Comment décalotter
LJ64
Messages postés
1
Statut
Membre
-
WithoutAnyProblem Messages postés 318 Statut Membre -
WithoutAnyProblem Messages postés 318 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 18 ans, et je n'ai jamais décalotté, ce qui me dérange un peu...
Je voudrai savoir comment on doit procéder pour décalotter, car j'ai déjà essayé de tirer un peu mais j'ai peur de mal faire.
Merci d'avance aux gens qui m'apporteront des réponses constructives,
Bonne journée
J'ai 18 ans, et je n'ai jamais décalotté, ce qui me dérange un peu...
Je voudrai savoir comment on doit procéder pour décalotter, car j'ai déjà essayé de tirer un peu mais j'ai peur de mal faire.
Merci d'avance aux gens qui m'apporteront des réponses constructives,
Bonne journée
A voir également:
- Comment décalotter
- Decalotter - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Penis decalotter - Accueil - Santé de l'homme
- Décalotter adulte - Accueil - Santé de l'homme
- Rester decalotter ✓ - Forum Sexualité
- Crème pour décalotter sans ordonnance ✓ - Forum Sexualité
1 réponse
Bonjour ;
Ben ecoute si tu n'a jamais decalotté ton gland et que tu as 18ans aujourd'hui, tu risques d'y trouver quelques surprises....tu vas me dire que meme sous la douche par mesure d'hygiene tu l'a jamais fait?....bon sang....a priori rien de bien compliquer tu tires ta peau du haut vers le bas....mais si ca vient pas ce qui pourrait etre probable si tu l'a jamais fait avant ; ne force pas et vas expliquer ton probleme à un toubib....A+....
Ben ecoute si tu n'a jamais decalotté ton gland et que tu as 18ans aujourd'hui, tu risques d'y trouver quelques surprises....tu vas me dire que meme sous la douche par mesure d'hygiene tu l'a jamais fait?....bon sang....a priori rien de bien compliquer tu tires ta peau du haut vers le bas....mais si ca vient pas ce qui pourrait etre probable si tu l'a jamais fait avant ; ne force pas et vas expliquer ton probleme à un toubib....A+....