Risque de grossesse

Valentina67 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 24 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 - 24 mai 2015 à 20:26
 Utilisateur anonyme - 26 mai 2015 à 12:03
Bonsoir à tous :)

Je m'appelle Valentine et j'ai 18ans, je suis en couple et j'ai fait ma 1 ère fois il y a à peu près 1mois avec mon copain mais le préservatif s'est craqué, je suis donc allée à la pharmacie entre les 24h et 48h, j'ai eu mes règles à la bonne date sauf que la couleur ( excusez moi du détail.. ) était noire tout le long. Lors de mes règles j'ai dû commencer ma toute première pilule ( Adepal ) depuis j'ai grossi de la poitrine et il y à quelques jours j'ai aperçu que mon ventre était plus gonflé que d'habitude et il était dur ( je vais rarement au toilette et je mange assez vite puis je suis mince mais à cause des grignotages et de la " mal bouffe " j'ai une brioche en guise de ventre ^^ )
Ma plaquette s'est terminée le 19 mai, et hier soir j'ai eu un rapport avec mon copain et j'ai saigné un peu en allant au toilette (la toute première fois je n'ai pas saigné du tout et la deuxième fois non plus et hier soir c'etait la 3 ème fois ) .
Toute à l'heure j'ai perdu du sang mais j'ignore si c'est mes règles (puisque je suis censée les avoir le 20) ou le fait que mon copain a été plus fort que d'habitude ou si je suis enceinte..
Ps : vu que j'ai 18ans si je suis enceinte l'avortement est payant et je n'ai pas la somme demandé car mes parents me tueraient si ils savaient... jaimerai aussi faire une prise de sang mais ma mère ouvre mes courriers donc si elle tombe dessus je suis morte.. si vous avez des solutions ce serait vraiment gentil de m'en faire part.. excusez moi pour cet immense texte, bonne soirée à vous :)

1 réponse

Bonjour

Déjà c'était pas des règles mais des effets secondaires du a la pdl...

Ce qui implique que tu étais pas protegée de suite avec adepal mais au bout du 8e comprimé seulement.

Y a eu des rapports dans les 7 premiers comprimés d'adepal ?

Ensuite faut faire une prise de sang pour le rapport pour lequel tu as pris la pdl...

Va directement au labo avec 20€ et personne n'en saura rien...

Tu sais comment la pilule te protège ?

:)

Le respect est le lien de l'amitié. (Proverbe oriental)
0
Valentina67 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 24 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 1
24 mai 2015 à 21:34
Merci d'avoir pris du temps à me répondre :)

Pour les effets secondaires de la pdl, j'ignorais que c'était ça.. je pensais que j'étais entrée dans ma période donc j'ai pris de suite Adepal ce jour là puisque c'est la 1 ère fois et qu'il faut prendre le premier comprimé lorsque les règles apparaissent, quand j'ai couché avec mon copain je ne prenais pas encore la pilule..

Et il y a eu aucun rapport lors dès 7 premier comprimé

Merci, c'est ce que je vais faire :)

Oui oui, pour la pilule il y a aucun problème merci
0
Utilisateur anonyme > Valentina67 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 24 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015
24 mai 2015 à 21:36
Donc tu peux m'expliquer comment elle te protège ?
0
Valentina67 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 24 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 1
24 mai 2015 à 21:52
Elle m'empêche de féconder.. je suis pas si bête que ça quand même ^^
0
Utilisateur anonyme > Valentina67 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 24 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015
24 mai 2015 à 22:25
Comment ?
0
Valentina67 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 24 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 1
25 mai 2015 à 04:05
Ben en bloquant les ovules, je comprends pas trop le but de ta question
0