Les discussions
J'ai peur de la première fois
J'ai 15 ans. Je suis encor vierge mais j'ai déjà fait les preli. Je vais bientôt faire une soirée avec mon ex, dont je vais me remettre avec. Bref...
Pilule
Salut je m appelle Valérie j ai 31 ans , j ai eu des rapports no protège pendant trois , le lendemain j ai pris la pilule du lendemain. J ai peur d êt...
N arrive pas a ejaculer
Bonjour, bjr j ai 13 ans et je n arrive pas a ejaculer vous pouver m aider pls
Quelle contraception choisir
Bonjour, Je suis allée chez mon gynécologue il y a deux semaines de ça pour me renseigner sur la pose d'un stérilet, après discussion et même avant ...
15 ans et je peux pas me décalotter en entier
RésoluBonjour, j'ai 15ans et cela fais 5 mois a peux près que je suis avec ma copine. On pense fortement en ce moment a faire notre première fois ensemble. ...
Plus d'envie et d'érection
Bonjour, J'ai 54 ans je suis un homme depuis un ans j'ai grande perte d'érection ne tient que 10 minute et mes envies ce font rare ; je ne comprend pl...
Sterilet hormonal
bonjour j ai un souci j' ai un sterilet depuis neuf mois le prob c'esst que j' ai mal au ventre et que je le sens est que je pe etre enceinte sa...
Ovaire
Bonjour, Voilà , je prend la pillule depuis debut aout ! J ai eu mal au ovaire le 2 ieme mois (environ). Puis plus rien, depuis samedi, j'ai de ...
Oublie de la pilule le lendemain d'un rapport
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport samedi soir et j'ai pris ma pilule avant le rapport. Du dimanche soir j'oublie de prendre ma pilule. Ai-je un risque de ...
Bout de peau en moins sur le frein
Bonjour, J'ai un bout de peau en moins sur le frein du penis et quand j'ai un rapport ca me fait mal au debut vu que le frein et toujours tendu que ...
Rapport avec pilule
Bonjour, Mon médecin m'a prescris la pilule Luvea je la prend depuis ajd c'est pour ne pas tomber enceinte mais je voudrai savoir elle va faire effe...
Rapport non protégé 3jours après la fin des règles
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé 3jours après la fin de mes règles. Mon partenaire m'assure avoir pris ses précautions (évacuation à l'extér...
Ya til risque detre enceinte
RésoluSalut jai u des rapports sexuel un jour fecond de ma periode le 16eme jours de mn cycle ayant un cycle de 28jours et just apres le rappor non protege...
Tombé enceinte au cinquième jour ce ses réglais
Bonjour, je suis tellement perturbé est il possible de tombé enceinte au cinquième jour de la fin de réglais
Arrêt de croissance
Bonjour, Je suis un gars de 18 ans avec 1m94 , j'ai commencé à pratiquer la musculation . Je voudrais bien atteindre les 2 métres plus tard . C'est po...
Rapport sexuel
FerméBonjour, Je souffre du vagin trop lubrifié de ma femme : je suis excité, je la pénètre et voilà qu'après trois va-et-vient je ne sens plus rien et e...
Demande de conseil
Bonjour, moi c'est carina j'ai 16ans et mon petit ami 19. on est ensemble cela fait 1ans et 3 mois il trouve qu'il a trop attendu et veux passer a l...
Retard de pilule
FerméBonjour, savez-vous s'il y a un risque de grossesse après 2 fois un retard de pilule ? Et le lendemain un rapport. (Retard de 2 ou 3h)
Perdre sa virginité?!
bonjour; j'ai tellement peur d'avoir perdue ma virginité , j'ais jamais fait du sex mais ce qui me dérange c'est que lors que je nettoie mon hymen je...
Je sais pas si du sperm ou quoi???
Bonjour, j'ai 12 ans quand j'essaie de me masturber y'on a un liquide transparent qui sors de mon pénis aider moi
Boule sur testicule gauche
Bonjour, J'ai 18 ans et ça fait quelques jours que je ressens une petite boule sur mon testicule gauche (ça n'a pas vraiment la forme d'une boule, c...
Debordement capote
Bonjour, Hier j'ai coucher avec mon copain nous nous protéger avec une capote cependant après éjaculation , il ne cest pas retiré tout de suite (1mi...
Ovaire
bonjour ! voilà j ai commencé la pilule début du mois d'aout et en septembre j ai commencé à avoir mal au ovaire donc écho et rien d'anormal ! ...
Oublie de pilule
Bonjour, j'ai oublier ma pilule hier soir, sachant qu je suis ma deuxieme semaine de pillule blanche et que j'ai eu des rapport ce week end? je l...
Pilule
bonjour! ma boite de pilule est bonne jusqua novembre 2015 puis-je la prendre quand meme maintenant?
Pdl ,retard de cycle et douleurs aviaire
FerméBonjour, Après avoir pris la pdl le 9eme jour de mon cycle, avec mon conjoint nous avions eu des rapports (14,16,17eme) sans protection et sans pilu...
Méat urinaire
Bonjour, depuis quelque temps lorsque je m'essuie après avoir urinaire je sens comme des petits boutons sur le contour inférieur de mon méat urinaire....
Decallotage du glands du penis
RésoluBonjour, jai 15.Je suis pas circonsie je vodrais vous posez ces question qui son tres personnellles. Mon penis est dune longeur de 4-6cm variable ce ...
Femme fontaine ?
Bonjour, Lors de mes rapports avec mon fiancée je ressens de grands frissons et une forte envie d'uriner ensuite. Lorsque je le fais la couleur est c...
Test de grossesse negatif mais symptome
Salut les filles!! J'ai un petit soucis car j'ai raté la deuxième pilule de ma plaquette le 15octobre , je l'ai aussi oublié le 19 octobre, le 22 octo...
Pilule
RésoluBonjour, J'ai commencé la pilule (diane) je vais finir la plaquette, quand aurai-je mes regles apres cela ? Dois-je reprendre après la fin de mes re...
Virus du sida (vih)
Salut les membres du réseau: Une pochette imbibé de sang contaminé du virus du VIH en contact avec le pénis peut occasionné le transfert du virus.
Besoin de tomber enceinte
RésoluBjr moi c'est babella 36 ans mon dernier garcons a 5ans et j'aimerais tomber enceinte, il ya de cela 3ans j'etais sur contraceptif j'ai utilise le dep...
Qui est le père de mon bébé ?
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide.. Au 7/11 j'étais enceinte de 12s et 5j, le problème c'est que j'ai eu une aventure avec un autre homme que mon m...
Enceinte ou pas
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain avec preservatif mais avant il a mouillé es ce qu'il peux que je sois enceinte ?..
Risques ?
Slt bein ma question c'est que j'ai fais l'amour avec mon copain une semaine avant mes règles et il a éjaculé à l'intérieur et j'ai pris la pillule du...
La virginité
Est-ce Qu'on peut avoir des problemes en se masturbant étant vièrge?
Saignements après pilule du lendemain
Bonjour, à toutes.Je viens vers vous car je suis inquiète j'ai était indisposer au début du mois du 3 au 7 Novembre, et le 11 j'ai pris la pilule du l...
Pillule
Bonjour, Je prends des pillules contraceptives reglement chaque jour et à meme heure à peut prés. Mais un jour j'ai oublié de la prendre et j'ai pr...
Question sur leeloo
RésoluBonjour, à tous et à toutes, alors voilà je prend leeloo mais je me pose des questions sur son fonctionnement.. Je me suis déjà renseigné sur internet...
Retard de règles sous pilule, symptômes grossesse, enceinte ?
Bonjour à toutes, Je prenais la pilule jusqu'en début de mois, comme je n'ai pas eu mes règles depuis je n'ai pas entamé de nouvelle plaquette aprè...
La convaincre sans la forcer de faire l'amour avec moi
Bonsoir, je suis Kelly j'ai 16 ans et ma petite amie aussi a la même age q moi, Mon préocupation c que ma petite amie ne veut pas faire l'amour avec m...
Reprise de pilules adpal
Bonjour, j ai arrétait ma pilules un mardi je dois la reprendre un mardi ou mercredi ? urgents
Rapport non protéger mais pilule du lendemain
Bonsoir à toutes Bon j'ai très peur de tomber enceinte ! ? il y a maintenant 1 semaine et 3 jours que mon copain et moi l'avons fait (mes règles c'ét...
Pertes marrons (pilule, rapports, regles)
Bonjour, Je vous explique ma situation, j'ai 18 ans, et j'ai commencée la pilule le 11/11/15 au premier jour de mes règles, mes règles se sont "term...
Comment savoir si on est bi ou lesbienne ?
Bonjour, je suis une adolescente de 15 ans, je me pose des questions sur mon orientation sexuelle. Quand je voyais deux femmes ensemble ça me mettait ...
Frein trop court
Bonjour, estceque l'operation a des effet sur notre sexualité apres et si oui lesquel svp?
Risques ?
Bonjour, le 14/11 j'ai eu un rapport avec mon copain on était tout les deux avec nos vetement on faisait des frotti frotta et apres il y'avait un li...
Sans penetration
Bonjour, jais fais un flirt avec mon copain avec une petite pénétration dans mon 14eme jour des règles mais il na pas dégagés son sperme jetes sur ...
Regle
J'ais un kyste est j'ais pas eu mes regle que doit faire merci de me le dit