Je n'ai plus envie de faire l'amour...

Coco3121 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 - 27 mai 2015 à 01:44
azaphe Messages postés 10 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 - 27 mai 2015 à 13:03
Bonsoir, j'aurai vraiment besoin d'aide... Voilà cela fais 1an et demi que je suis avec mon chéri nous nous aimons beaucoup malgré quelque disputes qui sont toujours sur le même sujet, le sexe... Depuis quelque mois Je n'ai plus envie de faire l'amour. Non pas que je ne l'aime pas mais je n'ai vraiment jamais envie de faire l'amour je ne sais pas pourquoi c'est très perturbant je ne comprend pas pourquoi au début je pensais que c'était le stress des examens (j'ai 21 ans ) mais en fait quand il me demande ou qu'il m'en parle ca me dérange vraiment ou je prend ça comme une perte de temps, bref l'envie met vraiment beaucoup de temps à venir ou elle ne vient carrément pas du tout ... C'est simple si ca ne tenais qu'à moi on ne ferai pas l'amour je n'y pense même pas. Tellement que mnt a chaque fois que je dors avec lui je redoute qu'il m'en parle... Du coup l'ambiance entre lui et moi est vraiment tendu car il crois que je ne l'aime plus... J'ai peur de le perdre à cause de ca est-ce que quelqu'un a une solution pour que ma libido revienne s'il vous plait !!!

1 réponse

azaphe Messages postés 10 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 33
27 mai 2015 à 13:03
bjr coco selon moi il y'a deux raisons sans vouloir vous vexe donc sois vous aite frigide et voyer un rapport sexuel comme un supplice ou vous aviez eux un temps avec votre copain des soirée tous les jours sex qui on fini par vous dégoute sa peux arrivée. merci
0