Les discussions
Mon copain et moi voudrait avoir de rapport sexuel ,aussi meme
Bonjour, Je veux faire de rapport sexuel sans préservatif pendant la periode d'ovulation. Y a-t-il un moyen de ne pas être tombé enceinte ? Merci
Es-ce que je pourrais tomber enceinte si j'ai fais l'amour
Bonjour, Au bout du cinquième jour de mes règles j'ai fais l'amour avec mon copain est-ce que je risque de tomber enceinte ? Merci
Rasage du pubis et maintenant sa gratte
FerméBonjour, Je voudrais savoir qq chose..hier soir je me suis raser le penis(pubis) sauf que depuis hier soir sa me gratte et pique énormément et j'ai ...
Tetons violets, seins douloureux
FerméBonjour, Alors voilà, je suis sous optilova et j'ai des rapports sexuels réguliers. Depuis quelques temps, j'ai remarqué que mes tétons deviennent v...
Anal
FerméBonjour, Qu ils sont les sentiments les douleurs pour une première expérience anal. Pour les deux partenaires.?
Besoin de conseil
Bonjour, Ma meilleur amis s'inquitete d'etre enciente mais il n'y a pas eu penetration. Elle etait allongé sur lui avec c vetement et son copain au...
Je n'arrive pas à decalotter mon gland.
Bonjour, J' ai maintenant 14 ans et je n'arrive pas à decalotter mon gland. Étant petit j ai déjà été opéré pour ce genre de problème (sans circonsi...
Peur d'etre enceinte
Bonjour, il y'a environ 8 jours , mon copain a éjaculé sur mon ventre et puis il a essuyé son sperme avec une serviette, quelques secondes apres j'a...
Je ne sais plus quoi faire
Bonjour, Voila mon problème, j ai 13 ans et comme la majorité des garçons de mon âge je me masturbe. Cela m ennuie de me masturber tous simplemen...
Un bout de femme
Bonjour, alors voilà j'ai maintenant 25ans et j'ai toujours souhaité être une femme, je me disais étant petit que sa passerait, que c'était sans dou...
Erection
Bonjour je m'appelle Anthony et j'ai un vrai problème voilà : Maintenant cela vas faire 1 ans que je me masturbe comme tout les ados et depuis une se...
Ma copine habite pas loin de chez moi mais...
Bonjour, J'ai 18 ans je vais avoir 19 au mois d'aout et ma copine va en avoir 18 au mois d'octobre. Sa fais 8 mois maintenant qu'on est ensemble et ...
Adolescent inquiet: problème de prépuce
Bonjour, après lecture de nombreuses questions sur le forum, je n'ai pas trouvé de discussion répondant exactement à mon problème. De peur d'avoir ...
Éjacue moins de 5mn
Bonjour, bonjour
Première fois
Bonjour, mon copain et moi avons tous les deux 20 ans, cela fait un peu plus de 10 mois que nous sommes ensembles. Au bout de 6 mois nous avons tentez...
Je sui inquiet
Résolu/FerméSlt j'ai 15 ans et je voudrai savoir si la taille de mon penis est normal pour mon age il mesure 12,5 cm au repo es ce une tailles normal merci d'ava...
Rapport entre sodomie et fistule anal
Bonjour, la fistule anale est elle un maladie contagieuse ? en pratiquant la sodomie , un homme peut avoir une chance d'être infecté par la fistule ...
A l'aide me lèvres sont très grosses
Bonjour, J'ai des grosse lèvres vaginal je ne pas quoi faire avec mon copain déjà 7 mois qu'on est ensembles je l'ai déjà touchée mais lui jamais ca...
Prise de sang sexualité
RésoluBonjour, Pour ceux qui ont déjà fait une prise de sang pour voir si il étais enceinte , à partir de combien de jours depuis notre dernier rapport no...
Urgence inquiiet
FerméSlt j'ai 15 et demie aprai m'a douche ou aprai une activité sportive ou autre moment mon penis retreci il devien microscopique et reprend sa taille no...
Urgent je suis inquiet
FerméSlt 15 ans et demie et je voudrai savoir si ta taille de mon penis en normal pour mon age il fait 12,5 cm au repo merci d'avance pour vos réponse
Expérience anal
FerméBonjour, J'ai eu une première expérience anal avec ma copine est mon penis est entré facilement est sans douleur pour elle est ce que c'est pas sa...
Saignements et douleurs plusieurs jours après rapport
Bonjour, Je suis une adolescente et j'ai eu deux trois rapports avec mon ex, et j'ai voulu en avoir avec un autre copain il y a quelques jours, prot...
Distance
salut. Je suis Vilme . qu'est ce je dois faire pour géré une envie sexuelle. pendant que ma petite amie n'est pas avec moi. elle n'habites pas prê...
Je me pose plein de questions
Bonjour tout le monde! je suis un gars ,j'ai 16 ans , sa fait un ans que je pense d'etre gay ! plutot que je ne sais pas si je suis hetero ou pas. c...
Penis
Slt les gars . Je suis un nouveau membre du groupe et je souffre vraiment d'avoir un penis qui ne dépasse pas 4cm comme je pense. Et ce qui est pire j...
Je n'ai pas encore fais ma première éjaculation !!
Bonjour, J'ai eu 14ans il n'y a pas longtemps et je veux faire avec ma copine elle aussi aidez moi svp
Accro a la masturbation a 14 ans
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans et je suis accro a la masturbation ( j ai essayer d arrêter pendant une semaine et je n'ai pas réussi). Est-ce malsains pour mo...
Problème au pénis (17ans)
Bonsoir, j ai 17ans, et j ai depuis un moment un problème au pénis, et je sais que je dois aller voir un médecin, mais à chaque fois que je dois y a...
Petits boutons rouges tout autour du gland!!!
bonjour, depuis deux semaines j'ai des petits boutons rouges autour du gland, ce n'est pas du a un rapport sexuel et ses boutons ne sont pas douloure...
Conseils
Résolu/FerméBonjour voilà J'aimerais avoir des petits conseils par rapport a la sodomie . Je me suis renseigner autour de moi , beaucoup de personne me disent...
Liquide génitale
Bonjour , voila depuis quelque jours je me réveille avec le pénis lubrifié d'un liquide , du sperme surement , je me dit que ces avec la chaleur , mai...
Je veux faire l amour mais je n ai que 13 ans
FerméBonjour, Je m' appelle Broke j'ai 13 ans et je sort avec un garçon depuis 3 ans ,je suis en 4ème on m' a sauter 2 classes ,on m' a fait des test ...
Premiere fois
Bonjour, j'ai actuellement 17 ans, ça fait plusieurs mois que je suis avec ma copine qu'on fait les préliminaires et tout. Puis quand je lui aie dem...
La rasage de pubis
FerméBonjour, je suis un gars agé dde 16 ans , je rase mon pubis souvent , et ce normal ?
J'arrive pas a decalloter mon penis
Bonjour, Voila j'ai 14 ans et j'ai un probleme, mon probleme et que jarrive pas a decalotter mon sexe car il y a un espece de 'file de peau" au des...
Douleur normal ?
Bonjour, Jai 15ans et sa fait 1an et demi que jai mes regles cela fait plusieurs fois que j'essaie de me mettre un tampon et a chaque fois il ne ren...
Infection urinaire
Bonjour, J'ai un problème j'ai fait l'amour avec mon copain sans préservatif mardi et depuis je sens une gêne faible en allant uriner mais là aujour...
Je n'arrive pas à décalotter mon gland
Bonsoir j'ai 13 ans et demi et je n'avais jamais décalotter mon gland avant Ce soir j'ai regarder sur des forums et j'ai vu que c'est très fréquent ...
Rapport non protégé sans ejac'
Bonjour, Je voulais vous demandez si il y'a des risques que je sois enceinte . J'ai coucher avec mon copain (non proteger et sans pillule)quelques ...
Gland le sur le penis aidez moi svp
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et j'ai entendu parler du gland sur le penis, je ne sais pas si mon penis est normal ou pas je ne savais pas qu'il fallait avoi...
La lois peut-elle punir sa ?
Bonjour, Voila je suis en couple depuis 6mois avec un garcon que j'aime éperdument mais mes parent (qui sont separer) (mon pere c juste dait monter...
Problème de saignements préliminaire
Bonjour, alors depuis quelque temps j'ai fais les préliminaire avec mon copain la première fois et deuxième fois ça va et la 3 ème et 4 ème fois j'ai ...
Penetration vaginale
qui peut me dire la taille longueur et diametre du penis? la moyenne? merci
Vierge
Bonjour, Bonjour j'ai fais l'amour avec ma copine et elle m'as dit qu'elle étais plus vierge mes de d'acte pendant l'acte elle as eu très mal et ell...
Douleur à l'entrée du vagin
Bonjour, J'ai fais les préliminaires avec mon copain (je suis encore vierge) et depuis j'ai des douleurs au niveau du vagin, c'est insupportable. Pou...
Envie à 13 ans
Bonjour, j'ai 13ans et maintenant chaque jours j'ai envie de faire l'amour je me ... mais ça ne suffit plus aidez moi merci d'avance
La taille de mon penis est elle normale ?
FerméBonjour, je suis un ado , j'ai 16 ans , et mon sexe ne mesure qu'à peu prés 13/13.5 cm. est-ce normal ?! si nn , que dois je faire ? merci d'ava...
Taille de mon pénis à 16 ans
FerméBonjour, j'ai 16 ans et mon pénis mesure 14cm en érection et 4,5cm de large, ma puberté à commencé mais il n'a toujours pas grossi, est-ce normal ? L'...
Je veux faire l'amour
Bonjour, J ai j'ai 13 et mon copain et moi on est en couple depuis 2 ans et on aimerait le faire et déjà que je suis réglée depuis mes 9 ans j ai ...