Bi et des problèmes...

danielObryen Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015 - Modifié par danielObryen le 25/05/2015 à 22:33
Anonyme5607 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 - 26 mai 2015 à 13:40
Bonjour a tous. J'ais 16 ans et je me considère comme bi malgré que je sois un peu plus intéresser par les hommes. PERSONNE n'est au courant de ma situation et je crois que personne ne me soupçonne sur ce que je suis. Voilà mes problèmes: lisez tout et soyez de bons conseils s'il vous plait! j'en ais besoin!

1) J'ai une volonté très forte d'avoir une relation gay avec un ou des gens que je connais mais certains sont plus petit que moi (12 ans). Mais comment savoir si eux on aussi ne serais-ce, qu'une once de volonté à coucher avec moi malgré que j'ais quelques doutes pour certains sur leur volonté. Si par exemple l'un d'eux apprend ce que je suis, j'ais déjà un peu peur de ce qu'il va ensuite penser de moi et si je fais un faux pas (en essayant par exemple de "l'inviter" à mon jeu) de ce qu'il pourrait ensuite se produire entre nos relations.

2) Je suis beau garçon avec des muscles et de bonnes notes, je ne suis pas acnéique , mais je suis blanc et non pratiquant et pas de défaut tel macho ou raciste, donc rien qui pourrait entraver une relation. Je n'ais pas de coupe de cheveux ni de style vestimentaire particulier et je n'arrive pas a attirer le regard des filles malgré que je sois tout de même sympa pas timide et viril. Que puis je faire si je veux avoir une chance de sortir et peut être coucher avec une fille? des conseils? (je pense que si j'arrives a avoir une relation stable mes envies sexuelles gay disparaitrons et sinon, ce sera l'inverse: je deviendrais plus gay)

et enfin 3) j'ai comme dis plus haut de fortes envies sexuelles gay et celles ci s'accompagnent de fantasmes érotiques dans lesquels apparaissent les gens que je connais et accentuent donc ma volonté de coucher avec eux surtout lorsque je suis avec eux et me force parfois à me masturber plus souvent. Et cela influence aussi sur moi même donc ma scolarité (je suis en 1ere), mon comportement (parfois gêner, plus tactile...) et mes pensées. Je traverse une période difficile et me rend compte que je risque de tomber en dépression. Mais ça c'est autre chose et je ne vais pas vous embêter plus que ça. J'espère que vous me serez vraiment de bon conseil. Je compte surtout su les gens qui ont ou sont dans une situations proche de la mienne...

1 réponse

Anonyme5607 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015
26 mai 2015 à 13:40
Bonjour,
Pourquoi ne pas essayer avec un garçon ou plutôt une fille ? Si tu n'es pas trop mal foutu et gentil je pense que ça doit pas être bien compliqué !
0