Les discussions

J'ais envie de faire l'amour à ma cousine

Fermé

Bonjour, j'ais 13 ans et elle de même et j'aimerais luis faire l'amour mais je suis perplexe car je n'ose pas lui demander etc ... Nous nous avions dé...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Playtopush

Problèmes de décalottage en errection

Résolu

Bonjour, moi jai 14 ans bientot 14 dans 2 mois et en fait le truc cest que je n'arrive pas à décalotter en errection est ce notmal ? Quand je veux déc...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
^^Marie^^

Blocage sexuelle

Bonjour, Cela fait quelques mois que je suis avec mon copain. Au moment où nous voulons avoir des rapports sexuels je me bloque et il n'arrive pas...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
LouLou...03

Je suis gay

Fermé

salut tout le monde je suis gay et parfois j'ai envie de pratiquer l'amour avec un homme mais je veux l'éviter comment faire?! MERCI

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
YOUCEF

Frequence du rapport sexuele

Bonjour, moi et mon mari nous avons (33ans et 39ans ) pas encore de bébé c'est quoi la periode idéale entre deux rapport sexuel (une fois deux fois ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
C'estmoi974

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Bon alors voila, j'ai coucher avec mon mec il y a pas longtemps. et la capote a malheureusement cassé. je m'inquète asser parce que je su...

17 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
1tibou

Plus de libido....

Bonjour, Voilà 5ans que je suis en couple avec mon ami. Depuis mon accouchement en juillet 2010 je n'ai plus envie de faire l'amour. Je ne ressen...

nathalie...

"cloque" là ou l'urine sort

Bonjour, j'ai depuis peu une sorte de "cloque" sur gland plus précisément là ou l'urine sort j'ai 14ans et je me masturbe régulièrement cela peut-il a...

nathalie...

Penetration difficile et douloureuse

Bonjour, les rapports sexuel avec ma femme sont tres difficile depuis le debut de notre premiere fois j ai du mal a la penetrer c 'est tres fermé ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Aurore9429

Je suis vierge ou non

Fermé

Bonjour, je sais pas a ce que je suis vierge ou non

39 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
DCI

Y a-t-il un risque de tomber enceinte ?

Bonjour, Je souhaite savoir est ce qu'il y a un risque de tomber enceinte sans être dévirginer? Hier j'ai eu une relation sexuel avec mon partenai...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
lilloow

Vierge ou pas?

Bonjour, j'ai eu mon premier rapport sexuel avant hier soir, quant il m'a penetrer j'ai eu une intense sentation de brulure et je lai fait arretter di...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
gaelemania

Preservatif qui a craqué...

Bonjour, J'ai mon premier rapport avec mon copain il y a une heure. Nous avons mis un preservatif mais lors de la pénétration il a craqué mais on ne...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Aaaaaaa

Sperme jaune et plus liquide

Bonjour, J'ai bientôt 16 ans et mon sperme devient jaune et plu liquide d'avant cela depuis environ 1 semaine depuis que je suis partit en vacance . C...

Polo123

Besoin d'aide !!! puis-je tomber enceinte ??

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain sans préservatif mais il n'a pas éjaculer en moi, nous l'avons fais 2 ou 3 jours après mes règles. il y a...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
^^Marie^^

Problèmes d'éjaculation..

Fermé

Bonjour! Depuis plusieurs heures, j'ai une question qui me tracasse assez. Je vais vous expliquez mon cas. Alors voilà, j'ai 16 ans, je suis a...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
DCI

Donner moi un avis

Fermé

Bonjour, si je les prise la pilule pour la première fois hier et que je la prend tous les soir soir et du lendemain je veux avoir un rapport avec le...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
DCI

Toujours pas enceinte

Bonjour, je voudrait bien savoir pkoi suis toujour pas enceinte depuis 4 ans j'attend il éjacule en dehors du vagin comment je peux f...

begonie

Masturbation a 15 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, je me masturbe 2 , 3, 4 fois par jour et j'ai remarquer que mon sexe commence a aller a gauche quand je suis en erction es normale?

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
DCI

Je n'ai pas de sperm qui sors

Résolu/Fermé

Salut tout le monde , j'ai 13 ans ( bientôt 14) et j'ai un gros problème: tous mes copain de classe ont du sperme mais moi, il n'y a rien. est ...

mariexo

Préliminaires et vaccin du col de l'utérus

Bonsoir , J'aimerais savoir si il n'y a aucun risque de l'annulation du vaccin du col de l'utérus apres le premier rapport sexuel , car j'ai...

flamme36

Petit problème, gros stress

Bonjour, Dimanche j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain et le ledemain j'ai pris le dernier cachet de ma plaquette, il y a donc 3 jours ent...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
flamme36

Problème de veine

Fermé

Bonjour, Voila j'ai un un soucis au niveau de mon penis, cela concerne mes veine. Depuis une semaine tout les matins au levée ou bien sinon après une...

DCI

Envie de lui qd il est trop près de moi

Bonjour, alors voila j'ai 15 ans et mon copain est très calin mais qd il s'approche trop j'ai envie de lui sauter dessus (j ss vierge) et po lui com...

15 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
DCI

Faire l amour a 14 ans

Résolu

Bonjour, ma copine et moi (14ans) sommes fous amoureux l'un l'autre et nous souhaiterions passer a l'acte. J ai eu une discussion avec elle et ...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
ptit poucet

Risque ou pas regardez taches photo profil...

Fermé

J'ai eu un rapport protégé avec rupture de préservatif avec fille. je n'avais pas eu de rapport plus de 3 mois avant. Suite a cela nous avons fait le...

^^Marie^^

Comment lui faire comprendre ?

Bonsoir, J'ai déjà posé une question il n'y a pas longtemps car j'avais peur d'être enceinte malgré l'utilisation d'un préservatif . Mon problème ...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Moi

Avec un pouce qui me pénétre suis je vierge

Bonjour, salut j'ai fais de rapport sexuel mais je me masturbe souvent et quand j'introduis mon pouce dans mon vagin ça passe sans problème celà veu...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
^^Marie^^

Etait-ce assez rare de mon temps?

Fermé

Bonjour, De mon temps quel que soit notre âge de mon époque ,un jeune homme imprudent non pas par manque usuel de moralité pouvait éprouver "une éjac...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
DCI

Préservatifs

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je voulais savoir si quand on fait l'amour et que mon copain se retire pour changer de position ou autre raison on peut garder le m...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
flamme36

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai toujours un bout de pot au bout du glands c'est normal??

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
blux

Retarder l'ejaculation

Fermé

Bonjour, j'ai un problem d'ejaculation rapide ce qui m'empeche de satifaire femme nottant aussi que je souffre de la petite taille de mon pénis svp g...

16 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
lovesong

Couronne perlée du gland

Fermé

Bonsoir, J'ai 15 ans et j'ai la couronne perlée du gland et je trouve sa moche et je voudrais savoir si il n'y a pas un traitement pour remédier à ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
DCI

Mon gland ne sort pas en érection

Bonjour, J ai 13 ans et mon gland ne sort pas en érection.Est ce que la cause serais que sais parce que ma peau est coller sur la fente du gland?(j...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Morgan

Volume du sperme insignifiante

Fermé

Bonjour, Moi je suis tres viril, je bande très bien mais le volume du sperme à l'éjaculation est très faible; ce qui fait que je ne sent même quand ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
dilounes

L'hemoroide cause la dysfonction erectile ?

Fermé

Bonjour, je suis africain et j'ai 31 ans d'age.Mon probleme est que depuis l'age de 14 ANS. j'avais deja l'hemoroide externe mais vers 23 ans ca disp...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
begonie

Picot blanc sur le prépuce

Bonjour, j'ai des petit picot blanc sur mon prépuce est-ce normale ? Merci d'avance pour votre réponse !

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Booba

Frein de gland coupé

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un s'est fait retirer le frein (par chirurgie) du gland et si ça a joué sur son plaisir par la suite (durant l...

21 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
franck

Comment fair grosir ma poitrine

Bonjour, salut me m'apelle sabrina j'ai 19ans et je n'est pas de poitrine donc je veux bien quand me dise comment doit-je fair pour avoir une poitri...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
lafouine.

Frottis frottas habillé hymen déchiré?

Résolu/Fermé

en fait j'ai fait frotis frotta avec mon copain on est tous les 2 habillés bien sûr, il s'est mis sr moi entre mes jambes et j'ai senti son sxe sur le...

30 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
nathalie...

Probleme pendant le rapport

Bonjour, Je n'arrive pas a mouillé meme quand je suis tres exité que faire s'il vous plait ? Merci de vos réponse

nathalie...

Problemes de penetrations

Bonjour, Salut , j'ai 20ans , parfois il arrive que j'ai du mal a pénétrer ma partenaire , elle dit que c'est parce que c'est un moux , alors que j'...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
GaelleMania

Problème technique

Résolu

Bonjour, Je vous contacte parce que j'ai remarqué un problème depuis déjà une semaine. Je ne bande plus ou très peux. Hier avec ma copine on a ...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
thib771

Problème de préservatif ! help svp

Fermé

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème : Avec mon chéri nous avons un problème, cela fait 3 ou 4 fois que nous faisons l'amour et le p...

31 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
lafouine.

Peut on tomber enceinte avec un doigté profon

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai besoin de votre aide! voila je ne suis pas vierge et je ne prend pas la pillule. Hier c'était la première fois avec mon n...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
begonie

Decalotter

Bonjour, je m'apelle daniel, j'ai 12ans,mon probleme : je n'arrive pas a décalotté mon pénis et c'est vraiment génant, j'en ai parlé a mon pere m...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
lpol

Probleme de regles

Résolu

Bonjour, voila j'ai arreter ma plaquette dimanche et je n'es toujours pas eu mes regle es ce normal ? aidez moi s'il vous plait Merci de vos réponses...

mellextreeisor

Probleme pendant les raport

Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a mouillé meme quand je suis tres exitée Que faire ?!

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
begonie

Tache rouge

Bonjour, Comme l'indique le titre depuis quelques temps j'ai des petite tache rouge qui sont apparues sur mon gland. Es-ce grave car je part dans 2...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
guiguiiii

Enceinte :$

Bonjour, Je m'appelle Lara et j'ai 17 ans mon copain aussi.Nous avons faire l'amour ( pas pour la premiere) mais la le probleme et qu'on completeme...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Lara^^
Résultats 39901 - 39950 sur un total de plus de 50 000