Les discussions

Grossesse

Bonjour, J'ai eu des rapport avec mon copain mais il n'a pas ejaculé j'ai pris la pilule du lendemain et mes dernières règle on commencé le 16juin ...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

15 ans mais amoureux d'un adulte de 21

Salut! Voilà j'ai 15 ans, je fais du Ju-Jutsu depuis 2 ans avec des adultes, je crois être gay mais on ne peut pas en être certain à mon âge ... J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
#M2000

Besoin d'avis...

Bonjour à tous j'ai besoin d'avoir des avis... Avec mon copain nous avons 14ans chacun, ça fait un peu plus d'un ans que nous sommes ensembles, je su...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
chouchou075802

Penetration vaginale

si deux doigts penetre un vagin,un penis peut il aussi penetrer? le diametre du penis et de deux doigt se valent elle? Merci, c'est serieux

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
DCI

Arrêté les règles

Bonjour je viens d avoir mes règles se matin et je doit sortir samedi soir avec un garçon et je voudrais ne plus les avoirs comment faire

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Masturbation

bjr,je suis trouble sur un fait. j'ai actu 19 ans et je fais 15 a 16cm en erection est ce parceque je ne me suis jamais masturbe ou autre chose car mo...

begonie

Risque de grossesse après retrait préservartif

Bonjour, J'ai 15 ans et je l'ai fait avec mon copain et un moment il a enlever son préservatif et à mis sonn sexe sur le mienne et j'ai peur Peur ...

lafouine.

Help sexto 15ans

Bonjour, A tous le monde jai 15ans bientop 16 et mon copain ma demander de lui envoilier des "sexto" des photo mes je n'ose pas et j'ai peure de je ...

lafouine.

Perte de la virginité

Bonjour, Je suis une maman de une petite fille de 8ans et demi hier lorsque je lui faisais sa toilette je me suis rendu compte que son vagin est ou...

lafouine.

Hymen et premiere fois

Bonjour, Voilà avec mon copain nous voulons faire notre première fois mais j'aimerais savoir lorsque l'hymen se déchire et qu'il y a saignement faut...

lafouine.

Risque de tombe enceinte

Bonjour, je m appelle mina j ai 18ans j ai fait l amour par le cu et je voudrai savoir si on a un risque de tombe enceinte?

lafouine.

Le passage a l acte pendant la pubeter

Bonjour, c est pas grave si on ait passer a l'action avant a13ans

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
lafouine.

Taille du pénis à un certain âge !

Fermé

Bonjour à tous, j'aimerais juste savoir si la taille de mon pénis est normale à mon age ? Je mesures 1m68 je pèse environ dans les 58 KG et quelques...

Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
joraline

Décalottage question

Bonjour,je me demander si l'on pouvait avoir des rapports sexuels sans que son pénis soit décalotter.c'est possible ?

lafouine.

Non protéger

Bonjour, J'ai un rapport non protéger et le lendemain en fin d'après midi j'ai eu mes règles, es que j'ai un risque d'être enceinte ou pas ? Merci d...

Thina

Première fois avec un gars que je n'ai pas encore vu

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai rencontré un garçon sur internet qui as 17 ans, nous sommes très très proches tout les deux sauf que nous nous sommes jam...

27 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Fanoushka99

Taille du penis

Résolu

Bonjour, Voila j'ai 14 ans et je trouve la taille de mon penis anormal il fait 5cm au repos et 10 cm en erection j ai des poils pubiens au niveau...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
fabien

Erection molle

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans depuis un certain temps ( A peut prêt 1 semaine ) Je me retrouve confronté à des érections molle.. et non permanente avant cela t...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
ltius

Des objet la ou il ne faut pas

Fermé

Bonjour, a chaque jours, je me rentre un objet différent comme: des crayons, mon manche de brosse a cheveux, etc... Dans mon vagin...? Est-ce normal?...

tempusus

Mon copain a un penis de 16cm de circonférence

Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans, et mon copain 17 ans nous sommes vierges tout les deux mais nous aimerions passer à l'acte très prochainement. Sauf que petit ...

joraline

Virginité ?

Bonjour, J'ai une question est ce que si on pénètre un doigts dans son vagin peut on perdre notre virginité?????

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
LatinaEspana

Inquiètude

salut,j'ai 17 ans et ma copine 15 ans est ce que en faisant l'amour avec elle cela peut causer un consequence?

Temoin

J'ai trouver des préservatifs chez mon pere

Bonjour, je m'appelle Esteban j'ai 11 ans .Un jour j'ai été dans la chambre de mon pere prendre un livre et qui est ce que je vois je vois des préserv...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Temoin

Regles irregulieres

Bonjour, Jai eu un rapport sexeul le 2avril et depuis jai des regles irreguliers est ce normal ?? Titre " Clarisse " remplace car non explicite

Utilisateur anonyme

Choqué par le passé de ma copine

Fermé

Bonjour, je suis avec ma copine depuis plus d'un an tout se passe très bien mais je suis très curieux du passe de ma copine et je connais tout de so...

Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
begonie

J'aimerais aller plus loin avec mon copain mais voilà..

Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai 14 ans et je suis avec un garçon depuis bientôt 9 mois. Quand on se voit en dehors du collège on est assez tactile ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
begonie

Comment redonner envie de faire l'amour à sa copine

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai 16ans et j'ai une copine depuis 1 ans maintenant elle a 14 ans et on est très bien ensemble, Depuis un petit bo...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
chouchou075802

Les regles

Bonjour, mes règles sont apparues depuis 4 jourset le sang n'a pas arrêter de couler dite moi quoi faire s'il vous plait

chouchou075802

Je suis perdu...

Bonjour, je m'appelle Matis et j'ai 13 ans depuis 3/4ans et surtout cette année j'ai des attirances pour les hommes mais aussi pour les femmes j'en a...

chouchou075802

Problème prepuce

Bonjour , j'ai 14 ans et mon prepuce au dessus de mon penis n'arrive pas à se décalotter quand je suis en érection et même sans l'érection . Quand je ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Areatriu

Première fois

Bonjours! J'ai 15 ans et je me sent enfin prete pour ma première relation sexuelle malgré ,je le pense, mon jeune age. Je suis malheureusement en cou...

Pimous340

J'ai mal quand je fait l'amour

Bonjour, voilà ça fait quelle que mois que ça dure quand mon copain et moi feson l'amour ça me fait mal quand il me pénètre Ben j'ai l'impression que ...

Utilisateur anonyme

J'ai une drôle de question

Fermé

Bon voila, désoler pour les fautes, mais le trucs sais que je suis en couple avec mon mec qui est manouche enfin il m'a parlé que chez lui il y a une ...

samgunsjovirow

Peut on tomber enceinte sans ...

Résolu

Bonjour, je suis une fille j'ai 18 ans j'ai quelque questions a poser si on pouvais m'aider au plus vite ca serai gentil ! Voila alors j'ai eu un rapp...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis-je vierge?

Bonjour,mon copin ve me doiter jai peur que sa me devierge il ve me le faire a 2 3 doi eske ceci va me devierger car je me suis deja fait doiter et ja...

Utilisateur anonyme

Quand reprendre les rapports après circoncision ?

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je me suis fais circonsiser et tout ses très bien passer ni douleur ni du mal à travailler le lendemain je reprenais le boulot et c'éta...

Utilisateur anonyme

Virginité ?

Bonjour, avec mon copain je voudrais passer a l'acte et je voulais savoir si meme en lui mettant une capote et que si il y a penetration et que si je ...

moi1234567890

Problème de pénis

bonjour j ai 15ans dans une semaine j aurais 16ans . Je suis avec ma copine depuis 2 donc on a décidé d aller plus loin donc voila .. Je voudrais sa...

Yuma0

13ans,envie de fair l'amoure avec ma meuf et me masturber

bonjour, je suis un garçon et j'ai 13 ans j'ai 2 question a vous poser : première question - je me masturbe presque tout les jours je voudrai savo...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon pénis se décalotte pas.

Bonjour, j'ai 13 ans et quand je décalotte mon pénis il y a sur mon gland un truc qui bloque la peau du dessous. Dois-je aller voir un médecin ? Ou fa...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Temoin

Mal au ventre après orgasme

Bonsoir, Voilà je viens ici pour savoir si quelqu'un a déjà eu super mal au ventre après un orgasme !! Je m'explique, j'ai eu un orgasme en m'occu...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Marine

Mon premier rapport sexuel

Bonjour à tous, voilà vendredi soir j'ai eu mon premier rapport sexuel. Je ne prends pas de contraception donc nous avons mis un préservatif. Pendant ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
sassy.carole

J'ai envie mais je stess

Bonjour, j'ai 14ans et je suis avec mon copain depuis maintenant plus de deux ans je me sent hyper bien avec lui et c'est réciproque , on s'imagine mê...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Andy31200

Liquide pré-éjaculatoire ou sperme ?

Bonsoir, A chaque fois en me masturbant, au bout d'un moment, j'ai un liquide blanc qui sort de mon pénis, mais qui coule et en petite quantité. Il...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
DCI

Masturbation

Bonjour, est ce vrai que si on se masturbe notre penis devient plus petit ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Temoin

Quel risque de tomber enceinte ?

Bonjour,j'ai 14ans et j'ai connu un mec qui a 15ans on a couchè ensemble moi je voulais pas donc après il a commencé a me touché mon ventre ect jai es...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
begonie

Mon sexe n'est il pas trop petit urgent

Fermé

Bonjour, Je me demande si je suis normal car mon ses mesure 10cm au repos et 11cm en erection n'est t'il pas trop petit

Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Anonymes1427

Suis-je stérile ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis stérile,j'ai 13 ans et quand je me masturbe la substance qui sort est transparente et d'après moi la substanc...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Anonymes1427

Décalottage

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans, mon sexe mesure environ 14cm en érection et je n'arrive pas à décalotter. Je sors juste une partie du gland si il est mouillé si...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème vaginaux

Bonsoir, hier soir avec mon copain on a fait les préliminaires (il m'a doigtée et fait un cunni). Cependant aujourd'hui (enfin depuis hier dans la nui...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
wonderwal
Résultats 22201 - 22250 sur un total de plus de 50 000