainement. Sauf que petit ...
Virginité ?
Bonjour, J'ai une question est ce que si on pénètre un doigts dans son vagin peut on perdre notre virginité?????
Inquiètude
salut,j'ai 17 ans et ma copine 15 ans est ce que en faisant l'amour avec elle cela peut causer un consequence?
J'ai trouver des préservatifs chez mon pere
Bonjour, je m'appelle Esteban j'ai 11 ans .Un jour j'ai été dans la chambre de mon pere prendre un livre et qui est ce que je vois je vois des préserv...
Regles irregulieres
Bonjour, Jai eu un rapport sexeul le 2avril et depuis jai des regles irreguliers est ce normal ?? Titre " Clarisse " remplace car non explicite
Choqué par le passé de ma copine
FerméBonjour, je suis avec ma copine depuis plus d'un an tout se passe très bien mais je suis très curieux du passe de ma copine et je connais tout de so...
J'aimerais aller plus loin avec mon copain mais voilà..
Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai 14 ans et je suis avec un garçon depuis bientôt 9 mois. Quand on se voit en dehors du collège on est assez tactile ...
Comment redonner envie de faire l'amour à sa copine
Bonjour à tous, Alors voilà j'ai 16ans et j'ai une copine depuis 1 ans maintenant elle a 14 ans et on est très bien ensemble, Depuis un petit bo...
Les regles
Bonjour, mes règles sont apparues depuis 4 jourset le sang n'a pas arrêter de couler dite moi quoi faire s'il vous plait
Je suis perdu...
Bonjour, je m'appelle Matis et j'ai 13 ans depuis 3/4ans et surtout cette année j'ai des attirances pour les hommes mais aussi pour les femmes j'en a...
Problème prepuce
Bonjour , j'ai 14 ans et mon prepuce au dessus de mon penis n'arrive pas à se décalotter quand je suis en érection et même sans l'érection . Quand je ...
Première fois
Bonjours! J'ai 15 ans et je me sent enfin prete pour ma première relation sexuelle malgré ,je le pense, mon jeune age. Je suis malheureusement en cou...
J'ai mal quand je fait l'amour
Bonjour, voilà ça fait quelle que mois que ça dure quand mon copain et moi feson l'amour ça me fait mal quand il me pénètre Ben j'ai l'impression que ...
J'ai une drôle de question
FerméBon voila, désoler pour les fautes, mais le trucs sais que je suis en couple avec mon mec qui est manouche enfin il m'a parlé que chez lui il y a une ...
Peut on tomber enceinte sans ...
RésoluBonjour, je suis une fille j'ai 18 ans j'ai quelque questions a poser si on pouvais m'aider au plus vite ca serai gentil ! Voila alors j'ai eu un rapp...
Suis-je vierge?
Bonjour,mon copin ve me doiter jai peur que sa me devierge il ve me le faire a 2 3 doi eske ceci va me devierger car je me suis deja fait doiter et ja...
Quand reprendre les rapports après circoncision ?
Résolu/FerméBonjour, voilà je me suis fais circonsiser et tout ses très bien passer ni douleur ni du mal à travailler le lendemain je reprenais le boulot et c'éta...
Virginité ?
Bonjour, avec mon copain je voudrais passer a l'acte et je voulais savoir si meme en lui mettant une capote et que si il y a penetration et que si je ...
Problème de pénis
bonjour j ai 15ans dans une semaine j aurais 16ans . Je suis avec ma copine depuis 2 donc on a décidé d aller plus loin donc voila .. Je voudrais sa...
13ans,envie de fair l'amoure avec ma meuf et me masturber
bonjour, je suis un garçon et j'ai 13 ans j'ai 2 question a vous poser : première question - je me masturbe presque tout les jours je voudrai savo...
Mon pénis se décalotte pas.
Bonjour, j'ai 13 ans et quand je décalotte mon pénis il y a sur mon gland un truc qui bloque la peau du dessous. Dois-je aller voir un médecin ? Ou fa...
Mal au ventre après orgasme
Bonsoir, Voilà je viens ici pour savoir si quelqu'un a déjà eu super mal au ventre après un orgasme !! Je m'explique, j'ai eu un orgasme en m'occu...
Mon premier rapport sexuel
Bonjour à tous, voilà vendredi soir j'ai eu mon premier rapport sexuel. Je ne prends pas de contraception donc nous avons mis un préservatif. Pendant ...
J'ai envie mais je stess
Bonjour, j'ai 14ans et je suis avec mon copain depuis maintenant plus de deux ans je me sent hyper bien avec lui et c'est réciproque , on s'imagine mê...
Liquide pré-éjaculatoire ou sperme ?
Bonsoir, A chaque fois en me masturbant, au bout d'un moment, j'ai un liquide blanc qui sort de mon pénis, mais qui coule et en petite quantité. Il...
Masturbation
Bonjour, est ce vrai que si on se masturbe notre penis devient plus petit ?
Quel risque de tomber enceinte ?
Bonjour,j'ai 14ans et j'ai connu un mec qui a 15ans on a couchè ensemble moi je voulais pas donc après il a commencé a me touché mon ventre ect jai es...
Mon sexe n'est il pas trop petit urgent
FerméBonjour, Je me demande si je suis normal car mon ses mesure 10cm au repos et 11cm en erection n'est t'il pas trop petit
Suis-je stérile ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je suis stérile,j'ai 13 ans et quand je me masturbe la substance qui sort est transparente et d'après moi la substanc...
Décalottage
RésoluBonjour, j'ai 13 ans, mon sexe mesure environ 14cm en érection et je n'arrive pas à décalotter. Je sors juste une partie du gland si il est mouillé si...
Problème vaginaux
Bonsoir, hier soir avec mon copain on a fait les préliminaires (il m'a doigtée et fait un cunni). Cependant aujourd'hui (enfin depuis hier dans la nui...