Seins sensibles, tétons durs
FerméBonjour, Cela fait 4 jours que j'ai ma aux seins et que les tétons deviennent très souvent et très rapidement durs et sont eux aussi douloureux. Je...
Bonjour, Cela fait 4 jours que j'ai ma aux seins et que les tétons deviennent très souvent et très rapidement durs et sont eux aussi douloureux. Je...
Bonjour, je suis avec mon copain depuis huit mois, j'ai 14 ans. Nous l'avons déjà fait en se protégeant sauf deux fois où à chaque fois j'ai pris la p...
Bonsoir, en ce moment j'ai beaucoup de chose à gérer, et j'ai oublié ma pillule de la dernière semaine (3eme semaine sur la plaquette), jai donc pris ...
Bonjour, j'aimerai prendre la pillule ce mercredi au lieu de vendredi pour être certaine de ne plus être menstrué durant le week-end... je sais que c...
Bonjour, J'ai 15ans (16ans en mars) et je suis tomber amoureuse d'un garçon qui lui a 24ans. Lui resent pareil que moi (on en a parlé). Mes parent...
Bonjour, j'ai 17 ans et je suis capable de me décalloter au repos, mais c'est impossible lorsque je suis en érection (l'ouverture du prépuce est tro...
Bonjour, alors voila je me demandais ? est ce qu'il y'a un "voile" a l'intérieur du vagin qui doit être percer par un penis ou autre chose ? je...
Bonjour, Je suis une fille et je suis vierge, j'ai un copain depuis plusieurs mois et je n'arrive pas a le laisser me caresser à cause me poils. Je...
Bonjour j'ai 14 mon pénis fait 7cm en érections je commence a être poilus mais je me demande si mon penis va grossir ? J'ai subi une opération chirurg...
Bonjour, J'ai 12 ans, pendant les grandes vacances j'ai eu une péritonite on a dut également me mettre une sonde urinaire et depuis cela j'ai énormé...
onsoir les filles, voilà je m'adresse à vous parcque je suis complétement perdus et desesperer. voilà il y'a 5 mois j'ai constaté que j'avais d...
Bonjour, Je voulais vous demander car je suis inquiet mon petit ne grandit pas depuis mais mais premier jour pourtant j'ai commencer ma puberté il ...
Bonjour, je m'appelle madelaine j'ai 21 ans et cela fait environs 5mois que jutilise linjections Depoprovera. Quelques semaines apres avoir eu linje...
Bonjour, moi j ai un sterilet depuis quatre regles reguliere et la depuis bientot 2 mois je nai pas eu mes regles j ai fait un test de grossesse il et...
bonjour, j'ai 27 ans et je n'est plus envie de faire l'amour avec mon mari. depuis la naissance de mon fils sa fait 7 ans ma libido est en baisse et ...
Bonjour, Je ne comprends pas j'ai 14ans mais mon petit ne grandit pas sauf en érections. Mais j'ai ejaculation et de poile un peu partout
Bonjour, Bonjour.jai eu mon rapport sexuel non protegé le 2 octobre et jai pris pour la premiere fois la PDL apres 10h , tout en sachant que jai eu ...
bonsoir s'il vous plait je suis mariée ça fait une semaine le problème j'arrive pas a faire un rapport sexuelle avec mon mari son penis reste bloqué ç...
Bonjour, heu... J'ai quelques petites questions gênantes, en gros voilà : Je suis une fille, j'ai 13 ans et je me "masturbe". Ca fait très, très lon...
Bonjour, La période d'ovulation existe t elle quand on est sous pilule contraceptive ? j'ai eu des rapports dernièrement non protégé (mais je sui...
Bonjour, Ça fait 6 mois que je suis avec elle on a dormis ensemble de nombreuses fois car elle habite à une heure de chez moi donc on passe des week...
Bonjour, j'en suis à ma première plaquette de la pilule optidril 30, je revois mon copain pour la première fois depuis 1 an 1/2 au moment des prises d...
Bonsoir tout le monde; Je suis une jeune femme je n'ai pas encore des bébés et je ne compte pas les avoirs prochainement (souci d'études et de carriè...
Bonjour, Voila mon problème, jai oublier une pillule de ma plaquette donc celle du 6 octobre ét le lendemain jai pas oublier mais la suivante je l'a...
Bonjour, Y a t-il une inquiétude à avoir quand on a des rapports non protégées (sans capotes) mais qu'il y a prise de pillule contraceptive régulièr...
Bonjour, je suis SurViV0r, voilà bientôt 3 ans que je suis avec ma blonde mais toujours pas de fellation.. Malgrés ma patience et mes demandes rares, ...
Bonsoir, il y'a que depuis hier soir j'ai constatée que j'ai des pertes de vertes est ce que quelqu'un pourrais me dire c'est du à quoi ?
Bonjour, Voila je prend ma pillule pour la première fois c'est optidrill 30 en ayant mes règles au lieux de commencer par le début j'ai pris les pil...
Bonjour, que faut il faireaprès un rapport nn protegé jst après ses regles sachant qu.il y est d risques que le garçon est éjaculer a l.aise svp svp
Bonjour, je ne prends pas la pillule et j'ai eu un rapport avec mon copain de moins de 5min sans préservatifs. Il n'as pas ejaculer puisqu'il a éjacul...
Bonjour, si je décalotte mon pénis au repos en que je bande, es-ce que ça va faire moins mal?
Bonjour, J'ai 18ans et j'aimerai faire pour la première fois avec mon copain on a fait 5ans de relations et maintenant qu'on est prêt on voudrait l...
Bonjour, je prend la pilule depuis plus d'1 ans. J'ai arrêter ma pilule mercredi donc je devrais avoir ma période de règles. D'habitude elles arrivent...
Bonjour, j'aurais besoin d'aide mon frère m'a vue entrain de regarde un film qui n'est pas de l'on âge (j'ai 14 ans) et me masturber je ne l'ai pas en...
Bonjour voila depuis quelques temps maintenant le fils de mon mari 16 ans m appelle quand il se lave ou quand il se change juste pour des broutilles e...
Bonjour,je voudrais savoir si il y aurait des chance qu'une fille tombe enceinte lorsque le garçon a éjaculé en elle pendant qu'elle a ses règles
Hello les filles, Alors voilà, tout (ou presque) est dit dans le concerne. Je prend la pilule belara depuis maintenant presque deux semaines, je l...
Bonjour, Je me suis fait enlever l'implant le 11 août et depuis toujours pas de règles. Est ce.normal ou doit je m'inquiéter ?
Bonjour, Moi j'ai eu un rapport non protége le 22 septembre le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain et que j'ai vu mes règles le 01 octobre m...
Bonjour, J'ai coucher il y a deux jours avec mon copin pour la deuxieme fois. Apres son ejaculation on a enlever le preservatif, il a nettoyer le sp...
Bonjour, je m'appelle Joana j'ai 16ans et je prend la pillule optilova est-ce grave si je ne la prend pas à heure fixe? Normalement je la prend à 20h ...
Bonjour, voila notre histoire donc on a eu des rapports le lendemain protégé la capote est partie dans le vagin de ma copine on a pris la pilule du le...
Bonjour, Je m'appelle Enrique comment ne plus devenir precoste je les su en me masturban
Bonsoir Pardon de vous importuner mais il se trouve que je suis un peu dans une situation peu naturelle ma femme est tombée enceinte le 9 jour de ses...
Bonjour, et si mon copain me mai son doit dans le vagin j'ai le risque de perdre ma virginité ou pas
Bonjour, j'ai pris ma pilule pendant 2 semaines en commençant par la fin .... est ce que je suis protégé? Que faire ?
Bonjour, J ai fait des rapports avec mon copain dimanche et lundi j ai pris la PDL, et le lendemain donc mardi j ai eu des maux de tête et de la fat...
Bonjour, Je suis dans un cas où mon conjoint ayant plus d'expérienceque moi, veut retrouver sa vie sexuelle trépidante d'homme infidèle... (d'un p...
Depuis quelques temps, mon ami a changé, tant sur sa façon d'être que dans l'intimité. Il est devenu susceptible, parfois occasionne des disputes, me ...
Bonjour, il y a t il un médicament pour la libido de mon épouse nous en sommes a une relation tous les 6semaines merci
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.