Enceinte ou non ?

Hb1234 Messages postés 4 Statut Membre -  
Hb1234 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour :)
J'ai 19 ans et samedi dernier (16 Mai) j'ai eu un rapport non protégé avec éjaculation interne. Or je ne prends pas la pilule et mes dernieres règles ont commencé le 10/11avril. Je devrais les avoir avant meme le rapport, et là je ne les ai toujours pas... Est ce qu'il est possible que je sois enceinte ?
Je suis un peu perdue (et beaucoup en stress) ....
Merci de votre aide...
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Le risque zéro n'existe pas donc oui, il y a un risque ...
Rapport non protégé = risque de grossesse et IST
1
Hb1234 Messages postés 4 Statut Membre

D'accord merci pour ta réponse... Je pensais que je n'étais pas "dans ma période féconde ". Au bout de combien de temps devrais-je faire un test de grossesse ?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

La femme peut en fait ovuler n'importe quand, même pendant les règles.
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport à risque .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0

D'accord je vais faire ça alors. Merci beaucoup pour toutes ces informations !
0

De rien , belle après-midi.
0

Merci à vous aussi:)
0