Les discussions
Bonjours
Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger avec mon copain le 7juillet 15 jours après mes dernières règles et je n’es toujours pas eu mes règles A t...
Retard pilule optilova 1ère semaine
Bonjour, Je prend la pilule Optilova 20 depuis maintenant plus d'un an. Ce matin j'ai oublié de prendre le 2ème comprimé de ma plaquette que je deva...
Diarrhée + pilule
RésoluBonjour, J'ai besoin de conseils, ça fait 7 jours aujourd'hui que je prends la pilule Optimizette Gé, juste avant je prenais Ludéal gé (3 mois de p...
Stérilet en cuivre
Bonjour je me fais enlever mon stérilet en cuivre dans quelque jours cela fais 2 ans et demi que je le porte je voulais savoir si sa faisait mal ?...
Quand je bande il y a du liquide qui sort du penis
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, quand je bande il y a dû liquide qui sort de mon penis je vande très vite au moindre truc de ma copine un bisous et quand le liqui...
Pilules ? comment sa marche ?
FerméBonjour, Par rapport à ma première question , au planning familial Je suis devenue curieuse par rapport à la pilule et je voudrais savoir comm...
Pourquoi mon petit copain ne me touche plus?
FerméBonjour, Je suis Alcy je trouve ça completement absurde que mon petit copain ne me touche plus ça fait 2 mois qu'on partage une chambre ensemble il ...
Risque de grossese
Bonjour, J'ai 17 mois, en novembre 2017 j'ai commencer a avoir le dépo provera, avant je prenait la pilule maintenant depuis 3 semaine jai recomm...
Savoir si on est toujours vierge ou pas
Bonjour, Je voudrais savoir si pour la première fois est que son partenaire masculin n'as pas vraiment pénétré c'est à dire qu'il n'a pas introduit ...
Un petit problème d'hymen...
Bonjour, Quand j'ai fait l'amour pour la 1ere fois (la semaine dernière) cela ma fait mal (très mal) je n'ai pas perdu de sang, nous avons recommenc...
Mon homme n'a jamais envie de moi
Bonjour, J'ai 18 ans, mon homme 22.. Nous sommes ensemble depuis plus d'un an maintenant.. Au début de notre relation, il ne me montrait pas de ...
Penis mal a laise
Bonjour, 4 jours en arrière j'ai senti une douleur au niveau du gland et cette douleur est partie le lendemain, je sens une douleur au niveau de l'...
Douleurs aux ovaires et saignements vaginaux
Bonjour, Je suis avec mon copain depuis 2 ans, cela fait un an que nous avons des rapports sexuels sans préservatifs, je prend la pilule depuis 1 ...
Je suis gay
FerméBonjour, j ai 13 ans et je suis gay je m avoue pas comme je suis même si j en ai déjà parlé à ma mère et a une pote lesbienne On me traite souvent d...
Est ce que je suis prête
Bonjour, Je me pose quelque question j’ai 14 ans je vais bientôt faire 15 ans et mon copain en a 16 pour moi ça va être ma première fois mais pour l...
Sensation de sperm dans le penis mais rien ne sort
Bonjour Bonsoir j'ai 12 ans et je me masturbe, cela peut vous paraître bizarre mais quand je me masturbe au bout d'un moment j'ai une sensation et j'a...
Question sur le pénis
Bonjour, a 15 ans mon pénis mesure 8 cm au repos et 18 cm en érection es que c'est bien ?
Retard de règles stérilet
RésoluBonjour, J’ai un retard de règles d’environ une semaine ou deux j’ai un stérilet donc je ne me protège pas lors de mes rapports j’ai des douleurs en...
Cela m'inquiète
Bonjour, Es-que c'est normal qu'au moment ou il ma doigter pour la première fois je ressenter rien, il y fesait vite et depuis hier j'ai super mal...
Rapports non pro
Bonjour, Ça fait bientot 1mois et demi que je prends la pillule,il y a 5jours je l´ai oublié,et j’ai eu des rapports non protéges aujourd’hui,j’ai dir...
Contraception après retour de couche
Bonjour, Juste Après mon retour de couche g eu un rapport non protégé, j ai vraiment peur de tomber enceinte que dois je faire ??
8 cm en éréction à 13 ans ? c’est normal ?
Bonjour, J’ai 13 ans depuis 1 mois et je voudrais savoir si est-ce normal d’avoir un pénis de 8-9 centimètres en érection et 5 cm au repos. (Je sui...
Mal
Bonjour, Jai 15 la premier fois avec mon petit copin sa ma fait vagin pouqoi
La pillule au planning familial
Bonjour J'ai actuellement 16 ans , et j'ai un copain ( relation à distance ) avec qui j'ai déjà eu des rapports sexuels ( protégé avec un préserv...
Saignements mirena
Bonjour, cela fait plus de quinze ans que je suis stérilet mirena. Je n'ai jamais eu de saignement lors de mes cycles et la subitement je perds du san...
Je crois être enceinte
Bonjour, J'ai eu des rapports avec mon copain pendant ma phase lutéale et depuis je ne vois pas mes règles ça fait déjà 3 jours que je les attends j...
Tomber enceinte avec un implant contraceptif
RésoluBonjour, je me suis faite posée mon implant le 12 juillet sauf que j'ai eu un rapport non protégé le 10 juillet. Je ne pense pas être enceinte mais j'...
2petits boutons sur enveloppe qui entoure le gland
Bonjour, j 'ai 2 petits boutons sur l enveloppe qui entoure mon gland de mon penis. Comment les faire disparaitre ? Actuellelement je les avec de ...
Le sexe
Bonjour, Lécher la Chat de ta conjointe à des conséquence sur ta santé?
Sexe sans ejaculation
FerméBonjour, Voila je suis marié depuis 20ans tout ce passez bien jusqu'a present mais notre vie sexuelle a changé mon mari continu a me faire l'amour...
L’ «amour» a 14 ans
Bonjour, j’ai 14 ans , je suis une fille et j’ai envie de faire l’amour , je sais vous allez dire que c’est jeune mais en vrai de vos avis sur sa je...
J'ai franchement peur
FerméBonjour, depuis 2 ou 3 jours dès que je me réveille j'ai une diarrhée jaune, mon ventre grossit après au fil de la journée, j'ai vu que les grossesse...
Pilule contraception
Bonjour, La pilule du lendemain ne se vend pas en Algérie !! Sue dois je faire je peux la remplacer par une pilule classic? Merci
Odeurs après rapport sexuel...
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je suis avec mon copain, et cela va déjà faire 2 fois qu'il me dit après un rapport que j'ai une odeur forte...
J’ai peur de faire ma premiere fois
Bonjour, j’ai 13 ans mon copain en a 17 je me s’en Prête à passer à l’actes mes j’ai peur car quand j’avais 9 ans je me suis fais violer donc j’ai pe...
Donner une réponse
RésoluBonjour, je sais pas si je suis enceinte mais j’aimerais prendre des médicaments pour avorté au cas ou .... c quoi les médicaments aidez moi svpppp
Sang sec
Bonjour, J’ai lavé le t shirt de ma copine qui s’est fait tabasser par son mec et il yavait du sang qui a séché dessus (après presque 4-5h) est ce q...
Comment faire pour pénétrer une fille vierge
FerméBonjour, je veux juste savoir comment faire pour pénétrer une fille vierge?
Penis courbé, conseils
FerméBonjour, j’ai 17ans j’ai mon penis courbé et je pense que je vais faire ma première fois dans pas longtemps, mais je suis beaucoup beaucoup stressé , ...
Tomber enceinte avec pilule et condom?!!?
Bonjour, J’ai eu quelques relations sexuelles avec mon copain, toutes protégées et je prend la pilule correctement à tous les jours depuis plusieurs...
Retard des règles avec pilules du lendemain
Bonjour, il y a un mois une semaine après avoir eu mes règles j’ai couché avec mon copain, le préservatif à craquer alors après un petit peu plus de...
Faire l'amour une fois par mois
Résolu/FerméBonjour, j'ai une question si quelqu'un pouvait m' aidé a comprendre.Voila il y a 1 ans et demi mon marie et moi même avons perdu notre emploi et ...
La durée de vie du virus de sida .
Bonjour, Quelle est la durée de vie du virus de sida quand il est dans les tissus humains ailleurs que dans le sang .
Se masturber 2 fois par semaine c'est grave ?
FerméBonjour, J'ai 14 ans et je me masturbe 2 fois par semaine et je voudrai savoir si c'est grave ? C'est a dire est ce que il y aura un risque de cance...
Comment anesthésier un gro bouton
Bonjour, Comment anesthésier un gro bouton sur les parti génital ?
Mouillage
Bonjour, Est normal que quand mon compagnon frote à peine son sexe contre le mien je mouillé fort ? Y a t'il des femme dans mon cas ?
Oubli pilule 3eme semaine
RésoluBonjour, J'ai oublié de prendre un comprimé de ma plaquette de pilule (optilova), j'étais en 3 ème semaine de la plaquette, c'était lundi 16/07 j'a...