Les discussions

J'ai peur de la première fois

J'ai 15 ans. Je suis encor vierge mais j'ai déjà fait les preli. Je vais bientôt faire une soirée avec mon ex, dont je vais me remettre avec. Bref...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Bendo

Pilule

Salut je m appelle Valérie j ai 31 ans , j ai eu des rapports no protège pendant trois , le lendemain j ai pris la pilule du lendemain. J ai peur d êt...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
lafouine.

N arrive pas a ejaculer

Bonjour, bjr j ai 13 ans et je n arrive pas a ejaculer vous pouver m aider pls

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Tina

Quelle contraception choisir

Bonjour, Je suis allée chez mon gynécologue il y a deux semaines de ça pour me renseigner sur la pose d'un stérilet, après discussion et même avant ...

Strumpfette

15 ans et je peux pas me décalotter en entier

Résolu

Bonjour, j'ai 15ans et cela fais 5 mois a peux près que je suis avec ma copine. On pense fortement en ce moment a faire notre première fois ensemble. ...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus d'envie et d'érection

Bonjour, J'ai 54 ans je suis un homme depuis un ans j'ai grande perte d'érection ne tient que 10 minute et mes envies ce font rare ; je ne comprend pl...

begonie

Sterilet hormonal

bonjour j ai un souci j' ai un sterilet depuis neuf mois le prob c'esst que j' ai mal au ventre et que je le sens est que je pe etre enceinte sa...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ovaire

Bonjour, Voilà , je prend la pillule depuis debut aout ! J ai eu mal au ovaire le 2 ieme mois (environ). Puis plus rien, depuis samedi, j'ai de ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie de la pilule le lendemain d'un rapport

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport samedi soir et j'ai pris ma pilule avant le rapport. Du dimanche soir j'oublie de prendre ma pilule. Ai-je un risque de ...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bout de peau en moins sur le frein

Bonjour, J'ai un bout de peau en moins sur le frein du penis et quand j'ai un rapport ca me fait mal au debut vu que le frein et toujours tendu que ...

lafouine.

Rapport avec pilule

Bonjour, Mon médecin m'a prescris la pilule Luvea je la prend depuis ajd c'est pour ne pas tomber enceinte mais je voudrai savoir elle va faire effe...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
lafouine.

Rapport non protégé 3jours après la fin des règles

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé 3jours après la fin de mes règles. Mon partenaire m'assure avoir pris ses précautions (évacuation à l'extér...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ya til risque detre enceinte

Résolu

Salut jai u des rapports sexuel un jour fecond de ma periode le 16eme jours de mn cycle ayant un cycle de 28jours et just apres le rappor non protege...

17 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tombé enceinte au cinquième jour ce ses réglais

Bonjour, je suis tellement perturbé est il possible de tombé enceinte au cinquième jour de la fin de réglais

joraline

Arrêt de croissance

Bonjour, Je suis un gars de 18 ans avec 1m94 , j'ai commencé à pratiquer la musculation . Je voudrais bien atteindre les 2 métres plus tard . C'est po...

joraline

Rapport sexuel

Fermé

Bonjour, Je souffre du vagin trop lubrifié de ma femme : je suis excité, je la pénètre et voilà qu'après trois va-et-vient je ne sens plus rien et e...

Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande de conseil

Bonjour, moi c'est carina j'ai 16ans et mon petit ami 19. on est ensemble cela fait 1ans et 3 mois il trouve qu'il a trop attendu et veux passer a l...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de pilule

Fermé

Bonjour, savez-vous s'il y a un risque de grossesse après 2 fois un retard de pilule ? Et le lendemain un rapport. (Retard de 2 ou 3h)

Utilisateur anonyme

Perdre sa virginité?!

bonjour; j'ai tellement peur d'avoir perdue ma virginité , j'ais jamais fait du sex mais ce qui me dérange c'est que lors que je nettoie mon hymen je...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
DCI

Je sais pas si du sperm ou quoi???

Bonjour, j'ai 12 ans quand j'essaie de me masturber y'on a un liquide transparent qui sors de mon pénis aider moi

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Boule sur testicule gauche

Bonjour, J'ai 18 ans et ça fait quelques jours que je ressens une petite boule sur mon testicule gauche (ça n'a pas vraiment la forme d'une boule, c...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Debordement capote

Bonjour, Hier j'ai coucher avec mon copain nous nous protéger avec une capote cependant après éjaculation , il ne cest pas retiré tout de suite (1mi...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ovaire

bonjour ! voilà j ai commencé la pilule début du mois d'aout et en septembre j ai commencé à avoir mal au ovaire donc écho et rien d'anormal ! ...

Utilisateur anonyme

Oublie de pilule

Bonjour, j'ai oublier ma pilule hier soir, sachant qu je suis ma deuxieme semaine de pillule blanche et que j'ai eu des rapport ce week end? je l...

Utilisateur anonyme

Pilule

bonjour! ma boite de pilule est bonne jusqua novembre 2015 puis-je la prendre quand meme maintenant?

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
joraline

Pdl ,retard de cycle et douleurs aviaire

Fermé

Bonjour, Après avoir pris la pdl le 9eme jour de mon cycle, avec mon conjoint nous avions eu des rapports (14,16,17eme) sans protection et sans pilu...

joraline

Méat urinaire

Bonjour, depuis quelque temps lorsque je m'essuie après avoir urinaire je sens comme des petits boutons sur le contour inférieur de mon méat urinaire....

Tchoupinn

Decallotage du glands du penis

Résolu

Bonjour, jai 15.Je suis pas circonsie je vodrais vous posez ces question qui son tres personnellles. Mon penis est dune longeur de 4-6cm variable ce ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
nasa1234

Femme fontaine ?

Bonjour, Lors de mes rapports avec mon fiancée je ressens de grands frissons et une forte envie d'uriner ensuite. Lorsque je le fais la couleur est c...

Utilisateur anonyme

Test de grossesse negatif mais symptome

Salut les filles!! J'ai un petit soucis car j'ai raté la deuxième pilule de ma plaquette le 15octobre , je l'ai aussi oublié le 19 octobre, le 22 octo...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule

Résolu

Bonjour, J'ai commencé la pilule (diane) je vais finir la plaquette, quand aurai-je mes regles apres cela ? Dois-je reprendre après la fin de mes re...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Marielouise1

Virus du sida (vih)

Salut les membres du réseau: Une pochette imbibé de sang contaminé du virus du VIH en contact avec le pénis peut occasionné le transfert du virus.

logique

Besoin de tomber enceinte

Résolu

Bjr moi c'est babella 36 ans mon dernier garcons a 5ans et j'aimerais tomber enceinte, il ya de cela 3ans j'etais sur contraceptif j'ai utilise le dep...

Andy31200

Qui est le père de mon bébé ?

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide.. Au 7/11 j'étais enceinte de 12s et 5j, le problème c'est que j'ai eu une aventure avec un autre homme que mon m...

Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain avec preservatif mais avant il a mouillé es ce qu'il peux que je sois enceinte ?..

lafouine.

Risques ?

Slt bein ma question c'est que j'ai fais l'amour avec mon copain une semaine avant mes règles et il a éjaculé à l'intérieur et j'ai pris la pillule du...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

La virginité

Est-ce Qu'on peut avoir des problemes en se masturbant étant vièrge?

lafouine.

Saignements après pilule du lendemain

Bonjour, à toutes.Je viens vers vous car je suis inquiète j'ai était indisposer au début du mois du 3 au 7 Novembre, et le 11 j'ai pris la pilule du l...

joraline

Pillule

Bonjour, Je prends des pillules contraceptives reglement chaque jour et à meme heure à peut prés. Mais un jour j'ai oublié de la prendre et j'ai pr...

joraline

Question sur leeloo

Résolu

Bonjour, à tous et à toutes, alors voilà je prend leeloo mais je me pose des questions sur son fonctionnement.. Je me suis déjà renseigné sur internet...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
lafouine.

Retard de règles sous pilule, symptômes grossesse, enceinte ?

Bonjour à toutes, Je prenais la pilule jusqu'en début de mois, comme je n'ai pas eu mes règles depuis je n'ai pas entamé de nouvelle plaquette aprè...

20 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
lafouine.

La convaincre sans la forcer de faire l'amour avec moi

Bonsoir, je suis Kelly j'ai 16 ans et ma petite amie aussi a la même age q moi, Mon préocupation c que ma petite amie ne veut pas faire l'amour avec m...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
lafouine.

Reprise de pilules adpal

Bonjour, j ai arrétait ma pilules un mardi je dois la reprendre un mardi ou mercredi ? urgents

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
lafouine.

Rapport non protéger mais pilule du lendemain

Bonsoir à toutes Bon j'ai très peur de tomber enceinte ! ? il y a maintenant 1 semaine et 3 jours que mon copain et moi l'avons fait (mes règles c'ét...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
lafouine.

Pertes marrons (pilule, rapports, regles)

Bonjour, Je vous explique ma situation, j'ai 18 ans, et j'ai commencée la pilule le 11/11/15 au premier jour de mes règles, mes règles se sont "term...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
lafouine.

Comment savoir si on est bi ou lesbienne ?

Bonjour, je suis une adolescente de 15 ans, je me pose des questions sur mon orientation sexuelle. Quand je voyais deux femmes ensemble ça me mettait ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Andy31200

Frein trop court

Bonjour, estceque l'operation a des effet sur notre sexualité apres et si oui lesquel svp?

DCI

Risques ?

Bonjour, le 14/11 j'ai eu un rapport avec mon copain on était tout les deux avec nos vetement on faisait des frotti frotta et apres il y'avait un li...

joraline

Sans penetration

Bonjour, jais fais un flirt avec mon copain avec une petite pénétration dans mon 14eme jour des règles mais il na pas dégagés son sperme jetes sur ...

joraline

Regle

J'ais un kyste est j'ais pas eu mes regle que doit faire merci de me le dit

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
titi3107
Résultats 39901 - 39950 sur un total de plus de 50 000