Je n'aime pas faire de fellation.
Fermé
anonyme14
-
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai 14 ans et je vais passer à l'acte avec un ami. Il n'y a aucun sentiments, moi et lui, on est très proches. Mais je n'aime pas faire de fellation, je ne lui est jamais dis, j'ai peur que si je lui dis, il me prenne moi une coincée, alors est ce qu'on peux m'aider?
Voilà, j'ai 14 ans et je vais passer à l'acte avec un ami. Il n'y a aucun sentiments, moi et lui, on est très proches. Mais je n'aime pas faire de fellation, je ne lui est jamais dis, j'ai peur que si je lui dis, il me prenne moi une coincée, alors est ce qu'on peux m'aider?
3 réponses
-
Bonjour,
Si cela lui plait pas ton refus, il n'a pas à t'y obliger.
Même pour du "Sexfriend" comme vous dites il est préférable de prendre les moyens utile de protection.
-
-
-
-
J'ai 14 ans, mes parents ne sont pas au courant si je le fais, non je ne prend pas la pillule, ma mère se douterai de quelque chose. Lui faire plaisir? Non, j'en ai envie aussi! Oui, on se protégera, non les tests ne sont pas fais. Il en a pas rien a cirer de moi, vu que totout les deux, on a aucun sentiments.
-
-
-
Bonsoir,
Acte programmé, aucun sentiments , quelle misère !
-
je le connais depuis mes 5 ans
Jour et nuit?
Sais tu vraiment ce qu'il fait hors de porté de tes yeux et oreilles.
Je n'en pensé pas moins que Tiina mais je voulais pas te fâcher.
Pourquoi ne pas faire avec un sextoys pendant que tu y es?