Les discussions
Enceinte
Bonjour, Moi j'ai eu un rapport non protége le 22 septembre le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain et que j'ai vu mes règles le 01 octobre m...
Sexe sans capote
Bonjour, J'ai coucher il y a deux jours avec mon copin pour la deuxieme fois. Apres son ejaculation on a enlever le preservatif, il a nettoyer le sp...
Retard pillule
Bonjour, je m'appelle Joana j'ai 16ans et je prend la pillule optilova est-ce grave si je ne la prend pas à heure fixe? Normalement je la prend à 20h ...
Rapport après avoir pris la pilule du lendemain
FerméBonjour, voila notre histoire donc on a eu des rapports le lendemain protégé la capote est partie dans le vagin de ma copine on a pris la pilule du le...
Precoste probleme
Bonjour, Je m'appelle Enrique comment ne plus devenir precoste je les su en me masturban
Ma femme enceinte
Bonsoir Pardon de vous importuner mais il se trouve que je suis un peu dans une situation peu naturelle ma femme est tombée enceinte le 9 jour de ses...
Comment voir si on ne toujours vierge
Bonjour, et si mon copain me mai son doit dans le vagin j'ai le risque de perdre ma virginité ou pas
Triafemine prise à l'envers
Bonjour, j'ai pris ma pilule pendant 2 semaines en commençant par la fin .... est ce que je suis protégé? Que faire ?
Beaucoup de fatigue
Bonjour, J ai fait des rapports avec mon copain dimanche et lundi j ai pris la PDL, et le lendemain donc mardi j ai eu des maux de tête et de la fat...
Libertinage sauter le pas
Bonjour, Je suis dans un cas où mon conjoint ayant plus d'expérienceque moi, veut retrouver sa vie sexuelle trépidante d'homme infidèle... (d'un p...
Mon ami me trompe t-il ?
Résolu/FerméDepuis quelques temps, mon ami a changé, tant sur sa façon d'être que dans l'intimité. Il est devenu susceptible, parfois occasionne des disputes, me ...
Notre couple
Bonjour, il y a t il un médicament pour la libido de mon épouse nous en sommes a une relation tous les 6semaines merci
Pilule contre l'acné
Bonjour, j'ai arrêté il y un mois la pilule (diane) que je prenais depuis 1 ans et demi environ contre l'acné car je n'en avait plus, mais l'acné étan...
Un ami de 1an de moins que moi à un plus gros pénis
Bonjour, j'ai 15ans et j'ai redoublé et je me suis fait de nouveaux amis qui on 1an de moins que moi et ils dorment nu et mette leur penis vert le bas...
Relation entre un mineur de 17 ans et un majeur de 60 ans.
Bonjour, Quels risques prend la personne de 60 ans quand c'est le mineur qui veut venir chez lui? C'est lui qui l'a contacté par SMS en demandant de...
Besoin d'éclaircissement pilule !
Hello les girls, Petit post car besoin d’éclairages sur ma situation m'étant moi même embrouillé... J'explique, Je prend la pillule Leeloo depuis...
Est c q il me tromp
Bonjour,j ai une petite question mon mari me fait pas la moure des fois 2 a 3 semaine et apres la moure quand je me leve pas de sperm qui tombe est c ...
Regles bizarres!
Bonjour à toutes! Voilà, je me fais un peu du soucis depuis quelques jours. Cela fait 2 mois que j'ai des règles assez bizzares. Le mois dernier...
M'inquiète de pas avoir mais règle
Bonjour, Je m'inquiète parce que je prend ma pilule depuis décembre 2013 et que je suis pas encor réglé depuis le temps et la sa fait un moins que j...
Besoin de réponse
Bonjour, J'ai eu mes règles le 2/09 cela a duré 4jours j'ai eu des rapports le 9 et le 10/9 et j'ai toujours pas mes règles au 9/10 j'ai pourtant de...
<<sos>> stppppppp
FerméBonjour, j ai eu ma relation sexuelle avec mn mc hier ms sans penetration et j ai saigne j ai peur d avoir perdu ma verginite / REPONDEZ MOI svppp...
Déclencher les règles
Bonjour, Je ne comprend pas ce que vous voulez dire par enchaîner deux plaquettes quelqu'un pourrais m'expliquer ?
Possible d'être enceinte 1 semaine avant les règles prévu?
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel le 3 octobre 2016, mes règles doivent arrivé entre le 1 et le 8. Je ne les ai toujours pas, est ce possible que j...
Est ce que la pilule optilova protégé bien ?
Bonjour, Je prend la pilule optilova depuis 2 ans et je voulais savoir si elle protégé bien ? Si je on le fais avec mon copain sans préservatif si c...
Orgasme ? envie d'uriner / fort plaisir ?
Bonjour, Je débute ma vie sexuelle (j'ai 17 ans bientôt 18 ) et les plusieurs fois que mon partenaire m'a touchée ou pénétree il s'est passé quelque...
S'inscrire
Bonjour, Je n'arrive pas a s'inscrire... Aide-moi svp
Problemes pas de regle sous pilule
Bonjour, j ai fini ma plaquette de pilule microgenon 30 la semaine passee et toujour rien j ai des perte blanches et des petite douleur aux vendre m...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, J ai une question et j attends vos réponses avec impatience. Enfait on etait entrin d flirter avec mon copin, il n y a pa eu pénétration...
Ma virginité
Bonjour,s il vous plait aider moi.je me suis doigté et tout a coup je vois le sang sortir j aimerais savoir si sa veut dire que je ne suis plus vièrge...
Risque de grossesse
Bonjour, J'ai eu une relation sexuelle sans éjaculation et et non protégé puis 3 jours plus tard j'ai oublier de prendre ma pillule , est ce qu'il y...
Pb penis
Bonjour, J ai 15ans et j arrive à me décolletée jusqu a l image et 3 et en normal 2
Besoin. d'aide
Bonjour, J'ai des rapport non proteger avec mon copain et j'ai des envie de vaumir des aliments qui me donne envie de vaulir lorsque avant j'aimais....
Penis
Bonjour, je n'arrive pas à me decaloter en érection mais j'arrive au repos est ce inquiétant? Aussi mon penis est petit au repos alors que en érectio...
Prise du pilule norvelo environ 52h après
Bonjour, Je voudrais avoir vos avis et quelques points de vue de vos précédentes expériences si cela est possible. J'ai eu un rapport non protégé sa...
Retard
Bonjour, je poste ce message pour avoir des renseignements au près de la pillule contraceptive. Voilà j'ai oublié de prendre un petit cachet de ma pla...
Problèmer de règles
Bonjour, j'ai 13ans et je veux avoir mes règles que n'ai pas encore eu aider moi s'il vous plait
Virginité
Bonjour, J'aimerai savoir si après m'avoir mis un doigt (juste une fois ) mon vagin sera encore serré enfin est-ce que aura-t-il du mal à me pénétre...
Commencer la pilule et avoir un rapport non protege au bout de 6
Bonjour, Je viens juste de commencer la pilule il y a 6 jours et j'ai eu un rapport non protege du coup au 6eme jour . Je suis dans le stress je sai...
Pilule du lendemain oublié
Bonjour, jai eu des rapports le jour de fertilite. Jai oublié le lendemain de prendre la pilule du lendemain mais je lai pris le surlendemain le nom e...
Mal aux tétons
RésoluBonjour, J'ai mal aux tétons depuis quelques jours, c'est assez bizarre car c'est seulement les mamelons pas les seins et il pointent tout seul. De ...
50 ans: pullule ou stérilet ?
Bonjour, Je suis âgée de 50 ans mon gynécologue me propose la pause d un sterilet JAYDESS . J ai des craintes car j ai déjà eu des stérilets qui o...
Oublie de pillule deux fois
Bonjour, cela fait deux semaine que je n'ai pas eu de rapport avec mon copain, j'ai oublié un comprimé il y a une semaine, je l'ai direct pris, (car...
Règles de couleur marron
RésoluBonjour, Voilà je suis sous pilule leeloo gé et ce mois ci jai des règles de couleur marron.. je n'ai eu aucun oubli. C'est assez stressant ne sacha...
Réduction de la levre de la bouche
Bonjour, Bonjour, comment réduire la levre de la bouche
Est ce que je suis tombée enceinte ou bien?
Bonjour, Je suis de 22 ans 4 jours avant mes règles j'étais avec mon petit ami on a pas fait de rapport mais il avait éjaculé de ce fait depuis ce...
Pillule
Bonjour, Je prend optilova 20,en continu, depuis 1 mois j'ai beaucoup dacne est ce normal? Ça va passer oui ou non? Et jai commencer mes pillules r...
Enceint ou pas
bonjour g eu un rapport sexuelle avec mon epoux sans precautions et le lendemain g eu mes regles et g pri la pillue du lendemain mais g bu bcp al coo...
Grossece
Bonjour, Je me prénome Carol et j'ai eu des report sexuel non protéger et je de vois pas mes menstruations est ce que je peut avorter avec la pilule...
Besoin de conseil
Bonjour j'ai 17ans et demi et il y a pas longtemps de cela j'ai fais ma première fois puis la deuxième fois 2 jours ensuite de la première fois. le pr...
Rapport non protégés pilule
RésoluBonjour, après avoir lu plusieurs poste et n'ayant pas trouvé de réponse , je voulais savoir si il y avait un risque après un rapport non protégés le ...