Les discussions

Les premieres règles

Bonjour, Je vien d'avoir mes première regle :s Est sa fait déjà 2 jours cela va durée une semaine ou alors ca peut s'arreter avant ?

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Emma-29

La 1ère fois...s.o.s

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire que Le premier rapport sexuel pour une fille, fait assez mal avec des saignement et tout. Si on met des Tampons et fait un ...

16 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Emma-29

Capsules vaginales..

 Résolu

Bonjour, Je prend des Capsules Vaginales ( polygynax ), j'ai eu un traitement de 10 jours pour une irritation vaginal, j'ai commencé mon traitemen...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
loveyoubaby

14ans pas de sperme

 Fermé

Bonjour, J'ai 14ans est ne sperme pas.. Dois-je m'inquiter ou pas ? Souvent quand je me douche des truck blanc son sur mon penise c'est quoi ???? A...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
DCI

Infection ou non ??

Bonjour, Alors voila depuis quelque temps j'ai de grosse démangeaison au niveau de mon clitoris et de mes levres , j'ai apercu ce soir des rougeurs...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
begonie

Experience jeux

 Fermé

Bonjour, j'aimerais tenté une nouvelle expérience avec mon copain, l'attacher et lui bander les yeux mais je voudrais quelques conseils, il arrive da...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
begonie

Peur de decalloter j'usque en bas

Bonjour, j'ai 15 ans et j"ai peur de decaloter jusque en bas pouver vous m"aider

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
roro

Épilation laser, poils du pénis.

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai entendu parler de l'épilation laser pour les poil du pénis(car je suis tombé dans le piège:je les ai rasés et du coup...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
lafouine.

Comment faire son coming out a sa famille

Bonjour, Bonsoir donc voila comment faire son coming out a sa famille qui et totalement homophobe jais can meme 20 ans et mes parent me pose de pl...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
lafouine.

Ai-je un pénis de dimensions normales ?

 Résolu

Bonjour, je suis un garçon de 13 ans et je souhaiterais savoir si mon pénis a des dimentions normales. En effet, mon pénis mesure 3 cm au repos et...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
^^Marie^^

Faire l'amour 1 jour avant ses règles

 Fermé

Bonjour, voila je me pose assez de questions. j'ai eu ma premiere relation sexuelle PROTEGEE le 18aout, et le lendemain j'ai eu mes règles. je ne fais...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
lafouine.

Faire l'amour à 12 ans et demi

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et demi, Et je sort avec un gars depuis 5ans... On se sent prêt a faire l'amour mais on ne sait pas si on a vraiment l'âge pour l...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
begonie

Puis je être enceinte???

Bonjour, Selon mon calendrier de mes règles ma période d'ovulation est le 8 aout, et ce meme jour mon partenaire ma éjaculer dedans donc j'aimerai s...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Carotte

Connaitre la duré du spermatozoîde

Bonjour, j'aimerais connaître la duré du spermatozoïde dans le vagin de la femme apres un rapport sexuel? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
^^Marie^^

Problèmes lors des rapports

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème qui commence vraiment à m'inquiéter. Quand je fais l'amour avec mon copain, j'ai mal lors de la pénétration. J'ai l'impressi...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
^^Marie^^

La verginité de ma fille urgent

Bonjour, je suis dans un grand problème , j'ai une fille a 13 ans j'ai la laissé chez ca tante pour passé son vacance pondant 3 jour quand j'ai l...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
^^Marie^^

Lùù

 Fermé

Bonjour, je veux savoir si je suis vierge ou non , j'ai jamais vécu une relation sexuel mais parfois je doute de ma virginité ! merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
DCI

Problème vaginale, (gonflement, boule)

Bonjour, voila... Ma copine a une grosseur, comme une boule, dans son vagin qui nous empeche de faire l'amour... Pas de pénétration, pas de doigt...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
elrad69

Masturbation et frustration

 Résolu

Bonjour, Je suis clitoridienne et je jouie uniquement lorsque je me masturbe en plus de la pénétration. Mon conjoint est frustré car il n'arrive pas...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
tanie6

Medoc ofloxacine

 Fermé

Bonjour, j ai été opéré d une varicocèle en sept 2010 et lemedecin m a rassuré que tout était ok mais quelques mois plus tard!!un examen a decelé un...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
DCI

Penis +15 cm en ériction

 Fermé

Bonjour, j'ai un penis de 3 cm au repos et de 18 cm en ériction ese normal

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
begonie

Décallotage

Bonjour, J'ai un gros problème et je ne sais pas quoi faire. En effet, je suis maintenant avec ma copine depuis plus de 6 mois, j'ai bien sur des r...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Louis

Ma femme na jamais envie

 Fermé

Bonjour, Bonjour, je suis un homme de 37 ans marié avec 2 adorables enfants, je suis avec ma femme depuis environ 10 ans, mais voila mon probleme. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
cerise992

Engraisse sur depoprovera

Bonjour, jai besoin daide pour trouver un moyen de contraseption. je prend presentement le depoprovera mais je narrete pas dengraisser je mange tjrs...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
soraya80

Aide je veut juste une réponse

Bonjour, je suis une fille de 19ans mon copin demande toujours de faire l amour avec moi mais j ai pas voulu car je suis viérge alors je veut faire ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Hepatite b !

Bonjour, je suis positif au test hepatique B et négatif au test antigénique HBe, que faire par la suite ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Gros penis

 Fermé

Bonjour, moi j'ai 14ans et j'ai un petit complexe mon pénis fait plus de 30 cm de long et 6 de large cela me rend fière mais il est trop lourd et vus ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
DCI

Testicule montée

Bonjour, Mon fils a 7 ans, et on a remarque que la testicule gauche n'est pas a sa place.Donc, on a visite un medecin,qui a fait des "analyses" et...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
thedodo

Pertes marron?

Bonjour, voilà, je suis un peu perturbé! il y 4 à 5 semaines , j'ai eu un rapport (à vrai dire c'était juste un petit contact mais qui n' pas duré),...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
minah

Masturbation feminine

 Résolu

Bonjour, Je viens de rencontrer un homme qui est choqué que je me chatouille pendant l'amour. Il pense qu'il ne sert à rien. J'ai besoin de ça en pl...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
thedodo

Sperme

Bonjour, J'ai 15 ans et je n'ais toujours pas ejacule, cela vient peut etre du fait que jai l'impression d'avoir qu'une seul testicule. Aidez moi j...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
scorpe

Fille 15 ans

Bonjour, Je suis une fille de 15 ans et je pense bientôt coucher avec un mecs car je l'aiime et il me plait vrément mais j'ai peur car je n'ai pa ...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Nanou

J'ais envie de faire l'amour à ma cousine

 Fermé

Bonjour, j'ais 13 ans et elle de même et j'aimerais luis faire l'amour mais je suis perplexe car je n'ose pas lui demander etc ... Nous nous avions dé...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Playtopush

Problèmes de décalottage en errection

 Résolu

Bonjour, moi jai 14 ans bientot 14 dans 2 mois et en fait le truc cest que je n'arrive pas à décalotter en errection est ce notmal ? Quand je veux déc...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
^^Marie^^

Blocage sexuelle

Bonjour, Cela fait quelques mois que je suis avec mon copain. Au moment où nous voulons avoir des rapports sexuels je me bloque et il n'arrive pas...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
LouLou...03

Je suis gay

 Fermé

salut tout le monde je suis gay et parfois j'ai envie de pratiquer l'amour avec un homme mais je veux l'éviter comment faire?! MERCI

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
YOUCEF

Frequence du rapport sexuele

Bonjour, moi et mon mari nous avons (33ans et 39ans ) pas encore de bébé c'est quoi la periode idéale entre deux rapport sexuel (une fois deux fois ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
C'estmoi974

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Bon alors voila, j'ai coucher avec mon mec il y a pas longtemps. et la capote a malheureusement cassé. je m'inquète asser parce que je su...

17 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
1tibou

Plus de libido....

Bonjour, Voilà 5ans que je suis en couple avec mon ami. Depuis mon accouchement en juillet 2010 je n'ai plus envie de faire l'amour. Je ne ressen...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
nathalie...

"cloque" là ou l'urine sort

Bonjour, j'ai depuis peu une sorte de "cloque" sur gland plus précisément là ou l'urine sort j'ai 14ans et je me masturbe régulièrement cela peut-il a...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
nathalie...

Penetration difficile et douloureuse

Bonjour, les rapports sexuel avec ma femme sont tres difficile depuis le debut de notre premiere fois j ai du mal a la penetrer c 'est tres fermé ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Aurore9429

Je suis vierge ou non

 Fermé

Bonjour, je sais pas a ce que je suis vierge ou non

39 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
DCI

Y a-t-il un risque de tomber enceinte ?

Bonjour, Je souhaite savoir est ce qu'il y a un risque de tomber enceinte sans être dévirginer? Hier j'ai eu une relation sexuel avec mon partenai...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
lilloow

Vierge ou pas?

Bonjour, j'ai eu mon premier rapport sexuel avant hier soir, quant il m'a penetrer j'ai eu une intense sentation de brulure et je lai fait arretter di...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
gaelemania

Preservatif qui a craqué...

Bonjour, J'ai mon premier rapport avec mon copain il y a une heure. Nous avons mis un preservatif mais lors de la pénétration il a craqué mais on ne...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Aaaaaaa

Sperme jaune et plus liquide

Bonjour, J'ai bientôt 16 ans et mon sperme devient jaune et plu liquide d'avant cela depuis environ 1 semaine depuis que je suis partit en vacance . C...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Polo123

Besoin d'aide !!! puis-je tomber enceinte ??

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain sans préservatif mais il n'a pas éjaculer en moi, nous l'avons fais 2 ou 3 jours après mes règles. il y a...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
^^Marie^^

Problèmes d'éjaculation..

 Fermé

Bonjour! Depuis plusieurs heures, j'ai une question qui me tracasse assez. Je vais vous expliquez mon cas. Alors voilà, j'ai 16 ans, je suis a...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
DCI

Donner moi un avis

 Fermé

Bonjour, si je les prise la pilule pour la première fois hier et que je la prend tous les soir soir et du lendemain je veux avoir un rapport avec le...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
DCI

Toujours pas enceinte

Bonjour, je voudrait bien savoir pkoi suis toujour pas enceinte depuis 4 ans j'attend il éjacule en dehors du vagin comment je peux f...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
begonie
Résultats 39901 - 39950 sur un total de plus de 50 000