Peut pas décalotter

WanWan - 29 avril 2015 à 20:37
WithoutAnyProblem Messages postés 296 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 - 26 mai 2015 à 02:34
Bonjour,
j'ai actuellement 13 ans et je n'arrive plus à me décalotter depuis 4 mois (environs) j'essaye mais je n'y parviens pas, que je sois en érection ou pas mon prépus ne libère pas mon gland, je ne vois que mon urètre et 3mm sur le coté gauche et droite. J'aimerai savoir si je dois passer sur le billard pour me faire circonciser ou pas. Parfois quand je ressaie je trouve parfois une ou plusieurs boule blanche qui possède une mauvaise odeur est-ce-du à un manque d'hygiène car comme je l'ai dit depuis 4 mois je n'arrive plus à me décalotter même sous la douche. Merci de me répondre au plus vite merci. :)
ps: Je n'ose pas le dire à mes parents :/

1 réponse

WithoutAnyProblem Messages postés 296 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 72
26 mai 2015 à 02:34
Bonjour ;
Alors, pour raison medicale on ne dit pas circoncision mais posthectomie et c entierement remboursé par la secu....Ensuite, tu as 13ans donc par definition tes parents vont forcement etre au courant à un moment ou à un autre si tu dois passer sur le billard....Apres, tu dis que tu arrivais à decalotter avant donc le passage par la case boucherie est peut etre pas obligé....il existe des cremes à base de corticoides que ton medecin pourra te prescrire et qui agissent en quelques semaines elles servent à "reelargir" le prepuce si tu veux....Mais bon sache que meme si l'operation s'avere necessaire tu as l'age adequat pr ca ; en plus c sous anesthesie locale et donc en ambulatoire(tu rentres le matin et tu sors 2heures apres)....Donc pas de panique va deja voir ton medecin explique lui....et c lui qui saura le mieux t'aiguiller....Bon courage....En attendant de tes nouvelles....A+....
0