Circoncision qui pose problème 30 ans plus tard

Ho35 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015 - 23 mai 2015 à 21:35
WithoutAnyProblem Messages postés 296 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 - 26 mai 2015 à 15:26
Bonjour,

J'ai été opéré à l'age de 10 ans d'un phimosis. A ce moment là, on m'a enlevé un petit bout de peau, découvrant le gland d'1cm environ, ce qui a résolu le problème de décalottage que j'avais alors.
J'ai 40ans aujourd'hui. Avec le temps, le prépuce c'est mis à décalotter tout seul de plus en plus. Actuellement, il est la plus part du temps décalotter mais le prépuce se recalotte parfois tout seul, ce qui est désagréable voire plus quand il prend un peu de tissu du slip. Au niveau hygiène, la peau tassée sous le gland, c'est pas toujours terrible... en fin de journée, c'est douche obligatoire avant de me coucher avec mon épouse

Je me dis qu'il faut finir le travail commencé et faire une vraie circoncision.
Un urologue accepterait-il de refaire une opération ?
Cela serait-il pris en charge (je roule pas sur l'or) ?
Aurais-je le choix du type de ciconcision, j'aimerai une "haute et serrée" (High and Thight) ?

Merci pour vos avis et vos aides
A voir également:

1 réponse

WithoutAnyProblem Messages postés 296 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 72
26 mai 2015 à 15:26
Bonjour ;
Il est fort probable que si ta posthectomie(on dit comme ça quand c'est pour raison medicale); te pose probleme un urologue pourra ne serait ce qu'au moins t'ausculter et t'expliquer le pourquoi du comment....Apres, en ce qui concerne la prise en charge des frais, comme je te l'ai dit si c'est pour raisons medicales, il n'y a aucune raison que tu ais quoi que ce soit à payer....Passe dejà par un generaliste qui t'enverras chez un urologue et là tu seras remboursé à 100%....Bon courage A+....
1